Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:00

Après ma somptueuse douche, je sortis m'habilla légèrement et sortis de la pièce je me dirigeai vers le bol qui était toujours sur la table basse. En ramassant le contenu, je vis une note sur laquelle était écrit:

«Geneviève,
Je suis partie me promener sur la plage. Rejoins-moi!»

Je ne sais pas si j'allai la rejoindre. La solitude était peut-être le moyen le plus facile pour ne pas être déçu encore, de la mort de ma nouvelle amie comme les deux autres avaient fini .. *Hey merde !* J'étais incontrôlable comme si ma tête ne dictait pas mes pieds. Je marcha jusqu'à la plage d'hier soir. Je la vis. Même s'il ne fesait pas toujours soleil, le sable était chaud.

-Désolée de ne t'avoir laissée qu'une simple note. J'avais envie de me dégourdir. , dit une voix, me sortant de mes pensées.
`
-Ah non ce n'est pas grave. Si je ne te dérenge pas trop je crois que je vais rentrer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:29


-Ah non ce n'est pas grave. Si je ne te dérenge pas trop je crois que je vais rentrer alors ...
J'arrêtai de marcher et la regardai.
-Ahh.. D'accord alors.. Tu veux que je vienne avec toi ?
Elle me ragardait d'un air étrange.
-Tu vas bien ?
Elle avait l'air triste et je ne savais pas pourquoi... J'allais le découvrir j'espèrais. Je m'approchai d'elle et la regardai dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 2:49

-Ouais, ouais tout va bien. C'est juste que j'ai l'impression qu'on ne se reverra pas avant beaucoup, beaucoup de temps.
Mon regard devint desespéré. En me retournant, je vis quelque chose d'étrange dans la forêt et sa me donnait faim. Une petite biche. *Sur une île !* Je me transformai donc en grosse bête, je ne tenait plus compte du tout de Jennifer, je courrais après cette petite bête comparé à ma grosseur. Tout d'un coup je m'arrêta sentant qu'on me suivait. Je me retransformai en humaine et commença à discuter avec cette personne.

Rebonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:09

-Ouais, ouais tout va bien. C'est juste que j'ai l'impression qu'on ne se reverra pas avant beaucoup, beaucoup de temps.
J'allais lui répondre, mais elle se retourna et se transforma. Elle devait avoir vue quelque chose dans la forêt... Je n'essayai pas de la retenir, au lieu de quoi je ne fis que la suivre. J'attendis qu'elle se retransforme.

Une fois de nouveau humaine, elle se retourna vers moi et dis:
-Rebonjour...
-Re-salut. Je suis désolée d'avoir stoppée ta "chasse". Voudrais-tu venir chez moi pour discuter ?
J'espèrais qu'elle dise "oui" car je voulais vraiment comprendre pourquoi elle avait dit ça..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:03

-Si tu veux, de toute façon, je ne crois pas qu'on va revoir l'animal dans les parrages. J'étais redevenue, la femme froide que j'avais été tout ce temps.

Mais au lieu de la suivre comme un gentil chien de poche, je pris les devant. En marchant, toujours pas en m'arrêtant, je discutais. Peut-être toute seule, mais bon.

-Tu crois qu'un jour je rencontrerai Annella & Mike ?

Cette question était capitale pour moi qui restait seule dans son coin. Ma vie n'avait été qu'obeïr aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 2:32

-Si tu veux, de toute façon, je ne crois pas qu'on va revoir l'animal dans les parrages.
Elle pris alors les devants pour se rendre chez moi. Alors que nous marchions, elle me demanda:
-Tu crois qu'un jour je rencontrerai Annella & Mike ?
-Je l'espère. Je pourrais t'emmener voir Annella dans un avenir rapproché et peut-être que tu pourrais venir avec moi à Forks pour que je te présente Mike un de ces jours.
Je me dis qu'elle aimerait surement mieux que j'emmène Mike ici plutôt que de l'emmener.
-Ou il viendra avec moi ici..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:12

-Je veux bien te croire, mais cela m'étonnerais que je le vois un jour.

Tout ce qui tournait dans ma tête étaient sinistre. Je ne croyais plus à rien, ni à l'amour, ni à la vangeance dont j'avais fais preuve pendant toutes ces années. Je ne me rendais pas compte de ce que la vie apportais à la moindre occasion de ce qui se passait présentement. Nous étions arriver à l'endroit où sa maison se situait. Je me demandais toutefois ce qu'elle voulais que je fasse ici avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:48

-Je veux bien te croire, mais cela m'étonnerais que je le vois un jour.
Nous arrivâmes devant la maison. Je sortis ma clé et dis:
-Entre !
Une fois à l'interieur, je me dirigeai vers le salon et m'assis sur le sofa. J'attendis qu'elle me rejoigne. Puis, quand elle s'assis à son tour, je me rappellai ce qu'elle m'avait dit à l'extérieur.
-Pourquoi tu crois que tu ne le verra pas de toute façon ? Je ne vois aucune raison qui nous empêcherais de nous revoir et encore moins que tu ne puisses pas rencontrer Mike....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:58

-Eh bien, cela fait longtemps que j'y songe, et je crois que mon heure est venu. Jennifer, tout ce à quoi j'ai été conçu c'est détruite des gens. Je n'est pas d'amour et tu es ma première amie, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer de vivre en fesant mal aux gens que j'aime. Ma vie ne tourne qu'au devoir.

J'essayais d'être convaincante pour qu'elle ne m'empêche de ne le faire.

-Cette nuit, au volcan, j'y ai été pour une tentative. Et c'est à ce moment que j'ai commencer à penser à toi et à ce que ma vie pour prendre comme tournure. Malgré le fait que je te mette déjà en danger, rien ne me garde en vie. En me connaissant tu as fais une grave erreur. J'ai comme une malédiction depuis que j'ai été adoptée, ma mère fesait de la magie noir, et quand, pour la dernière fois elle m'a battu, j'ai décidée que j'en avais assez et depuis ce jour, le sort qu'elle m'a jeté me hante, tout ceux à qui je parle meurt .. Ceux à qui je tiens spécialement.

Je ne voulais pas l'effrayer, mais son expression était indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:21

-Eh bien, cela fait longtemps que j'y songe, et je crois que mon heure est venu. Jennifer, tout ce à quoi j'ai été conçu c'est détruite des gens. Je n'est pas d'amour et tu es ma première amie, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer de vivre en fesant mal aux gens que j'aime. Ma vie ne tourne qu'au devoir.
*Quoi ?!?*
Je n'y comprenais plus rien ! Elle continua:
-Cette nuit, au volcan, j'y ai été pour une tentative. Et c'est à ce moment que j'ai commencer à penser à toi et à ce que ma vie pour prendre comme tournure. Malgré le fait que je te mette déjà en danger, rien ne me garde en vie. En me connaissant tu as fais une grave erreur. J'ai comme une malédiction depuis que j'ai été adoptée, ma mère fesait de la magie noir, et quand, pour la dernière fois elle m'a battu, j'ai décidée que j'en avais assez et depuis ce jour, le sort qu'elle m'a jeté me hante, tout ceux à qui je parle meurt .. Ceux à qui je tiens spécialement.
-Genviève... Je ne te laisserai jamais tomber ! Je ne me considère pas comme en danger avec toi ! Et de toute façon, je suis assez grande pour me protèger toute seule. Alors arrête de t'en faire pour moi ! Il est d'ailleurs hors de question que je te laisse faire sans réagir comme tu l'espère surement. S'il le faut, pour te sauver, je vais te ramener à Forks enfermée dans ma valise !

Je parlais avec une assurance que je n'avais jamais eu de toute ma vie. Mais qu'espèrait-elle enfin ? Que je m'assoeirais, les bras croisés, à la regarder se tuer ! Elle ne me connaissais pas ! Je plongeai mon regard dans le sien...
-Tu peux tout me dire Geneviève. Explique-moi tout depuis le début et on trouvera une solution meilleure que le suicide, ensemble car il est vraiment hors de question que je te laisse mettre fin à tes jours comme ça ! Maintenant que je suis avec toi, tu ne te débarrasseras plus de moi aussi facilement, sois en certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 2:58

-Bon, en tout premier. Ma mère & mon père était pauvre et me battaient. Et à l'âge de 13 ans, quand j'en eu assez, j'emballa mes affaires et parti pour un monde meilleur. Cependant, ma mère, qui fesait de la magie noir, me jeta un sort. Ceux ou celles qui me connaîtront, et à qui je tiendrai le plus, subiront une mort impitoyable. Donc depuis ce temps j'essaie de rester à l'écart du monde extérieur et ne vie que pour une chose, accomplir des missions. Deux de mes amis sont morts à cause de cette "malédiction" et je ne veux pas que ça t'arrive à toi aussi. Le sort ne peux être rompu que lorsque la personne qui la jeter est décédé, mais ma mère, étant sorcière, est immortelle. La seule façon serait que je la retrouve et lui donne une bonne correction, mais comment ?

Elle avait l'air très compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 2:37

-Bon, en tout premier. Ma mère & mon père était pauvre et me battaient. Et à l'âge de 13 ans, quand j'en eu assez, j'emballa mes affaires et parti pour un monde meilleur. Cependant, ma mère, qui fesait de la magie noir, me jeta un sort. Ceux ou celles qui me connaîtront, et à qui je tiendrai le plus, subiront une mort impitoyable. Donc depuis ce temps j'essaie de rester à l'écart du monde extérieur et ne vie que pour une chose, accomplir des missions. Deux de mes amis sont morts à cause de cette "malédiction" et je ne veux pas que ça t'arrive à toi aussi. Le sort ne peux être rompu que lorsque la personne qui la jeter est décédé, mais ma mère, étant sorcière, est immortelle. La seule façon serait que je la retrouve et lui donne une bonne correction, mais comment ?

J'écoutai avec attention ce qu'elle avait à dire.

C'était maintenant très clair pour moi. J'allais l'aider à retourver sa mère pour qu'elle puisse enfin être libérée de cette foutue malédiciton...
-Geneviève, prépare tes bagages et tout ce que tu auras besoin, nous partons à la recherche de ta mère. Je refuse que tu passes toute ta vie comme ça à cause d'elle et de sa malédiction ! Va vite chez toi et prépares-toi. Rendez-vous chez toi dans une heure ? Qu'en penses-tu ?
J'avais parlé comme si elle n'avait pas le choix, mais je voulais vraiment qu'elle en soit débarrassée à jamais et qu'elle puisse fréquenter les gens qu'elle aime sans être obligée de les voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 23:09

TOPIC TERMINÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)   Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geneviève*Camdon
» Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)
» Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)
» «Pas besoin d'faire dans la discrétion, plus maintenant.» [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île des Ombres-
Sauter vers: