RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 24
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Les dragons   Jeu 4 Mar - 21:19

Oshova « Freeda » Dantes
[Libre]
Age : Environ 2500 ans (Vème av J-C)

Race : Dragon (ascendance européenne)
Les Dragons sont des créatures d’une puissance incroyable, capables de cracher le feu, de détruire du diamant de leurs griffes (ou serres). Ils ont aussi des sens plus développés que ceux des humains, leur ouïes leur permet d'entendre un battement de cœur à plusieurs kilomètres, leur vue est plus performante que celle des aigles (ils peuvent "zoomer" pour percevoir l'espace entre deux cheveux à une centaine de mètres d'eux, par exemple), les odorats leur permet de suivre une piste même après que la proie ait traversée un cour d'eau, leur goût et leur toucher leur permettent de reconnaitre la matière qui est en contacte. Ils sont aussi capables d'apnée de 7 heures maximum. S’ils ne sont pas réellement immortels, ils peuvent vivre durant des dizaines de milliers d’années. Bien que plus sages que les humains, ils ne sont pas réputés pour leur capacité à s’entendre avec leurs semblables. S’ils sont pour la plupart solitaire, les dragons peuvent aussi en clans. Les clans majeurs étant les Dragons du Vol Rouge dont le territoire s’entent dans toute l’Europe ; les Dragons du Vol de Glace, grand migrateur dont les voyages vont de l’arctique à l’antarctique ; et les Dragons du Vol Noir, dont l’existence n’est connue que de quelques uns d’entre les wyrms. Les capacités varient d’une ascendance à l’autre, mais les dragons européens sont tous capables de cracher du feu, de voler, et de transmettre leurs pensées (chose que Darmentis ne sait pas faire). Quand aux Dragons des glaces, leur souffle est fait d'un feu froid et bleu, et celui des Dragons Noirs n’est que de l’acide. Tous ont la capacité de se transformer en humain, leurs couleurs d’yeux et/ou de cheveux sont de la couleur de leurs écailles. De plus, l'esprit d'un Dragon est plus complexe que celui d'un humain, les pensées n'apparaissant que lorsque leurs propriétaire décide de les montrer.
note: Le "gêne dragon" est prioritaire sur le "gêne" humain, la où les enfants de vampires et d'humains sont hybrides, les enfants de Dragons et d'humains sont dragon (même s’ils sont dit « Sang-mêlé »).

Affinité : Grande Sœur de Darmentis (l'ancien)

Avatar : Amber Valletta


Histoire :
Oshova Dantes est née à Athènes durant son apogée. N’ayant pas connue son père, elle vécue tranquillement durant plus de temps que nombre d’humains de cette époque. Âgée de 80 ans, elle avait toujours un physique et une énergie de jeune fille. C’est lorsque la peste frappa qu’elle découvrit le secret de sa longévité. Alors que tant d’êtres mourraient, elle y résista. Son corps se transforma pour vaincre la maladie. Devenue dragonne, elle s’enfuie et se cacha, mais pas bien longtemps. Son géniteur vint la trouver, et lui expliqua les grandes lignes de ce qu’elle était. Mais ses intentions étaient moins louables que d’éduquer sa fille, il essaya de la transformer en ne machine à tuer. Cela semblait être le rôle des dragons européens à l’époque, semer la terreur et la désolation. Mais Oshova ne le supporta pas longtemps, et finit par s’enfuir. Cinquante ans après avoir quitté son père, soit soixante-dix ans après être devenu réellement dragonne, elle rencontra les dragons du Vol Rouge. Ceux-ci étant intéressés par son lignage, l’invétère à rejoindre leurs rangs. Les massacres restant au gout du jour, la nouveauté vint de la recherche du pouvoir. Elle resta cependant avec eux jusqu’en 1350, date où le Vol Rouge et le Vol Bleu signe un traité d’amitié éternelle. C’est là qu’elle rencontre Saphiron, dragon philosophe et idéaliste, et ses gardes du corps, dont un retint son attention : Darmentis. Elle apprit à la fin du sommet les idéaux de Saphiron, et se rangea de leurs côtés. Dans la même journée, elle découvrit l’existence de son frère et la mort de leur père. Elle ne fut que peu bouleversée par cette nouvelle, puisqu’elle considérait son père comme un monstre. Son frère lui fut d’une compagnie plus agréable, et ils tissèrent des liens fraternels étroits. Après le départ de celui-ci et de sa compagne, elle vécut une vie tranquille avec le Vol Bleu, alternant les compagnons humains lorsqu’elle en avait envie. C’est vers cette époque qu’elle adopta le nom de Freeda, son autre ne passant pas inaperçue. Se ne fut qu’en 1963 que son petit quotidien tranquille se brise. Saphiron l’avertie qu’elle doit seller la tombe du Premier Dragon Noir qui se trouve dans les Pyrénées. Elle met deux ans à trouver la tombe, et n’arrivant pas à l’ouvrir, elle va trouver Darmentis. Une fois celui-ci lancé, elle retrouve Biara qui, visiblement, a changé de camp. Le duel est court, Freeda ayant perdu l’habitude de se battre. Biara la laisse pour morte, mais Saphiron intervint une fois de plus et la guérit. Après cela, elle apprend que Darmentis à détruit la tombe et tué Biara. En bonne grande sœur, elle essai de le retrouver mais en vain. Celui-ci semble avoir disparut de la surface des terres. Se n’est qu’en 2010 qu’elle apprend qu’il s’est finalement installé en Amérique du nord, et qu’elle décide d’aller y faire un tour…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Personnages disponibles et utilisés :: Personnages Prédéfinis inventés-
Sauter vers: