Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 4 Mar - 16:21

Après avoir découverte la petite Sara dans la forêt et l'avoir pris dans mes bras, celle ci c'était endormie aussitôt contre moi. De fait, je l'avais ramenée sans plus attendre à la maison, déposée sur le canapée et j'étais partie dans la cuisine pour lui trouver quelque chose à manger. Le frigo était régulierrement rempli pour donner l'illusion que nous étions "normal". Par conséquent j'y attrapais une brique de jus de fruit et une barquette de nourriture pré-préparée (une salade au thon).

En revenant dans le salon Sara prit peur de s'être réveillée dans un endroit inconnu et se leva d'un bond mains tendues pour clamer son innocence. J'eus un sourire plein de tendresse en m'avançant vers elle.


-Du calme ma puce, tout va bien.

Je l'incitais à se rasseoir en lui offrant le jus de fruit dans lequel je venais de planter une paille.

-Tiens tu dois avoir besoin de reprendre des forces. Tu veux manger aussi ?

J'ouvrais la barquette dont je décrochais la fouchette en plastique pour la lui tendre avec douceur.

Je ne savais pas du tout quoi faire. Cette enfant devait avoir une famille...mais je ne pouvais pas la laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 4 Mar - 19:34

  • Après avoir sursauter en attendant la voix, je me rendis compte que c'était personne d'autre que la personne qui m'avait dit qu'elle m'emmenait chez elle. Elle se posa sur le canapé, je regardait avec envie le jus qu'elle tonnait dans ses mains avec la salade. Je me remis dans la canapé, assise mes peids ne touchèrent guère le sol, je les balançais tout en prenant le jus qu'elle me tendait. Elle me dit que je devais reprendre des force et me demanda ensuite si je voulais manger aussi. Je lui souria tout en secouant la tête. Je posa le jus sur le coter et pris le plat qu'elle me tendit.

    -Merci.

    Je pris la fouchette et mangea, j'adorais la salade, mais la voyant a coter de moi et ne pas manger, j'eu une idée.

    -Tu veux manger avec moi?

    Je me rendis compte que je ne connaissait même pas son prénom, en tout cas si elle me l'avait dit je m'en souvenait pas. Je lui souris tout en continuant de manger. Quand tout a coup, j'entendit des rires.

    -C'est qui qui rigole?
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 4 Mar - 20:40

J'avais fait un loin voyage pour construire un Manoir pour une femme loin de Forks.Ma famille me manquait terriblement, j'avais qu'une envie de les revoir .J'avais pris mes choses pour repartir à Forks.J'étais chanceuse que le Manoir soit fini pour aller profiter ceux que j'aime.Je prenais l'avion pour me rendre à Seattle et en faire la suprise à la famille de mon arrivé.Les heures passèrent et je finissais par arriver à la Villa.Je sentais l'odeur de Bella, j'étais déjà heureuse de la revoir mais je sentais une odeur humaine.J'étais présentement inquiète, je rentrais à l'intérieur jusqu'au salon où je voyais ma belle-fille avec cette jeune fille qui avait l'air d'avoir six ans.Je m'approchais d'elle sans rien provoquer pour la jeune fille.

- Bonjour Bella ! dis-je avec un grand sourire

Je regardais ma belle-fille et je devais aussi saluer cette petite.Je m'approchais tranquillement d'elle pour pas l'épeurer.

-Bonjour petit , je m'appelle Esmé ! Quel est ton jolie nom demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 4 Mar - 21:37

Sara parut fortement apprécier ce que je lui proposait. Elle avala rapidement le jus de fruit puis s'attaquer à la salade avant de relever ses grands yeux adorables vers moi pour me proposer de partager.

Je ne pu m'empêcher de rire. Elle était si jolie avec ses longs cheveux blonds inondant son visage de poupée. Son odeur était désirable mais j'avais chassé juste avant de la voir, et en plus, j'étais plutôt douée pour résister aux humains.


-Non ma puce, j'ai déjà mangé moi, dis-je remettant ses cheveux derrière son oreille.

Puis j'eus la merveilleuse surprise de voir Esmée rentrer. Je lui adressais un sourire rayonnant en me retenant de ne pas lui sauter dans les bras; Elle m'avait tant manqué !
Elle s'adressa avec douceur à notre petite invitée.


-Sara je te présente Esmée, c'est la maman de mon mari.

Puis je regardais Esmée avec une pointe d'angoisse qu'elle seule pouvait voir :

-J'ai trouvé Sara toute seule endormie dans la forêt ce qui explique l'état de ses vêtements, je ne sais pas ce qui lui ai arrivé..et je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 4 Mar - 21:46

  • En pleine dégustation de la salade, une personne rentra dans le salon, elle dit bonjours a Bella, Non je n'avais trouver son prénom comme par magie mais c'était la personne me disant qu'elle se prénomait Esmé qui l'avait dit. Elle me salua et me demanda comme je m'appellait. Elle avait l'air super gentille, je lui souria quand Bella lui nous présenta, elle me dit ensuite que Esmé était la maman de son mari. Je tourna ensuite les yeux vers le plat de salade que je venais d'achever et entendit que Bella raconta qu'elle m'avait trouver dans la forest donc l'état de mes vêtements, elle dit aussi qu'elle ne s'avait pas se qu'il était arriver et ne s'avais pas quoi faire. J'ignora complêtement parce que je sais que mentir encore une fois sur mes parents, me feraient pleurés, ils me manquaient telement. Je leva la tête vers la dame.

    -Bonjours madame.

    Je me retourna ensuite vers Bella.

    -Ta déjà un chéri?

    J'était étonné, je la trouvais super jolie et jeune, mais elle était déjà marier. Ma maman m'avait dit un jour. Prend ton temps mon coeur, laisse toi grandir. Elle m'avait dit sa parce qu'un jour quand elle avait embrasser mon papa, je lui avait demander pourquoi j'avais pas d'amoureux moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 11 Mar - 12:27

Sara fut surprise que je sois déjà mariée. J'étais moi-même étonnée qu'elle ait conscience de ma jeunesse. C'est vrai que je m'étais mariée jeune... Et c'était d'autant plus vrai que désormais je ne vieillissais plus... Je gardais l'âge de mon mariage pour l'éternité, chose qui ne me dérangeais pas le moins du monde.

J'étais pourtant soulagée de voir que la petite mangeait de bon coeur et qu'elle semblait moins triste près de nous.

Je lui souriais avec douceur.


-Oui, je suis mariée, je ne fais pas tellement mon âge à vrai dire. Et mon mari est quelqu'un d'exeptionnel.

J'allais parler d'Edward, des étoiles pleins les yeux en me rappelant que quelques années plus tôt, me marier jeune était la dernière chose que je puisse souhaiter. Et je ne voulais pas enseigner cela à Sara... quand on est amoureuse l'autre est toujours exeptionnel..malheureusement on se rend vite compte que ce n'est pas souvent le cas. Je soupirais.

-Mais j'ai eue beaucoup de chance. Il vaut mieux réfléchir avant de se marier. Attendre d'être un peu plus mûre.

J'avais envie de lui poser des questions sur elle mais ne savait pas comment m'y prendre pour ne pas lui faire mal. J'adressais un regard de légère détresse à ma belle mère pour qu'elle me vienne en aide.




(hj : dsl esmée, je voulais faire avancer le rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 11 Mar - 15:11

[Je vais attendre le rp de Sara après je rp désoler Bella car je n'avais pas vue ton poste avant Sara Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 11 Mar - 18:29

  • Elle me répondit que oui, elle était mariée. Elle précisa aussi qu'elle était marié a un mari exeptionelle. J'avais bien regarder son regard, ses yeux pétillaients. Je lui souris généreusement.

    -Et ton amoureux il est pas la?

    Je me leva et regarda par la grandes baie vitrée. Elle me dis ensuite que pour se marier il fallait bien y réfléchir et attendre d'être bien mature. La madame plus agée ne dit plus rien. Dehors j'aperçu courrir très vite. Je couru vers Bella, la pris par la main.

    -Bella, Bella, vient vite voir. J'ai vu quelqu'un courrir super vite.

    Je lui montrais le trajet que j'avais vu cette personne faire, j'en revenais toujours pas, courrir aussi vite qu'elle, je n'avais jamais vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 11 Mar - 20:00

Je les regardais faire en pensant que c'était un peu dangereux pour une si jeune humaine d'être ici .Je le croyais vraiment,je me demandais si Bella en avait concience de ça.Je m'inquiétais pour cette petite si fragile.Je devais réagir mais comment la garder est un danger mais si l'enfant est seule mieux pas la laisser dans le bois.J'avais très peu de solution mais de préférance mieux valais la garder ici mais en ma présence.Je devais en parler à ma belle-fille quand Sara vite quelque chose dehors je les suivais vers la fenêtre en demandant à Sara :

-Qu'as tu veux ma belle dit moi ?

Je regardais Bella voir si elle avait ce que la petite a vue.Je me demandais bien quoi mais un odeur de vampire venait au nez mais assez faible pour que je reconnaisse qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyMer 17 Mar - 11:17

-Non, ma mari n'est pas là pour le moment, répondis-je doucement à Sara en songeant que j'ignorais où il se cachait justement !

Puis Sara sembla tout exitée en pointant la fenêtre. Je m'approchais d'elle pour voir. Il n'y avait plus personne. Sûrement un membre de la famille qui était revenu sans se rendre compte qu'il y avait une humaine ici.

-Je n'ai rien vu ma belle, murmurai-je ne sachant quoi dire.

Puis, je m'accroupissais et la prenais doucement par les épaules.


-Ecoute ma puce, il faudrait que tu m'explique ce qui s'est passé, pourquoi tu étais toute seule dans la forêt, tu comprend, je n'ai pas le droit de te garder à la maison, je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyMer 17 Mar - 14:50

  • Bella me répondit que son mari n'était pas la. Je courru ensuite vers la fenêtre après avoir vu une personne courrir super vite. J'avais appeler Bella, la grand madame était venu a coter de moi et me demanda se que j'avais vu. Je répondit avec en montrant le trajet que j'avais vu.

    -C'étaiit un garçon grand il courrait super, vite. Tu crois que je pourrais courrir comme sa aussi.

    Bella quand elle répondit qu'elle n'avairt rien vu. Elle se baissa pour se mettre face a moi et posa ses mains sur mes épaules. Elle me dit ensuite qu'elle devait s'avoir pourquoi j'était dans la forest toute seul, parce qu'elle pouvait pas me garder a la maison, sa maison.

    -Je t'ai déjà dit, ils sont partis faire des courses.

    J'avais envie de pleurer, mais je pouvais pas, sinon elle allait pas me croire. Ma maman et mon papa me manquaient beaucoup, en penssant a eux deux je me mis a pleurer, et me blotti dans les bras de Bella.

    -Avec mon papa et ma maman on partait en vacances, mais la voiture ses renversé, ma maman et mon papa avait plein de sang partout. alors chui partis et j'ai beaucoup marché.

    Je serra son t-shirt dans mes mains.

    -Bella je veux rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyMer 17 Mar - 15:12

Je les écoutais parler toute les deux.Je fut toucher d'entendre dire ce qui était arrivé à cette petite.Sij'aurais eu un coeur en ce moment même il serait brisé en deux pour cette petite.Le destin lui avait pas donner de chance.Un regard triste c'était dessiné sur mon visage.Nous devoions aider Sara,si elle avait plus personne pour l'éduquer est-ce que Bella la prendrait sous son ail ou oas.Je ne disais rien avant d'entendre ce que Bella allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyMer 24 Mar - 11:52

Sara me répéta que ses parents étaient partis faire des courses puis elle s'abrita dans mes bras en pleurant. Je n'osais pas imaginer ce qu'elle avait pu endurer pour être dans cet état. Je la serrais doucement en entendant sa confession. Ses parents avaient donc eut un accident. Et elle avait du prendre la fuite par peur. Mais peut-être n'étaient-ils pas morts ? Après tout, Sara ne semblait pas blessée, et peut-être avait-elle de la famille qui la cherchait désespérement.
Juridiquement, je n'avais pas le droit de la garder ici. Surtout en ce moment... Avec tant de vampire autour de nous.

Je lançais un regard inquiet à Esmée. Peut-être pourrait-elle m'apporter son aide ? J'étais si déroutée.

Je caressais doucement les cheveux de la petite.


-C'est tout ma belle, calme toi, nous sommes là, on va s'occuper de toi. Tu as besoin de repos, alors tu va aller faire dodo dans une des chambres. Mais juste avant, j'aimerais connaitre les prénoms et le nom de tes parents s'il te plait.

Inutile de lui dire que je ne pouvais pas la garder. Elle était suffisamement traumatisée comme ça. J'allais faire en sorte qu'elle puisse se reposer, et pendant ce temps je ferais des recherches sur l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sara Anders

Sara Anders


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : La ou tu t'attend le moins!!!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyJeu 15 Avr - 10:51

Elle me répondit que j'avais besoin de repos et que j'allais donc dormir dans une des chambres, mais je n'était du tout fatigué. Mais elle me demanda avant que je lui dise comment s'appellait ma maman et mon papa.

-Ma maman c'est Hélène Aulair et mon papa c'est Anders.

Je n'était pas du tout fatigué, malgré la nuit agité qui venait de se passé. Je tira un peu sur son tee-shirt pour attiré son attention.

-Bella je suis pas fatigué, on peut aller jouer dehors dans la foret?

Je la regarda avec un regard de chien battu pour lui faire ensuite mon sourire, que tout le monde adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.1fr1.net
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyLun 3 Mai - 12:58

Je les regardais faire oendant un moment.Je ne voyais pas trop l'intérêt de ma présence.Je me disais qu'il valais mieux les laisser seules et que Bella m'appellera en cas de besoin.Je m'approchais de ma belle-fille pour l'avertir.

-Bella je vais aller déballer mes valises et si tu as besoin de moi je serait dans ma chambre.

Je déposais un baiser sur son front et saluait la petite fille.Je prenais mes valise et je montais dans ma chambre pour les défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyMar 1 Juin - 15:26

HJ : Sarah n'est pas revenue depuis le 15 avril, je pense que nous pouvons clôturer le rp qu'en pense tu Esmée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) EmptyLun 7 Juin - 0:26

[moi je suis déjà monté dans ma chambre Bella car le rp elle voulais plus le faire avec toi qu'avec qui conque alors oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)   Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fleur ceuillie en forêt (pv Sara et qui le souhaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade en forêt [PV Embry]
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Un rp avec Sara?
» Au bout d\\\'un chemin, une ville. Sara Andrews
» Petit goûté surprise loool (pv Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: