Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Chelsea et Siegfried

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chelsea et Siegfried - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 21:15

Il me redonne le bébé.Je soupire.Mais c'est pas vrai ca!Je suis son odeur le voie plonger dans l'eau puis j'attend patiemment qu'il daigne resortir pour lui fourer le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 21:16

Bon... Je rammene le gosse chez lui et revient

-Voila contente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 21:17

Je lui fais un grand sourire genre Colgate total.

_Merci.Je pensais que tu n'allais jamais le reprendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 21:43

-... Humiliation a ton tour ma grande

Je lui donne un bisous sur les levre et m'enfuit en courant et en riant , pour moi sa signifiait rien mais pour elle sa devais etre la honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptySam 21 Nov - 14:06

Non...Mais...Je...REVE!!!!Je m'essuie les lévre et je grogne.Je suis son odeur,j'arrive a sa hauteur je l'attrape et je le jette contre un arbre.

_Ne fais PLUS JAMAIS ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 20:13

J'explose de rire

-Chacun son tour d'humiliation , et puis c'est qu'un bisous les fille en font tout un plat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 21:08

Je grogne.

_Bon sang ce n'est pas qu'un bisoux!Tu es un chiot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 21:46

-Un loup et ce n'est qu'un bisous

Il continue de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 19:51

Je commence a m'énerve.

_Bon sang!!

Je le gifle.

_Arréte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 19:52

Il rigole a la gifle

-Allons , comme si personne de te donnais de bisous , ou alors tu est une fille mal aimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:03

Je le snob.

_Pff,tu crois vraiment que je suis mal aimée?Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon potes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:27

-Mais pourquoi tu t'enerve autant ? ce n'est qu'un bisous , c'est juste pour rire

Je lui en redonne un autre et explose de rire

-Les femmes sont vraiment bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 15:57

Je soupire.Je l'attrape par les cheveux et le fait voler contre un arbre.

_ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 17:07

Il se releve toujours amuser

-C'est marrant de te voir énerver

Il explose de rire

-Pourquoi est tu autant faché ? C'est rien qu'un bisous rien de plus , mais c'est trop drole de te voir t'enerver pour un rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:08

Je soupire lui fait un doigt d'honneur et part m'assoier loins de lui.

-En espérant qu'il ne va pas me suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:09

-Je plein ton petit copain , bon moi je me barre

Il commence a filer

-Tes vraiment une bonne fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:30

Je le regarde intriguée.Une bonne fille?Je décide de le suivre discrétement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:51

Je continue de marcher

-Les vampires ne sont pas comme on crois , ils ont aussi des faiblesse ... Surtout celle la elle n'aime pas quand on l'embrasse , moi cela me fait bien rire , je retenterait l'experience quand je la reverrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:21

Je me frappe le front mais je continue a le suivre sans faire de bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:37

-Bon avec tout cela j'ai plus de vêtement ...Je devrai en demander a quelqu'un pour me dépanner ... Je suis sur que l'autre elle a pas arreter de me relooker a je vous jure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 19:28

J'éclate de rire.Zut pour la discrétion c'est un peu mort.Non mais ho il rêve ou quoi?Je ne l'ai pas regarder une seule fois l'autre abruti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 21:13

Je me retourne

-Nan mes t'arrete de me suivre ? Des mec a matter il y en a plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 21:34

J'arréte de rire et je le regarde.

_Je ne te matte pas.Je cherche juste un humain,vu que tu ne veux pas finir dans mon ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 21:51

-Je t'ai donner le bébé tout a l'heure tu n'a pas voulu , alors cesse donc de me suivre a moins que tu veuille te sentir humilier une fois de plus dans ton amour propre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 17:44

Je soupire.

_Bon sang ce n'est qu'un bébé.Et puisque je te dis que je ne te suis pas!Tu serais pas un parano?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea et Siegfried   Chelsea et Siegfried - Page 4 Empty

Chelsea et Siegfried
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant