Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle Angelica est là [Fini !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] EmptyMer 30 Juin - 14:30


La belle Angelica est là [Fini !] Singertaylorswift1

    « Angelica Swift »

    Âge ; 17 ans
    Âge réel ; //.
    Emploi ; Lycéen
    Races ; Humaine
    Clan ; //.
    Don ; //.
    Star sur l'avatar ; Taylor Swift

__________________________________________________________________
m o n . h i s t o i r e

Angelica est née le 18 juin 1991 à Forks, celas fait dix-seth ans. Elle est née dans un famille modeste. Aillant peu d'argent son père est mort suite à une maladie. Puis quelque mois plus tard c'est son petit frère qui se fait tuer alors qu'il se promenait en foret ! Il c'est soit disant fait attaquer par un animal, mais Angelica n'y crois pas ! Après celas ; sa mère est tomber dans l'alcool et elle ne s'en est toujours pas sorti... Angel vie avec ça depuis qu'elle à douze ans ! Celas fait cinq ans que son père et son frère sont morts, mais elle s'en est toujours pas remis ! Elle doit sans cesse s'occuper de sa mère ivre morte ! Elle voudrait venger la mort de son petit frère ! Mais elle ne sait pas qui c'est qui la tuer... Alors, elle va vivre le cour de sa vie... Allez au lycée ou elle va se faire des amis et c'est la bas qu'elle va rencontré sa meilleur amie Amélia... Il on le même style et vive dans le même univers ! Elle lui dit tout, elles savent tout l'une sur l'autre ! Amélia est une vrai amie pour Angelica, elle la conseille, la console quand sa va pas et l'aide pour tout ! Elles font tout ensemble ! Elles sont souder à jamais ! Et amis pour l'éternité ! Même si Angelica souffre beaucoup de la perte de son père et de son frère, mais aussi de l'alcoolémie de sa mère ; elle en reste pas moins une adolescente qui veut s'amuser et tout essayer ! Elle aime faire la fête et s'amuser ! C'est d'ailleurs en sortant d'une fête qu'elle va rencontré Sacha Baranovski dont elle va immédiatement tomber amoureuse de lui ! Va t'elle réussir à le séduire malgré son style ? Sacha va t'il tomber sous le charme d'Angelica sans la tuer ? Comment va t'elle réagir quand elle sera qu'il est un vampire ? La suite en rp...


__________________________________________________________________
m o n . p h y s i q u e


Angelica est une belle jeune femme de dix-seth ans. Elle est belle, grande, mince. Elle à une taille de guêpe ! Mesurant un mètre soixante-douze pour soixante kilogramme. Elle à belle forme et un corps de rêve ! Mais elle fait peu de chose pour le mettre en valeur ! Préférant mettre des tenus noir. Elle à un visage d'ange qui fait rêver tout les autres filles ! Des cheveux blond bouclé et de très beau yeux Bleu/vert qui envoute les garçons !

__________________________________________________________________
m o n . c a r a c t è r e

Angelica est une jeune femme renfermer ! Elle préfère rester seule dans son coin et dans son monde ! Elle adore les histoire de vampire et passe la plus clair de son temps à lire des livres la dessus. Elle aime cette image de l'ombre, l'éternité, la puissance et la beauté ! Bien qu'elle soit déjà très belle ! Quand on apprend à la connaitre : elle peut se montré gentille, douce et généreuse ! Sa meilleur amie, Amélia Laurent, pourrait vous le dire ! Mais il ne faut pas l'embêter n'y même embêter ceux qu'elle aime ! Sinon elle peut devenir très méchante et vous faire du mal !

__________________________________________________________________
v o u s

    Votre petit surnom ou prénom : Sarah

    Votre âge : 17 ans

    Fille ou garçon ?: Fille

    Vous en êtes certain ? : Oui

    Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Oui, même style que la saga twilight

    Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : //.

    Savez vous que la fondatrice est folle ? : Oui

    Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : //.

    Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Oui

    Aimez vous le couscous ? : //.

    Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Je sais pas

    Une question, une remarque ? : Kikou tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth J. Kennedy

Lisbeth J. Kennedy


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : N'importe où l'on pourrait faire la fête !
Emploi/loisirs : L'amusement est un echappatoire à la vie
Humeur : Agréable

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire
Mes relations:

La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] EmptyMer 30 Juin - 14:58

  • Bienvenue parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] EmptyMer 30 Juin - 15:10

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] EmptyMer 30 Juin - 19:19

J’aime beaucoup ton histoire et le petit point avec sacha…
Et bien tout est en ordre alors je te valide.
Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] EmptyJeu 1 Juil - 15:51

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] EmptyVen 2 Juil - 17:36

Bienvenue Smile Un peu en retard, mais bon.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Swift

Angelica Swift


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] EmptyVen 2 Juil - 18:56

Pas grave Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Angelica est là [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La belle Angelica est là [Fini !]   La belle Angelica est là [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Angelica est là [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 / Belle après midi / PV Dylan
» [Fini] Surprise surprise bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: