Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dîner parfait[PV Jenni']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyJeu 15 Avr - 1:19

Ce matin en me levant je savais d'ores et déjà que cette journée serait vraiment des plus agréables!
En effet,j'étais invité a dîner chez ma petit-amie et pour une fois dans tout ma vie,je me levai pour quelque chose que je voulais vraiment faire!
Je m'étais enfin levé serein,certain qu'aujourd'hui personne ne sera blessé!

Je sortis alors de mon lit et je partit prendre mon déjeuner,du chocolat,des céréales,du jus d'orange.Je partit ensuite vers la salle de bain de ma maisonnette afin de me préparer,je pris une douche,me fis les dents,mis du parfum,du déodorant.
J'enfilai ensuite,un jeans simple,une chemise blanche une perd de chaussettes et mes baskets converses.
Je fis mon habituel coiffure et je m'admira une dernière fois dans mon miroir avant de quitter la pièce,je jeta un coup d'œil à mon portable afin de regarder l'heure:11h30.
Puis je sortis une petite boîte,contenant un simple bracelet d'argent,du buffet et je la mis dans un paquet cadeau.
Spoiler:

J'enfilai ma veste en faux cuir et quitta ma maison.
J'habitais à quelque pas de l'appartement de Jennifer.

Tous le long du,court,trajet,je fus pensif.
Je ne m'atais en faites jamais senti vivre,pour moi,j'avais toujours été un monstre et j'aurais dû l'être toujours!Mais grâce à Jennifer,je n'avais plus cette sensation de monstruosité!
Pour une fois dans ma vie,j'étais heureux!Comme quoi tous le monde peut changer!

Une fois devant l'immeuble de ma copine,je poussa la porte pris l'ascenseur jusqu'au 2ème étages et je sortis mon portable et sélectionna le sms sur le quel Jennifer m'avait indiqué son numéro d'appart'.
Une fois devant la porte je sonna et je pris une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyJeu 15 Avr - 21:55

Aujourd'hui, j'avais invitée Mike à venir chez moi. J'avais très hâte, mais j'étais nerveuse, car je voulais que tout soit parfait. Je ne m,étais jamais sentie ainsi et je trouvais la sensation assez agréable. L'Amour..

Je fis tout pour me préparer et pour être prête à recevoir mon amoureux. Quand j'eus fini, j'allai m'asseoir. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge et au moment ou mes yeux revenaient sur la pièce, la sonnette retentit.
Ding !!
Je jetai un coup d'oeil rapide à mon apparence en passant devant le miroir et allai ouvrir la porte. J'étais nerveuse, mais je ne le laissai pas voir...
-Mike !
À la vue du jeune homme qui se tenait devant moi, je perdis toute crainte. J'étais heureuse de le voir et cétait tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyJeu 29 Avr - 22:32

[Désolé du -très- gros retard ]

-Mike !La porte fut ouverte.
Je vis enfin mon amour,maintenant j'étais heureux,soulagé de la voir.De voir sa magnifique crinière blonde,son visage angélique...Elle était splendide!
Au son de sa voix,elle aussi semblait heureuse,je souris:

-Comment vas-tu?Demandai-je poliment à mon amoureuse.
Puis je ne sus me retenir et mes lèvres se posèrent délicatement sur celle de ma compagne.
J'aurais bien voulu que ce baiser dure des heures...
Puis Jenny m'invita à entrer.
J'enlevai ma veste et le posa sur le dossier de la chaise,une excellente odeur régnait dans la pièce,je ne cessa de la humer:

-Ça sent drôlement bon!Souris-je
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyVen 30 Avr - 1:42

-Comment vas-tu ? Me demanda Mike, d'un ton poli.
Puis, avant que je n'ai eu le temps de répondre, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Le baiser fut délicat et bon. Quand il recula, je me dis:
*Pas déjà !*
J'aurais aimée que notre baiser dure plus longtemps. Je l'invitai tout de même à entrer. Il enleva sa veste et la posa sur une chaise. Puis, il dit:
-Ça sent drôlement bon !
-Merci. Pourtant je n'ai rien fait de spécial..
Je lui sourit et le regardai droit dans les yeux. Ni l'un, ni l'autre n'osait dire un mot. Je m'approchai doucement de lui et lui dit:
-J'avais hâte de te voir.
Puis, je me rapprochai encore et déposai un baiser sur ses lèvres avant de murmurer "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyMar 29 Juin - 20:00

-Merci. Pourtant je n'ai rien fait de spécial.. M'annonça t-elle tout sourire.
Je lui rendit son sourire et j'ajouta:
-Les repas,doivent-ils êtres forcément spécial pour sentir bon?Demandai-je sur un ton malicieux,qui laissait dire que je n'attendais pas de réponse.

Ses yeux se plongèrent dans les miens.Nous ne disions rien,j'ignorais ce à quoi elle pensait,mais moi,je ne cessai de l'admirer.J'aurais pu ainsi la regarder des heures!

Puis celle qui fait battre mon coeur,rompit le silence et elle s'avança vers moi:

-J'avais hâte de te voir. Je n'eus pas le temps de répondre que ses lèvres douces,et chaudes vinrent se poser sur les miennes.
J'entourai alors sa taille de mes bras et glissé une de mes mains libres sous ses cheveux blond.
Ne voulant jamais rompre cette étreinte!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyVen 2 Juil - 17:55

Une fois que je l'eus embrassé, il passa ses bras autour de moi et glissa une de ses mains dans mes longs cheveux blonds. J'adorais être près de lui. J'aurais voulu faire durer cette étreinte toute l'éternité, mais il fallu que la minuterie de la cuisine sonne pour tout rompre.

«Bi-bip ! Bi-bip ! Bi-bip !»

Je repoussai doucement Mike et déposai un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui dire:

-Je suis désolée... Il faut que j'y aille, sinon on va devoir commander quelque chose à manger.

Puis, je lui sourit. Il m'avait tant manqué. Ça me faisait presque mal de devoir le quitter quelques minutes pour aller sortir le repas du four...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyJeu 29 Juil - 11:43

Le paradis se trouvait là devant moi,comment avais-je pu rester aussi longtemps sans ouvrir les yeux?
Autour de nous,il n'y avais plus rien.Juste Jennifer et Mike.Mais tout réapparu quand la minuterie de la cuisine se mit à sonner.
Jenni me repoussa doucement avant de me donner un dernier baiser.

-Je suis désolée... Il faut que j'y aille, sinon on va devoir commander quelque chose à manger.
-Une pizza ne me dérangerai pas tans que je suis près de toi.Dis-je à mon aimée en souriant.Avant qu'elle ne rejoigne la cuisine,je la retint par le poignet et je fis glisser le bracelet le long de sa main pour qu'il arrive à sa place.
Et je la laissa rejoindre ses fourneaux.
Je parcouru l'appartement des yeux,il était assez moderne et spacieux,plutôt bien rangé et bien agencé aussi,je me suis soudain senti un peu honteux en pensant a mon studio...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] EmptyJeu 29 Juil - 21:00

-Une pizza ne me dérangerai pas tans que je suis près de toi.

Je devais bien avouer que je pensais la même chose, mais j'avais travaillée plutôt fort pour en arriver à un repas qui serait mangeable et je ne voulais pas que tout ce travail soit réduit au néant. Surtout vu mes «incroyables» talents culinaires... Habituellement, ma spécialité, c'est une soupe en canne à faire réchauffer sur le feu pendant quelques minutes...

Alors que j'allais me rendre à la petite cuisine, il me prit doucement par le poignet et y glissa un bracelet. Je lui aurais bien sauté au cou en guise de remerciement mais l'idée de mon repas qui brulait dans le four m'obligea en quelque sorte à me diriger vers la cuisine en lui addressant seulement un sourire tendre.

Une fois dans la cuisine, je sortis le repas et vérifiai s'il était assez cuit. J'hésitai tout de même quelques minutes avant d'y goûter de peur de m'empoisonner moi-même, mais ça sentait bon donc j'écartai cette idée et pris une bouchée. C'était excellent. Je fermai le four et remis le repas dedans pour le garder au chaud le temps que nous soyions prêts à manger et je retournai dans le petit salon où Mike m'attendait en regardant un peu partout.

Quand j'y entrai, il était de dos à moi et il semblait ne pas m'avoir entendu... Je m'approchai donc doucement de lui et quand je remarquai que ses bras étaient croisés sur son torse, je le contournai rapidement et j'empoignai délicatement ses poignets afin de me glisser entre ses bras forts et son torse. Puis, je relâchai ma prise et attendis qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner parfait[PV Jenni']   Un dîner parfait[PV Jenni'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner parfait[PV Jenni']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner de Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les autres habitations :: Appartement de Jennifer St-James-
Sauter vers: