Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis EmptyMar 15 Déc - 21:29

Votre Personnage :

Nom : Sanginuis

Prénom : Tebrodan Azraël

Age réel : 21 ans (5 septembre 1988)

Age d’apparence : 19


Affinités et Inimitiés : Favorable envers les Anges

Caractère (nombre de ligne au choix) :
Droit, espiègle, entousiaste, Tebrodan est généralement acceuillant et joyeux. S’il met du cœur à sa tache, il en est facilement distrait. Il est généralement attentif à ce qui se déroule autour de lui, aux comportements des autres, mais se laisse emporter facilement vers d’autres sujets. Cela donne une impréssion de naïveté qui n’est pas que imaginaire. Son imagination peu l’emporter sur des chemins très loin de la réalité.

Description physique (nombre de ligne au choix) :
Grand blond d’1m93, d’une musculature très développée, les cheveux dressés sur le crâne, les prunelles marron virant au vert, Tebrodan est un jeune homme de 70 kg. Son corps est lisse et dépourvut de défauts sauf en un endroit, dans la nuque, ou une tache de naissance se fait présente.

Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :
Né le 5 septembre 1988 à Paris, Tebrodan a vécut son enfance auprès de deux chaperons, Pascal et Iron, sa mère étant morte en le mettant au monde et son père ayant disparut. Durant les quinze premières années, il est éduqué par Pascal dans les matières scolaires et par Iron dans les matières sportives. A l’âge de 19 ans, lui et sa « famille » sont vicime d’une attaque armée. Pascal y laisse la vie, mais Iron donne le temps à Tebrodan de s’enfuire. Lorsque les assassins finissent par retrouver Tebrodan, il est trop tard. Emporté par sa colère, le jeune homme vient d’effectuer son ascendance. Deux grandes ailles blanches s’étendent dans son dos, sa force devenu supérieur à celle d’un homme est mise à profit par les années d’entrainement au karaté et autres arts martiaux. Après un bref combat, Tebrodan doit réfrégner sa rage pour ne pas tuer ses agresseurs. La police arrive une demi heure plus tard, le garçon ayant disparut. L’autopsie confirmera le décet par balle pour Pascal, mais le corps d’Iron ne sera pas retrouvé. Aorès six semaines d’érrement, Tebrodan est trouvé par un certain Ombre, le patriache de la maisonée Oracle, qui prétent être son oncle. Totalement désorienté, Tebrodan suis cet étrangé, sentant qu’il est comme lui. La vérité lui sera expliquée par cet Ombre, il est un ange, un descendant de la maisonnée Oracle, et, comme prédit par Ombre, son don ne tarde pas à se manifester. Bien que moins puissant que celui de la plupart des membres de sa maisonnée, son don lui est d’une grande aide. Finalement, Ombre l’envoie retrouver un pyromancien d’une espèce tier et Tebrodan le poursuit jusqu’à Forks, dans l’état de Washington.


Race : Ange, Céleste, Assinar ou Astartes
Dotés d’ailes, d’une résistance et d’une force supérieur à l'homme, les Ange furent mystifiés comme gardiens de la religion chrétienne en tant que Saint. Les particularités des Célestes sont d’avoir de grande ailles dans le dos, certaine pouvant disparaitre pour qu’ils puissent se fondre parmi les humains, et un nombre d’organe supérieur à ceux des humains, leur conférant leur force et leur résistance. En effet, ils disposent de 4 poumons et de 2 cœurs, d’un organe gérisseur, et sont immunisé au vieillissement dès qu’ils ont atteint le stade d’ange (dès la première fois qu’il se sont transformés). Ils ne vivent pas en clans mais en familles, appéllées maisonnée, chacunes possédant un type de don particulier, mais leur puissance et leur utilisation pouvant varier d’un individu à l’autre. Des caractéristiques existent cependant chez tous les anges, l’empatie avec les personnes présente et les soins mineurs en faisant partie. Il existe cependant des Orphelins, être n’ayant pas de famille mais ou le gène ange était présent dans leurs veines. Tous les Anges sont capables, en partie grâce à l’ampatie, de reconaitre les leurs. Ils n’émmettent aussi aucune odeur autre que celle de l’homme.

Don ou particularité(s) :
Oracle : il persoit les choses sous forme de visions peu de temps avant qu’elles ne se réalisent (délai variable entre une seconde et une minute).

Personne sur votre Avatar : Ben Foster (angel dans X-men)

Vous :
Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : je suis Darmentis

Pourquoi avoir choisit ce personnage : Je voulais essayer un Ange, Nathanaël Evenson m’ayant donné envie avec cette idée. (désoler si je te la pique, mais on pourra faire plus de rp entre personnages angélique, tu m’en veux pas ?)

Quel âge avez-vous : 15 (28/04/1994)

Fille ou garçon : Garçon

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : pas changé

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : pas changé


Voilà mon reroll, j'aimerai cependant savoir si cela n'embête pas Nathanaël Evenson si j'utilise un personne de la même race que le sien. Comme je l'ai dit dans le mp que j'ai envoyé, si cela le gène je changerai. Dans le cas contraire, j'aimerai que mon premier rp avec ce personnage soit avec lui.
Merci de votre attention et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis EmptyJeu 17 Déc - 13:40

Ça me gêne pas du tout Tebrodan.
Les anges ne sont pas ma propriété personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis EmptyVen 18 Déc - 1:59

Cher Tebrodan tu es validé,

Ta présentation est excellente, si tous les anges sont aussi beaux que toi et Nate, alors je veux bien vous rencontrer…

En tout cas re-bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis EmptyVen 18 Déc - 8:04

Bienvenue ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis EmptyVen 18 Déc - 12:53

Bienvenue !!!! cheers cheers cheers cheers

(Désolée pour mon absence Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis EmptyVen 18 Déc - 20:47

Re Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis EmptyVen 18 Déc - 23:04

re-merci à tous, particulierement Alice, Carlisle et ella avec qui j'aimerai effectuer un rp spécial.
Au plaisir de rp avec vous tous (à deux perso,n je devrai y arriver dans un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis   Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tebrodan Sanginuis, le Reroll de Darmentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of Tebrodan
» Tebrodan's Story Chap. I
» Darmentis, le Dragon Blanc
» Tebrodan Story Chap. 3 - Final
» Darmentis Ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: