Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Question; les races utilisables...

3 participants
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Question; les races utilisables... Empty
MessageSujet: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMar 1 Déc - 20:15

Bien que l'univers Twilight soit centré sur les vampires et les loup garou, et il possible d'y incarner une race autre?
Certes, vous me direz qu'incarner un dragon ou un ange pourrait ne pas s'intégrer correctement dans l'histoire créée par Stéphenie Meyer, et pourtant...
Bien qu'elles ne soient pas mentionnées, les autres créatures mythologiques ne sont pas étrangères à cet univers, et pourraient, selon moi, s'y intégrer parfaitement.
Évidement, elles doivent pouvoir interagir avec les humains, se qui se règle assez facilement puisque la plupart des monstres imaginaires ont ou peuvent prendre une apparence humaine.
Voici alors ma question: Pourrait-on inclure dans ce forum des êtres mythologiques autres que les vampires et les loup garou?
En écrivant ceci, je pense particulièrement aux anges, démons et dragons, tout trois susceptibles de participer paraitre trop étrangers à ce monde.
Merci de votre attention et de votre réponse
Darmentis
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen

Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMer 2 Déc - 14:55

Cher Darmentis,

Je répondrais d'abord rapidement à ta question, en disant : bien sûr !

Il est vrai que nous suivons l'univers de Stephenie pour la reprise de ses personnages, mais j'ai moi même inventé la race des lycans, et je suis ouverte à toute nouveauté. Je veux que ça soit un forum libre et imaginative. Or, les romans de la saga twilight, sont pour moi un peu trop fermés, il manque quelque chose, et ton idée d'ange, de dragon etc...me parait tout à fait utilisable, à partir du moment où on fait place à l'imaginaire tout à sa place, enfin presque.

Alors tu peux tout à fait créer un personnage autre que vampire, modificateur, ou lycan, en précisant bien de quoi il s'agit, et en étoffant sa description au sujet de sa race. Si tu as des idées, tu pourra ensuite proposer des personnages prédéfinis pour créer des congénéres à ton perso...

Voilà

Bienvenue à toi
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Darmentis

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Mes relations:

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMer 2 Déc - 20:24

merci.
Concernant les Lycans, il s'agit juste d'un autre nom donné aux loups garou, une sorte de différence entre les loup Quileutes et les "vrai" loup garou.
J'ai poster un personnage draconien, et j'ai tenté de décrire au maximum les capacités de lui et ses semblable en les 15 minutes que j'ai rédigée sa feuille de perso. Je pourrais toujours fouiller un peu plus si les explications ne conviennent pas.
voilà, bon rp
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMer 2 Déc - 21:31

Mes lycans ne sont pas seulement une différenciation entre les vrais loup garou et les modificateurs !!! Ils sont différents, ils ont leur caractériques que je décris dans perso prédéfinis, non mais on se permet de banaliser mes créations maintenant ???? lol!

Bon je vais voir ta fiche
Darmentis
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMer 2 Déc - 21:35

désoler que vous l'ayez vu comme cela, car se n'était absolument pas se que je pensais.
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....

Mes relations:

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMer 2 Déc - 21:41

Ne t'inquiète pas cher Darmentis, elle ne le prend pas mal c'est pour rire^^
Et tu peu nous tutoyer, sinon on va croire qu'on est des vieilles^^
En tout cas bienvenu^^

Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen

Mes relations:

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMer 2 Déc - 21:46

Alice ! On est des vieilles tu le sais bien !!!!

Heureusemetn que tu continue à être l'admin gentille car je ferais fuir tout le monde lol! mouahaahahahahahah !!!!

Oui t'inquiete Darmentis, tu ne seras pas flagelé pour ça, quoique ... ca dépend si tu aime ça...
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....

Mes relations:

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... EmptyMer 2 Déc - 21:59

Bon je sais que c'est bientot mon anniv mais je suis encore jeune^^
Et ne le fait pas fuir^^
Bien sur que je suis toute gentille...lol il en faut bien une gentil et une méchante^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question; les races utilisables...   Question; les races utilisables... Empty

Question; les races utilisables...
Page 1 sur 1