Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)   Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) EmptyJeu 4 Mar - 23:41

Je me promenais dans la forêt de la ville de Forks, sous ma forme humaine, quand je humai l'odeur d'un vampire. Tout près en plus. Je me rapprochai donc de l'endroit d'ou venait l'odeur et y découvrit une jeune femme. Elle était très belle et elle me fixait.
-Bonjour ! Je suis Jennifer St-James.


Dernière édition par Jennifer St-James le Sam 6 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)   Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) EmptySam 6 Mar - 12:35

Après avoir quitté Jeremy que j’avais rencontré dans Forks et en reprenant ma route seule vers la maison dans la forêt je perçu une odeur qui m’était inconnu. Les bruits de pas que je percevais semblaient appartenir à un humain mais l’odeur qui arrivait à mon nez n’était pas celle des membres de cette espèce. Qu’était-ce ? Je n’avais jamais eu l’occasion d’humer semblable créature. Lorsque je fus près d’elle je pus remarquer que son apparence était bien celle des humains. Elle me salua de manière très poli et j’en déduisis qu’elle n’était pas hostile.
-Jennifer St-James ? Enchantée. Moi c’est Airelle. Airelle Evens. Excusez mon indiscrétion et mon impolitesse mais votre race ne m’est inconnue et de ce fait elle pique ma curiosité, si vous pouviez m’en dire plus…
Encore quelqu’un qui aurait mieux fait de ne pas me rencontrer. Décidemment, personne n’avait décidé de m’aider dans ma quête solitude. Je devais m’y habituer, je ne pouvais pas toujours être entourée. Il valait mieux pour moi que je le sois autant que possible, mais je ne pouvais pas dépendre des autres. J’aurais pu lui demander de s’en aller, mais j’avais été tellement mal après avoir quitté Jeremy que le rencontre de Jennifer créait en moi la discorde. Une partie de moi me criait de ne pas faire preuve d’égoïsme et de laisser cette jeune femme reprendre sa route sans gaspiller son temps dans mon propre intérêt, et l’autre me demandait de rester avec elle et de soulager mon âme de la solitude. Je devais être malade, je ne me souvenais plus exactement depuis combien de temps j’avais laissé mon ami mais cela ne faisait surement pas plus de deux heures et je ressentais déjà le poids de l’isolement me démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)   Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) EmptySam 6 Mar - 16:01

-Jennifer St-James ? Enchantée. Moi c’est Airelle. Airelle Evens. Excusez mon indiscrétion et mon impolitesse mais votre race ne m’est inconnue et de ce fait elle pique ma curiosité, si vous pouviez m’en dire plus…
-Heumm. Et bien, je ne suis pas d'une espèce très connue...
J'hésitai un moment avant de poursuivre;
-En fait, je suis un Lycan. Je ne sais pas si cela te dit quelque chose Airelle.
J'avais peur qu'elle ne veuille pas en entendre d'avantage et qu'elle n'ait envie que de me tuer, comme les autres vampires. Mais elle m'avait l'air gentille et au dessus de cette guerre, donc je me permis de lui expliquer.


Topic terminé pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)   Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence imprévue
» Rencontre imprévue (Sam et Alice)
» Des invités à la Villa!!!! (Pv la famille Cullen, Nelida Sandez et Airelle Evens)
» Jennifer St-James
» Rencontre anonyme [PV: Jennifer St-James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt-
Sauter vers: