Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jours 2/ Mon départ pour Forks

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jours 2/ Mon départ pour Forks Empty
MessageSujet: Jours 2/ Mon départ pour Forks   Jours 2/ Mon départ pour Forks EmptyLun 21 Sep - 17:50


Jasper et moi avions parlés toute la nuit.
Il ne voulait pas me savoir ici en danger alors que lui serait en sécurité à Forks.
J’avais très bien vu les intentions qu’il avait avant même qu’il ne m’en parle tout comme lui savait ce que je ressentais.
Pour lui laisser la paix de l’esprit, j’acceptais d’accompagner Tanya à Forks et de la protéger avec l’aide d’Edward et de Bella ainsi que tous les autres.
Tout ce que je souhaitais, c’est de voir assez tôt si quelque chose se passé enfin de l’en avertir à temps.
Je ne me rappel même plus la dernière fois ou nous avons été longtemps séparés. Espérons que Kate retrouve vite la raison et qu’elle décide de venir à Forks et ainsi me ramener mon bien aimé.


-Je t’aime, fais attention à toi, et si je t’appel pour te dire que quelque chose se prépare, je t’en pris, reviens immédiatement ou alors c’est moi qui reviendrais, lui dis en ayant du mal à le quitter.

Il me promit qu’il reviendrait mais il m’interdit de remettre les pieds car il ne voulait pas me savoir en danger.

Sur ce, Tanya et moi partions pour Forks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 2/ Mon départ pour Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 1 Arrivé de Tanya et Alice à Forks (Libre)
» Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre
» Humains de Forks
» A destination de Forks...
» Arrivée à Forks [Pv : Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Alaska-
Sauter vers: