|
| 3. Au pied des Monts [pv: Steve Von Altenburg] | |
| | Auteur | Message |
---|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: 3. Au pied des Monts [pv: Steve Von Altenburg] Lun 7 Déc - 20:15 | |
| Darmentis avait continué d'avancer vers le nord après avoir la rencontre avec Bella, de façon à s'approcher des montagnes. Ce terrain familier lui permettrait sans doute de digérer les nouvelles qu'il avait apprises au cours de la journée. A condition qu'il fut seul pour y réfléchir. Mais il semblait que cette région comptait plus d'habitant vampire qu'humain. En effet, il venait de percevoir l'odeur de pierre froide, qu'il connaissait maintenant comme la propriété des vampires végétariens. Il passait entre deux arbres pour entrer dans une clairière lorsque l'odeur du vampire vint lui titiller le nez. Il s'arrêta net. Combien de vampires dans ce pays? une cinquantaine, surement. Il commença alors à chercher du regard le nouveau venu. Il quitta le couvert des arbres pour avancer au travers d'une clairière. Les vents y soufflaient en bourrasque. De là, il put observer les environs. Au nord, il y avait les montagnes, et dans les autres directions,la forêt. Le vent soufflant venait de l'est. Il parti donc dans cette direction. Au pied de la montagne, le terrain se faisait plus rocailleux, voire même glissant avec les reste d'humidité. Voilà qui devait parfaitement arranger les vampires, puisque le ciel ne semblait jamais s'être déchargé de ses nuages. Peut-être était-ce là le critère qui faisait de ce lieu la destination favorite du tourisme vampirique. Darmentis marchait vers l'est en faisant le moins de bruit possible, que se soit avec ses pas ou les 10 battements minutes de son cœur. Cinq kilomètres furent parcourut en dix minutes. Arbres et rochers défilèrent à une vitesse à peine supérieur à celle d'un humain en course, mais Darmentis ne faisait que marcher. Il continua d'arpenter les racines de la montagne jusqu'à se que ses yeux purent percevoir l'inconnu. Le kilomètre de sécurité habituel les séparait. Le vampire était à peu près aussi grand que lui, avait les cheveux bruns. Il était vêtu de l'habit gris que les hommes d'affaire de ce temps avaient pour habitude de porter. Darmentis ne put apercevoir ses traits, ceux-ci tournés dans une autre direction. Darmentis se décala alors vers le sud, de façon à interposer entre lui et le vampire un chêne dont l'épaisseur devrait suffire à le cacher suffisamment bien aux yeux de l'autre. Darmentis allait l'observer jusqu'à avoir déterminé s'il était un danger ou non.
Dernière édition par Darmentis le Mar 8 Déc - 11:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3. Au pied des Monts [pv: Steve Von Altenburg] Lun 7 Déc - 20:44 | |
| Steve n'était pas habitué a sortir de chez lui. Il restait très souvent chez lui a regarder les dessins de sa tendre ou en faire d'autres mais aujourd'hui il ne se sentait pas d'humeur. Il regarda ses dessins d'un air triste puis dit d'une voix calme.
" Au revoir... Emma... "
Dit il d'une voix mélancolique avant de se diriger vers la porte et de sortir. Il avait un manteau assez longs et des vêtements qui le cachaient assez bien. Il n'aimait pas trop traîner en ville alors pris la décision de se diriger vers la clairière, il avait besoins de sentir la fraîcheur de la saison actuelle et le vent souffler sur lui. Steve se mis bien vite a repenser au passé et tout ce qu'il s'était passer dans le temps. Il marchait tranquillement quand il sentit une odeur des plus étranges... Il ne savait pas ce qu'était a l'origine de cette odeur mais quoi que ce soit, ça se reprochait de lui... Steve fit comme si de rien était et continua de marcher lentement. Il fini par entendre un son derrière un gros arbre. Son regard se tourna vers l'arbre et il ne pu s'empêcher de soupirer en s'en avançant doucement. Il dit alors d'une voix calme.
" Je sais que vous êtes là... "
Dit il en contournant l'arbre. Il voulait voir qui était la personne qui se cachait et quand il arriva devant la personne, il pu voir un homme assez grand. Il avait cette odeur particulière qui intriguait Steve. Il lui demanda alors toujours aussi calme.
" Qui êtes vous.. ?? "
Demanda il simplement en le regardant, il essayait de voir quel genre de personne il avait en face de lui mais son esprit était très complexe... Il avait beaucoup de mal avec l'esprit de cet homme alors il se dit qu'il n'avait plus qu'a attendre une réponse de sa part. Il croisa les bras et avec un air très calme et pacifique, il attendit d'entendre la réponse de l'homme. |
| | | Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: 3.1 Au pied des Monts Lun 7 Déc - 21:39 | |
| Le vampire s'était déplacé d'une démarche lasse et avait soupiré en s'adressant à Darmentis: "Je sais que vous êtes là..." Ayant fait le tour de l'arbre, il ajouta: " Qui êtes vous.. ?? " Il semblait concerté, son esprit partagé entre deux choses. Son visage était de la beauté habituelle des vampires, ses yeux étaient sombres et il se dégageait de lui un air ténébreux. Darmentis quand à lui, s'était redressé lorsque son interlocuteur avait franchit le chêne. Il se tenait droit, son blouson noir, son t-shirt blanc et son pantalon noir tous trempé par des jours de déplacement sous le temps capricieux de ce pays. Il aurait semblé imposant pour un humain, du haut de ses 1m89, avec son visage dur et inexpressif et sa chevelure décolorée. L'autre ne ressemblait pas à un guerrier, contrairement aux deux précédentes. Ses yeux cyans percèrent ceux de Steve et sondèrent son âme, ils y détectent une tristesse qu'il reconnaissait comme celle d'un amour perdu. Il sentit soudaine de la compassion pour le vampire. Avait-il tuée son amante après sa transformation? Ou la transformation avait elle été le fruit de cet amour? Finalement, Darmentis conclu d'obtenir des informations avec sa méthode habituelle. - Je vous propose un marcher, une information contre une autre. En gentleman britannique, je vais commencer. Mon nom est Darmentis Dantes, je vient de Londres, en Angleterre. Déclara-t-il en sortant des papiers et en les tendant vers son interlocuteur. Selon ses papier d'identité, il serait né à Nottingham en 1890. Le seul problème était que ses papiers étaient des faux, fabriqués pour qu'il puisse rester en Angleterre du temps de son amitié avec Churchill. Avec le temps et les mauvaises condition de transport utilisée par Darmentis, leur couleur avait délavée. Le vampire ne devrait pas avoir trop de mal à le remarquer, pour peu qu'il eut déjà vu des vrais papiers d'identité. C'est maintenant votre tour, j'ai le droit à trois réponses. Au fils des années, Darmentis avait apprit à mentir, mais il faisait cela uniquement pour tester son adversaire. S'il se montrait franc avec lui, Darmentis lui révèlerait peut-être la vérité, ou du moins une partie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3. Au pied des Monts [pv: Steve Von Altenburg] | |
| |
| | | | 3. Au pied des Monts [pv: Steve Von Altenburg] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |