Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Je ne sais pas...
Emploi/loisirs : La flute traversière, le piano et le violon...
Humeur : Changeante, cela dépend...

Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ] Empty
MessageSujet: Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ]   Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ] EmptyMer 16 Juin - 23:55

J'avais mal, très mal, vraiment très mal et je m'écroulais lentement sur le sol, le sang coulant tout le long des deux petits trous fait dans mon cou. Quelqu'un s'était approché de moi et m'avais mordu, et pour je ne sais qu'elle raison, cela avait fait beaucoup d'effet sur moi, pourquoi ? Ca je ne le savais pas. J'étais allongée sur le sable fin, tennant mon ventre comme pour protéger mon bébé, ma fille, car oui, mon, bébé était une petite fille et avec mon mari, nous avions déjà décider un prénom : Sharon. Sharon, Sharon Chase. Mon mari esperait qu'elle ait mes cheveux roux mais ses yeux, ce qui évidement ferait un joli mélange : chebeux roux et yeux vert émmeraude pour couronner le tout, ce serait parfait. Je fermais mes yeux, car je me sentais partir, seule au monde, sans avoir pu dire au revoir à mon mari que j'aimais... Mon souffle faible, je sentis tout de même quelqu'un près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ]   Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ] EmptyVen 25 Juin - 15:20

Je venais de perdre Peter et je m’étais enfuit de son immeuble. Je ne voulais pas que ces scientifiques me gardent comme cobaye. Alors sans me retourné j’étais partie et je me retrouvais actuellement en forêt. Je déambulais tel un fantôme, je ne savais pas ou alors et je m’en moquais totalement. Le seul et vrai amour de ma vie je venais de le perdre. Plus rien ne comptais pour moi.
C’est alors que je perçus une odeur… Celle des loups, je me trouvais sur leur territoire, je n’avais vraiment pas de chance, mais heureusement le traité ne nous concerné plus.
J’entendais de l’eau également. La plage… Rien de tel pour me changer les idées.

A la lisière de la forêt, c’est la que je vus ce qui allait certainement m’apporter des ennuis si un loup passait dans le coin. Une femme venait de se faire mordre, une femme enceinte qui plus est…
Il n’était peu être pas encore trop tard pour les sauver. A vitesse vampirique je me rapprochais de cette femme.
Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que le poison avait déjà bien progressé dans son corps, il était trop tard, elle deviendrait comme moi… Mais le bébé, il y avait encore une chance, une infime petite chance pour qu’il soit toujours vivant.
Je vous jure, il y a des jours ou il vaudrait mieux rester coucher, et aujourd’hui était l’un de ses jours pour moi. Sans réfléchir réellement, je soulevais le tee-shirt de la jeune femme. Elle devait être presque à terme, je l’espérais afin que le bébé ait le plus de chance de survie. A l’aide de mes ongles qui pouvaient ouvrir n’importe quoi vu leur solidité, et oui c’était un des point positif de ma condition vampirique, il n’y avait pas que des inconvénients, je m’apprêtais à ouvrir le ventre de cette jeune femme. Je respirer un grand coup avant de bloquer ma respiration, car il y allait avoir du sang, pas mal de sang…
Dans un mouvement franc mais assuré, il ne me fallut que quelque instant pour ouvrir le ventre et sortir le bébé… J’enlevais ma veste et m’y le bébé dedans. Le bébé et la mère allaient tout les deux s’en sortir. La mère cicatriserait d’ici quelques minutes lorsque le poison aura progressé plus dans son corps. Le bébé était une jolie petite fille que je nettoyais comme je pouvais. Il allait falloir le nourrir, et je ne pouvais pas le laisser seul ici. Alors a vitesse vampirique, je me rendis au village espérant ne soulevait aucune question de la part des villageois, je trouvais à la petite épicerie de quoi pouvoir alimenter le petit nourrisson durant quelques heures voir plus.
Puis je revins auprès de la mère de l’enfant. Il ne restait plus qu’à attendre que cette femme devienne à son tour une vampire. J’espérais qu’elle est la force de résister à l’odeur du sang de son enfant, sinon il faudrait que je m’enfuis à la villa avec la petite fille afin qu’elle survive…
Je m’approchais de la jeune femme, m’asseyais a ses cotés et lui tenais la main afin qu’elle sache qu’elle n’était pas seule. Son ventre était déjà cicatrisé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Transphormation. [ The Cullen Family ! =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)
» Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)
» Les rps de Bella Cullen
» Esmé Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La plage-
Sauter vers: