RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 23
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Jeu 24 Juin - 9:55

Darmentis par rapport au RPG Twilight – Fragment d’éternité
Tout d’abord, j’ai remarqué que la plupart des gens changeaient radicalement de personnages entre deux rpg. Cela les forçaient à s’adapter à leur nouveau personnage et les induisaient parfois en erreur quand aux réactions de ce dernier. Ainsi, le personnage pouvait être mal interprété. Moi, cependant, je ne change que rarement de personnage. C’est lui qui change. Darmentis, tel que je l’ai joué sur ce forum, était un dragon blanc chevaleresque tourmenté par son passé. Même si je ne l’avais pas prévu dès le départ, il est advenu que l’histoire globale du personnage l’a rattrapée sur ce rpg. Alors je me suis décidé : Désormais, c’est le « vrai » Darmentis que je vais jouer, pas une adaptation tirée de son histoire. Le problème avec le fait que se ne soit pas une adaptation, c’est qu’il risque de ne pas coller au contexte du forum. Ce sera à vous de me dire cela…


    Darmentis
    Âge en apparance: à vous de juger
    Âge réel : Inconnu
    Emploi : Marchand d’Âmes
    Races : Humain et Démon
    Clan : Aucun
    Don :
    -Transformation en Démon : Darmentis a le pouvoir de prendre la forme d'un démon, profitant ainsi des avantages qu'offre cette forme (voir description physique).
    -Aura d’Immolation : Darmentis est capable de s’entourer de flammes qui brulent non-seulement la chaire mais aussi l’âme. Si elles n’ont aucun effet sur lui, elles sont meurtrières lorsqu’il les projette sur des cibles. Leur température peut atteindre Trois mille degré Celsius. Son contrôle sur les flammes de l’enfer l’immunise aux flammes en générale, même s’il n’est pas capable de contrôler les flammes normales. Cela signifie aussi que les pouvoirs pyromantique et Pyrokinésique (contrôle du feu) n’ont aucun effet sur les flammes infernales.
    - Portail du Crépuscule : Darmentis a la capacité d’ouvrir un portail à peine plus grand qu’un humain mais qui pouvait transporter plusieurs personnes vers n’importe quel lieu des univers et des dimensions.
    -Siphon d’Âme : Le siphon d’Âme est le sort qui permet à Darmentis de voler l’âme d’un être lorsque celui-ci meurt. Lorsque la créature pousse un dernier souffle, son âme quitte son corps pour aller dans la main de Darmentis et se cristalliser en une pierre violette, un Fragment d’âme. Avec le temps, Darmentis parvint à modifier ce pouvoir pour prendre l’âme d’un être à partir de son sang. Darmentis passant donc des pactes avec des humains et parvint à avoir leur âme à leur mort sans être prêt d’eux. Finalement, il parvint à séparer les corps des âmes sans tuer leur propriétaire et put ainsi exercer une influence sur la chaire grâce au fragment d'âme concerné. Cependant, si les être vivant peuvent survivre à la séparation de leur corps et de leur âme, ils ne peuvent survivre si l'un ou l'autre est détruit. La seule exception à cette règle étant les démons...
    - Les Pierres d’âme : Darmentis découvrit qu’il pouvait consommer les âmes comme le faisait les autres démons. Il trouva alors une nouvelle utilisation pour les Fragments d’Âme, car il pouvait désormais les absorber pour guérir ses blessures.

    Star sur l'avatar : David Wenham (ou une image le représentant dans son role d'Arthas)
__________________________________________________________________
"La vraie Malédiction, c’est de ne pas mourir."
Histoire Complète Histoire par rapport à Fragment d'Éternité
L’Humanité
Darmentis est, initialement, un humain. Ayant grandi dans l’Empire Hardcorien, il présentait des pouvoir magique, avec une affinité pour la Démonologie. Trouvant les sortilèges risqué, il mit au point un moyen de rendre les risques nul. Cela lui prit des années, mais il finit par trouver un combustible permettant de mettre son âme à l’abri, l’âme d’une autre créature. Il se mit alors en quête d’un moyen d’extraire les âmes des corps et parvint à créer les premiers Fragments d’Âme.
Il tua des bandits et autre créatures honnies pour leur absorber leur âme et ainsi pouvoir utiliser et accroitre ses pouvoirs. Ses talents et sa persévérance firent de lui l’un des plus puissants démoniste. Ses études en démonologie lui permirent d’invoquer des démons toujours plus puissants, jusqu’au jour où il parvint à se changer lui-même. Contrairement aux autres invocations, sa transformation, qui le rendait bien plus puissant, ne consommait pas de fragments d’âme. Ainsi, il commença à passer plus de temps démon qu’humain, perdant peu à peu sont humanité, et s’enfonçant de plus en plus dans les profondeurs maudites des énergies démoniaques. Ses connaissances furent tellement grandes et maléfiques qu’il fut banni. Il s’ouvrit un portail vers un autre plan et parti.

Le Désespoir
Le nouveau monde où Darmentis avait pénétré n’était que guerre et carnage. Invoquant des légions démoniaques, Darmentis tenta de s’y tailler un royaume. Il ne pu supporter bien longtemps d’apporter malheur et désolation, et fini par renvoyer son armée dans les limbes, ne gardant que les deux premiers démons qu’il n’ait jamais invoqué, ceux qui lui était le plus fidèle. Il vécu en ermite, se cachant pour échapper aux guerres. Moins d’un an après avoir été banni des Hardcoriens, il tenta de redevenir humain. Sa nature démoniaque étant trop encrée en lui, il décida que le seul moyen de redevenir humain était de séparer son âme en deux, l’une humaine et l’autre démoniaque. Dans un tourbillon de douleur comme jamais il n’en avait connut et jamais plus il n’en connaitrait, son âme se brisa. Des milliers de cristaux, fragments de son essence, furent dispersés dans tous les univers par le choc. Il resta tout juste assez de pouvoir à Darmentis pour ouvrir un portail vers une autre dimension et s’échapper.

La Malédiction
La nouvelle terre sur laquelle arriva Darmentis se nommait d’après ses habitants Terre du Milieu. Bien qu’ayant l’apparence d’un jeune homme de la vingtaine, Darmentis était déjà âgé de 61ans. Il vécu en Terre du Milieu durant 59ans, et passa du stade d’ermite à celui de général de Gondor. La vieillesse finit par le rattraper, et un ennemi inattendu se présenta. Le jour de la cinquante-neuvième année depuis sa séparation, son démon revint le hanter. Si les mauvais rêves ne l’avaient jamais quitté, le démon qui se dressa devant lui était bien réel. Il maudit Darmentis pour les avoir trahis. Il lui expliqua aussi que si les deux parties n’étaient pas réunie, aucunes d’elles ne pouvaient mourir définitivement. Après cela, le démon parti, laissa Darmentis aux soins du temps.

Un Millier de Vies
Darmentis mourut, mais son âme se réincarna. Les cristaux de son essence avait parfois atterrit dans des être vivants, homme ou femme, et s’est au travers de ses personnes que l’âme de Darmentis prit racine, s’éveillant dans leur descendance. Son physique ne changeait pas d’une vie à l’autre. Ainsi naissait-il roux et ses cheveux devenaient blancs du jour au lendemain. Si lors des premières centaines de vies, il ne garda aucun souvenir, ils finirent par lui revenir. Le secret pour conserver ses souvenirs d’une vie à l’autre était une mort violente qui, généralement, était également douloureuse. Il lui fallut moins d’une cinquantaine de vies, et autant de morts violentes, pour trouver la source de son salut. Il ne pouvait vaincre son démon avec ses capacités actuelles, ainsi il du se résoudre à trouver un être capable d’augmenter ses pouvoirs. Il lui fallut une vie pour entendre parler d’Irénicus Hex, et une autre pour le rencontrer. Le pacte que Darmentis et Hex conclure était que Darmentis rejoigne les rangs d’Irénicus une fois qu’il serait redevenu un seul être.

Le Pacte
Ayant été un marchant d’âme dans sa première vie, Darmentis savait se que signifiait vendre son âme. Darmentis ne voulait recommencer à se battre, il désirait seulement gouter au repos éternel qui lui échappait depuis des temps immémoriaux. Darmentis obtint l’aide du sorcier ainsi que sa parole de l’achever une fois tous ceci terminé en échange de ses connaissances acquissent durant les innombrables vies.
Darmentis, Irénicus et les quatre suivants de celui-ci partirent donc vers le deuxième monde où Darmentis avait été. Celui-ci était toujours déchiré par la guerre, mais un ennemi commun avait permit l’unification de tous les royaumes. Les Légions jadis invoquées par Darmentis avaient été ressuscitées par son démon qui dominait ce monde depuis sa forteresse magique des Fjord du Cercle du Vide. Ils mirent plusieurs mois à infiltrer la Ville Maudite qui contenait le seul portail menant aux Fjord. Pénétrer dans les donjons demanda tout le savoir de Darmentis et la magie d’Irénicus. Le travail d’équipe commençait à rapprocher Darmentis et Irénicus, qui firent par vraiment devenir ami. Un an durant, ils bataillèrent jusqu’à atteindre le dernier sanctuaire. Le démon de Darmentis avait crut en puissance, mais son double se révéla immunisé aux magies démoniaques. Avec l’aide d’Irénicus, Darmentis parvint à vaincre son alter-égo et à se réunir avec lui. Redevenu comme avant, il se tourna vers Irénicus qui le détruisit sans attendre.

Les Erreurs du Passé
La mort définitive accorda une révélation à Darmentis. Il revit ses vies, puis celle de son démon. C’est dans cette dernière qu’une terrible vérité lui apparue. Il se vit saillant une femme, et il vit qu’il avait une fille. Il vit aussi la jeune Azuria aux cheveux noirs se faire enlever par les ennemis du démon, et enfermer dans leur dernier bastion, au cœur des montagnes.
La rage de Darmentis fut telle qu’il brisa une fois de plus les chaînes de la mort, répondant à l’appelle de son destin. Il réapparut au milieu des ruines des Fjord du Cercle du Vide, qui, sans l’alimentation magique de leur maître, s’étaient détruit. Avec l’aide de ses pouvoirs retrouvés, Darmentis n’eut aucun mal à pénétrer la prison où sa fille était retenue à écarter les gardiens. Mais, une fois de plus, le destin l’avait piégé. Si puissant qu’il aurait pu être, Darmentis n’aurait jamais pu vaincre sa fille. Lorsqu’il l’approcha, celle-ci devint possédée et absorba les pouvoirs de son père. La seconde suivante, la cité fut détruite, et la planète entière fut transformée en un lieu infernal où la réalité même semblait ébranlée.

La Légion
Tous les êtres vivants avaient été tués à deux exceptions près, Darmentis et sa fille. Utilisant l’une des formules les plus maléfiques qu’il n’ait jamais connues, Darmentis rassembla toutes les âmes des morts en son seul corps, devenant ainsi Légion, une entité des plus noires qui utilisait les âmes qu’elle absorbait comme énergie, source de ses pouvoirs et de sa vitalité. Légion et Azuria s’affrontèrent dans l’agonie de ce monde. S’il n’avait déjà été déchiré par les énergies libérées, le monde aurait implosé. Finalement, Darmentis parvint à défaire sa fille et à reprendre le contrôle de son corps pour en expulser Légion à l’aide du Siphon d’Ames.. Cela produit la même douleur insupportable que lorsqu’il s’était séparé en deux, une éternité auparavant. Il réintégras ses pouvoirs de démon et détruisit ensuite la Légion prisonnière du Fragment d’Ame, brisant se dernier d’une simple pression de la main.

Le Cinquième Cavalier de l’Apocalypse
Il réabsorba ensuite ses pouvoirs démoniaques et s’en servit pour ouvrir un portail vers un nouveau monde. Il abandonnant la planète qu’il venait de dévaster et pénétra dans son portail en portant sa fille inconsciente.
Dans son nouveau monde, Darmentis retrouva Irénicus, et se forgea une nouvelle vie. Ses pouvoirs étant les égaux de ceux d’Irénicus, aucuns des deux n’essaya jamais de doubler l’autre. Darmentis vécu reclus dans un lieu de sa création, élevant sa fille, pactisant avec des mortels, auxquels il apparaissait avec son apparence humaine.
Darmentis était déjà apparue sur Fragment d'Éternité sous l'apparence d'un dragon. Sa 973ème vie ne fut qu'une suite d'échecs et de réussite, les premiers plus marquants que les secondes. S'il parvenait à trouver le bonheur, ou ne serait-ce qu'un équilibre, son entourage était victime de malheur et son monde s'effondrait. C'est lors des dernières années de sa vie qu'il fut le plus heureux, lorsqu'il s'établit à Forks. Il fit la rencontre de gens qu'il trouvait exceptionnels et se battit pour eux. Mais c'est aussi lors de ses dernières années qu'il commença à redécouvrir qui il était, bien qu'il n'en fût convaincu que lors de sa "mort". De toutes ses vies, la 973ème fut la plus marquante, aussi bien par le bonheur que par le malheur. C’est d’ailleurs elle qui fut le début de sa « délivrance ». Cependant, si peu de temps c’est déroulé sur Fragment d’Eternité, énormément de changement se sont produits pour Darmentis, et lui seul sait pour quels sombres desseins il est revenu…

__________________________________________________________________
"Méfiez-vous des apparences, car elles sont souvent trompeuses."
Grand d’1m89, pale et squelettique, Darmentis dispose d’une silhouette humaine longiligne aux larges épaules, aux cheveux blancs et aux yeux cyan empreint de folie. Sa chevelure tombe dru sur ses épaules, son regard semble toujours perdu dans le lointain, sa démarche est rapide et pressée, et il se tien droit. Des millénaires n’entrainement ont fait qu’il maîtrise parfaitement son corps, dépassant sans peine les plus grands athlètes. De plus, son corps est corrompu par les énergies démoniaques qui circulent à l’intérieur de lui. Darmentis est ainsi capable d’affronter physiquement des créatures qui semblent bien plus puissante et rapide que lui, sa vitesse et sa force semblant dépasser les conditions physiques normales, dépassant de loin les limites anatomiques d’un corps normal. Ses veines ressortent atrocement sur ses bras et son torse, donnant l’impression de percer sa chaire. Il dispose d’un survêtement et d’un blouson de cuir noir tombant jusqu’à ses mollets.
Mais son apparence humaine est futile comparée à celle qu’il possède une fois transformée en Démon. Sa peau devient violette, ses yeux irradient de vert, ainsi que les lignes qui se tracent sur son corps et s’apparente à des tatouages. De grandes ailles membraneuses et griffues apparaissent dans son dos, ses ongles deviennent griffes capables de traverser du diamant et ses pieds des sabots. Ses cheveux sont aussi teints de noir. Cette apparence infernale est renfoncée par une odeur acre et désagréable, qui ne se dégageait pas de lui sous sa forme humaine.
Pour finir, quelque soit sa forme, les énergies démoniaques ont tellement corrompues son corps qu’il dispose d’une anatomie très différente des autres créatures vivantes. N’ayant aucun organe vital, il peut survivre là où les autres êtres mourraient, comme lors d’une décapitation où d’une combustion totale. Il est donc extrêmement difficile de l’éliminer physiquement. De plus, sont sang verdâtre est si corrosif qu’il est un danger pour les êtres entrant en contacte avec lui. De plus, sa longévité lui a fait connaitre les plus grandes douleurs, il y est donc habitué et insensible.
Darmentis est donc anatomiquement plus un monstre abominable qu’un humain où une chose qui s’y apparente.

__________________________________________________________________
"Le Courageux connait la vérité et pourtant ne craint rien. "
Darmentis dispose d’une psyché particulière et d’un caractère aléatoire. Ayant vu mourir la plupart des personnes auxquelles il tenait, il s’est habituer à ne plus tisser de liens avec des personnes mortelles. Il présente ainsi une face froide et indifférente. Son caractère d’origine, patient, attentif et clame, s’est vu modifier par son côté démoniaque, qui le fait pencher vers le sadisme et la cruauté. Darmentis est devenu encore plus solitaire qu’il ne l’était avant, ne côtoyant quelqu’un que parce qu’il le doit. Traverser l’éternité a gravement affecté sa santé mentale. S’il a acquit une maîtrise de lui parfaite, il est parfois prit de violents accès de rage souvent provoqué par des visions de son propre passé. Et il n’arrive pas toujours à se refreiner. La vie as tellement peu de valeur à ses yeux qu’il serait prêt à sacrifier des milliers de personnes pour parvenir à ses fins, lesquelles ne sont généralement pas des œuvres de bienfaisance. Il peut se montrer assez direct, mais préfère généralement prendre son temps afin d’user la patience de son adversaire et de le tester. Il émane de lui comme une aura qui met mal à l’aise les autres personnes, excepter les démons.

__________________________________________________________________
Joueur
Votre petit surnom ou prénom : Fabien
Votre âge : 16
Fille ou garçon ? : Garçon
Vous en êtes certain ? : Oui
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ? : Je lis de plus en plus et maintenant de tout les styles différents, de la science-fiction à la philosophie.
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : J’ai connu ce forum par Internet (il y a longtemps) et je l’ai choisi car il offrait à mon avis plus de possibilité de jeu que les autres.
Savez vous que la fondatrice est folle ? : « La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison. » Winston Churchill
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Pas Changé
Êtes-vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Le miens où je suis seul.
Aimez-vous le couscous ? : assez
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Je ne les ai pas tous vu
Une question, une remarque ? : Je ne vous ai pas trop gonflé avec le Personnage ?


Dernière édition par Darmentis le Ven 2 Juil - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Jennifer St-James

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 21
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Jeu 24 Juin - 20:43

Re-bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 23
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Ven 25 Juin - 9:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Mer 30 Juin - 17:50

Voilà dada, j'ai lu un peu ta fiche mais l'histoire est écrit en si petit que j'ai du mal à lire. Donc si j'ai bien compris Darmentis est de retour et a donc le même physique donc les autres ne vont pas s'apercevoir du changement ? Hormis son odeur ? Il ne sentira plus le dragon ?
Et, je ne sais pas si tu le révèle dans la présa, mais quelles sont ses intentions désormais ? (ne le dit pas si c'est une surprise)

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 23
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Mer 30 Juin - 20:29

Alors,
Déjà, j'ai écrit l'histoire petite car il y en avait beaucoup (mais comme elle n'est pas directement liée à Fragment d'Éternité, je pense qu'elle est assez optionnelle). Si je l'avais écrie à la même taille que les autres, sa n'en aurait plus finie. Je peut quand même la reprendre dans une réponse si tu veux.
Ensuite, L'apparence de Darmentis est la même à part plusieurs détails prêt. Si son physique n'a pas changé, son odeur est différente. Comme tu l'as dis, il ne sent plus le dragon ( odeur de reptile et de soufre) mais une odeur plutôt "humaine" (quand il est humain du moins). Après, ses yeux sont aussi un peu différents. On dit souvent "les yeux sont les fenêtres de l'âme", hors Darmentis n'a plus d'âme (je passe la dessus car c'est hors du sujet). Ses yeux son empreint de folie, autrement dit ils sont parfois dilatés, voire parfaitement rond.
Quand à ses intentions, lui même n'en est pas sure. Peut-être voudra-t-il détruire ce monde où seulement revoir le bonheur qui lui avait été donné, bien qu'il ait développé une sorte d'allergie au bonheur.
T'ai-je suffisamment éclairé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Dim 4 Juil - 12:53

Oui, je pense que si Bella revoit Dada, ça va lui faire un choc...
Donc tu es validé !!!!!!! Rebienvenue à toi lol !!!!!

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 23
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Dim 4 Juil - 13:44

Merci,
et si tu veux organiser une rencontre avec Dar, évite d'amener Nessie cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Dim 4 Juil - 14:42

Lol

Pourquoi?

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 23
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Dim 4 Juil - 14:45

Tu veux les raison par ordre alphabétique?
Non je plaisante, il n'y en a qu'une: Darmentis est sujet à des crise de violence du à ds visions de son passé. N'oublie pas que Bella et Nessie font parti du-dit passé, et qu'elles peuvent par conséquent déclencher des crises.
Darmentis étant immensément plus dangereux qu'avant, c'est très risquer.
Mais bon, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Dim 4 Juil - 15:12

De toute façon Nessie m'a abandonné, comme tout le monde lol, alors si tu as envie de tuer quelqu'un Bella viendra mourir seule...

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 23
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   Dim 4 Juil - 15:23

Darmentis n'a pas envi de tuer, pas entièrement du moins.
Lorsqu'il est redevenu un, son côté humain et son côté démoniaque ont fusionné, il y a donc en lui une part d'humanité qui ne veut pas faire de mal, cependant sa nouvelle condition l'y force, ainsi que son côté démon.
Pour ainsi dire, il est tombé allergique au bonheur et les souvenirs de celui-ci le plongent dans un état de folie qui l'oblige à tuer les raisons de son bonheur.
En résumé c'est un suicidaire immortel qui ne peut pas voire ceux qu'il aime (à l'exception de sa fille) sans risquer de les tuer.
Cependant comme il est stipulé dans les règles de rpg, on ne tue pas de PJ si se n'est pas le joueur qui le veut, et c'est pire dans ton cas, tu est indispensable!
Toi et Alice avaient fait de ce forum/rpg ce qu'il est, une indubitable réussite (de mon point de vue). Il ne pourrait exister sans vous !
Mais si Bella désire plus que tout retrouver ceux qu'elle aime et qui l'ont abandonné, je me permet de lui rappeler que le Marchand d'Âmes exauce les souhaits d'une manière ou d'une autre, tant qu'il y gagne l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...   

Revenir en haut Aller en bas
 
le Re-Nouveau de Darmentis, une chose qui n'aurait pas dût être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: