| Réglement | |
|
+56Moon Stadfiel Edward M.Cullen Lisbeth J. Kennedy Angelica Swift Abigail Chase Heidi Volturi Dax Ovonnel Sacha Baranovski Serena Duncan Rachel Black Emmett Cullen Jane Volturi Leah Clearwater Catalane Akio Éma Hayden Aro Volturi Manièvre de Latour Gregory Kozloff Savhana McDowson Gabriel Yellow Jacob Black Mallaury Denali Daphnée Démétri Volturi Geneviève Camdon Amanda Edenwiss Nelly Alexander Acker Thomas Strike Eleazar Denali Camille Andrews Jennifer St-James Esmé Cullen Annella Ovonnel Carmen Denali Sara Anders Léo Nucci Mike Klefword Rosalie Hale Cullen William Andrews Sélène A.Smith Tanya Denali Jason Yellow Nelida Sandez Darmentis Carlisle Cullen Joshua Legueux Matthew Frix Ancienne Jane Jasper Hale Cullen Kate Denali Lyham Frix Alice Cullen Renesmée Cullen Damien Summers Bella Cullen 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Réglement Jeu 23 Juil - 13:56 | |
| Après votre inscription et la validation de votre présentation (catégorie passeport) je vous invite à prendre connaissance du réglement et à apposer votre consentement (Lu et approuvé).Règles concernant le RPG : 1. .les dialogues sont à mettre en gras .les pensées entre * ...* .les actions et narrations en italique .les Hj (hors jeu) entre parenthèse exemple de rp : - Citation :
- Jacob sentait tellement mauvais quand il se transformait en loup.
Jacob, tu pu !
Vexé il se jeta sur moi et nous commençâmes à nous battre.
*Mince, il a sali ma robe !*
(Hj : quoi j'avais pas d'inspiration) . les couleurs sont autorisées.
2. Vous devez attendre que votre présentation soit validée pour poster.
3. Vous pouvez effectuer 4 rp à la fois. A la fin d'un RP merci de mettre TOPIC TERMINE, ainsi que, si vous le connaissez d'avance, le lieu où vous vous rendez.
4.Votre inscription sous entend une présence minimum par semaine selon l'importance de votre peronnage.
5. Veuillez prévenir à l'avance, dans la catégorie absence, les jours où vous ne serez pas disponibles.
6.Une fois votre avatar choisit, il ne vous est plus possible d’en changer.Rappel des règles en vigueur : 1 - Le forum Fragment d'Eternité est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.
2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.
3-Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !
4 – Les propos qui pourraient être jugés diffamatoires ou injurieux ne seront pas tolérés. Merci pour votre inscription
Amusez vous bien sur Fragment d'Eternité.
Votre Admin Bella Cullen
Dernière édition par Bella Cullen le Mer 9 Déc - 17:43, édité 3 fois | |
|
| |
Damien Summers **Dangereusement Sexy**Admin**
| Sujet: Re: Réglement Ven 24 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Réglement Ven 24 Juil - 22:41 | |
| Lu et approuvé Maman ! =D | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Réglement Mer 29 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Sam 15 Aoû - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Mer 26 Aoû - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Mer 26 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Mer 26 Aoû - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Dim 4 Oct - 15:20 | |
| |
|
| |
Lyham Frix
Messages : 146 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 38 Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée. Humeur : Heureux car je suis papa...
| Sujet: Re: Réglement Dim 4 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Dim 4 Oct - 22:22 | |
| Bon allez... Juste pour le fun... Lu et approuvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Dim 4 Oct - 23:24 | |
| Lu et approuvé bien sur |
|
| |
Kate Denali
Messages : 118 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 38 Localisation : Avec Peter Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois... Humeur : Inquiète pour Peter
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Réglement Jeu 8 Oct - 14:52 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
Jasper Hale Cullen
Messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!! Emploi/loisirs : Regarder mon lutin Humeur : L'humeur que je souhaite !
| Sujet: Re: Réglement Jeu 8 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Dim 18 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Réglement Lun 19 Oct - 22:41 | |
| Pour faire dans la banalité .. Lu et approuvé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Mar 20 Oct - 1:16 | |
| Lu et....... Approuvé par Peter Petrelli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Mar 20 Oct - 19:31 | |
| |
|
| |
Matthew Frix
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks Humeur : Relativement bonne
| Sujet: Re: Réglement Mer 28 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Ven 30 Oct - 1:51 | |
| Lu et Approuvée par miss Stacy |
|
| |
Joshua Legueux
| Sujet: Re: Réglement Ven 30 Oct - 2:31 | |
| Lu et approuvé | |