Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rp avec une jolie séductrice?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyLun 8 Mar - 0:13

Un rp avec moi sa vous dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyLun 8 Mar - 0:17

mon ange je t'attends ^^ mais si tu veux faire comme moi essayer de briser quelques couples avant qu'on se retrouve ^^ ^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyLun 8 Mar - 0:29

Non mon cœur sa me dérange pas de faire un rp avec toi , tu me racontera ça Razz
On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyLun 8 Mar - 0:32

l'hotel pour nous loger
Tu peux commencer mon ange svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyLun 8 Mar - 0:34

Han :S moi il est 23h chez moi ma belle je peux pas le commencer ce soir :/ il vaux mieux que tu commence ou bien il te faudra attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyLun 8 Mar - 1:30

D,accord je vais t'attendre ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyMar 9 Mar - 20:18

Je tai envoyé un mp Wink va voir stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyMar 9 Mar - 20:20

j'en ai aucun ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? EmptyMar 9 Mar - 23:55

xD pourtant je te l'ai enovoyé ma chérie bon atend Wink je te le renvoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec une jolie séductrice? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une jolie séductrice?   Rp avec une jolie séductrice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une jolie séductrice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la jolie fiancée du Diable ?
» Rp avec Jason^^
» Rp avec William?
» Un RP avec Jane ?
» Un rp avec Peter ?? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp, Catégorie ou logement :: Demande de RP-
Sauter vers: