Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 3:15

Ca y est. Après des longues journées de courses, Nahuel et Savannah étaient enfin arrivés à Forks. Huilen était restée au Chili en compagnie des amazones, Kachiri, Senna et Zafrina.

La nuit était tombée et la pluie pleuvait finement sur la ville. Cela rappela à Savannah la ville de Londres où elle avait toujours vécue avant de faire la rencontre de Nahuel. La rencontre la plus importante de sa vie d'immortelle.

Visiblement, Nahuel était déjà venu ici. Savannah en avait entendu parler mais il avait peu abordé le sujet. Elle n'avait retenu qu'un nom de famille : Cullen.

C'est chez eux que nous allons ainsi? questionna t'elle.

Son compagnon allant d'une allure plus rapide que la sienne, elle courut presque pour le rejoindre.

Tu sais, s'il s'agit de vampires, ils ne dorment pas la nuit. Par conséquent, il n'est pas utile de nous presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 3:24

Nahuel était en compagnie de sa petite-amie Savannah. Une hybride tout comme lui qu'il avait rencontrée dans son pays d'origine à savoir le Chili.

Ils avaient couru pendant plusieurs longs jours avant d'arriver enfin dans la ville de Forks. Il pleuvait un peu mais ce n'était que de la pluie fine.

Le jeune hybride avait connu cette ville grâce à Alice et Jasper qui l'avait amené ici afin de parler aux Volturi pour sauver Renesmée.

Savannah demanda à son compagnon s'ils allaient chez eux. Nahuel savait pertinemment qu'elle voulait parler des Cullen. Pour le moment il ne répondit mais sa petite-copine enchaîna en disant que si c'était des vampires ils pouvaient très bien marcher moins vite vu qu'ils ne dorment pas.


Non nous n'allons pas chez les Cullen. Je cherche un endroit plus tranquille. Mais plus tard on ira peut-être les voir. On verra bien, nous avons le temps.

Le brun commença à ralentir le rythme de marche puisque visiblement Savannah avait du mal à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 3:32

Savannah fut intriguée. Ou pouvaient ils bien se rendre dans cette ville en dehors des seules personnes qu'il connaissait? Elle eut bientot la réponse car ils s'arrêtèrent devant un hotel.

Déposant ses valises devant l'entrée, Savannah était soulagée d'être enfin arrivée. Des jours complets à courir pour arriver ici avec un énorme sac sur le dos, c'était épuisant même pour des hybrides comme eux.

Enfin, nous sommes arrivés. Je suis bien contente. Ai je enfin le droit à un baiser et un calin ou dois je attendre que nous soyons dans la chambre pour cela? murmura t'elle à son oreille en placant ses bras autour du cou de son petit ami et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 3:40

Après quelques minutes de marche supplémentaires le couple d'hybrides arriva devant un hôtel. Nahuel se stoppa là. Ils avaient chacun un gros sac à dos sur le dos. Le mâle était moins fatigué que sa petite-amie. Pour cause il avait largement plus l'habitude de voyager qu'elle.

Savannah vint placer ses bras derrière la nuque du brun et lui murmura à l'oreille. Elle lui demanda si elle avait le droit à un baiser et à un câlin ou si elle devrait attendre d'être installée dans leur chambre. Elle avait l'air soulagée d'être enfin arrivée à Forks. Elle l'embrassa sans attendre de réponse.

Le jeune homme souria avant de répondre au précédent baiser de Savannah et de la serrer ensuite contre lui.


Satisfaite de la réponse ? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 3:53

En guise de réponse, Nahuel se contenta de la serrer contre lui. Puis il eut le culot de lui demander si ça lui convenait.

Savannah boudait un peu. Elle aurait espéré qu'avec le temps il serait un peu plus démonstratif avec elle. Mais connaissant sa vie, il n'était pas trop surprenant en fin de compte.

Satisfaite non mais bon, jvais pas trop t'en demander non plus. Espérons que le bébé ait apprécié, lui.

Savannah était sur les nerfs depuis quelques temps. La déception la rendant agressive. Et pourtant, le fait était qu'elle en connaissait la raison et faisait tout pour que cela ne paraisse pas. Elle eut un sourire d'excuse et sans attendre que Nahuel reprenne la parole après ce qu'elle venait de lui annoncer, elle dit.

Je suis désolée, j'ai les nerfs en pelote et j'ai envie de dormir dans tes bras. On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 22:38

Quand Nahuel avait demandé à Savannah si elle était satisfaite celle-ci lui répondit que non mais qu'elle espérait qu'au moins ça plaisait au bébé. L'hybride était interloqué. Il avait du mal à comprendre sa compagne des fois.

*Un bébé ? Quel bébé ???*

Toutefois le jeune homme ne put rien répondre que la brunette lui souria et prit à nouveau la parole. Elle s'excusa et lui dit qu'elle avait les nerfs qui lui jouaient des tours, qu'elle désirait dormir dans ses bras et lui demanda s'ils pouvaient entrer dans l'hôtel.


Euh quel bébé Savannah ? Tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 22:53

Savannah éclata de rire en voyant la tête interloquée que faisait Nahuel.

Oui, je suis bel et bien enceinte. J'ai bien essayé de te le dire ce matin mais tu ne m'as pas écouté. Et ne dis pas le contraire car j'ai aussi parlé de mouton à cinq pattes de couleur rose, jaune, bleue et verte mais tu n'as eu aucune réaction. Alors, j'ai abandonné.

Elle attendit maintenant la réaction de Nahuel. Il devrait bien en avoir une, quand la surprise de cette nouvelle serait passée. Savannah espérait que ce serait une bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 8 Fév - 23:22

Savanna rigolait comme une folle quand elle vit la tête que faisait Nahuel en entendant parler de bébé. Elle acquiesça alors en disant qu'elle était enceinte en effet, qu'elle avait essayé de lui dire dans la matinée mais que Nahuel n'avait rien répondut et surtout pas écouté.

Elle lui dit même qu'elle avait parlé d'un mouton à 5 pattes visiblement aux couleurs étranges mais qu'il n'avait pas réagit. Ce qui a fait que du coup elle y avait renoncé.


Je suis désolé mon ange, j'avais la tête ailleurs. J'aurais du t'écouter.

Il réalisa soudain qu'il allait devenir papa. Il souria en y pensant.

Je suis super content, dire qu'on va être parents !

Il sauta de joie et embrassa Savannah fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 0:00

Nahuel s'excusa mais Savannah ne parvenait jamais à lui en vouloir. Elle l'aimait tellement qu'à ses yeux, il était parfait. Alors, il n'avait pas besoin de se faire pardonner.

Elle ressentit un réel bonheur lorsque la joie apparut sur son visage et qu'il l'embrassa passionèment.

Oui, tu vas être papa. Et le meilleur qu'il...

Elle fut interrompue par le réceptionniste de nuit.

Excusez moi. Je vous adresse toutes mes félicitations pour cet évènement. Mais voici la clé de votre chambre. Evidemment, elle sera gratuite pour vous. Pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 0:08

Tout en parlant les deux amoureux leurs sacs sur le dos entrèrent dans l'hôtel et sonnèrent sur la cloche de la réception. Savannah répondit à son homme qu'il allait être papa en effet.

Elle ne put continuer sa phrase qu'un homme d'un âge avança arriva derrière le comptoir et leur donna les clés d'une chambre tout en les félicitant. Il leur annonça que la chambre serait gratuite. L'hyrbide lui souria.


Merci beaucoup Monsieur.

Sans se faire prier le couple monta au premier étage pour se rendre dans la chambre numéro 15. Nahuel ouvrit la porte à l'aide de la clé et entra à l'intérieur. Il posa son sac par terre près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 0:52

Savannah fut contente que la chambre allait être gratuite pour eux. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent et les quelques dollars qu'ils avaient en poche n'étaient probablement pas valables ici. Il leur faudrait probablement se rendre à la banque demain pour les changer.

Ils allèrent donc dans la chambre que le réceptionniste leur avait attribuée. La numéro 15. Nahuel ouvrit la porte et déposa son sac, Savannah faisant de même.

Tu as faim, mon amour? demanda t'elle, en regardant la liste de restaurants et de pizzerias près d'ici. A cette heure ci, il ne doit pas avoir grand chose d'ouvert, je pense.

Elle s'approcha de lui et l'enlaca à la taille.

A moins que tu ne préfères une petite chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 1:08

Savannah arriva en même temps que son chéri dans la chambre et à son tour posa son sac à dos sur le sol juste à côté de leur lit. La chambre était sobre mais c'était bien suffisant de toute façon ils n'avaient pas énormément d'argent et n'allaient pas se plaindre surtout que la chambre était gratuite.

La jeune femme demanda à Nahuel s'il avait faim en même temps elle regardait la liste des points de restauration proches de l'hôtel. Elle lui avoua même qu'à cette heure ci il n'y avait pas grand chose d'ouvert d'après elle.


Bien sûr que j'ai faim mais seulement tu as raison il ne doit pas y avoir grand chose d'ouvert à cette heure ci dans Forks.

La jolie brune vint près du brun et l'attira vers elle en le prenant par la taille. Elle lui demanda alors s'il préférait une chasse.

Une chasse en effet me tenterait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 1:46

Nahuel visiblement affamé (mdr) était d'accord pour une petite chasse en couple. Savannah était bien contente. L'enfant qu'elle portait, commencait à avoir faim lui aussi. Il serait probablement aussi vorace que son papa.

A cette pensée, Savannah sourit en caressant doucement son ventre. On pouvait déjà sentir qu'il s'arrondissait même si cela ne faisait que deux semaines d'après elle.

Lui prenant la main, elle lui fit un clin d'oeil.

Tu connais le coin mieux que moi. Je te suis donc.

Pour ne pas alerter le réceptionniste, ils passèrent par la fenêtre qui donnait sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 1:57

La jeune femme toucha son ventre et souria. Le bébé lui avait-il donné un coup ? Elle attrapa ensuite la main de Nahuel et lui fit un clin d'oeil tout en lui disant qu'il connaissait mieux Forks qu'elle et que par conséquent elle le suivait.

Ok c'est parti alors.

Le couple d'hybrides ouvrit la fenêtre et sauta pour atterrir dehors dans l'herbe. Il faisait nuit et personne aux alentours ils se mirent à courir donc aussi vite qu'ils le pouvaient toujours en se tenant par la main. Le brun alla jusqu'à la forêt et se stoppa.

Voilà ici on trouvera toutes sortes d'animaux sauvages pour nous restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 2:19

Une fois arrivés sur place, Savannah mit tous ses sens d'hybride en éveil. La nuit froide et venteuse lui amenait les fumets des animaux du coin. Dans l'un des arbres, un écureuil se terrait. Mais elle passa outre, cherchant des proies plus grosses.

Savannah ne mit qu'une demi seconde à trouver. Un troupeau de cerfs passaient par là et lui amena l'eau à la bouche.

Nahuel et elle se dirigèrent ensembles vers leurs proies. Si Nahuel sauta directement sur l'un d'entre eux, Savannah prit davantage de temps.

Fermant les yeux, un sourire en coin sur les lèvres, elle tendit la main en direction d'un des cerfs. Il se stoppa net, ses pattes soudées au sol par la glace qu'elle avait fait apparaitre.

Ca ne sert vraiment à rien de se presser lorsqu'on a un don tel que celui là. murmura t'elle pour elle même.

D'une démarche lente de prédatrice, Savannah alla vers le cerf qui ne cessait de crier. Elle lui caressa doucement l'encolure. Puis sans prévenir, elle plongea en avant pour sectionner la veine qui se situait au cou de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 2:35

Nahuel ferma les yeux et se concentra pour sentir le parfum exquis des animaux qui étaient dans cette forêt. Il ouvrit à nouveau les paupières quand il repéra visiblement au même moment que son aimée un troupeau de cerfs. Ils étaient à 8 pour être plus précis.

Tel un tigre le jeune hybride pris son temps pour aller vers les cerfs. Une fois à bonne distance il sauta sur l'un d'entre eux et le mordit directement dans la jugulaire. L'animal n'eu même pas le temps de se débattre. Le brun aspirait le sang délicieux de sa proie lui autant de ce même fait toute forme de vie. Une fois qu'il fut totalement vidé Nahuel balança la carcasse sur le sol.

Il se remit debout et regarda Savannah qui avait figé l'une des bêtes dans la glace.

Celle-ci s'égosillait de peur de mourir. De toute façon c'était le triste sort que lui réservait la jeune femme.

Le brun essuya le sang qu'il avait au bord des lèvres d'un revers de sa main.

Le reste du troupeau de cerfs avait fuit en voyant le sort que leur aurait réservé les deux hybrides.

Nahuel regarda sa petite-amie faire comme lui à savoir s'abreuver de sang animal. Quand elle eu fini il lui parla.


Mon ange as-tu encore soif ou alors tu es rassasiée ?

En attendant qu'elle lui donne une réponse il enterra les cadavres de leur festin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 3:15

Nahuel avait terminé avant elle. Normal, vu que pour elle, chaque chasse était un moyen d'apprendre à controler encore et encore son don.

Non ça va. J'ai suffisamment mangé et but ce soir. Mais j'ai faim d'autre chose à dire vrai.

Elle lui fit un sourire malicieux et charmeur suffisamment explicite pour qu'il saississe. Le regardant des pieds à la tête, ses yeux étincelèrent.

Tu savais que les femmes enceintes ont un appétit insatiable? demanda t'elle avant de s'approcher de lui et de chuchoter à son oreille. Et je ne parle pas uniquement de nourriture. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 3:27

Savannah dit à Nahuel que non elle n'avait plus besoin de boire ou manger mais lui avoua avoir faim d'autre chose.

Ah oui et de quoi as-tu donc faim ? Lui dit-il en faisant semblant de ne pas comprendre.

A la manière dont elle le matait il se rendit compte qu'il avait raison sur les raisons de sa "faim". Une nouvelle fois la jeune femme parla et avoua à son homme que les filles enceintes avaient un gros appétit mais pas de nourriture uniquement. Lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Oh mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler Miss Hollow.

Il se retint de rire. En fait il avait très bien compris mais s'amusait à faire l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMar 9 Fév - 3:49

Nahuel s'amusa à jouer les ingénus mais dans son regard, Savannah voyait bien qu'il s'en amusait. Puisqu'il prenait cela comme un jeu, elle allait donc jouer avec lui.

S'approchant encore plus de lui, la jeune hybride lui mit la main aux fesses musclées.

Je ne suis peut être pas assez explicite. Je vais t'expliquer plus clairement.

Se hissant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, elle lui déroba un baiser tout en lui otant sa veste en cuir. Ses mains descendirent alors pour caresser son pantalon au niveau du bas ventre. Sans cesser de le regarder droit dans les yeux, Savannah commenca à lui retirer sa ceinture et déboutonner son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMer 10 Fév - 19:13

Savannah rentrant dans le jeu de son cher Nahuel se rapprocha encore plus de lui et mit ses mains sur ses fesses. Il fit mine d'être outré.

Elle lui dit alors qu'elle n'était peut-être pas assez claire pour qu'il comprenne, que du coup elle allait mieux s'exprimer. Le jeune homme brun ne répondit rien et la laissa faire.

Elle se hissa sur ses pieds afin de pouvoir l'embrasser, ensuite elle lui enleva sa veste en cuir. Juste après ça elle alla positionner sa main sur l'entre-jambe de l'hybride qu'elle caressait par-dessus le pantalon en jean. Tout en le regardant dans les yeux, la jeune femme déboutonna le jean de son compagnon et ôta sa ceinture.


Hum je commence à percuter. Répondit Nahuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyMer 10 Fév - 23:44

Savannah s'arrêta, attendant que Nahuel ait pris la parole. D'après ce qu'il lui dit, il commencait à comprendre où elle venait en venir. Elle lui ota son jean, le laissant au bas de ses jambes, avant de lui faire un sourire malicieux

Très bien. Dans ce cas, je vais constater cela par moi même. Je te laisse cinq minutes pour arriver dans la chambre. Et on verra si tu as compris exactement de quoi je parlais.

En riant, elle partit à la vitesse de l'éclair jusqu'à la chambre. Elle se changea puis s'installa sur le lit, en position allongée et attendit l'arrivée de Nahuel.

Enfin, te voila, lui dit elle quand il fut arrivé à son tour. Elle était vêtue d'une nuisette mauve et avait délié ses cheveux qui s'étendaient épars sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyJeu 11 Fév - 0:51

Savannah avait fait tomber le jeans en bas des jambes de Nahuel. Elle le regarda en souriant juste avant de prendre la parole. En gros elle lui demandait d'être dans leur chambre d'hôtel dans les cinq minutes qui suivaient. Elle partit en riant et en courant.

Nahuel lui se rhabillait afin d'avoir une tenue correcte. Une fois bien habillé il partit lui aussi en courant.

Il arriva en quelques minutes devant l'hôtel et sauta jusqu'à leur fenêtre, celle-ci était restée ouverte. Il entra donc sans mal. Quand il arriva dans leur chambre, la jeune femme était changée, à présent elle portait une nuisette mauve.

Elle avait détaché ses cheveux et se moqua de lui en disant qu'il était enfin arrivé.


Oui, il fallait bien que je me rhabille.

Il ferma la fenêtre après être entré et se dirigea vers le lit. Il se jeta dessus et s'alleongea près de Savannah en la regardant d'un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyJeu 11 Fév - 22:25

Savannah rit doucement quand Nahuel lui dit qu'il avait du se rhabiller pour la rejoindre. Puis il se plaça à côté d'elle sur le lit. Sur son visage s'affichait un air joueur.

Se mettant sur le côté, la jeune femme l'observa elle aussi. De son pied, elle caressa doucement le jean de son compagnon.

Il me semblait que tu avais compris. Et pourtant, je n'ai aucune preuve de cela. Pourrais tu m'apporter quelques indications? Ainsi, je verrais si nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Elle passa la langue sur ses lèvres d'un air coquin après ces paroles.

Humm et si tu as compris le message dans son intégralité, je pense que tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 22 Fév - 2:46

Tous deux se faisaient face sur ce lit. A l'aide de son pied la brunette caressa le jean de son homme. Les deux personnes ici présentes adorent se taquiner l'une et l'autre.

Savannah dit à son compagnon qu'elle croyait qu'il avait compris là où elle voulait en venir tout à l'heure dans la forêt. Elle lui demanda alors des indications. Pour l'instant Nahuel ne bougea pas d'un poil et se retenait de rire. Il fixait droit dans les yeux sa petite-amie. C

elle-ci se lécha les lèvres pour exciter son amour. Elle ajouta que s'il avait bel et bien compris, il ne le regretterait pas. Ca y est elle avait réussit à le titiller.

Il se jeta sur elle en essayant tout de même de ne pas faire mal au bébé. L'hybride pris possession de la bouche de sa chérie et entama un baiser langoureux tout en passant ses mains sous la nuisette de sa belle.


Dernière édition par Nahuel le Lun 22 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] EmptyLun 22 Fév - 3:20

La technique de Savannah marchait à la perfection. Il fallait avouer qu'elle avait appris à reconnaitre les taquineries de son petit ami. Celle ci en faisait bien entendu partie.

Le désir qui habitait désormais Nahuel était si intense qu'il l'embrassa avec un désir fou tandis que ses mains s'égaraient sous la tenue légère qu'elle portait. Cette dernière ne tarda pas à finir en lambeaux, déchirée d'un coup afin de laisser voir le corps aux courbes généreuses de la poitrine de la jeune hybride. Pleine de désir elle aussi, elle plaça sa main sur l'entrejambe de son homme, ravie quand elle sentit la réponse virile à la vision qu'il avait d'elle.

Basculant de manière à se retrouver au dessus de lui, Savannah lui ota son t-shirt ainsi que son jean. Ne s'embarrassant pas, elle les jeta sur le sol où ils furent rejoints par le dernier vêtement qui empêchait Nahuel d'être totalement nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]   J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais ou tu iras....[Nahuel / Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: