Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) Empty
MessageSujet: Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)   Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) EmptyVen 4 Déc - 18:41

BANG!
Je venais de cogner ma tête contre le mur. Ce dernier ne se fissura pas. La solidité des pierres. Je m'ennuyais, seule, dans la forteresse de Volterra. J'ignorai quoi faire. Mes yeux se posèrent sur mon manteau à capuchon. Je m'en approchais et le mettais, histoire de pouvoir sortir chasser. Je fulminais intérieurement. Comment cela se faisait-il qu'Heidi ne soit pas encore rentrée? Bien que je ne la voyais pas souvent, son arrivée était toujours importante, tout comme la masse d'humains qu'elle amenait avec elle.


*C'est étrange... Elle devrait déjà être là...*

Je me dirigeai vers la porte, tout en rabattant mon capuchon sur ma tête. Je savais qu'Aro ne tolérait pas la chasse dans Volterra, mais j'allais finir par mourir de faim, et je ne préférais pas. J'ouvrai la porte, et sortit de ma chambre. Je dévalai les escaliers à vitesse vampirique, quand une voix me fit sursauter. Elle venait de la pièce qui se trouvait à ma gauche. J'entrai, et me retrouvait face à... Heidi.


Dernière édition par Julie Volturi le Dim 14 Fév - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)   Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) EmptySam 5 Déc - 0:19

J'étais partie chercher des touristes pour le dîner des Volturis. J'avais eu un peu de mal avec une grande blonde qui ne croyait pas que j'étais son guide touristique. J'avais finalement "jouer" avec mon don pour qu'elle est plus confiance en moi. J'étais sur la route de retour mais, bien sûr je ne pouvais pas aller à vitesse vampirique et le casse croûte prenait des photos de partout c'était très long. Bref, après quelques heures nous arrivions au manoir je leur fessais toujours à croire que nous allions visiter un vieux manoir qui datait des années 1500. C'est humain étaient tellement naifs qu'ils me croyaient à toutes les fois, il m'exaspérait vraiment par moment. Quand j'entrais de la château j'allais en direction des catacombes pour les enfermés. J'entendis quelqu'un arrivée de l'autre côté du mur et quelque seconde après la porte s'ouvrit sur une Julie tout souriante.

- Bonjour Julie, que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)   Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) EmptyDim 6 Déc - 15:00

Je fit mine de sursauter. Face à moi se tenait Heïdi, et derrière, notre casse-croûte. Des humains pensant êtres venus pour une visite touristique. Ha! Quels naïfs! Je n'abaissai pas mon capuchon, histoire de ne pas éveiller les soupcons chez les petis humains. Heïdi me regarda, tout sourire.

Citation :
- Bonjour Julie, que viens-tu faire ici ?

-Eh bien, j'étais partie déjeuner... Mais je crois que je vais remettre ça à plus tard... Aro et les autres seront ravis de te revoir...

Je m'interrompis. La faim me tenaillait le ventre.

-Finalement, je crois que l'on pourrait précipiter le festin... Ca m'étonnerait qu'ils soient d'accord à se faire enfermer en attendant...

Une humaine blonde me déviseaga sans comprendre.

-Veux-tu qu'ils plongent dans un profond sommeil? Ou préfères-tu employer la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)   Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) EmptySam 12 Déc - 0:17

( Petite Incrute Razz )

Je marchais dans les couloirs de Volterra, immense sous terrain que je connaisais maintenant depuis tant d'années. Durant quelque temps, j'ai tenter de voir combien de temps pouvais-je tenir sans tuer quelqu'un pour s'abreuver de son sang. Défi stupide ! La faim me tenallais, ma gorgée me brulais moyennement, ... Je me dirigeais vers la sortit des sous terrains, cap sur les épaules et grande capuche sur la tete. J'allais chasser, je ne pouvais pas tenir plus longtemps ainsi. Apparament, Heidi et JUlie étaient parties chassées pour nos maîtres. Qu'importe je ne pouvais attendre. Dumoins, j'esperais les trouver à l'exterieur ou dans Volterra.
Mon ouïe me donna assez vite une réponse, puisque je j'entendais des coeurs battrent, et les seuls personnes qui circulaient dans le manoir était les humains, notre diner. Un sourire de malice se dessina sur mes lèvres. Je fis subitement demi tour et me dirigeais là où me guider les buits.
J'arrivais dans les catacombes à vitesse vampirique. Je me postais derière les deux Volturi.

- Pourquoi pas la douleur mental, la pire des tortures ?

Je regardais l'humaine blonde, comme les deux vampires. Elles nous avaient entendu, mais elle mourra donc il n'y avait pas de problème.

- Et bien, Heidi, Julie, je suis satisfaite de votre "récolte".

Et j'achevais cette phrase d'un rire legerment sadique, avec une intonation enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)   Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) EmptySam 12 Déc - 16:37

J'entendais des pas résonner dans les sous-sols. Des pas légers, joyeux, et pourtant glacials. Ceux de Jane. Je les avais souvent entendus pour pouvoir les reconnaître. Comme réponse à ma certitude, la porte des catacombes s'ouvrit de l'extérieur pour laisser passer Jane.

Citation :
- Pourquoi pas la douleur mentale, la pire des tortures ?

Un petit sourire sardique se dessina sur mes lèvres. La blonde eut un hoquet de terreur. Je me retournai vers Jane, tout sourire. Ses prunelles étaient claires, elle était apparament morte de faim. Elle jeta un coup d'oeil à l'humaine blonde avant de déclarer.

Citation :
- Et bien, Heidi, Julie, je suis satisfaite de votre "récolte".

Je levais légèrement les yeux au ciel.

- Voyons, Jane, tu sais bien que je n'y suis pour rien... C'est Heidi qu'il faut féliciter!

Jane éclata d'un rire sadique/enfantin que je connaissais bien. Je l'imitais. Les humains poussèrent deux ou trois cris, se demandant sans doute ce qui allait se passer.

- Tu sais, je pense que nos maîtres ne verront pas d'inconvénient à ce que nous déjeûnons avant eux...

Je jetai un regard aux pauvres petits humains qui bientôt, ne seraient plus de ce monde. J'allais les endormir quelques instants, tous sauf la blonde. Elle m'agacait fortement et devait périr la première.

- S'il vous plaît, je n'ai rien fait de mal! Vous n'allez pas m'attaquer, hein?! Vous n'allez pas me tuer?! Je ne vais pas mourir?! Répondez-moi!!

Je l'ignorai et m'approchai lentement d'elle, cependant que les autres humains tombaient comme des mouches, dormant profondément. Ils se réveilleraient dans quelques minutes. La blonde poussa un nouvel hurlement, qui ne cessa pas lorsque j'enfoncai mes dents dans son cou et me délectais de son sang.

Une fois mon repas terminé, je la laissai tomber sur le sol. Sa tête émit un craquement assez désagréable lorsqu'elle toucha terre. Je me tournai vers Heïdi et Jane, qui n'avaient pas bougé.

- Navrée de vous laisser en plan, mais il faut que j'y aille, j'ai quelques petites choses à terminer.

(HJ: Vous pouvez continuer le RP sans moi si ça vous intéresse.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)   Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane-Volturi
» Voilà une Volturi... [Jane]
» Jane Volturi [ Terminé ]
» Joyeux anniversaire Heidi ^^
» Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Volterra :: Le manoir des Volturi-
Sauter vers: