Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre (pv Julliette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyDim 1 Nov - 22:23

Sa fesait un moment que j'errai seul.J'avais perdu la mémoire...et je me souvenait que de mon prénom...Et si j'avais de la famille?Elle devait s'inquiete...Mais pour le moment je marchais seul dans un monde totalement inconnus de moi.Puis je commencais a avoir faim.Mais je pouvais encore tenir un peu,déjà j'essaye de trouver mon chemin ensuite je me trouve de quoi me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyDim 1 Nov - 22:42

Juliette avait laisser Dylan en ville et avait était vers la forêt. Prête a se battre contre un éventuel vampire qu'elle aurait pu rencontrer mais ce fut l'odeur d'un loup garou qu'elle sentit. Qui était il ?? Elle ne savait pas trop ce qu'il faisait par là mais en tout cas, Il fallait qu'elle lui parle. Elle alla alors vers lui et lui demanda d'une voix calme.

" Hey !!! Que faites vous par ici ?? "

Demanda elle simplement en allant vers le garçon qu'elle avait vu d'un pas rapide. C'était lui qu'elle avait sentit. Elle s'arrêta devant lui et attendit d'entendre sa réponse. En tout cas il avait l'air bien perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyDim 1 Nov - 22:45

Félix se retourne et voit une jeune femme,La premiere qu'elle rencontre depuis sa perte de mémoire...

-Et bien...Je me promene dans les environs,je suis sur une propriété privé?


Il pouvais pas avouez qu'il était perdu et amnésique,Il ne voulait déranger personne ,c'était un manque de respect

-Et vous que faite vous dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyDim 1 Nov - 22:53

La réponse du garçon surpris un peu Juliette. Il disait se balader dans le coin mais ne savait pas si c'était une propriété privé ?? Juliette le regarda un peu surprise puis lui répondit.

" Vous ne savez pas où vous êtes... ?? Non ce n'est pas une propriété privé mais il y a des danger dans le coin... Moi je viens me balader parce que j'aime les grands espaces... "

Elle ne savait pas trop ce qu'avait le garçon mais il avait l'air un peu perdu... Elle attendit alors de voir sa réaction en croisant les bras le fixant avec curiosoté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyDim 1 Nov - 22:56

-Le danger ne me fait pas peur et effectivement je sais pas ou je suis....

Je la regarde ,je n'aimais pas trop quand les gens m'harcelait ,j'avais l'air d'etre un criminelle...Peut etre que j'en était un ou pas. qui c'est ?

-Et quelle est votre nom?

Autant partir sur de bonne base ,qu'il ne se fasse pas des enemis alors qu'il est amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyDim 1 Nov - 23:02

Juliette souria en entendant la réponse du garçon. Il n'avait pas peur du danger... Elle resta silencieuse le temps qu'il finisse de parler puis lui répondit.

" Ah oui je vois ça... Moi non le danger ne me fait pas peur... Les vampires n'ont qu'a bien se tenir s'ils me croisent... "

Dit elle en ricanent. Elle tendit après la main vers le garçon en disant.

" Juliette Herzog mais appelle moi Juliette ça ira plus vite. "

Dit elle en souriant amicalement puis attendit une réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyLun 2 Nov - 10:53

Vampire?Quesque c'est?je n'en savais rien mais d'apres ces dire ,il devait etre dangereux,et Juliette aussi devait etre encore plus dangereuse.Enfin il ne savais pas dans qu'elle monde il vivait et il ne savais meme pas se qu'il était.Il tendit aussi la main prenant celle de Juliette

-Siegfried...heu Siegfried tout court...

Je ne mentais pas,Je ne savais tout simplement pas.J'esperais beaucoup qu'elle ne se doutait de rien a propos de ma perte de mémoire,je n'aime pas trop quand on prend pitier de moi sa fait genre que je suis faible .Qui aprécirait qu'on le prenne pour une poule mouiller?Je détourna vite la conversation

-Et dans qu'elle direction est la ville la plus proche et comment s'appelle t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyLun 2 Nov - 11:30

Juliette écouta la réponse du garçon qui portait un prénom pas commun. Il lui demanda alors la direction pour la ville la plus proche et même son nom. Cela amusa un peu Juliette qui lui dit tout de suite en souriant.

" Euh... Vous allez dans une ville dont vous ne savez rien ?? Savez vous au moins où vous allez dormir cette nuit ?? "

Demanda elle amusée mais curieuse en même temps. C'est vrai quoi, Aller dans une ville qu'on ne connais pas, En générale c'est qu'on y a jamais étais et donc, Il ne pouvait pas avoir un logement ou même avoir réserver un hôtel la bas... Elle croisa alors les bras et demanda en le regardant plus sérieusement.

" Bon... Je ne sais pas si ça me regarde mais que vous est il arriver ?? Je sent que vous me cachez quelque chose... "

Bluffa elle en espérant qu'il dise ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyLun 2 Nov - 11:40

Elle avait pas faux...Il pensait allez en ville parce qu'il n'avais rien d'autre de mieux a faire ...

-Heu pour la nuit...L'avenir n'est pas prédéterminé,On ne saura qu'en essayant.Puis au pire je dort dehors

Une de mes phrase favorite.Il y a certaine chose qu'on oublie pas.Aie j'aimais pas trop quand elle était sérieuse comme cela.Il ne savais pas mentir,c'était une évidence .En plus elle se doutait de quelque chose.


-Et bien j'ai juste perdu la mémoire.

Il l'avais dit vite en souriant en esperant qu'elle oublie vite se qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyLun 2 Nov - 11:45

Juliette fit surprise par ce que disait Siegfried mais le fit encore plus quand il dit qu'il avait perdu la mémoire. Voilà qui expliquait bien des choses... Mais Juliette se demanda s'il se souvenait de quelque chose ou si c'était vraiment le trou noir. Elle lui demanda alors.

" Perdu la mémoire ??? Ah je vois... Ça en explique des choses... Mais te souvient tu au moins de ce que tu est... ?? "

Demanda elle en décroisant les bras. Elle avait l'air moins sérieuse d'un coup parce que ça avait l'air de mettre Siegfried mal à l'aise... Elle attendit alors d'entendre sa réponse mais au pire, Elle lui dirait elle même ce qu'il était même si elle ne savait pas grand chose sur les modificateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyLun 2 Nov - 11:51

Je l'avoue ,sa question était un peu étrange.

-Ce que je suis?Je suis Siegrfried ,un humain normal qui est amnésique.

Je me demande si c'était vraiment la réponse a laquelle elle attendait.Mais je pouvais pas en dire plus car je n'en savait pas plus.Je me détendis un peu ,cette fille est un peu bizarre ,déjà avec ses vampires.Je savais parfaitement que les vampires était des légendes,des buveur de sang...Sa n'existe tout simplement pas.Enfin elle avait l'air sérieuse quand elle avait dit en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyLun 2 Nov - 12:16

Juliette se dit que Siegfried avait vraiment perdu la mémoire... Elle n'aimait pas trop avoir à dire aux autres des trucs comme ça... Elle se dit alors que lui dire tout de suite qu'il n'était pas humain n'était vraiment pas malin... Juliette se mise alors à réfléchir puis lui répondit.

" Bon... Je fait pas ça pour t'embêter mais je te conseil d'aller à la Push... La bas il y aura des gens mieux placer que moi pour t'expliquer quelques trucs... Tiens... C'est par la bas... "

Dit elle en montrant un chemin du doigt. Elle se dit alors que ce n'était pas très clair alors elle lui donna un petit plan où elle lui montra le chemin. Ce serait plus pratique alors elle lui donna. Elle lui souria alors et lui dit.

" Bonne chance... "

Dit elle avant de commencer à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) EmptyLun 2 Nov - 12:23

Je prit le plan qu'elle me passa

-M'expliquer quelque truc?


Pourquoi me souhaitez-t-elle bonne chance?Je regarde le plan,La Push ,pourquoi m'indiquait-elle d'allez las-bas?Ba on ne saura qu'en essayant.Et je l'ai déjà dit ,je n'ai pas peur du danger.Je me retourne vers Juliette avant qu'elle partent

-Merci,j'espere qu'on se reverra.

Il partit en direction de la Push en suivant le plan

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Julliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Julliette)   Rencontre (pv Julliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Julliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: