Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:37

Il lui transmis une façon de régurgiter le corps de l'autre par télépathie ce qui déplut a Amanda au début. Elle le fit. Darmentis la serrait fort contre lui jusqu'a ce qu'elle prenne une goulée d'air. Inquiet il lui expliqua:

- Abhorash n'est plus un vampire. Il y a longtemps, il a but le sang d'un dragon, et le mélange qui en est ressortit l'a redu plus fort et plus rapide que ses congénères, mais aussi beaucoup plus dangereux. Je ne me suis pas transformé pour l'affronter car je savais que son sang était un poison qui pouvait tuer toute chose vivante. Sinon, il aurait été plus aisé de le détruire. Promet moi que tu ne tentera plus d'action suicidaires.

- Je te le promet Darmentis, murmura t-elle avec une voix a peine audible en posant sa main sur la jour du dragon.

Elle regarda les deux homme parlé mais elle ne comprenait rien parce qu'elle était dans les vapes. La seule phrase qu'elle comprit, était:

- Tous se que tu veux tant que tu l'épargne.

Elle avait très froid. C'en était insupportable. Elle devait revêtir quelque chose car elle allait mourir de froid. Elle claqua des dents et pris appui sur Darmentis qui était d'une de ces chaleurs! Elle le suivit jusqu'au camp qu'il avait fait l'heure d'avant collé contre lui pour ne pas être littéralement gelée. Arrivée, elle s'habilla et se réchauffa près du feu. Elle avait un de ces mal de tête... Elle se coucha sur le dos et regarda les étoiles. * C'est la première fois que je m'attaquait a quelqu'un... Je ne supportait pas de le voir te ridiculisé. Si cela aurait été de moi, Il serait mort maintenant* Dit-elle a Darmentis la voix pleine de regrets. Elle se retourna et regarda le dragon dans les yeux * Je ne serai jamais assez forte pour ce genre de combat Darmentis ... J'ai une question. Si il m'aurait tué qu'auriez-vous fait?* C'était une vraie question a la quelle elle n'arrivait pas a répondre. Elle aimait Darmentis d'une façon spéciale. Elle dit en claquant des dents:

- Il fait un de ces froid cette nuit.

Elle se leva et alla rejoindre Darmentis qui était visiblement perdu dans ses pensées. Elle s'assied sur lui et posa la tête sur son torse chaud et réconfortant. Elle chanta la berceuse celtique avec toutes les paroles qu'il y avait. Lorsque Darmentis lui avait fredonné cet air, elle avait trouvé les paroles dans la tête de celui-ci. Elle étaient éloignée dans la tête du dragon mais assez claires pour qu'elle puisse toute la chantée. Elle serra ses bras autour de la taille de Darmentis en flattant son dos musclé de haut en bas. C'était un geste réconfortant que lui faisait toujours sa mère. Elle s'arrêta de chanter lorsque Darmentis lui serra le poignet un peu trop fort ce qui lui fit lâché un:

- Ouille! Quoi ? Qui a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.13   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:36

* C'est la première fois que je m'attaquait a quelqu'un... Je ne supportait pas de le voir te ridiculisé. Si cela aurait été de moi, Il serait mort maintenant* Dit-elle avec une voix pleine de regrets. * Je ne serai jamais assez forte pour ce genre de combat Darmentis ... J'ai une question. Si il m'aurait tué qu'auriez-vous fait?*
- La vengeance est un plat qui se mange froid. Répondit celui-ci, dont les pensée étaient tournées vers le Groenland. La bénédiction des dragons était infiniment pratique, même si à cet instant s'était en tant que béni qu'il l'utilisait. * Saphiron, j'ai revu Abhorash, vois par toi même* Il lui transmit les images. Une discutions complexe s'engagea alors dans la tête de Darmentis, impliquant Saphiron et par son intermédiaire plusieurs autres dragons. Darmentis ne sentait plus son corps, tant son esprit était fixé sur le débat. Il ne sentit pas Amanda s'approcher, ni lorsqu'elle se blottit contre lui. Se n'est que lorsque la main de la jeune dragonne toucha sa colonne vertébrale qu'il réagit. Il se retrouva dans un passé ancien.

Biara se tenait derrière lui, il recousant des plaies récentes.

- T'es vraiment bizarre Dar, pourquoi tu voulais défier les ambassadeurs du Vol Rouge? C'était pour m'impressionner moi ou pour ta sœur?
- Ni l'une ni l'autre, je voulais juste savoir si les autre européens étaient si fort que cela, et j'en suis déçu.
- Tu me tiens donc pour accise?
- Certainement pas.

Il se retourna et contempla le visage souriant de son aimée.

Une larme commença à lui couler le long de la joue. Par réflexe il se saisit de la main d'Amanda et ne réalisa se qu'il faisait que lorsqu'elle dit:

- Ouille! Quoi ? Qui a t-il?
- Évite cela à l'avenir, s'il te plait.
Son regard s'était empli de tristesse. Il relâcha la main d'Amanda en s'excusant de l'avoir saisit si fort, puis une voix vint lui rappeler qu'il n'était pas seul dans sa tête. *Elle te manque, n'es-ce pas?* Saphiron, ainsi que la plupart des dragons présents dans la communication devait avoir vu la vision de Darmentis. * Ne te mêle pas de cela.* * Il y a toujours un déclencheur pour tes visions, aurais-tu l'amabilité de nous présenter la personne qui l'a causée?* Comme s'était sur un plan plus personnel, Saphiron avait congédié les autres dragons de la conversation mentale. *Non* *Tu connais bien mal ta race, elle est presque aussi curieuse que celle des humains. Si elle communique mentalement avec toi, elle rejoindra notre conversation, à moins que tu l'en empêche.* *Qui te dit que s'est une dragonne?* *Comme tu ne peux pas supporter les humains bien longtemps et que tu n'aurais pas risqué ta vie pour n'importe qui, j'en conclu que s'est une dragonne. Qui plus est, j'ai bien vu que tu cachais quelques chose lorsque tu m'as transmit la vision d'Abhorash.* *Elle est avec moi, pas question de recrutement.* *Bien comprit*
Darmentis tourna son regard vers Amanda.. *Je dois te présenter quelqu'un*
Dès que le lien mentale fut établi, un vieil humain aux cheveux décoloré tirés en arrière, avec un visage inquiet et des prunelles d’un bleu clair et bienveillant habillé très sobrement d’un habit simple fait de tissus noir apparut devant eux. *Je suis Saphiron, maître du Vol Bleu* Dit l'apparition en s'inclinant. *Se n'est pas tous les ans que nous rencontrons de nouvelles têtes. Communiquez mentalement avec Darmentis et je vous entendrais mademoiselle* * Je ne m'était pas trompé dans les bois, c'était bien toi. * *Pour l'instant, concentrons nous sur cette douce enfant qui se repose sur tes flans.*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:22

- Évite cela à l'avenir, s'il te plait, lui dit-il en relâchant son poignet.

Quelques minutes passèrent avant qu'elle n'entende la voix de Darmentis dans sa tête *Je dois te présenter quelqu'un*.

- Pas de problème, dit-elle, surprise.

Un homme apparut devant eux. Étrange. Il dit *Je suis Saphiron, maître du Vol Bleu, Se n'est pas tous les ans que nous rencontrons de nouvelles têtes. Communiquez mentalement avec Darmentis et je vous entendrais mademoiselle* *Parfait*, dit-elle. L'homme transmit a Darmentis et Amanda: *Pour l'instant, concentrons nous sur cette douce enfant qui se repose sur tes flans.* Elle n'aimait pas ça se faire traitée comme si elle serait un enfant. Ce n'était pas très génial. * Moi? Amanda Edenwiss... Pourquoi s'intéressé a moi, continuez votre conversation* Darmentis lui donna un coup de coude dans les côte, message qui lui disait d'allé jusqu'au bout de la présentation. * J'ai 100 ans et que dire de plus? Je n'ai plus de parent.* Elle voulait s'excuser a Darmentis pour tout a l'heure mais pas par pensée car sinon Saphiron l'entendrait et peut-être que si elle lui disait a voix haute il l'entendrait aussi. Elle était mal a l'aise et resserra son emprise sur le bras de Darmentis en lui entrant les ongles dans la peau. Elle murmura entre ses dents:

- Désolé pour tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.14   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:32

- Inutile de chuchoter, il n'entends que nos pensées par mon intermédiaire. Cette apparition n'est qu'une sorte de projection astrale dont lui seul connait le secret, mais il ne reste pas présent physiquement. Précisa Darmentis, avant de reporter son attention à ses pensées.
*Pourquoi s'intéresser à vous, Mlle Edenwiss, mais parce vous êtes la plu jeune représentante de notre espèce, donc une nouveauté. Qui était Feu votre père? Edenwiss, voilà un nom pas courant...* *Épargne nous Saphiron, il n'y a pas sujet de s'inquiéter de son père, il gît un peu plus loin.* *Toujours aussi diplomate Darmentis, les Rouge ne se trompaient pas quand ils disaient que tu faisais "tâche dans notre bande de pacifiste". Tu en es à combien, quatre? Tu dois détenir une sorte de record, quatre en deux milles ans. Et moi qui n'ai pas tué durant mes dix milles ans d'existence.* *Revenons en au sujet précédant, si tu veux bien.* *Cela n'est pas nécessaire, car il faudra un sommet des hautes sphères draconiennes pour statuer de comment le tuer. Je ne t'invite pas à te joindre à nous, car tu n'as pas que des amis parmi les dragons puissants et que tu va être suffisamment occupé avec la jeune Edenwiss.* *Tu nous laisse donc?* *Oui, j'aurai apprécié pouvoir rencontrer la charmante demoiselle physiquement, au lieu de projeter une image de moi-même, mais je suppose que tes frontières ne sont toujours pas ouverte au groupes de dragons.* Darmentis ne répondit pas, laissant l'image de Saphiron disparaitre après un salut magistral.
Darmentis reporta alors son attention autour de lui. La nuit était tombée bien vite, et le froid mordant de cette altitude n'était en rien diminué par l'arrivée du printemps.
- Comme tu me l'as demandé tout-à-l'heure, ma température corporelle est plus élevée car mes gaz digestifs sont à température élevée, c'est eux que l'on enflamme avec les crochets qui sont dans notre gueule. Vue que tu es d'ascendance du Vide, tu ne crachera pas de flammes mais directement tes acides digestifs, ce qui est plus dangereux encore. Cependant, tu ne produit donc pas de chaleur et as plus facilement froid.
Darmentis se leva, jeta ses habit un peu plus loin et se transforma. Il posa ensuite son ventre sur le sol et invita Amanda à venir se blottir contre lui. *Cela t'évitera les vents et la fraicheur de cette altitude.* Une fois qu'elle fut installée, il se lova autour d'elle à la manière d'un chat. *Repose toi, tu en auras besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:44

- Comme tu me l'as demandé tout-à-l'heure, ma température corporelle est plus élevée car mes gaz digestifs sont à température élevée, c'est eux que l'on enflamme avec les crochets qui sont dans notre gueule. Vue que tu es d'ascendance du Vide, tu ne crachera pas de flammes mais directement tes acides digestifs, ce qui est plus dangereux encore. Cependant, tu ne produit donc pas de chaleur et as plus facilement froid, dit-il.

Il se transforma et lui transmit *Cela t'évitera les vents et la fraicheur de cette altitude Repose toi, tu en auras besoin.* Elle s'installa et il se lova autour d'elle. Sa chaleur était confortable et apaisante. Elle s'endormit presque aussitôt. Durant son sommeil, elle fit un cauchemar. Elle était dans la neige au même endroit qu'elle avait été avec Darmentis. Son père arriva et essaya de la tuer une autre fois mais cette fois-ci, elle ne pouvait s'enfuir. Il la maltraitait avec ses griffes et son acide. Elle se réveilla en sursautant pleine de sueur suite a ce rêve maudit et vit que Darmentis la regardait. Elle flatta le museau du dragon et dit:

- Ça va... Juste un mauvais rêve...

Elle lui avait transmis son cauchemar par pensée et par mégarde durant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.15   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 1:48

Darmentis regarda s'endormir Amanda. L'observer durant son sommeil était assez instructif. Sous sa forme de dragon, les quatre griffures causées par le père étaient encore plus impressionnante que sous forme humaine. En effet, elles avaient grandi en même temps que sa boite crânienne.Il se demanda un instant si ces marques n'allaient pas réserver une mauvaise surprise si Amanda s'éveillait près d'elle. Il finit par conclure que cela ne valait pas le coup qu'il se love dans l'autre sens pour que se soit sa partie droite qui face face à Amanda. Non seulement cela l'aurait réveillée, mais en plus la pluie avait commencée à tomber. Il reparti alors à la contemplation de son œil gauche. Elle passa les deux premières heures dans un sommeil paisible, ne bougeant que peu. Darmentis ne ferma pas l'œil de la nuit, car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait dormi. Depuis la mort de Biara, ses rêves étaient hantés par le sang et la mort. Parfois, ils l'emportaient vers des terres lointaines qu'il ne connaissait, mais il y avait toujours ce mal dévorant et cruel qui portait la douleur et la désolation. C'est vers une heure du matin que son sommeil devint agité. Darmentis n'eut pas à se poser la question de se qui se passait dans son sommeil, puisqu'Amanda lui fit partager son songe.
Elle était dans la neige au même endroit qu'elle avait été avec Darmentis. Son père arriva et essaya de la tuer une autre fois mais cette fois-ci, elle ne pouvait s'enfuir. Il la maltraitait avec ses griffes et son acide.
Elle s'éveilla en sursaut. Elle reprit rapidement conscience d'où elle était, et avec qui.

- Ça va... Juste un mauvais rêve...
*J'espère que tes nuits ne resteront pas troublée trop longtemps. Le sommeil est une bonne chose s'il est paisible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 2:06

*J'espère que tes nuits ne resteront pas troublée trop longtemps. Le sommeil est une bonne chose s'il est paisible.*, dit-il.

Elle se leva et sortit du cocon que lui offrait Darmentis et marcha dans la neige trempée par la pluie glaciale. Elle s'étira et jeta un coup d'oeil dans le ciel, les montagne, la neige sans vraiment les regardé. Sa cheville ne la faisait plus aussi souffrir qu'avant ce qui était très bien car elle pourrait suivre Darmentis aujourd'hui. Elle se retourna et sursauta en voyant son tuteur s'approché d'elle avec sa forme humaine. Elle retourna a sa contemplation et dit: * Pourquoi hier m'a tu serré le poignet lorsque je voulait bien faire? Quelque chose ne va pas* Elle se posait cette question depuis la veille car il l'avait écarté brutalement. Elle remarqua les griffures du visage de Darmentis saignaient encore. Elle pris son sac a main sortit un fil et un aiguille.

- Je vais te recoudre la figure si tu veut.

Elle n'attendit pas la réponse et le fit s'asseoir et s'agenouilla a ses côtés et s'attela a la tâche. Elle commença a coudre avec précautions en parlant de tout et de rien. Elle se sentait mal car ces griffures, étaient faites par son père et elle lui en devait beaucoup. Il serra les dents et elle demanda:

- Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.16   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 2:37

Amanda ne souhaitait visiblement pas se rendormir. Alors qu'elle partie, Darmentis reprit forme humaine et alla chercher ses vêtements.
* Pourquoi hier m'a tu serré le poignet lorsque je voulait bien faire? Quelque chose ne va pas* L'interrogea t-elle. Puis passant directement à autre chose, elle voulut lui recoudre le visage. Comme son avis n'était pas demandé, il attendit patiemment que se fut finit pour expliquer:

- Non, tu ne m'a pas fait très mal, mais ton effort va s'avérer vain. Le sang des dragons est assez corrosif. C'est l'une des particularité qui fait qu'il prend le pas sur celui des humains. Ainsi, même très dilué, un sang de dragon fera toujours un dragon et non pas un humain. Qui plus est, si je ne me transforme pas, les croutes ne devraient pas s'arracher.
Pour illustrer son exemple, il retira d'un coup sec les fils qui lui bardaient le visage. Ceux-ci étaient rongés par le sang draconien.
- Pour se qui est de tout à l'heure, je m'excuse de t'avoir fait mal au poignet, mais cela avait réveillé un souvenir douloureux. Comme tu as dut l'entendre de la "bouche" de Saphiron, j'ai tué quatre dragons: Mon père, le tiens, un dragon du Vol Noir envoyé pour me liquider et une autre qui s'appelait Biara.
Le combat se déroula dans sa tête. Il le revit. Il revint comment il avait étouffé son aimée dans contre les parois de la grotte.
-Je l'aimais, murmura t-il, je l'aimais mais j'ai du la tuer...
Une nouvelle fois, l'unique larme qu'il était capable de verser descendit le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 3:15

- Pour se qui est de tout à l'heure, je m'excuse de t'avoir fait mal au poignet, mais cela avait réveillé un souvenir douloureux. Comme tu as dut l'entendre de la "bouche" de Saphiron, j'ai tué quatre dragons: Mon père, le tiens, un dragon du Vol Noir envoyé pour me liquider et une autre qui s'appelait Biara. Je l'aimais, je l'aimais mais j'ai du la tuer...

- Je suis désolé de réveillé un souvenir douloureux Darmentis... J'ai besoin de savoir...

Elle se sentait tellement mal mais pris Darmentis dans ses bras comme il le faisait avec elle mais lui caressa le dos de haut en bas et arrêta son geste car c'était le même que tout a l'heure, celui qui avait fait remonter tout les souvenirs a la surface. Elle décida de lui caresser les bras pour ne pas recommencer la même erreur que tout a l'heure. *Elle tenait a Darmentis et n'aimait pas le voir souffrir. En fait, c'était la dernière chose que je voulait voir chez lui. C'est pour cela que j'avait foncée tête baissée sur le vampire qui avait bu du sang de dragon d'aileurs* Oh! Satané tête! Pourquoi se relâche t-elle toujours.

- Je ne voulait pas que tu entende cela...,dit-elle mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.17   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:36

*C'est pour cela que j'avais foncée tête baissée sur le vampire qui avait bu du sang de dragon d'ailleurs*
- Je ne voulait pas que tu entende cela... dit-elle mal a l'aise.
- Tu ne maîtrise pas entièrement la télépathie? tT es très spéciale. Généralement, il faut apprendre à la maîtriser, et cela prend plusieurs années. Comme tu n'avais jamais rencontré d'autre dragon, tu a donc apprit à la maîtriser instinctivement, et très peu en sont capable. J'ai moi même mit cinq ans avant de pouvoir communiquer mentalement. Tes début sont donc prometteurs.
Darmentis était réellement impressionné. Amanda allait se révéler une excellente élève. Si elle était arriver à contrôler la télépathie seule, quels autres capacités pouvait elle maîtriser? Peut-être pourrait-elle, comme le faisait Saphiron, projetée une apparition d'elle même dans l'esprit d'autrui? Évidement, cela ne se ferait pas en cents ans, il faudrait peut-être plusieurs dizaines de siècles, mais elle avait tout son temps. Darmentis avait enfin retrouver une cause pour laquelle se battre sérieusement, car même si elle allait lui couter la vie, Amanda en valait la peigne. Durant un instant, le visage de Biara lui revint à l'esprit, elle souriait. Il parvint à retrouver la scène où elle avait sourit comme cela, et les mots lui revinrent: "J'aimerai avoir un enfant." *Je m'occuperai d'elle comme si elle était notre fille.* Jura t-il à son souvenir, comme si Biara avait put l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:29

- Tu ne maîtrise pas entièrement la télépathie? tT es très spéciale. Généralement, il faut apprendre à la maîtriser, et cela prend plusieurs années. Comme tu n'avais jamais rencontré d'autre dragon, tu a donc apprit à la maîtriser instinctivement, et très peu en sont capable. J'ai moi même mit cinq ans avant de pouvoir communiquer mentalement. Tes début sont donc prometteurs.

Elle doutait de ses capacités mais commençait a s'habituée a ça. Elle dit a Darmentis, gênée:

- D'accord. Dites-moi Darmentis, qui est cette Biara si ce n'est pas trop indiscret de ma part? Car vous faites références a elle souvent dans votre tête...

Elle détourna son regard remplie de honte des yeux du dragon et se dit *Idiote* . Elle ne pouvait s'empêcher de demander des tas de trucs car c'était la première fois de sa vie qu'elle rencontrait un dragon.... Un Vrai! Elle avait tant de choses a apprendre sur la vie des dragon et sur les lois draconienne. Elle aimait la présence de Darmentis a ses côtés car cela lui apportait un peu de réconfort lorsque ça allait mal. Il ne la voyait pas comme une humaine mais bien comme un dragon et une humaine. Elle se sentait bien et elle se demandait pourquoi il la traitait comme si elle était spéciale et rare? * Darmentis, Est-ce que je suis spéciale?* Elle arqua un sourcil et le regarda les yeux pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.18   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:06

Lorsque Amanda avait questionnée Darmentis au sujet de Biara, les même images que lors de la conversation avec Jennifer avaient défilées.
Citation :
"Une chance de rejoindre les rangs du Vol Noir! Moins d'un dixième de notre espèce a les qualités requises pour y être invitée. Et nous le sommes tous les deux."
"Biara, je ne les rejoindrai pas. Je ne sais que trop bien se qu'il font. Si tu t'étais plus investi dans les enseignement de Saphiron, tu saurais qu'ils ne cherches que le pouvoir, qu'il soit terrestre ou spirituel. Je ne veux pas être un point à leurs bottes."
Répliqua Darmentis dans un Allemand accentué.
"Ils ne nous utiliseront pas. Ils nous veulent pour nos capacités, pour nos talents!"
"Ils ne nous veulent par pour se que nous sommes, mais pour se que nous sommes capables de faire! Je ne les rejoindrai pas Biara, et je te prie d'en faire autant. La servitude est-elle préférable à la liberté si elle apporte quelconque titre?"
"Reste ici avec moi ou part seul, c'est ton choix, Dar."
Conclu Biara
Ces mots avaient ouvert une plaie dans le cœur de Darmentis. Il s'était retourné lentement, une larme dégoulinant sur sa joue, et était parti, abandonnant son aimée à la vie de servitude qu'elle s'était choisie. *Elle ne pourras jamais les quitter. Ils la tueront si elle essai. Je suis désolé de ne pas l'en avoir avertie.* Avait marmonnée la voix de Saphiron dans la tête de Darmentis.

"Elle a fait son choix."
***
"- Je n’en veux plus, ni te ton collier ni de ton amour. S’exclama la familière voix de celle qui avait le plus comptée pour lui durant 200 ans.
- Je t’ai perdu lorsque tu a franchi les portes de Düsseldorf pour te joindre au Vol Noir. Et je suppose que tu n’es pas là pour te réconcilier avec moi Biara. Rétorqua sèchement Darmentis.
- Tu as tué mon amant. J’ai mit du temps à accepter que tu ne m’ais pas suivit dans le Vol Noir, et il m’a aidé tous se temps. Alors, il t’a remplacé. Ce collier seul me rappelait ton existence, et je te le rends maintenant, car elle touche à sa fin. Ta grande sœur t’as révélé pourquoi on nous avait proposer de faire parti du clan n’es-ce pas ? Je l’ai tuée pour savoir ou tu étais. Et maintenant, c’est ton tour.
- Tu viens faire d’une pierre deux coups ? Ta vengeance et une promotion. Tu as tellement changée, je peine à te reconnaitre. Mais puisque tel est ton souhait, ainsi soit-il."

***
Leur duel ébranla les fondation même de la grotte, et lorsque Darmentis s’eut enfin saisit de la gorge de son adversaire et qu’il eut maintenu sa mâchoire fermée assez longtemps pour que Biara suffoque et décède, le tombeau avait déjà commencé à s’effondrer. Darmentis du reprendre forme humaine pour s’échapper, les passages devenant trop étroits pour son corps de dragon. Après un bref coup d’œil dans celui de celle qu’il avait aimée, Darmentis parti.

Darmentis s'était maintenant assombrit, faisant de son mieux pour refréner la rage que les images venait de déclencher en lui. S'était cependant moins terrible que lors de leur précédente apparition. Peut-être la présence d'Amanda l'empêchait de trop s'énerver, peut-être était-ce le fait qu'il avait déjà revu les images et qu'il s'était attendu à cette réaction de la part de son esprit. Toujours est-il qu'il répondit à Amanda:
- Biara était... ma femme. Mais on a du se séparer, et je l'ai tuée. Vois par toi même. Il lui montra les images que lui même venait de revoir. Quant à savoir se qui se passe dans ma tête, cela ne vient pas de la télépathie draconienne. Elle nous permet de formuler nos pensées en langue humaine dans l'esprit des autres, pas d'entendre les leurs, à moins qu'ils n'aient aussi la télépathie. Je me demande même si s'est possible à un niveau élevé.
Elle rajouta: * Darmentis, Est-ce que je suis spéciale?*
-Tout dépends se que tu entends par spéciale, sache cependant que tu fais partie de l'ascendance des dragons la plus rare, car les Dragons du Vide représentent moins de 10% de notre population. De plus, tu as appris à utiliser la télépathie instinctivement, ce qui est encore plus rare. Et pour finir, tu es très jeune, la plus jeune de notre race entière. Donc, si tu tiens vraiment à utiliser le terme spécial, tu es spéciale mais dans le bon sens du terme. T'ai-je suffisamment éclairée?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:16

Darmentis prit son temps pour lui répondre et serra les points en tremblant de rage.

-Tout dépends se que tu entends par spéciale, sache cependant que tu fais partie de l'ascendance des dragons la plus rare, car les Dragons du Vide représentent moins de 10% de notre population. De plus, tu as appris à utiliser la télépathie instinctivement, ce qui est encore plus rare. Et pour finir, tu es très jeune, la plus jeune de notre race entière. Donc, si tu tiens vraiment à utiliser le terme spécial, tu es spéciale mais dans le bon sens du terme. T'ai-je suffisamment éclairée?,demanda t-il.

-Oui c'est gentil merci... Darmentis, je...


Son souffle fut coupé, elle ne put continuer sa phrase. Un élan de douleur la tenaillait dans le milieu de son dos. Elle s'effondra face a Darmentis par terre respirant avec difficulté. Elle toucha son dos et sentit sous ses doigts, la texture désagréable du sang chaud qui coulait le long de ses hanches. Elle hurla de terreur et serra les poing et les dents pour tenir bon. Elle voulait prouvé qu'elle était forte mais elle ne pouvait s'empêcher de lâcher des gémissement tellement que la douleur était insupportable. Elle vit que Darmentis s'accroupissait a ses côtés. Lorsqu'il retira de sa peau une chose qui apparemment était entré profondément dans son dos elle hurla comme elle n'avait jamais hurlé auparavant. Elle empoigna le poignet de Darmentis et le serra en tailladant des griffures avec ses ongles. Ça lui faisait trop mal... Elle murmura avant de s'effondré pour perdre conscience:

- Arno... Je t'avait prévenu de ne pas me suivre... Tu va mourir je t'en donne la parole.

Il murmura difficilement a l'intention de Darmentis:

- Arno est... un vampire coriace.... Il faut a tout prix.. Le... Tuer.

Elle s'effondra, sans connaissance. Elle avait essayé de tuer Arno depuis un bout. Elle revint dans son passé il y a 50 ans... Elle fit du mieu qu'elle pu pour envoyé toute l'histoire a Darmentis pour qu'il sache ce qu'Arno avait fait...

***
*Je me souvient, je marchait sur la rue d'un restaurant Italien. J'avait foncé dans un homme.. c'était Arno. Il était humain a cette époque. J'avait eu le coup de foudre. C'était magnifique. Il m'avait invité a ce restaurant ou tout avait un odeur délicieuse.

On s'était fréquenté durant trois mois. Jusqu'au jour ou nous avions eu une dispute... Nous étions dans la rue. Il avait des doutes sur mon existence et ma vraie nature.

Il voulait mourir tout simplement. Toute sa famille était morte un jour dans un accident, sous ses yeux. Il était venu me trouvé en criant d'horreur et de détresse.

Il avait comme projet de se suicider dans les plus sombres ruelles de la ville pour que je ne le retrouve pas. Il avait mis son plan a exécution le soir même. Je l'avait suivit. Il allait se flinguer lorsqu'une personne en fait un vampire le morde et reparte.

Je n'ai pas été assez rapide et lorsque je suis arrivé près de lui, le venin avait commencé a faire effet. Après sa transformation, il est revenu chez moi... Le seul dialogue que je me souvient est celui-ci...


- Tu m'a abandonnée!

J'avait hurlée:

- Non! Quand je suis arrivée, il était déjà trop tard!!
- Moi qui voulait mourir! J'ai une éternité maintenant!!! Merci vraiment Amanda!, il avait dit cette phrase avec tellement de rage!

J'avait baissé les yeux et je lui avait dit:

- Tu n'est plus le Arno que j'aimait tant! Sort d'ici et ne revient jamais!
Il avait pris ses choses et avait crié:
- Ne compte pas sur moi pour ne pas revenir! Tu va mourir un jour et cela va être de ma faute! Je vais te regardée et je vais rire! Tu va voir comment tu va te sentir après avoir été trahis!
- Je vais te tuer avant que tu pose tes sales pattes sur moi!
Il sortit et il a essayé de nombreuses fois de me tuer, en vain...*

***
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.19   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:25

La réponse d'Amanda fut stoppée nette lorsque celle-ci tomba à terre. Le sang froid des dragons coulait sur son coté, sortant d'une profonde entaille. Darmentis s'approcha pour mieux voir. Un petit objet était enfoncé dans la plaie. Il le retira d'un coup sec. Peu d'objet de cette taille pouvaient entamer le cuir des dragons, et il reconnut très vite cette chose pointue qu'il tenait dans la main. Un croc de vampire, symbole de vengeance. Amanda empoigna Darmentis pour attirer son attention:
- Arno... Je t'avait prévenu de ne pas me suivre... Tu va mourir je t'en donne la parole. Murmura t-elle à sa propre intention avant de poursuivre, à celle de Darmentis cette fois: Arno est... un vampire coriace.... Il faut a tout prix.. Le... Tuer.
Citation :
*Je me souvient, je marchait sur la rue d'un restaurant Italien. J'avait foncé dans un homme.. c'était Arno. Il était humain a cette époque. J'avait eu le coup de foudre. C'était magnifique. Il m'avait invité a ce restaurant ou tout avait un odeur délicieuse.

On s'était fréquenté durant trois mois. Jusqu'au jour ou nous avions eu une dispute... Nous étions dans la rue. Il avait des doutes sur mon existence et ma vraie nature.

Il voulait mourir tout simplement. Toute sa famille était morte un jour dans un accident, sous ses yeux. Il était venu me trouvé en criant d'horreur et de détresse.

Il avait comme projet de se suicider dans les plus sombres ruelles de la ville pour que je ne le retrouve pas. Il avait mis son plan a exécution le soir même. Je l'avait suivit. Il allait se flinguer lorsqu'une personne en fait un vampire le morde et reparte.

Je n'ai pas été assez rapide et lorsque je suis arrivé près de lui, le venin avait commencé a faire effet. Après sa transformation, il est revenu chez moi... Le seul dialogue que je me souvient est celui-ci...


- Tu m'a abandonnée!

J'avait hurlée:

- Non! Quand je suis arrivée, il était déjà trop tard!!
- Moi qui voulait mourir! J'ai une éternité maintenant!!! Merci vraiment Amanda!, il avait dit cette phrase avec tellement de rage!

J'avait baissé les yeux et je lui avait dit:

- Tu n'est plus le Arno que j'aimait tant! Sort d'ici et ne revient jamais!
Il avait pris ses choses et avait crié:
- Ne compte pas sur moi pour ne pas revenir! Tu va mourir un jour et cela va être de ma faute! Je vais te regardée et je vais rire! Tu va voir comment tu va te sentir après avoir été trahis!
- Je vais te tuer avant que tu pose tes sales pattes sur moi!
Il sortit et il a essayé de nombreuses fois de me tuer, en vain...*

Darmentis leva les yeux et chercha la présence du vampire à qui appartenait ce croc. Tout en parcourant les montagnes du regard, il bloqua une pierre froide contre la plaie d'Amanda pour tuer les bactéries. Il lui dit ensuite de maintenir les bords de sa plaie l'un contre l'autre le temps que les tissues draconiens se ressoudent. Il parti ensuite à la chasse.
Il s'absenta dix minutes, ne donnant plus signe de vie. Son odeur même disparue des vents.
Se n'est qu'après ce temps que le vampire apparut. II s'approcha d'Amanda avec une démarche sanguinaire, se demandant à lui-même le moyen de la tuer. Se ne fut que lorsqu'il fut à quelques pas d'elle que le sol se mit à trembler. le sol qui séparait Amanda du vampire se fissura son la neige, puis celle-ci effondra. Le vampire se recula par réflexe, évitant ainsi la gueule de Darmentis qui se rattrapa en fauchant le vampire de sa queue. Se plaçant devant Amanda, il porta son souffle de feu contre l'intrus. Celui-ci ne semblait pas avoir de pouvoirs vampirique, se qui ne rendrait son élimination que plus facile. Cependant, Darmentis n'avait pas l'intention de le faire mourir tout de suite, sinon son souffle embrasé aurait réduit le vampire en cendre depuis longtemps. Toujours est-il que le vampire n'arrivait pas à se sortir de cette enfer en combustion. Il cédait petit à petit face aux flammes de son adversaire. Darmentis se souvint de la dernière réaction d'Amanda face à une mort violente et décida de lui épargner cette horreur cette fois. Ainsi les flammes firent disparaitre le vampire à la vie de la jeune dragonne, et Darmentis augmenta la chaleur de son souffle ardeur. La peau du vampire commençait à se recouvrir de brulures, mais il n'abandonnait toujours pas. Ses pieds restaient fermement ancré dans le sol, tactique habile pour ne pas perdre l'équilibre et pouvoir tenter de résister au souffle infernal. *Amanda, fermes tes yeux s'il te plait* la pria Darmentis. L'odeur de la chair brulée commençait à se rependre, et Darmentis dilata ses mâchoires, doublant le flux de Flammes. En un hurlement hideux, le vampire vit sa chaire arrachée de ses os et consumée en un instant, tandis que son squelette mit à nue commençait à se décomposer. *Bon voyage en enfer* encouragea Darmentis. Se fut finit en quelques secondes, et du vampire il ne restait que des cendres. Darmentis se saisit d'Amanda et commença à voler vers le sommet. Une fois arrivé, il la reposa avant de reprendre forme humaine. A l'instant des loups quileutes, il avait prit ses affaires dans l'une de ses pattes arrière. Une fois humain, il parti voir Amanda. Sa blessure avait commencée à se refermer. Il ne servait à rien de recoudre où quelques autres choses, l'organisme du dragon fonctionnent très bien seul. Darmentis voulut alors distraire Amanda de sa douleur, bien que celle ci dut être considérablement diminuée.

- Un vampire n'est jamais dangereux pour un dragon transformé, mais il y a l'exception qui confirme la règle. Encore que nous ne puissions plus considérer Abhorash comme un vampire. Sinon, y a t-il encore beaucoup de problèmes que tu n'as pas évoquée avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:38

Il lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite mais elle suivait ce qu'il disait. Elle était comme perdue dans ses pensées et a demi éveillée donc cela ajoutait un problème a la tâche. Darmentis lui dit de fermer les yeux et elle s'exécuta avec rapidité. Une odeur de chair brûlé se répandait tout autour. Elle n'eu pas le temps de se questionner qu'elle se trouvait dans les airs. Il la déposa dans la neige, partit se transformé en humain et revint. Il dit:

- Un vampire n'est jamais dangereux pour un dragon transformé, mais il y a l'exception qui confirme la règle. Encore que nous ne puissions plus considérer Abhorash comme un vampire. Sinon, y a t-il encore beaucoup de problèmes que tu n'as pas évoquée avec moi?

Elle y réfléchit mais ne trouva aucun autre problème. Elle voulut parlé mais sa bouche ne voulait pas l'écouter.*non je ne crois pas* Elle se rendit compte qu'elle avait froid car elle était étendue dans la neige depuis tout a l'heure. Elle frissonna et en essayant de s'asseoir elle poussa un gémissement de douleur. Ses lèvres étaient devenues bleus par le froid. Elle se laissa retomber sur le sol et se roula en boule pour essayé de se réchauffé... En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.20   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:55

Amanda avait visiblement très froid, et Darmentis s'empressa de réchauffer l'atmosphère en libérant ses gaz d'estomac. Là où il avait fait -10°C quelques secondes auprès avant, il faisait maintenant une vingtaine de degrés. Darmentis installa Amanda sur un endroit plat, veillant à ne pas rouvrir sa plaie. Une fois qu'il l'eut déposée, il lui murmura de se reposer et s'éloigna de quelques pas. Ils était à moins de cents mètre du sommet, et des pentes abruptes les séparaient du reste du monde. Darmentis se saisit de son épée, et commença à entailler la roche.
Il frappa ainsi pendant plusieurs heures, se taillant un abri, taillant dans l'abri deux chaises, une table ainsi que deux lits. Tous était en pierre, mais il trouverai de quoi changer les matériaux plus tard. Son arme mordait dans la roche comme elle l'aurait fait dans la chaire, preuve dans la fiabilité du matériaux dans lequel elle était constituée. Une fois qu'il eut creusé sur un vingtaine de mètres carré, Darmentis s'arrêta. Il chercha alors un points d'écoulement des eaux de fonte, et creusa un récipient là où goutait les eaux. Se n'est que quand il eut finit cette installation qu'il remarqua qu'Amanda l'observait.

Il me faudra encore des heures de travail, mais je pense pouvoir faire de cet endroit quelques chose d'habitable, pour peu que tu supporte l'absence d'électricité. Sinon, tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:13

Darmentis réchauffa l'atmosphère autour d'eux pour la réchauffée. Il l'installa sur un endroit plat en faisant bien attention de ne pas ré ouvrir la plaie. Il lui murmura de se reposée. Elle se coucha et s'endormit dans un sommeil agité. Elle avait réussit a fermée l'oeil au moins une fois durant la journée ça lui aura été bénéfique mais elle se réveilla en sursautant. Elle se leva et regarda Darmentis travailler. Tout ses muscles étaient en actions et une pellicule de sueur les recouvraient. Elle le contemplait fascinée de la force et de l'agilité de celui-ci. Il se retourna et remarqua qu'elle le contemplait. Il lui dit:

-Il me faudra encore des heures de travail, mais je pense pouvoir faire de cet endroit quelques chose d'habitable, pour peu que tu supporte l'absence d'électricité. Sinon, tu vas mieux?

Elle toucha son dos. La seule marque qui lui restait était celle d'une cicatrice rosie. Elle hocha la tête.

- Oui je croit que ça va aller, affirma t-elle.

Vu le regard que lui lançait Darmentis, ils avaient a parlé de choses sérieuses. Elle dit:

- J'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.21   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:46

Darmentis n'avait pu empêcher ses interrogations de se faire comprendre aux travers de ses yeux, et lorsqu'Amanda lui dit qu'elle écoutait, il s'assura qu'elle aille mieux avant de poursuivre.
- Tout à l'heure, je t'ai demandé s'il y avait d'autre ennemis qui pouvaient nous causer problème. Je n'ai pas insisté comme il y avait plus important, mais j'aimerai quand même savoir. De mon côté, c'est surtout le Vol Noir qui me hait, Onyxia et Jade parque j'ai enfermé leur père sous les Pyrénées, il y a aussi leur maître des esclaves dont j'ai tué le fils, puis les deux autres parce que j'ai refusé de rejoindre leur clan et que j'ai tué Biara ainsi que Drakhaut. Sur les dix membres qu'avait jamais compté les clan, j'en ai tué 2 et enfermé un troisième. Mais je doute qu'ils tenteront de me tuer, et ce pour deux raison. Avant, j'appartenais au Vol Bleu, et ils ne pouvaient se permettre une guerre ouverte, maintenant, parque je reste un grand ami du Vol Bleu ainsi que du Vol Rouge, je bénéficie donc d'une sorte d'immunité diplomatique, en plus d'être un excellent guerrier. Cependant, si je connait mes ennemis ainsi que le moyen de les vaincre, je n'en sais que peu sur les tiens. J'ai dans l'intention de te protéger, en plus de t'instruire, et j'aimerai donc savoir un quels sont tes ennemis de manière à ne pas être surprit. Tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:59

- Tout à l'heure, je t'ai demandé s'il y avait d'autre ennemis qui pouvaient nous causer problème. Je n'ai pas insisté comme il y avait plus important, mais j'aimerai quand même savoir. De mon côté, c'est surtout le Vol Noir qui me hait, Onyxia et Jade parque j'ai enfermé leur père sous les Pyrénées, il y a aussi leur maître des esclaves dont j'ai tué le fils, puis les deux autres parce que j'ai refusé de rejoindre leur clan et que j'ai tué Biara ainsi que Drakhaut. Sur les dix membres qu'avait jamais compté les clan, j'en ai tué 2 et enfermé un troisième. Mais je doute qu'ils tenteront de me tuer, et ce pour deux raison. Avant, j'appartenais au Vol Bleu, et ils ne pouvaient se permettre une guerre ouverte, maintenant, parque je reste un grand ami du Vol Bleu ainsi que du Vol Rouge, je bénéficie donc d'une sorte d'immunité diplomatique, en plus d'être un excellent guerrier. Cependant, si je connait mes ennemis ainsi que le moyen de les vaincre, je n'en sais que peu sur les tiens. J'ai dans l'intention de te protéger, en plus de t'instruire, et j'aimerai donc savoir un quels sont tes ennemis de manière à ne pas être surprit. Tu me comprends?

Elle pensa et répondit:

- J'avais Arno a cause de ce que je vous ai transmis tout a l'heure. Il y aurait peut-être un lycan que je n'ai jamais revu mais il n'est qu'un lycan parmis tant d'autre ce n'est pas de ma faute si sa fille se trouvait près de moi et que je l'ai écrasée. Il y aurait peut-être aussi...Mon frère Irius... Ma mère s'occupait toujours de moi et le laissait seul toujours mais lui est né d'une autre humaine il y a 450 ans et je ne sais pas ou il est et ce qu'il est...


Elle regarda le plancher et retourna dans son enfance avec sa mère et tout ce qu'elle avait vécu, nostalgique. Cela lui arracha un soupir puis elle regarda dans les yeux de Darmentis.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.22   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:15

- Un frère... On dirait que je risque de devenir un tueur de dragon. Ton père était assez spécial, il n'était qu'un piètre combattant, et il s'est accouplé deux fois, le tout en étant de la troisième ascendance. Il ne devait pas être bien aimé du Vol Noir, puisqu'ils essayent d'avoir tous les Dragons du Vide à leurs bottes. Sinon, vos relations étaient fraternelles ou plutôt comme avec ton père? Là où nous sommes installé, peu de personnes, sinon qui volent, peuvent nous rendre visite. Il n'y a donc que peu de chose à craindre des lycans. Cependant, il me faudrait traquer ton frère s'il a dans l'intention de te faire du mal. Avant de commencer ton instruction, il me faudrait être sur que nous ne soyons pas dérangé trop souvent.
Il recommença à taillader la roche, au plus profond de son antre.
- Sinon, as-tu visité quelques endroits? Par ici, t'es tu rendus à la ville et dans ses environs? Tu pourrais y faire de surprenante rencontre. J'ai sympathisé avec un clan de vampire, les Cullen. Ils sont au courant de l'existence des dragons et sont des personnes de confiances, pour la plupart. si tu voulais aller leur rendre visite un jour, je pense que tu serais bien accueillit. Cependant, garde à l'esprit que la plupart des gens ne connaissent pas l'existence des dragons, voir des créatures mythologiques, et qu'il ne faut pas leur révéler.
C'était assez hypocrite de sa part de dire cela, mais Darmentis savait que révéler sa véritable nature mettait généralement en danger, et il craignait qu'Amanda ne sut se défendre seule. Il s'était attachée à cette jeune dragonne plus qu'il ne l'aurait voulut. La seule autre personne avec qui ses relations étaient aussi étroites était sa grande sœur. Peut-être Amanda était-elle la fille qu'il n'avait jamais eut? Peut-être lui rappelait-elle celle qu'il avait aimée? Toujours était-il que Darmentis ferait son possible pour qu'Amanda soit heureuse. Il se l'était juré plus d'une fois, mais le doute persistait, y parviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:43

- Un frère... On dirait que je risque de devenir un tueur de dragon. Ton père était assez spécial, il n'était qu'un piètre combattant, et il s'est accouplé deux fois, le tout en étant de la troisième ascendance. Il ne devait pas être bien aimé du Vol Noir, puisqu'ils essayent d'avoir tous les Dragons du Vide à leurs bottes. Sinon, vos relations étaient fraternelles ou plutôt comme avec ton père? Là où nous sommes installé, peu de personnes, sinon qui volent, peuvent nous rendre visite. Il n'y a donc que peu de chose à craindre des lycans. Cependant, il me faudrait traquer ton frère s'il a dans l'intention de te faire du mal. Avant de commencer ton instruction, il me faudrait être sur que nous ne soyons pas dérangé trop souvent. Sinon, as-tu visité quelques endroits? Par ici, t'es tu rendus à la ville et dans ses environs? Tu pourrais y faire de surprenante rencontre. J'ai sympathisé avec un clan de vampire, les Cullen. Ils sont au courant de l'existence des dragons et sont des personnes de confiances, pour la plupart. si tu voulais aller leur rendre visite un jour, je pense que tu serais bien accueillit. Cependant, garde à l'esprit que la plupart des gens ne connaissent pas l'existence des dragons, voir des créatures mythologiques, et qu'il ne faut pas leur révéler, dit-il a Amanda.

Elle dit:

-Dar, si je sort d'ici je saurai me débrouillé pendant une journée je crois. Si tu a besoins de quelque chose je pourrait allé le cherché maintenant pendant que tu taille cette roche?

C'était la première fois qu'elle l'appelait Dar... Cela sonnait comme un surnom interdit a lui dire. Elle n'était pas du genre de fille qui s'attachait aux personnes facilement, mais lui, comment pourrait-elle ne pas s'attacher a lui? Elle aimait regarder ses muscles travaillés et elle se sentait toujours en sécurité avec lui. Elle arrêta de penser a ça de peur de lui transmettre par mégarde. Elle attendait et dit ensuite:

- Je pourrais aller me chercher des vêtements car je ne crois pas, maladroite comme je suis, que cet ensemble tiendrait le coup longtemps et avec les froids qui fait ici je pourrait peut-être me couvrir un peu.

Elle serra Darmentis dans ses bras et sortit. Elle prit sa forme de dragon en emportant avec elle son sac a main et y mis ses vêtements. Elle se donna un élan et était rendue dans le ciel. Elle vola une demi heure et se posa dans la clairière ou son défunt père s'était battu. Elle se retransforma en humaine et enfila ses vêtements.

Elle s'arrêta a une boutique et s'acheta deux chandails ordinaires avec un manteau et sortit. Elle alla chercher quelques petites choses a manger et l'essentiel et revint dans la clairière se retransforma et repartit. Elle se déposa dans la neige et se dépêcha a s'habillé et entra avec deux sacs a la main et les déposa puis remarqua que Darmentis n'était plus la. Elle fit le tour de l'antre et le trouva assis la tête entre les mains. Pourquoi? Elle ne le sait pas... Elle s'approcha de lui et il ne la remarquait même pas. Elle s'assied a ses côtés attendant qu'il réagisse. Amanda pris l'avant bras de celui-ci et le déposa par terre. Elle tourna le visage de Darmentis vers elle et le regarda dans les yeux en disant:


- Quelque chose ne va pas Darmentis?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.23   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:33

Les premières paroles d'Amanda réveillèrent un souvenir douloureux chez Darmentis. "Dar", s'était ainsi que Biara l'appelait. Cependant, le souvenir fut contenu par le fait que se surnom était utilisé couramment par d'autres dragons, particulièrement ceux proche de Darmentis, à savoir Oshova, Saphiron et maintenant Amanda. "Dar", c'était paradoxal. Il était surnommé comme "Dard" alors que s'était ses crocs les plus réputés. Portant, "Dar" lui semblait venir d'une époque antérieur à celle où il était né. Que signifiait Darmentis?
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus ample à ce sujet, car Amanda poursuivit:

- Je pourrais aller me chercher des vêtements car je ne crois pas, maladroite comme je suis, que cet ensemble tiendrait le coup longtemps et avec les froids qui fait ici je pourrait peut-être me couvrir un peu.
- Fais comme tu veux, mais si tu as besoin d'argent, j'ai un compte anglais à plusieurs millions d'Euro.

Amanda vint serrer Darmentis dans ses bras puis partie. Elle prit sa forme de dragonne en emportant avec son sac à main où elle y mis ses vêtements. Elle s'élança ensuite dans les cieux.
Darmentis tailla ensuite une cheminée ainsi d'un plafond plus haut durant une demi-heure, puis alla se reposer sur sa couche de pierre. Cela faisait vingt ans qu'il n'avait pas dormi, mais il avait cette fois nombre de choses à réfléchir et le sommeil portait généralement conseil. Il ferma les yeux.


Se qui aurait du être reposant fut plus éprouvant que ne l'était la vie éveillée. Il assista à un carnage comme seuls ses rêves lui en réservaient. Il y avait des chaumes qui brulaient à perte de vue, leur fumée cachant un soleil noir. Cette éclipse surnaturelle étendait son ombre sur l'avance d'infernaux dont la seule silhouette effrayait. Sur les bouches des morts et des mourants était inscrit leur dernier cri, tandis que ceux qui le pouvaient encore fuyaient vers l'horizon, les visages tordu par la peur. Des soldats médiévaux tentaient de tenir leurs positions, un sacrifice inutile face à l'armée d'ombre. Puis, une créature aillée dont seule l'ombre se faisait voir survola les ruines de la civilisation, et tous murmurèrent: "le Marchant d'Âmes est arrivé..."
Le Marchant d'Âmes...


Darmentis se réveilla en sursaut et son poing rencontra la roche dur mur, la fendillant.
Il n'arrivait pas à chasser ses images de sa tête, elles lui paraissaient si réelle, comme lorsque son esprit dérangé lui rapportait ses souvenir de malheur.
Il parti pour chasser ses images grâce au panorama unique qui s'offrait à lui, mais rien n'y fit. Lorsqu'il ne pu plus descendre à cause des pentes abruptes, il s'assit et posa sa tête entre ses mains. Ses images inconnues lui faisaient autant de mal que celle de son passé, mais dans celle-ci, il était le seul à souffrir.
La voix d'Amanda vint apporter un peu de calme à ses pensées, demandant si quelques chose n'allait pas.

- Je n'en sais rien. Murmura Darmentis.
Cette réponse n'était certes pas convaincante, mais il n'y en avait pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:38

- Je n'en sais rien. Murmura Darmentis.

Elle n"était pas rassurée de la réponse de celui-ci... Elle l'attira contre lui et déposa sa tête sur sa poitrine en se balançant de droite a gauche. Elle murmura:

- Raconte moi, peut-être pourrais-je t'aider?

Elle chassa une mèche rebelle des yeux de Darmentis pour voir son visage comme il le faut. Elle regarda dans les yeux de celui-ci et y trouva du désespoir, profond et bien encré en lui. Amanda déposa sa tête sur celle du dragon et attendit sans le forcer pour qu'il commence a parler, Elle savait que si elle le brusquait, il serait froid et aurait de la difficulté a s'exprimer avec elle. Elle se balançait toujours pour lui donner un peu de réconfort car il le méritait grandement et surtout de sa part a elle... Il se releva et la regarda dans les yeux puis ouvrit la bouche pour commencer a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.24   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:36

Amanda l'attira contre elle et déposa sa tête sur sa poitrine en se balançant de droite a gauche. Darmentis était gêné par cette position, mais, comme dans la plupart des moments de faiblesse, il se laissa faire. Il ne répondit pas tout de suite à sa question, mais finit pas se dégager. Il se leva, et même si le regard d'Amanda plongeait dans le sien, décida qu'il valait mieux lui épargner les massacres.
- Je préfère éviter de te mêler à cette histoire, je ne la comprend pas moi-même pour l'instant.
Cela était vrai, il n'y comprenait rien. Il se souvenait avoir fait ce genre de rêves dans son enfance, bien qu'à l'époque il était trop jeune pour comprendre l'ampleur des massacres. Certain aurait appelé cela un cauchemar, mais Darmentis écartait cette possibilité. Il revoyait son passé lorsqu'il était éveillé, il était donc possible que se fut le passé qu'il voyait dans ses songes.
Cependant, ce "passé" ne semblait pas venir de cette terre, l'architecture des bâtiments était différentes, et les gens hurlait en une langue inconnue, bien que Darmentis la comprenne...
Darmentis s'était perdu dans ses pensées, oubliant un instant le monde matériel. Il revint à lui au son de la voix d'Amanda.

- Ce n'est qu'un mauvais rêve. Dit-il pour la rassurer, bien qu'il rajouta pour lui même *J'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:33

- Ce n'est qu'un mauvais rêve, dit-il pour la rassuré.

-D'accord... Si je peut faire quoi que ce soit dites-moi le Darmentis.


Elle n'appréciait pas de le voir dans cet état. Elle décida de le laisser penser a cela seul car elle savait que pour un dragon autrefois solitaire, il fallait qu'il ai des moments seuls avec lui. Elle sortit quelques provisions et alluma un feu. Elle fit cuire de la viande et avait ensée a acheté du sel. Elle la sala et déposa le tout sur la table. Elle partit avertir Darmentis et retourna dans la pièce voisine. Elle mangeait lentement en se forçant a penser a autres choses pour ne pas gerbé comme la dernière fois. Dès qu'amanda eu finit elle dit a Darmentis:

- J'aurait besoin de me laver si cela ne vous incommode pas, car toutes personnes a besoin de se laver un jour ou l'autre.

Il approuva et elle pris de l'eau de la source qu'elle fit réchauffer sur un feu puis le vida dans une forme en roche qui avait la forme d'un bain. Elle jeta un coup d'oeil a Darmentis et dit pas pensée: *Voudrait-tu sortit de la pièce pour un instant si cela ne te dérrenge pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Edenwiss
» Les Brumes du Passé [Amanda Edenwiss]
» jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda]
» Les dragons
» (Sarah Kaufmann) Deux vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes-
Sauter vers: