Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Escusez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escusez moi Empty
MessageSujet: Escusez moi   Escusez moi EmptyDim 1 Nov - 2:58

Bella avait raison...c'est moi Esmée j'ai dis ca parce qu'en faite j'ai été réelement renversé un jour mais j'ai eu la chance de m'en sortir.
Comme j'en ai dit à certains sur d'autres fofo j'ai perdue ma best en accident de voiture aussi..

J'ai dit ca parce que pour moi j'aimerai qu'elle soit toujours en vie.

Voila escusez moi et si vous voulez me bannir je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Escusez moi Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi   Escusez moi EmptyDim 1 Nov - 21:23

Stacy, Esmée,

J'ai discuté avec Alice de la situation. Cette dernière est blessée et ne souhaite donc pas t'informer elle-même de notre décision. Néanmoins, nous pensons, que, en vertu de tes diverses souffrances morales, ce serait peut-être trop néfaste si on te bannissait du forum. Nous avons donc repoussée cette option pour le moment.

Par contre, sache que notre confiance en toi est totalement ébranlée, et je ne pense pas qu'elle sera un jour restaurée. Cependant, nous avons décidé de te laisser une chance dans ton personnage d'Esmée. Tu aura ainsi la possibilité de continuer à faire tes preuves dans une période d'essai indéterminée durant laquelle nous surveilleront ton comportement. Si nous avons un nouveau sujet de grief contre toi et quel qu'il soit, nous, ou un membre, nous serons contraintes de te bannir pour de bon.(et ceci est également bon pour le forum Vampirise-moi dont je suis également la fondatrice.)

J'espère donc que tu pourra utiliser cette seconde chance pour te montrer digne de ton personnage, si doux et agréable, et aussi nous montrer que tu es décidé à racheter ton erreur en étant un membre irréprochable.

En ce qui concerne tes problèmes familiaux, je suis bien consciente que la vie aujourd'hui est très difficile, nous subissons tous des difficultés plus ou moins importantes. Et parfois, les malheurs s'acharnent. Bien entendu, nous sommes des êtres humains, et nous sommes touchés par tout cela. Mais, nous ne sommes pas là pour apporter une aide psycologique, ou un réconfort quel qu'il soit. Le forum a pour but, de nous aider à nous évader. C'est pour cela, et pour ton bien-être et celui des membres en même temps, que j'aimerais ne pas te voir déballer ta vie, et tous tes problèmes, mais plutôt tenter des les oublier à nos côtés, en rpant, en te mettant dans ton personnage.

Enfin, le personnage de Stacy va être supprimé aujourd'hui même. Cette sanction me semble plus que justifiée.

Si j'ai mis ce message en flood, c'est pour que tous les membres puissent comprendre la situation, et réagir s'ils le souhaitent. J'en profite pour les remercier, pour la bonne ambiance qu'ils entretiennent, pour leur activité édifiante etc...En espérant que tu redevienne une membre comme ils le sont tous, et que j'appréciais énormément.



Bella Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Escusez moi Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi   Escusez moi EmptyDim 1 Nov - 21:27

Pas de soucis..Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escusez moi Empty
MessageSujet: Re: Escusez moi   Escusez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escusez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Hors Jeu~ :: Flood :: Au Coin du feu-
Sauter vers: