Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptyVen 30 Juil - 21:11

N'ayant plus trop eut le temps d'aller faire du shopping c'est derniers temps pour racheter des vêtements,je dû me résoudre à en laver des anciens...
Normalement Alice se charge des courses vestimentaires...mais là...
La Villa était vide à part moi.Emmett avait décidé d'emmener Jasper en voyage pour qu'il soit moins malheureux par la disparition de sa femme.Bella et Esmé étaient parties passer la nuit chez Charlie,quand à Edward, il était avec sa fille chez Billy Black à je ne sais quoi faire d'ailleurs...étrange,ces Black ne dorment jamais...

Je monta à l'étage,mon panier de linge mouillé à la main.Je rentra dans ma chambre décidément trop vide à cause de l'absence d'Emmett...et je pendis du linge un peu partout ou je trouvais de la place car ce n'était pas dans nos habitudes de laver,nous n'étions donc pas équiper de sèche-linge.Quand j'eus terminé cette corvée je redescendis en bas,à la recherche de quelque chose à faire.
Je me dégota à livre appartenant à Bella, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas, de le lui avoir emprunté.
Je m'installa confortablement, bien que debout soit déjà confortable, quand la sonnette retentit.Je soupira mais n'ayant personne d'autre sous la main à envoyer ouvrir,je dû me résoudre à y aller,il faisait pourtant nuit,qui pouvait bien nous rendre une visite à cet heure?
J'ouvris la porte un peu plus fort que je ne l'aurais voulu et j'aperçus sur le seuil une jeune fille aux cheveux noirs ébène.

-C'est pour quoi?Demandai-je prudente sur un ton froid.


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Mar 3 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptySam 31 Juil - 1:37

Luna avait dut se résoudre à attendre une nuit de plus pour rencontrer les Cullen, la première ayant été monopolisée par la rencontre avec un loup géant. Ca avait été assez géniale, tant et si bien que Luna espérait que se soit dans les mêmes tons chez les Cullen. Une famille de Loup-garou s’était pas trop demander ?
En tout cas, dès le soleil couché, la voilà repartie pour faire un tour.
Elle avait un temps pensé atteindre la villa par la route, puisqu’il y avait des animaux trop distrayant dans les bois. Mais aller par la route à pieds ? Non, on pouvait faire de mauvaise rencontre.
En moto ? Théoriquement, elle pouvait en avoir une, même si ni elle ni son frère n’avait le permis moto, puisqu’ils étaient trop jeune pour le passer.
En voiture ? Non, s’ils avaient l’âge pour conduire aux USA, ils n’avaient pas encore passé ledit permis.
En quoi alors ?
Elle avait poussée son raisonnement plus loin, jusqu’à se qu’il l’agasse et qu’elle parte à pied.
Finalement, Luna avait créée un cheval de glace sous couvert d’une brume épaisse pour longer la route.
Ses pouvoirs étaient d’un pratique. Bon, elle serait quand même toute mouillée, mais cela n’aurait rien de surprenant dans cette région où il pleuvait tout le temps.
En bref, après un voyage plus long qu’elle de l’aurait voulut, Luna trouva la maison.
Congédiant son palefroi de givre ainsi que la brume, elle se décida à approcher de la maison.
Effectivement, sympa comme maison.

Maintenant, comment entrer ?
Par la porte, cela valait mieux si son souhait avait été exaucé.
Ainsi, elle s’approcha de la porte et sonna.
La dame qui vint ouvrir était d’une grande beauté, bien plus que tous ce à quoi Luna eut jamais put aspirer. Cheveux d’un blond magnifique tombant à mi-dos, un visage fin qu’on dirait sculpté. Son visage était pâle, trop pâle. Luna, dont la couleur se rapprochait d’un reflet de lune, se trouvait bien sombre par rapport à cette femme.

-C'est pour quoi? demanda-t-elle d’un ton froid
Luna leva un doigt comme quelqu’un qui venait subitement de comprendre quelque chose.

- Curiosité. Répondit-elle d’une voix enfantine.
Puis elle entra comme une sans gène, admirant l’intérieur de l’entrée avant de passer au salon.
Faisant un tour sur elle-même, elle parcourue du regard la grande maison.

- C’est jolie chez vous.
Puis, elle plongea ses yeux clair dans ceux de Rosalie et tendis la main, souriante.
- Luna Grugger, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptyDim 1 Aoû - 19:13

Quand la fille bougea la main,je me recula par instinct.
Elle me répondit d'une voix enfantine:

- Curiosité.
Je sursauta de colère et je lança à la "curieuse" furieuse:
-Pardon???!!
J'étais consciente que j'aurais pu être un peu plus tendre mais mon caractère m'en empêcha.J'étais de nature assez...disons énergique.Je m'énervai aussi, souvent quand je pouvais savoir ma famille en danger, comme maintenant par exemple.Cette fille semblait humaine...et si elle était au courant pour notre existence?Un frisson rageur me parcouru.Et je sentis ma lèvre se retrousser.N'empêche, si elle était vraiment au courant, elle avait du cran de venir dans une maison normalement rempli de vampire.Je pouvais bien sûr me tromper...mais sa voulait dire quoi "curiosité" dans ce cas?

Puis elle rentra sans gène dans notre maison...Je retins un grognement qui aurait pu trahir ma famille.Elle pénétra dans le salon et fis un tour sur elle même pour admirer la maison.
C'était flatteur -qu'elle s'intéresse à la maison, décorée en partie par ma mère adoptive- mais à la fois rageant de savoir que je n'étais pas capable d'empêcher une curieuse de première se balader librement dans la maison.Et si je l'étranglait?Perspective envisageable...Mais Esmé ne me l'aurait jamais pardonné.Heureusement que je n'étais pas un loup...Tiens justement et si j'appelais Clébard?Non la situation aurait était encore pire...je l'avais assez vu celui là.

La voix de la fille fit disparaître mes envies de meurtre, je n'avais même pas remarqué qu'a présent elle était à peine, à 5 centimètre de moi.Beaucoup trop près à mon goût, je recula.

- C’est jolie chez vous.
Je retins mes mains derrière mon dos,autrement j'en ai une qui m'aurait échappée.
- Luna Grugger, enchantée.Cette Luna tendit une main vers moi, tout sourire, sans aucun culot en faites...Je ne la serrai cependant pas et je la laissa pendre dans le vide jusqu'à ce que la fille aux cheveux ébène se décide à abandonner et à replacer sa main sur ses flancs.
Je mit mes mains sur mes tempes et je chercha une solution pour résoudre mon problème.Une humaine se tenait au beau milieu de mon salon à vouloir faire copain, copain avec moi...
Je me tourna à nouveau vers la fille un sourire moqueur sur les lèvres...On aurait vraiment pu me prendre pour une cinglée...

-Ok, Ok...eumh, voyons c'est Emmett qui t'envoie me faire une farce c'est ça?
C'était bien le style de mon époux, seulement je fus un peu étonnée car il n'était vraiment pas d'humeur à blaguer ces derniers temps, aucun d'entre nous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptyDim 1 Aoû - 20:10

La Cullen n’avait pas l’air d’apprécier l’arrivée de Luna chez elle, et encore, ne pas avoir l’air était un euphémisme. Mais Luna s’en fichait. Cela aurait put lui déplaire que la Cullen ne lui serre pas la main ni ne lui donne son nom, car sa curiosité concernant la personne qui se tenait devant elle était aussi grande que toute les autres. Qui était-elle. Ce n’était pas Esmée, car la mère de famille ne pouvait être aussi jeune. Alors qui Rosalie, Alice ou Bella ? C’est fou le nombre de choses que l’on apprend quand on sait à quel porte écouter. Celle du chef de police Charlie Swan avait été enrichissante, peut-être même plus qu’internet. Bref, Luna savait qui était les membres de la famille Cullen ainsi que qui formait un couple avec qui.
Comme la dame ne se décidait toujours pas à tendre la main, Luna laissa tomber l’idée et regarda au ciel en soupirant.

- Je vois, sa doit être gais tous les jours chez toi.
La dame sourit, mais d’un sourire moqueur. Après Moon qui riait tout seule, Luna prit cela pour un bon signe, cette dame était spéciale aussi.
-Ok, Ok...eumh, voyons c'est Emmett qui t'envoie me faire une farce c'est ça?
Luna réfléchit un instant. Emmett, c’était l’un des trois garçons Cullen. Celle qu’elle avait en face d’elle devait donc être Rosalie, mais il valait mieux vérifier.
- Emmett, c’est ton copain ?
L’autre n’allait pas prendre sa bien alors il était assez peu probable qu’elle réponde. Cependant, Luna allait s’amuser encore un peu avant de réellement se mettre à enquêter.
- Il y a encore des débats au bahut sur vous autres les Cullen. Chez les filles, c’est de savoir lequel de vos mecs est le plus beau. Chez les gars, c’est l’inverse. Emmett, c’est le plus grand de tous, c’est bien ça ? J’aimerai bien faire sa connaissance, comme du reste de ta famille d’ailleurs. Mais t’es seule à ce qu’il ne semble. C’est pas grave, je peux attendre, j’ai toute la nuit devant moi. Demain s’est mercredi, et mon frère n’a pas court.
Luna émit un petit rire, son attention sur l’emploi du temps de son frère devait avoir interpellé l’autre. Pourquoi une petite peste du type Luna s’inquiétait des cours de son frère.
Quel serait le sentiment dominant chez l’autre, la colère où la perplexité ?
Dans les deux cas, Luna savait comment faire pour poursuivre sa route de curieuse.
Elle attendit la réaction de Rosalie.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptyMar 3 Aoû - 11:38

- Emmett, c’est ton copain ?
-Est-ce que je t'en pose des questions moi?Envoyais-je rageuse à Luna.
Vraisemblablement, elle n'avait pas rencontré Emmett...Tans mieux.Donc ce n'était pas mon époux qui l'avait envoyé...pas de farce, mmh...cette situation était bien réel!

- Il y a encore des débats au bahut sur vous autres les Cullen. Chez les filles, c’est de savoir lequel de vos mecs est le plus beau. Chez les gars, c’est l’inverse. Emmett, c’est le plus grand de tous, c’est bien ça ? J’aimerai bien faire sa connaissance, comme du reste de ta famille d’ailleurs. Mais t’es seule à ce qu’il ne semble. C’est pas grave, je peux attendre, j’ai toute la nuit devant moi. Demain s’est mercredi, et mon frère n’a pas court.
Comment savait-elle que mon époux était le plus grands?Ses copines qui avait eu l'occasion de nous apercevoir il y a 2 ans surement...J'en déduisis qu'elle avait des copines de 3ème années...
-Hé bien désolée de te décevoir mais si c'était sa depuis le début:rencontrer ma famille et bien personne ne compte rentrer ce soir navrée...Non en faites je ne l'était pas du tout, navrée, ma voix avait trembloté de rage...dommage j'aurais voulu faire une phrase un peu plus calmement...Tu sais la nuit c'est fait pour dormir...pas pour visiter les maisons des gens par "curiosité"!Je laissa échapper un sifflement rageur...une nouvelle fois.Moi non plus je ne dormais pas en faites avant qu'elle ne vienne déranger ma tranquillité...tans pis je trouverais toujours une excuse si jamais elle me demandais pourquoi moi non plus je ne dormais pas...mmh...ou pas.
Son frère?Qu'est ce que son frère venait faire dans cette discutions?Son frère n'avait pas cours demain...qu'est ce que je pouvais en faire?Cool pour lui...
Je fulminai...
-Bon écoute soit tu part, sois je t'étrangle compris?
Sois j'appelle Emmett aurait était sympa aussi...Mon Emmett, il me manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptyMar 3 Aoû - 12:35

La Cullen fulminait, et ne faisait rien pour le cacher.
-Hé bien désolée de te décevoir mais si c'était sa depuis le début : rencontrer ma famille et bien personne ne compte rentrer ce soir navrée... Tu sais la nuit c'est fait pour dormir...pas pour visiter les maisons des gens par "curiosité"!
Luna s’amusait assez de la situation, mais était encore plus excitée en pensant à la suite.
- Pourquoi passerai-je mes nuits à dormir alors que je n’ai qu’elles pour vivre ?
Luna était soudain très calme et bien sérieuse. Elle laissa un peu de temps à la Cullen pour démêler sa phrase, cependant, l’autre ne semblait pas vouloir se calmer.
-Bon écoute soit tu pars, sois je t'étrangle compris?
Luna laissa échapper un grand sourire. Ca y était, le point culminant.
Les cheveux de Luna furent auréolés de blanc, d’abord près des racines, puis cela s’étendit sur plus de la moitié des mèches. Si pour la vue d’un humain, ses cheveux seraient simplement devenus blanc, ceux d’un vampire distinguaient parfaitement l’auréole argentée.
Dehors, la tempête se mit à exploser. Un orage que rien n’avait annoncé se mit à rugir tandis que le vent soufflait de plus en plus fort, envoyant la pluie battre les fenêtres de la Villa avec une force surnaturelle. Finalement, les fenêtres s’ouvrirent sous la pression et une brume aveuglante pénétra la maison.
C’est avec un sourire de défi que Luna laissa la brume l’envelopper et la faire disparaitre.
L’odeur d’humidité couvrait toute les autres, tandis que la brume bloquait la vue à quelques mètres des yeux et que la pluie dissimulait les bruits.
La villa des Cullen semblait être au cœur de la tempête, les éclairs tombant très prêt d’elle, la pluie s’attaquant à chacun de ses murs extérieurs. Cependant, malgré le déluge qui tonnait dehors, seule la brume avait pénétrée dans la bâtisse.
Après quelques minutes, la tempête sembla se calmer, la brume se dissiper.
Luna réapparue en haut des escaliers, tranquillement assise entrain d’admirer les chapeaux de bacheliers. Un indice de plus sur le fait que les Cullen étaient spéciales.
Elle-même n’avait plus les cheveux auréolés, ainsi ils étaient redevenu normaux dès qu’elle avait dissipé la brume.

- Je pense que je t’intrigue suffisamment pour pouvoir rester.
Luna sauta des escaliers pour aller se poster devant la Cullen, avant de tendre à nouveau la main.
- Je recommence les présentations, et cette fois j’aimerai connaitre ton nom. Déclara-t-elle, toute contente de l’effet qu’avait eut sa démonstration sur la Cullen. Je m’appelle Gabrielle Grugger mais je préfère Luna. Et toi ?
Elle avait un sourire radieux, espérant qu’elle pourrait bientôt faire une conversation intéressante avec la Cullen dont elle ignorait toujours le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptyJeu 5 Aoû - 11:09

Plus je m'énervais plus, la fille semblait excitée...Et, je ne manqua pas de la remarquer, ce qui me mit encore plus en rogne...
Quand je leva la tête vers Luna, ses cheveux étaient auréolés de blanc.
Puis dehors, j'entendis tonner et je n'eus aucun mal à entendre le vent se déchainer.Je ne me souvins pas avoir entendu qu'un orage se préparer...Et bien sur mon météorologue préféré avait déserté la villa... Des grosses gouttes de pluie vinrent percuter les fenêtres.
Les fenêtre s'ouvrirent et un nuage de brume épaisse vint envelopper mon interlocutrice.Les humains n'aurait jamais pu voir à l'intérieur de cette brume, mais les vampires si!
Puis une hideur d'humidité vint m'assaillir les narines...Et les autres son de la tempête commencer à me donner la migraine.
Puis au bout de quelques minutes de déchainement sur ma maison, la tempête se calma et je me sentis mieux sans tous ces bruits qui avait tambouriné dans mes oreilles.La brune se fit tout fine puis disparue.
Je n'eus aucun mal à localisait la fille, forcément à l'origine de tous ça, car j'entendis sa respiration et battement de son cœur -parfaitement normaux, je dois l'avouer-, elle se trouvait en haut des escaliers près de nos collections de toque...Je me frappa le front avec la paume de la main...
Mais bon après tout, si elle réussissait à faire tous ça, c'est qu'elle devait être spéciale aussi.
Cependant elle n'était pas vampire, elle n'était pas un loup non plus, son odeur était humaine.
Ses cheveux étaient redevenus noir ébène.
Elle s'adresse à nouveau à moi:

- Je pense que je t’intrigue suffisamment pour pouvoir rester.
J'acquiesçais d'un simple signe de tête...J'étais calmée et persuadée que si elle ne me cherchait pas ma colère ne reprendrait pas le dessus, j'étais effectivement très intrigué par cette fille.
Elle descendit les marches des escaliers et vint se poster devant moi, la main à nouveau tendu.

- Je recommence les présentations, et cette fois j’aimerai connaitre ton nom.Je m’appelle Gabrielle Grugger mais je préfère Luna. Et toi ?
Je répondis en soupirant, maintenant prête à tous lui dire pour qu'elle me parle d'elle en retour.Carlisle serait surement ravi d'apprendre qu'il y a une race peut-être inconnue existante sur cette planète.C'était tout de même incroyable...pourquoi y a t-il tant de créatures censée être mythique nous entourant?
-Emmett est effectivement mon mari, j'insistai sur le mot mari.Puisque tu as l'air de t'être pas mal renseigné sur ma famille, tu dois forcément comprendre que je suis Rosalie.
J'hésitai à lui serrai la main...Sa peau était-elle plutôt chaude, ou plutôt froide?Ou alors avait-elle tout simplement la même température corporel qu'un humain?Poussé par la curiosité je lui serra, sa main était fraîche.Pas aussi fraîche que la mienne certes mais un humain n'aurait jamais pu avoir la main aussi froide.J'ignorais comment elle avait réagi à mon contact...Je n'avais pas vraiment fait attention.
Si je voulais tirer des renseignements, mieux valait essayer de faire meilleure impression qu'au début de cette discutions.

-Hum...Je peux te servir quelque chose à grignoter ou à boire?
J'étais plutôt gênée, car habituellement, ce n'était pas moi qui recevait les "invités" et c'était Esmé qui savait s'y prendre...
J'invitai ensuite la dénommée Gabrielle Grugger à rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] EmptyJeu 5 Aoû - 16:32

Après un soupir, la Cullen répondit.
-Emmett est effectivement mon mari, elle insista sur le mot mari. Puisque tu as l'air de t'être pas mal renseigné sur ma famille, tu dois forcément comprendre que je suis Rosalie.
Après une brève hésitation, Rosalie accepta enfin de serrer la main de Luna. Gabrielle fut prise d’un frisson, la main de Rosalie était glacée ! Cet indice assurait définitivement Luna sur le fait que Rosalie et les autres Cullen n’étaient pas des loups-garous.
- Je croyais qu’il n’y avait qu’Edward qui se soit marié avec Bella. Vous vous mariez plutôt jeune dans la famille ? A moins que vous ne soyez plus vieux que vous n’en ayez l’air.
Le sourire de Luna s’élargie. Si elle était encore une fois en présence de créature légendaire, même Sirius ne pourrait plus la déloger d’ici. Trop de possibilité d’aventure !
-Hum...Je peux te servir quelque chose à grignoter ou à boire?
Luna tourna son attention complète sur Rosalie. Rose était plutôt gênée, les visites d’étrangers chez elle ne devaient pas être courantes. Luna sourit comme une enfant à qui l’on faisait un cadeau lorsque Rosalie l’invita d’un geste à rejoindre le salon.
- Oui je veux bien. Répondit Gabrielle en ce postant à côté de Rosalie.
Les humains mangeaient à peu près toutes les quatre à cinq heures, et Luna en faisait de même, puisqu’elle n’existait que la nuit.
- Y a pas beaucoup de monde dans ta maison. J’aurai pensé en rencontrer plus, mais du coup, tu vas monopoliser toute mon attention.
Luna fixait exagérément Rosalie, et, après s’être assit sur le canapé dans le salon, ne la lâcha pas du regard alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine.
Ce n’est que lorsque la Cullen revint que Luna s’était mise à regarder autre part.
Tout était très propre ici, très ordonné et parfaitement rangé.
Lorsque Rosalie fut suffisamment près, Luna se remit à parler.

- Quel âge as-tu ? Tu sais, on pourrait croire que t’es encore au bahut. Et les autres, ils sont comme toi ?
Luna commença à grignoter ce que Rosalie avait apporté. Sol avait mangé trop tôt, ainsi c’est elle qui n’allait pas tarder à avoir faim.
Elle écouta attentivement Rosalie, ne cessant de grignoter.
Que pouvait-elle bien être ? Pas un humain ni un loup-garou, alors quoi ? Qu’est-ce que le monde cachait encore comme êtres magique ?
Quand Rose eut fini, Luna lui demanda :
- T’es seule ici, pourquoi ils sont tous parti ? Tu es agréable si tu le veux, alors y a pas de raison de te laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]   Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus dynamiques![PV Luna et d'autres Cullen s'ils le souhaitent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)
» Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)
» Absence de Darmentis et Sol & Luna
» Les rps de Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: