Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "J'ai les crocs" [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptyJeu 1 Juil - 22:29

Sacha s'arrêta devant une porte qu'il poussa afin de rejoindre une cave, un petit bar sordide où dansaient deux strip-teaseuses face a quelques jeunes hommes complétement euphoriques. Une lueur passa sur le visage du vampire, un sourire ? Non pas … N'exagérons rien, il souhaitait juste s'amuser un peu ! Homme, Femme ? Il tira de la poche de sa chemise parfaitement blanche un paquet de cigarette et en déposa une au bout de lèvres d'un rouge délicat. Il fit tourner dans sa main son vieux Zippo avant de l'allumer d'un claquement de doigts, un voluptueux nuage de fumer s'échappa de sa bouche. Son regard passa d'un visage à un autre, ne s'éternisant sur aucun … Quand on a du goût, et ne crève pas de faim, on peut se permettre de choisir ! Le Plaisir et le désir sont deux notions très importantes chez notre vampire russe. Il releva donc sa grande personne avec lenteur, attrapa sa veste et la posa sur son épaule avant de quitter cette vieille cave ,ses odeurs de bières et du sueur.

Seul un bruit de pas résonnait à présent dans les petites rues de Forks, le bruit des pas de Sacha. Un son sourd et métallique, régulier et puissant ... Le grand homme s'engouffrait dans des ruelles de plus en plus sombres et étroites, de sa démarche militaire , il avançait sans but apparent. L'éclairage de la lune et celui des vieux lampadaires rendait son ombre plus immense encore, et son teint plus clair qu'il ne pouvait déjà l'être. Le vent frais de début de soirée glissait sur son visage sévère, dans ses mèches blondes qui voletaient devant ses yeux électriques.
Ses pas se ralentirent, un bruit attirait son oreille ... Sacha ne s'arrêta pas pour autant mais ses sens étaient au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth J. Kennedy

Lisbeth J. Kennedy


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : N'importe où l'on pourrait faire la fête !
Emploi/loisirs : L'amusement est un echappatoire à la vie
Humeur : Agréable

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptyJeu 1 Juil - 23:24

  • Lisbeth ce trouvait dans Port-Angeles, plus exatement à une soirée. Ce quelle adorait fréquenter les bars, les clubs, et draguer les hommes ! Pour elle, ils n'étaient que des jouets, tous sans exeption. Elle ne tombera jamais amoureuse d'un humain, elle en était sûre. Et de vampires aussi ! Elle ne supporte pas le fait de ce dire qu'on appartient à quelqu'un, que nous devont sans cesse reflechir à nos gestes, nos paroles, nos pensées, nos envies, ... Pour elle, tout est controlée dans une relation !
    C'est une fille volage, qui aime les rencontres d'un soir et tout ce qui s'en suit. Même si ce n'est pas comme a Ibiza malheureusement !
    Après une soirée banale et avoir tuer un jeune homme dernière le club "Paradise", la blonde courait à vitesse vampirique pour rejoindre au plus vite Forks. Elle marchait dans les rues sombre, vide, ne pretant guère attention aux lampadaires dont les lumières ne cessaient de clignoter, de s'éteindre et de s'allumer ensuite. Elle souria à l'idée de voir les humains être éffrayer par une simple lumière. C'étais possible. Déjà que le ciel semblait être sans lune ni étoiles pour éclairer les chemins.
    Les pas de Lisbeth se faisait entendre, à cause des talons quelle portait. Clap, clap, clap ..., un petit regard dans les alentours, par simple curiosité .. Clap, Clap, Clap .. Elle regardait l'homme devant quelle qui ralentissait .. Clap, Clap, Clap .. Les sens de la feme sont aux aguets, une nouvelle odeur enveloppait l'air plus elle s'approchait de l'inconnu au cheveux blonds.. Clap, Clap, Clap... Etais-ce un Vampire !?
    Elle connaisait leur existence à Forks, ce fut l'une des raisons de sa venue içi. Mais pourquoi était-elle étonnée ? Ou aussi alerte ? Peut-être parce qu'il avait lui aussi compris la présence d'une personne surnaturelle içi ...
    Ne voulant s'attarder sur le sujet, elle accelera le pas et depassa de près l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptyJeu 1 Juil - 23:44

Son expérience de chasseur ne l'avait pas trompée cette fois encore … Quelqu'un approchait au loin, des pas qui se rapprochent ! Un bruit pointu de talons se fit entendre plus distinctement, une femme approchait ! Pour la première fois de la soirée un sourire, très léger, se dessina sur les fines lèvres du vampire. Quel plus beau cadeau pouvait-on lui faire que de lui faire rencontrer le chemin d'une femme ? Les pas de Sacha restaient cadencés et élégants mais se faisaient moins rapide qu'auparavant, il cherchait une odeur …
Le lampadaire grésilla un instant, plongeant, la ruelle dans une obscurité quasi totale. En cette fraction de seconde elle se retrouva devant lui, lui offrant un spectacle plus que ravisant ! Le regard de Sacha n'était en aucun cas déplacé, ni même pervers, juste admirateur de la beauté féminine dirons nous … Il faut dire que cette démarche chaloupée, ces longues jambes que magnifiés des talons hauts, ces jolies hanches en aurait fait bondir plus d'un dans l'ambiance électrique de la ruelle sombre ! Sacha la suivait donc à présent, les yeux a demis clos se laissant porter par son odeur, une vampire … Plus Jeune surement, délicieuse créature !

Le bruit de leurs pas résonnaient à présent en cadence, un bruit sourd et un léger, entêtante musique. Elle semblait pressée, tient justement … Lui ne l'était pas ! Sacha passa machinalement une main le long de son menton mal rasé avant de laisser résonner sa voix doucereuse, presque trop douce d'ailleurs !

- On ne prend pas la peine de saluer ses ainés cher ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth J. Kennedy

Lisbeth J. Kennedy


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : N'importe où l'on pourrait faire la fête !
Emploi/loisirs : L'amusement est un echappatoire à la vie
Humeur : Agréable

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptyVen 2 Juil - 0:07

  • Elle se trouvait devant lui, marchant d'un pas accéléré, non pas pour le fuir mais simpletement pour la bonne et unique raison quelle n'avait pas envie de discuter, ni de renconter d'autre vampires. Elle préférait être solitaire. Mieux vaut être seule que mal accompagné non ?
    Lisbeth était sûre que le vampire dérrière elle la regardait. Et elle avait l'habitude, personne ne pouvait rester indifférent aux faits et gestes de Lisbeth. Elle décida donc sur un coup de tête de se faire encore plus gracieuse dans ses pas, sans non plus abusé.
    La brise fraiche caressait la belle peau dure de Lisbeth, ce qui ne lui fit malheureusement aucun effet.

    Par politesse, la jeune femme ce tourna et regarda l'homme dans les yeux. Il n'y a nulle doute, c'était un vampire. Elle sourit en coin et lui répondit d'une voix égale et presque détachée.

    - Désolée, je n'y pense jamais. Bonsoir .. Mh ..

    Lisbeth fronca légerement les sourcils, ne connaisant pas le nom de son interlocuteur pour finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptyVen 2 Juil - 0:26

Décidément, l'attitude de cette jeune femme le conforta dans l'idée qu'elle était pressée et ne souhaitait en aucun cas débuter une discutions avec ni lui ni avec quiconque. Elle du se sentir obligé de lui faire face afin de lui répondre et lui de s'arrêter. Elle finit par lâcher un petit sourire en coin, et le visage de Sacha fut traversé d'un éclair de malice qui contrastait étrangement avec sa froideur (au sens propre comme au figuré). Leur regard restèrent plongé l'un dans l'autre l'espace d'un instant, comme un électrochoc ... Il serait déçu de la laisser partir si facilement !
Son léger accent Russe reprit le dessus sans qu'il n'y prenne garde lorsqu'il se présenta.

- Appelez moi Sacha ...

Il inclina légèrement son buste vers l'avant, avec une grande élégance, afin de la saluer, vieux souvenir des courbettes de la cours ! Son sourire avait pris une autre tournure à présent, plus machiavélique, plus moqueur aussi ...

- Je vous souhaite le Bonsoir mademoiselle, et pardonnez l'impolitesse de mon interaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth J. Kennedy

Lisbeth J. Kennedy


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : N'importe où l'on pourrait faire la fête !
Emploi/loisirs : L'amusement est un echappatoire à la vie
Humeur : Agréable

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptyVen 2 Juil - 22:26

  • La jeune femme regardait, cette homme. Sacha... Elle aimait bien son nom et le répéta dans un faible murmurre, comme ne pas l'oublier. Elle le détaillait de haut en bas, comme avec chaque personnes. Cela aurait pu être mal vu, mal polie mais qu'importe. Elle s'arreta ensuite sur ces yeux et ne lacha pas du regard.
    Un sourire malicieu et curieux se desinna sur le visage de Lisbeth à l'entente de l'accent surement russe du jeune homme. Très sexy, pensa t-elle. Néanmoins, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire içi si elle ne s'était pas tromper et qu'il venait de Russie. Elle ferma rapidement les yeux, se disant quelle était Espagnol et quelle n'avait pas a se poser des questions aussi débiles.
    Elle lui souria de nouveau, et lui parlait toujours avec ce ton détachée.

    - Très bien, Sacha.

    Un léger rire amusée et surpris s'échapper de ses lèvres, elle n'avait plus l'habitude qu'on la salue de cette façon. Ceci lui rappeler des souvenirs, bien qu'ancien mais toujours aussi ... Douloureux. Mais cela ne se faisait pas lire sur son visage, il y avait juste cette air supris quelle effaca aussitot.
    Elle avait bien remarquer l'air moqueur chez son interlocuteur, mais montra son inddiférence.

    - Ne m'appelez pas mademoiselle, je préfère Lisbeth. Oh, l'impolitesse... J'ai l'habitude, plus très grand chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptySam 3 Juil - 17:47

Sacha impassible, s'appuya au réverbère qui se trouvait à sa gauche. Son éternelle nonchalance lui permettait de dissimuler son extrême rapidité, où disons qu'elle ne me permettait pas de la deviner. Qui était cette femme ? Il savait sa nature certes … A sa manière d'agir, son charme, elle ne pouvait-être végétarienne. Et si elle l'était quelle déception cela serait pour notre vampire sanguinaire ! En tout cas, elle devait-être ou avait du être une chasseuse redoutable, les hommes sont si vulnérable … De vulgaires pantins ces humains ! En quelques siècles Sacha avait pu remarquer le déclin de la race humaine, chose qu'il déplorait bien entendu, mais qui rendait plus belles encore les rencontres qu'il faisait avec les gens venus d'une autre époque.

Cette jeune femme lui semblait quelque peu farouche mais il la sentait se relâcher, ne serait-ce qu'un peu. Il ne put réprimer un léger sourire amusé à sa remarque. Croisant ses bras puissants sur son torse, il laissa un court silence avant de prendre la parole.

- Voyons, Lisbeth ... (Il insista légèrement sur son nom) Ne me faites pas croire que les humains osent vous manquer de respect !

Le regard de Sacha se fit plus sombre un instant, il laissa court à son imagination, a toutes ses images qui affluaient dans sa tête et qui l'amusaient diaboliquement.

- Et s'ils le font, je suis certain qu'il n'est pas difficile pour vous de le faire comprendre leur erreur ... Voir d'obtenir des excuses des plus sincères.

L'image d'un homme se trainant aux pieds de la jeune femme, tous crocs sortis, afin de sauver sa ridicule existence amusait beaucoup le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth J. Kennedy

Lisbeth J. Kennedy


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : N'importe où l'on pourrait faire la fête !
Emploi/loisirs : L'amusement est un echappatoire à la vie
Humeur : Agréable

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptySam 3 Juil - 19:51

  • Le jeune femme fronca lègerement les sourcils, n'approuvant pas le fait qu'il ce soit appuyer sur le reverbaire. Pourquoi ? Pour elle, c'était signe qu'une grande discution allait débuter et que elle n'allait pas pouvoir partir de si tôt.
    Sacha avait tout l'allure d'un vampire sanguinaire. Son coté arrogant, sa beauté, tantôt attirante, tantôt effrayante le rendait encore plus beau. Et Lisbeth adorait le danger. Mais elle n'avait peur de personnes, encore moins d'un vampire.
    Elle afficha un sourire amusé par ses paroles et passa une main dans ses cheveux, ne le lachant pas du regard.

    - Oh, il faut croire que oui. Ils ne me connaisent pas ... Sinon, ils n'oserait pas !

    Lisbeth laissa échapper un nouveau rire, faux. Et avec un air de fierté et des yeux brillants de victoire elle lui répondit.

    - En effet. Juste avant leur fin, ils débitent des escuses bafouiller et qui n'ont parfois aucun rapport. Et leur peur.. Voila de belles escuses ! Mais parfois je n'ai pas le temps d'attendre.. Alors j'en fini rapidement avec eux.

    L'image du dernier homme quelle a tuer derrière le club lui revient en tête, et un sourire machiavélique apparu, suivit d'un léger rire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baranovski

Sacha Baranovski


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : En suivant le vent ..
Emploi/loisirs : Tueur a gage ?
Humeur : Joueuse ...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire ..
Mes relations:

"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] EmptyMar 20 Juil - 20:15

Sacha écoutait la jeune femme en silence, elle était pressée dans tous les sens du terme … Comme si la longueur de sa vie n'avait rien changé à son comportement enfantin. C'est ca, elle lui semblait si jeune ! Le temps passant, il avait appris le délice de la patience, à parfaire son vice, a perfectionner sa techniques de chasse. Elle ne semblait pas en avoir fait autant. Il avait l'impression de la voir jouir de ses nouvelles facultés comme aux premiers jours, il avait là quelque chose d'amusant mais il ne se voyait pas chasser avec elle. Il lui adressa un sourire espiègle.

- Rien n'est plus plaisant qu'une victime qui lutte, que refuse cette mort certaine qui s'offre à lui !

Son regard se perdit dans l'immensité étoilée. Il était quelque peu nostalgique de la belle époque des vampires, celle où ils avaient encore les plus belles des manières, celle où ils savaient encore la délicatesse de séduire leurs victimes … Enfin, place à la précipitation et … Il s'arrêta un instant, il était parti loin dans ses pensées. Sacha se détacha du réverbère, il étira sa longue silhouette. Il adressa un regard naturellement froid à la vampire qui lui tenait compagnie.

- Je fus ravis de faire votre connaissance très chère, je vous rend votre liberté qui semble si précieuse. J'ai déjà abusé de votre temps ...

Il tira sur le col de sa vieille veste en cuir abimé pour le faire remonter, non pas qu'il avait froid le temps était délicieux mais ... Simple question d'habitude dirons nous ! Il se détourna de Lisbeth et s'engouffra dans l'une des rues voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai les crocs" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai les crocs" [PV]   "J'ai les crocs" [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai les crocs" [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: