Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptySam 13 Mar - 20:20

Sa fessait trois jours que Benjamin était arriver a Forks et qu'il attendait les Cullen, le premier jour il c'était nourrir d'une jeune femme dans une ruelle puis après il avait entendu du pacte entre vampire et loup-garou donc il c'était nourrir du sang d'animaux en attendant les Cullen. Il devait bien ce l'avoué que ce mode d'alimentation était plutôt cool même si il aimait toujours autant le sang des humains qui était très sucré, le sang d'animaux était certes sucré mais moins que celui des humains.

Depuis qu'il avait commencer cette autre méthode les yeux du vampire avait changer car avant il était rouge mais maintenant il était orange très clair et il y avait des traits or. En ce jour Benjamin était en forêt, il espérait voir les Cullen aujourd'hui tout en marchant a vitesse humain il vit au loin une très jolie clairière, il alla voir ce magnifique endroit baigné dans la lumière du jour. Il alla s'assoir contre un tronc d'arbre et ce perdit dans ses pensés, il ne senti, ni ne vit une vampirette toute blonde avec une grâce a coupé le souffle arriver vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptyDim 14 Mar - 12:38

J'étais partie seule en forêt pour chasser,car j'étais visiblement la seule à être assoiffée!J'avais la gorge en feu et si une feuille avait le malheur de bouger à cause du vent,je lui sautais dessus...Dans cette forêt les odeurs étaient tellement agréable!Mais je commençais à ne plus me contrôler,à ne plus savoir ce que je faisais et à ne plus savoir ou me diriger...
Complétement inconsciente je m'étais dirigé vers la clairière.Ce magnifique endroit paisible,calme et si merveilleux pour les yeux!Seulement je ne voyais guère toute cette beauté,en réalité je voyais du rouge partout,du sang partout!Heureusement que ma famille ne me voyait pas dans cet état...et encore moins mon père!

Sur une pierre se tenait assis un homme...visiblement un vampire car il n'avait pas d'odeur "alléchante".
Seulement il bougeait et je ne me contrôler plus!J'avançai dans sa direction sans me poser de question...les questions habituelle genre,qui il est,que veut-il etc...Il n'avait pas l'air de m'avoir remarquer.
Quand je fus assez prêt de lui je lui sauta littéralement dessus,mes crocs à quelques centimètre de son cou...Je détestais être assoiffée!Depuis combien de temps n'avais-je donc pas bu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Invité
Invité




Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptyDim 14 Mar - 12:56

En une fraction de secondes Benjamin entendit dans l'air quelqu'un lui sauté dessus, il ce retrouva au sol en moins de temps qu'il aurait dit " Volturi". Il roula au sol avec l'inconnue pendant quelques secondes puis il remis ses idées en place, il poussa la personne qui voulait le mordre...Mordre??? Il ce remis debout et recula de quelques pas, il fit apparaitre une boule de feu dans sa main droite au cas ou la personne voudrait encore lui sauter dessus. Il regarda la personne et vit que c'était une vampirette blonde et très belle comme si elle était née pour être vampire. Il vit la vampire lever la tête vers lui et il vit les yeux de couleur noir, elle avait soif mais pourquoi lui avoir sauter dessus. Il baissa les yeux vers le niveau du cou et il tomba stupéfait quand il vit les armoirie des Cullen.


Quand il ce rendit compte que c'était Rosalie Cullen il fit disparaitre la boule de feu puis il aida galantement la vampire a ce relever en lui tendant la main. La dernière fois qu'il avait vu Rosalie c'était pendant la soit disant guerre entre les Volturi et les Cullen. Carlisle avait appeler son" père" pour venir les aider puis il c'était enfuis car il avait peur de mourir donc depuis ce jour là Benjamin voulait sa liberté, être dépendant de ses actes mais surtout voyager. Benjamin était vêtu d'une chemine noir a col ouvert et d'un simple pantalon blanc en soie, depuis qu'il avait commencer a voyager Benjamin était devenu plus sexy, plus rebelle enfin bref il avait beaucoup changer.


Benjamin détailla Rosalie, bonde, élancé bref...elle était sublime quand l dernière fois qu'il l'avait vu. Il avait trouver cela dommage qu'elle soit déjà mariée.



Et bien quel accueille Dit Benjamin avec un sourire au coin des lèvres avec une voix sensuel . Vous devriez allez boire Miss Cullen car si un humain passe il aura aucune chance Termina Benji d'une voix calme et maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptyDim 14 Mar - 14:36

Citation :
Et bien quel accueille.
Entendis-je de la voix de l'homme que je n'avais nullement reconnu,mais qui m'avait quelques peu menacé avec du feu.Je ne perçu pas ses traits,mais il me semble qu'il souriait...
Citation :
Vous devriez allez boire Miss Cullen car si un humain passe il aura aucune chance.
Ajouta le vampire.
Il avait raison.Je me laissa donc guider par mon instinct en sentant une odeur très alléchante,en espérant que ce ne serait pas un humain,ou ma famille ne me le pardonnerait pas!Il y avait bien longtemps que je n'avais pas gouté au sang humain et je ne voulais pas changer ça!
Je tourna donc les talons et je me mis en chasse,je ne contrôler plus du tout mon corps mais cela avait plutôt des avantages,puisque je n'avais quasiment rien à faire!
Je vida une biche et 2 élans de leurs sang,et je me sentais beaucoup mieux!De plus je n'avais pas croisé d'humain sur mon passage ce qui était plutôt bien pour eux et moi!
Après avoir remis mes vêtements et mes cheveux en ordre,je repartis donc vers le vampire,à la clairière.
Quand je revint en face de lui je reconnu enfin Benjamin!
Il était venu nous aider contre les Volturi pour sauver Nessie!Il s'était malheureusement échappé,car il avait eut peur de mourir!

-Benjamin!M'exclamai-je.Je suis désolée pour mon comportement,mais tu l'as bien compris,j'étais assoiffée!Ajoutai-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Invité
Invité




Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptyDim 14 Mar - 14:53

Benjamin regarda Rosalie parti chasser après sa remarque bien placer, c'était vrai qu'elle ne pouvait pas ce permette un écart de conduite car Benjamin savait pour le traité entre les loup-garou et les vampires et puis la famille Cullen était tous des végétariens sa l'avait beaucoup intrigué leurs mode de nourriture. Depuis qu'il était arriver a Forks il avait commencer a ce nourrir du sang animal même si c'était pas aussi délicieux que le sang humain il pourrait s'y faire si il l'aurait voulu mais il aimait trop le sang humain donc il buvait du sang animal juste pour faire plaisir aux Cullen mais aussi pur y gouter voir comment c'était. Benjamin c'était mis contre un tronc d'arbre en attendant Rosalie, il repensa a la dernière fois qu'ils s'était tous vu c'était pour le défense de l'hybride, au début il voulait pas y croire mais quand il l'avait vu de ses propres yeux il avait vu une nouvelle race mi-humain mi-vampire, il aurait bien voulu être comme la petite fille pouvoir avoir des enfants, manger comme un humain ou même dormir et être tout aussi immortelle.

Benjamin regardait l'horizon perdu dans ses pensés ce fut Rosalie qui était revenu en l'appelant part son prénom et en lui disant qu'elle était désoler car elle était assoiffée qui lui fut revenir a la réalité. Il la regarda arriver vers lui avec une telle grâce qui lui en coupa le souffle, il savait qu'elle savait qu'elle était belle et gracieuse et qu'elle s'en cachait pas ce qu'il aimait le plus chez elle c'était sa franchisse.

Bonjour a vous Miss Cullen Dit Benjamin en la regardant avec ses yeux orange qui voulait dire qu'il avait déjà commencer a boire du sang animal. Ne vous excusez pas c'est tout a fait normal, vous aviez pas manger depuis longtemps et comme on ce connait pas du tout vous m'avez sauter dessus Ajouta Orlando d'une voix rieuse. Même si sa me gène pas et si c'était a recommencer j'hésiterait pas Murmura très bas le vampire d'une voix chaude et sensuel. Il ne savait pas si elle l'avait entendu mais il s'en fichait un peut.


HS: Ce n'est pas moi qui c'est enfuis juste avant la confrontation sur le térrain de base-ball mais Amun mon créateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptyDim 21 Mar - 13:05

[Ranh ben moi je t'ai suivis xD tans pis]

Citation :
-Bonjour a vous Miss Cullen.Ne vous excusez pas c'est tout a fait normal, vous aviez pas manger depuis longtemps et comme on ce connait pas du tout vous m'avez sauter dessus.
Résuma le vampire brun,en me regardant de ses yeux d'or.
Citation :
Même si sa me gène pas et si c'était a recommencer j'hésiterai pas.
me chuchota Benjamin d'une voix chaleureuse et lascive.

-Je n'en doute pas,tu sais
raillai-je.Je plongea mes yeux dans les siens,ils étaient d'or,ce qu'il signifiait qu'il avait bu du sang animal...Lorsque Benjamin et son clan était venu à la villa pour sauver Nessie,n'était-il pas sanguinaire?Je ne me posa guère plus de question
-Dis moi,pourquoi t'es tu donc mis au sang animal?
L'interrogeai-je Rare sont les sanguinaire qui réussissent à s'y faire!


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Dim 21 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Invité
Invité




Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptyDim 21 Mar - 19:53

Orlando savait que Rosalie était la plus belle vampire du monde et elle le savait aussi car quand elle voyait plusieurs humains ou vampires il fallait obligatoirement qu'ils les regardes et la dévore des yeux, il ne la laissait pas indifférèrent et elle le savait quand sa ce voyait dans ses yeux qui commençait a devenir orange mais parsemé de noir. Elle lui demanda pourquoi il avait les yeux qui devenait ambre comme les vampires végétarien et que c'était difficile de le devenir quand on a toujours été un vampire sanguinaire


Et bien Miss Cullen la dernière fois que je suis venu c'était pour votre nièce l'hybride et j'était étonner de votre mode de nourriture j'en bien parler avec mon "père" mais il a rien voulu savoir donc j'ai attendu de faire mon voyage pour savoir comment c'était Raconta Orlando d'une voix sensuel Et c'est pour sa que j'ai les yeux orange car je vient tout juste de commencer Ajouta Orlando fière de lui. Le vampire était appuyer contre un tronc d'arbre tout en regardant Rosalie qui était vraiment sublime comme vampirette
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) EmptyDim 21 Mar - 23:01

Et bien Miss Cullen la dernière fois que je suis venu c'était pour votre nièce l'hybride et j'était étonner de votre mode de nourriture j'en bien parler avec mon "père" mais il a rien voulu savoir donc j'ai attendu de faire mon voyage pour savoir comment c'était.Me compta le tous frais végétarien d'une voix voluptueuse.Et c'est pour sa que j'ai les yeux orange car je vient tout juste de commencer.
Benjamin me contemplait,mais j'étais plutôt habitué à ce genre d'attitude de la part d'un garçon et je ne m'en cachait pas.Justement,j'adorai que l'on me "dévore du regard".
Benjamin semblait être fière de lui!Et il le pouvait,j'étais très admirative face à lui,il était bien l'un des rares vampires sanguinaires à s'être "adapter" au sang animal!Qui devait vraiment avoir un goût répugnant pour ce vampire,qui avait eu tellement l'habitude d'avoir du sang sucré d'humain!
Benjamin s'était adossé à un arbre et il me regardait:

-Je trouve ça super que tu te sois initié de ce régime!A propos qu'elle bon vent t'amène par ici?Le questionnai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)   Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne rencontre (PV Rosalie Hale Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)
» Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)
» Avatars Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: