Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Tebrodan's Story Chap. I

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:12

-Voilà, j’ai trouvé cela et ca doit être votre taille. C’est une tenue traditionnelle des médecins et des vêtements civiles, à vous de choisirent ce que vous préférez. Qu’allez-vous faire maintenant que vous avez effacé la preuve de votre venue ici ?

- Merci. Je dois maintenant effacer la raison de ma venue ici. Je suppose que vous avez remarqué les incendies de ses derniers jours? Plutôt inhabituel dans une région où il pleut tout le temps. La raison es simple: c'est un Pyromancien qui les déclenche et je dois le tuer.
Tebrodan s'éloigna de la console de l'ordinateur, mit les vêtements civil que lui entendait Alice en la remerciant une fois de plus, et pris aussi la blouse médicale sous prétexte que les vêtement avaient tendances à ne pas survivre à des rencontre avec les pyromanciens, c'était un miracle que son pantalon ait survécu à la première rencontre. Il finit par recommencer à réfléchir et se mit à faire les cents pas au milieu des humains léthargiques. Comment trouver Kârdush? le pyromancien pouvait être n'importe où dans cette ville. Tebrodan s'arrêta net, et se tourna vers les deux vampires.
- Vos dons, ils consistent en quoi? Je suis capable de voir l'avenir quelques secondes avant qu'il ne se réalise, j'ai vu la capacité de Kate à lancer des éclairs, mais je ne sais pas grand chose des vôtres. Vous devez déjà être capable de protéger vos esprits, sinon Lucifer vous aurez tué sans avoir à ouvrir la porte. Kate a dit que deux d'entre vous sauraient forcément que j'existais grâce à leur don, est-ce vous deux, ou le docteur. Ou est il d'ailleurs?
Les questions et les hypothèses se bousculaient dans la tête de Tebrodan, mais il ne pouvait les posées toutes en même temps. Il se décida à poser les plus importantes:
- Pour commencer, quels sont vos noms? Je crois les avoir entendu, mais il n'y a que Bella Cullen qui me soit resté dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:57



Tebrodan expliqua la raison de sa venue à Forks. Alors tous les incendies que nous connaissions actuellement avaient une raison, c’était un Pyromancien.
Je n’en avais jamais rencontré, je ne savais même pas que cela existait réellement mais maintenant plus rien ne m’étonnais. Il me remercia pour les vêtements que je lui avais trouvés.
Il se mit à faire les cent pas entre tous ses humains. Puis d’un coup net il se retourna vers Bella et moi.
Il voulait connaitre nos dons. Kate lui avait dit que deux d’entre nous pourrait immédiatement savoir qui il était, cela devait être moi et Edward…
Avant même que nous puissions répondre, il rajouta :


- Pour commencer, quels sont vos noms ? Je crois les avoir entendu, mais il n'y a que Bella Cullen qui me soit resté dans l'esprit.

Oh en ce moment j’oubliais toujours les bonnes manières, il fallait vraiment que je me ressaisisse.

-Je suis navré de ce manque de politesse, je m’appelle Alice Cullen, voici ma belle sœur Bella, et mon père Carlisle que vous avez rencontré tout à l’heure, il ne devrait d’ailleurs pas tarder à nous rejoindre. Effectivement Bella peu protéger nous esprit comme bon lui semble avec un peu de concentration mais elle va vous l’expliquer. Quant à moi, mon don consiste à voir l’avenir. Je peux voir ce qui va se produire mais seulement lorsque quelqu’un à pris une décision. Par contre, mes visions ne sont pas fiable, elles sont changeantes selon les décisions que les gens prennent. Mais contrairement à vous, je peu voir à plus long termes, même des évènements qui ne se produiront pas dans l’immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:38

Face à ma remarque Tebrodan entra à nouveau dans l'hôpital dans le but d'effacer les traces de son passage, tandis qu'il s'y attelait et qu'Alice partait chercher des vêtements convenables pour lui, je vis avec horreur que les gens ne réagissaient pas plus que des objets. Ils étaient comme..drogués. D'après Tebrodan c'était le pouvoir de son "pote" dont je ne me souvenais déjà plus du nom.

Il venait d'expliquer qu'il ne devait pas se mettre à l'abri comme je l'avais suggéré mais plutôt détruire son ennemi...
Alice revint avec les vêtements et il s'activa à les mettre puis nous demanda quels étaient nos dons.
Alice commença à expliquer, je complètais :


-En effet, j'ai comme un bouclier mentale qui me permet de me protéger -moi et plusieurs personnes même- de la plupart des attaques mentales.

Je regardais avec tristesse les personne autour de nous.

-Depuis tout à l'heure j'ai déployais mon bouclier sur Alice et mon beau père juste par prudence, et d'après ce que je vois j'ai bien fait !

Je jetais un oeil à l'ordinateur.


-Si vous avez réussi à effacer les traces de votre passage ici je pense que ça sera suffisant, il y a tellement de gens qui défilent ici ...surtout que vous n'êtes passé qu'aux urgences, ils vous oublieront...enfin s'ils retrouvent leur conscience un jour ! Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider Tebrodan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:23

-Si vous avez réussi à effacer les traces de votre passage ici je pense que ça sera suffisant, il y a tellement de gens qui défilent ici ...surtout que vous n'êtes passé qu'aux urgences, ils vous oublieront...enfin s'ils retrouvent leur conscience un jour ! Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider Tebrodan ?

-Je m'en voudrai de vous mettre en danger. Je pense qu'un mort à cause de moi s'est bien suffisent. J'accepte votre aide tant que s'est pour la recherche, mais je me chargerai seul de la destruction. Cette fois il ne m'aura pas avec de simple marionnette de flamme. Avez vous une idée d'où il pourrait frapper? Jusqu'ici, il n'a visé que des cibles vulnérable mais sans aucun lien entre elles. Soit il agit comme un piètre cambrioleur, soit il a un plan. N'avez vous pas un musée où un lieu avec de précieuses babioles? Un plan de la ville pourrait être utile, sait-on jamais.

Il repartit vers la porte de l'hôpital, prétextant qu'il faudrait bien que ses gens se réveillent un jour. Il reconsidéra l'offre des Cullen, un toit pour servir de "base d'opération" le temps de trouver les cibles du Pyromancien.

- Je pense que, finalement, venir chez vous serait une bonne idée. Je ne retrouverai pas Kârdush ce soir, et nous serons plus efficace dans un lieu tranquille. Par où est-ce, chez vous?

------------------Hors Jeu------------------
On pourra continuer dans la ville ou vous préférer rester à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:30



Bella avait finit d’expliquer son don à Tebrodan puis celui-ci nous dit qu’il acceptait notre aide mais tout simplement pour le côté recherche pour retrouver le Pyromancien.
S’il ne voulait pas plus de notre aide, je pense que l’aider dans ses recherches serait déjà pas mal.
Puis il dit se dirigea vers la porte de l’hôpital puis dit :


- Je pense que, finalement, venir chez vous serait une bonne idée. Je ne retrouverai pas Kârdush ce soir, et nous serons plus efficaces dans un lieu tranquille. Par où est-ce, chez vous ?

-Nous serions ravis de vous accueillir, j’ai ma voiture devant venez nous allons y aller.

Peu être aurait-il préféré y aller en volant mais je ne pouvais pas me permettre de laisser ma voiture sur le parking de l’hôpital. Une fois dans la voiture je mis le contact puis démarrais afin de me rendre à la Villa.



TOPIC TERMINE


(HRP : J’ai posté la suite à la Villa dans le salon, voilà le lien :
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com/salon-f41/tebrodan-s-story-chap-i-suite-t517.htm#5668 .)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tebrodan's Story Chap. I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tebrodan Story Chap. 3 - Final
» l'histoire de Tebrodan Chap 1
» Story of Tebrodan
» Story-Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: L'hôpital-
Sauter vers: