Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de membres inactifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Problèmes de membres inactifs Empty
MessageSujet: Problèmes de membres inactifs   Problèmes de membres inactifs EmptyJeu 3 Sep - 15:45

Chers membres,

Pour ma plus grande tristesse il s'avère que certains membres n'ont absolument pas rp depuis leur arrivée.

Je n'ai pas demandé un nombre de jour où la présence est obligatoire dans le réglement, je pensais que c'était logique, mais apparemment pas. Donc je vais bientôt faire un avenant au réglement.

Et je préviendrais les membres qui n'ont pas encore commencé de RP par Mp du risque qu'ils encourent.

Je sais que la vie et ses préoccupation ne vous permet pas d'être présent tous les jours. Et je le comprend. Mais certains sont inscrits depuis plus d'une semaine sans le moindre signe de vie.

J'ai prévenue Renée Dywer par mp et vu sont manque de réaction, son compte va être supprimé aujourd'hui.

Pour ceux qui pensent être trop occupés, et ne pouvoir être présent merci d'abandonner votre post et de me prévenir par mp, ou de choisir un personnage secondaire.

Votre Admin Bella.


(Jane Volturi m'a demandé de supprimé son compte, le post est donc libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
 
Problèmes de membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Membres
» Bonjour à tout les membres!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Informations-
Sauter vers: