Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un sourire tout au moins un regard [PV Léo le lama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sourire tout au moins un regard [PV Léo le lama] Empty
MessageSujet: Un sourire tout au moins un regard [PV Léo le lama]   Un sourire tout au moins un regard [PV Léo le lama] EmptySam 20 Fév - 17:50

Froid, j'avais froid. En même temps j'étais bête d'avoir voulu sortir. Il pleuvait des cordes et il était assez tard. Mais j'en avais plus qu'assez d'être seule. Enfermée entre quatre murs. Je venais d'arriver à Forks et je n'avais rencontré personne. OUAIS PERSONNE ! Mon absence de vie sociale commençait sérieusement à me peser aussi la rue me semblait un lieu de rencontre idéal.

J'enfilais un manteau rapidement et filais dans la grande place. Malheureusement j'avais oublié mon parapluie..

"Oh RALALALALALA !"

Je pestai péniblement, je devais avoir l'air d'un chien abandonné.
Soudain je vis quelqu'un, enfin plutôt une ombre vu le faible éclairage. Lui était muni d'un parapluie.

*Y va y va pas ?*

"Hum excusez moi ...Vous .. Parapluie.."


J'étais pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire tout au moins un regard [PV Léo le lama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Un vampire pour le moins étrange... [ Les Volturi et Léo ]
» Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie]
» Bonjour à tout les membres!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: