Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyDim 14 Mar - 16:28

"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille." ces quelques paroles étaient en effet évocatrices , bien que prononcée par un inconscient ne croyant pas en l'existence de ces princes de la nuit . Une jeune silhouette d'adolescent mâle était assise sur la rembarre de sécurité du toit du lycée , le soleil venait de rejoindre l'invisible , la lune avait revêtus son habit de croissant et avais atteint le haut du ciel , baignant la ville dans une lumière claire et pure . De légère bouffées de fumée s'échapper par moment du jeune homme tout comme il y avait de même de léger filets de fumée s'échappant de la main de ce dernier , car en effet , il fumait. Au bout d'un certains temps une odeur qui lui était familière vint chatouiller ses narines , il se retourna , et croisa son regard avec une jeune fille humaine victime de la mode actuelle -et surement des prochaines si elle resterait en vie- il se leva d'un bond des plus élégants et s'approcha d'un pas lent vers la jeune femme , cette dernière voyait assez mal dans la pénombre , mais elle voyait quand même le garçon s'approchant d'elle , elle recula de quelques pas , puis compris une quelques secondes que le garçon allait lui sauté , littéralement , dessus , elle pris la fuite dans les escaliers laissant tomber son sac à main et son téléphone portable . Le vampire n'étant pas intéressé par ces biens futiles et matériels continua de la pourchasser, il s'arrêta un instant puis regarda où la jeune fille était arrivé dans les escaliers , fatigué de courir , il choisit alors une méthode plus rapide , il sauta dans l'espace entre l'escalier et le mur il tomba les pieds joints devant l'humaine qui avait arrêtée sa course pour reprendre son souffle , cette dernière sursauta en voyant le vampire atterrir devant elle . Notre jeune homme l'attrapa par les cheveux , tout en maintenant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler , puis , il planta ses dents dans la chair de la jeune fille , ce qui laissa couler du sang sur le cou de cette dernière tandis que le reste du sang venait étancher la soif du vampire allemand .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyLun 15 Mar - 16:48

Ayant besoin de solitude, je vins la chercher au lycée car je savais que personne ni serait plus à cette heure. Je montais donc sur le toit pour pouvoir mieux contempler la lune. Quand je sentis une odeur de sang...de sang HUMAIN ! Je me demandais alors ce qui se passais pour qu'un humain est été tué. Puis j'entendis une personne courir. Sûrement le vampire qui se débarrassais du corps.
Je pensais être enfin tranquille quand le vampire revint, il monta sur le toit. Je le détaille, il est châtain grand, environ 17 ans et j'en déduis que ce doit être pour cela qu'il est au lycée. *Les yeux rouges, un sanguinaire* Du sang lui coulait le long du coup. L'odeur me répugnais, je ne sait pas comment ils font !
Je n'étais plus d'humeur à plaisanter, je me leva, me planta face à lui et mon regard dans le sien, je lançais donc d'un ton froid et sarcastique

-L'heure du dîner je vois!
Il y avait de l'électricité dans l'air, mes cheveux volai dans tout les sens.


Dernière édition par Carmen Denali le Ven 19 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 20:29

(HJ : Alex' n'est pas blond XD)

"Et bien à ce que je vois , je ne suis pas le seul à venir dans ce lycée très chère demoiselle"Le vampire sur ces belles paroles s'approcha de sa congénère d'une démarche assez étrange , laissant ses bras s'agiter dans les airs d'un air de petit enfant s'amusant d'un rien , il s'arrêta si proche du visage de la jeune fille qu'il était possible pour l'un et l'autre de sentir la respiration de l'autre sur son visage . Puis il se pencha en avant et commença à entamer une conversation avec la poitrine de la jeune fille ''Alors , ça fait quoi d'être les seins d'une végétarienne ?'' Puis il se redressa , et essuya le sang qui coulais encore de sa bouche avec sa manche , il regarda derrière lui , le cadavre de la jeune fille était encore présent , à terre , baignant dans une marre de sang , il sauta sur place hurlant "Oh non !! Du sang si précieux gâché par terre !! Non mais j'suis pas doué c'est pas possible !'' , comme si de rien était il se retourna , encore , vers la jeune femme et la regarda droit dans les yeux , la tête inclinée légèrement vers la droite , la bouche ouverte , les dents pleines de sang apparentes . D'un air admiratif il resta comme ceci une bonne dizaine de minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyVen 19 Mar - 20:00

[HJ :^^ pff on se demande si moi je suis pas blonde!!]

Le vampire s'approcha de moi comme un gamin, on aurait dit moi mais quand j'ai retrouvé ma famille. Il s'approcha tellement de moi, que je sentais sa respiration sur mon visage.
Puis d'un geste, il se pencha et se mit à parler à ma poitrine. Eleazar n'apprécierais pas! En attendant, se taré devrait se faire interner le pauvre. Il se remit à me fixer puis se retourna pour se rendre compte d'un ton très ironique qu'il gâchait du "sang si précieux"!! *Non mais l'ironie!!! Devant une vampire végétarienne de plus!!*J'étais effarée mais n'en montrai rien. Mon visage impassible et froid comme la glace. Il me fixa de nouveau pendant une bonne dizaine de minutes la tête penchée et le sang sur les dents.

-Bien sûr, alors moi c'est Carmen, l'a vampire végétarienne comme tu as pu le voir et toi, c'est quoi ton petit nom ou alors tu me le dis pas et je t'appelle taré?
Je me mis à le fixer à mon tour et à vitesse vampirique, pris le corps, et alla le brûler pour effacer toutes les traces. Je revins et m'assis toujours à vitesse vampirique. Je lui fis signe de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyVen 19 Mar - 20:31

"Bah oui , tu peut m'appeler le taré si l'envie t'en prend , mais sache tout de même que le feu ça brûle , et que l'eau ça mouille ..." Il s'arrêta un instant puis secoua sa tête pour reprendre la parole "Pourquoi j'ai dis ça moi ? Enfin bref , Tu peut me donner le surnom que tu veut , je n'en ai rien à foutre , mais , je m'appelles Alexander , ou Alex' si tu veut ." Puis la jeune vampire , Carmen comme elle se dénommait , fit signe à Alexander de s'asseoir , ce que ce dernier fit mais par terre en tailleurs , un peu comme les hippies font lors de long sitting . Au bout de quelques minutes il se mit à battre un rythme imaginaire sur ses jambes , ce qui avais eu pour don d'agacer la jeune végétarienne . Alex' s'arrêta net et regarda autour de lui , il disparu quelques secondes , pis réapparu un cœur humain dans la main "Désolé p'tite faim" Il planta ses crocs dans l'organe encore chaud d'une victime. Le sang du cœur sautait en dehors de ce dernier faisant apparaître une véritable pluie rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptySam 20 Mar - 20:51

-Je pense que Alex fera l'affaire, c'est un peu plus approprié que taré. Lui dis-je
Il s'assit et se mit à taper un rythme sur ses jambes puis se leva et partit. Je fus assez étonnée quand il revint avec un...CŒUR D'HUMAIN dans la main!!! Je fus plus que dégouter et quand il vint se rasseoir à côté de moi en "sirotant" son encas, je me décalai.

-Désolée mais je ne peux pas, je trouve ça plutôt écœurant. C'est ton mode de vie mais je ne supporte pas, alors ne m'en veux pas mais plus tôt tu auras fini mieux se sera pour parler.
Je me leva et alla m'asseoir à l'autre bout du toit. Je sentais encore cette odeur mais un peu moins que si j'étais tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptySam 20 Mar - 21:09

''Espèce de chochotte !" Dit Alex en riant "Bon allez juste pour toi je me dépêche" et d'une traite il avala le cœur tout entier , tout en se léchant les doigts il vint se rasseoir près de la jeune fille et arrêta de se lécher les doigts , son petit jeu d'agacement avait fonctionner , il la regarda dans les yeux et attendit que cette dernière parle , au moment ou elle ouvrit la bouche , il plaça sa main pleine de sang sur sa bouche et lui ''Chhhhhhut...Je veut entendre l'accident de voiture qui arrive.'' Et son vœu fut exaucé dans les secondes qui suivirent ce qu'il avais dis on entendit un bruit de fracas métallique , deux voitures venaient d'entrer en collision l'une d'elle avait été projeté dans une bouche d'incendie , mais l'autre fut envoyé dans un immeuble , cette-dernière avait pris feu , Alex se leva et se pencha en avant pour regarder les flammes du carambolage ainsi que la populace qui accourait pour voir ce qu'il se passait , il commença alors à murmurer ces quelques mots "Dansent les fourmis , le peuple aimant ses congénères amènent l'eau , repousse le feu . . . Vous n'entendez plus les cris de la femme que l'on viole non loin de là , vous accourez pour vos bien matériels , votre peuple et si pathétique...'' Lorsque les flammes furent éteintes , il se rassit à coté de la jeune vampire et lui dit ''Voilà , tu peut parler maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyDim 21 Mar - 15:49

-Sauf que j'ai plus rien à dire.
Je me leva et me mis à danser sur le toit du lycée. *Ce mec déteint sur moi!!* Ma robe rouge volait dans tous les sens quand je tournais, je dansais comme une folle pour évacuer le trop plein d'énergie. Il me regardait, curieux, comme si j'étais folle, et bien comme ça, on sera deux. Mais il ne détachai pas son regard de moi, je suppose qu'il n'avait rien d'autre à regarder que mes jambes, des fois, j'aimerais être comme Edward. Quand je fus assez défoulée pour éviter de taper sur Alex ou sur autre chose, je me rassit.
-J'ai une question, pourquoi est-tu venu à Forks, et aussi quel âge as-t pour être encore au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyDim 21 Mar - 21:01

"Et bien pour répondre à ta question , je suis venu à Forks , parce que le nom me fait bien rire , je pensais que les habitants étaient drôles , mais apparemment je me suis complètement trompé , et puis je suis venu aussi , pour oublier mon passé . . . mon amour , ma vie . . . Pour tout recommencer à zéro. Ensuite , mon âge ? Et bien je suis âgé de cent vingt huit années , mais j'ai gardé mon corps de mes dix huit ans comme tu peut le constater , en ce qui concerne le lycée , je n'y mets les pieds que quand l'envie m'en prends , je n'assiste presque jamais aux cours des mortels , ce qui agace l'administration du lycée , car ils possèdent mon nom dans les registres du lycée ." Après cette longue réponse , Alexander baissa la tête , évoquer son passé , même si peu , l'avais complètement bouleversé , quelques larmes tombèrent de ses joues , ce que son interlocutrice remarqua .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyMar 23 Mar - 21:05

"Et bien pour répondre à ta question , je suis venu à Forks , parce que le nom me fait bien rire , je pensais que les habitants étaient drôles , mais apparemment je me suis complètement trompé , et puis je suis venu aussi , pour oublier mon passé ... mon amour , ma vie ... Pour tout recommencer à zéro. Ensuite , mon âge ? Et bien je suis âgé de cent vingt huit années , mais j'ai gardé mon corps de mes dix huit ans comme tu peut le constater , en ce qui concerne le lycée , je n'y mets les pieds que quand l'envie m'en prends , je n'assiste presque jamais aux cours des mortels , ce qui agace l'administration du lycée , car ils possèdent mon nom dans les registres du lycée ."
Il baissa la tête et une larme roula sur sa joue. Je la vis immédiatement. Il ne voulait sûrement pas parler de son passé qui lui faisait mal. Je me promis de le faire sourire.
-Nous ne sommes pas drôle hein? Eh bien suis-moi, on va aller dans une boîte à Seattle! A moins que tu n'aimes pas danser ou que tu as une autre idée.
Je me levai et comme si une musique imaginaire passait dans ma tête, je me mis à danser sur place, à tournoyer. Je lui pris les mains, le leva et le fit tournoyer avec moi. Je sauta au dessus de la rambarde et atterrie sur mes jambes, je remis ma robe correctement et lui fit signe de sauter.


Dernière édition par Carmen Denali le Sam 27 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Acker

Alexander Acker


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Fompire Allemond sanguinaire Arr
Mes relations:

Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] EmptyMer 24 Mar - 18:41

HJ : Okay , pas grave , j'ai tout mon temps =D , j'espère que ça va s'arranger :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]   Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)
» Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]
» Chapitre II: Recherche & Destruction [PV: Alice, Bella et trois autres habitants de la villa]
» Chapitre II: Recherche & Destruction [PV: Alice, Bella et trois autres habitants de la villa]
» Rencontre "utile" [PV Carlisle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Le Lycée de Forks-
Sauter vers: