Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 1:23

Cain s’avançait rapidement dans la forêt. Il n’avait qu’un seul but , rencontrés les Cullen. Il voulait les rencontrer pour savoir, certaine chose cruciale pour l’avenir . Certes il venait d’arriver il y quelque jour aux états unies et tous particulièrement à Forks. Le vent soufflais dans son dos, il l’avais fait se levé pour l’aidé à foncer le plus rapidement possible. Il se posais de nombreuse question comme, Pourquoi les Cullen avait résister aux Volturi lors de leurs venu pour l’hybride qu’il protéger. Il devait comprendre le pourquoi du comment, de nombreuse question tourné dans son esprit, il savait que sa tumulte de pensé le ferais repérer très rapidement par Edward Cullen. Quelque minute plus tard il arrivait devant le petit (tout petit manoir selon lui) manoir des Cullen. Il s’écria alors

- Eh ! Les Cullen, il faut que je vous parle puis je rentrer ? Mon nom est Cain McKenna !

Il attendit alors plusieurs minutes jusqu’à ce que…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 17:50



Après les évènements récents qui s’étaient produit dans nos vies, nous étions enfin tranquilles, notre vie reprenez le cours des évènements. Je me trouvais dans la bibliothèque ou je lisais mon livre préféré… J’aspirais enfin à la tranquillité.
Même mes nuits étaient de nouveau paisible comme auparavant avec mon cher et tendre Jasper…

C’était une assez belle journée aujourd’hui bien que le soleil était absent…
C’est alors que j’entendais :


- Eh ! Les Cullen, il faut que je vous parle puis je rentrer ? Mon nom est Cain McKenna !

Notre tranquilité avait été de courte, voire même de très courte durée… Je me levais et à vitesse vampire me dirigeais vers l’extérieur de la Villa. Un homme relativement jeune se tenait là et attendait, il était grand même très grand et je me sentais légèrement petite comparé à lui. Il avait des yeux magnifiques différent de ceux des vampires végétariens que j’avais jusqu’alors pu croiser…

-Bonjour… Je suis Alice, navré de ne pas te faire rentrer tout de suite, mais je ne te connais pas...

J’espérais que ma famille me rejoigne vite…


(HRP : Cain, lorsque tu veux faire un rp regroupant toute la famille, prévient nous par MP ou alors dans le panneau des commentaires de rp sinon on risque de ne pas le voir. En tout cas j’ai prévenu toute la famille, ils devraient venir^^)

Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 18:24

J’étais dans ma chambre, allongé sur le lit je fixais le plafond immaculé.
Je m’ennuyais grandement, que faire, un petit rebondissement m’aurait fait le plus grand bien.
Je fermais les yeux et humait l’odeur de l’herbe fraîchement coupé qui émanait de la fenêtre ouverte.
- Eh ! Les Cullen, il faut que je vous parle puis je rentrer ? Mon nom est Cain McKenna!
Qui cela pouvait bien être, aucune voit qui me fût connu, la curiosité me força à me lever.
Je descendais l’escalier à vitesse vampirique, l’odeur de Alice était fraîche, et comme pour confirmer mes pensés je l’entendis prononcer :
-Bonjour… Je suis Alice, navré de ne pas te faire rentrer tout de suite, mais je ne te connais pas...
Finalement quelqu’un avait entendu mon souhait, je pouvais à présent distinguer Alice qui jetais des regards inquiets vers l’intérieur de la maison.
Je rejoignais Alice dehors ma postais à côté d’elle.
Un jeune homme lui faisait face, un vampire apparemment.
-Bonjour, dis-je à son attention. Que voulez-vous ?
Ce jeune homme n’avait par l’air bien dangereux pourtant il avait le dont de m’intimider.
Je tendis l’oreille, il avait du mouvement en haut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 18:58

J’attendais tranquillement quand une Vampire minuscule se présenta à moi. Je la détaillai du regard, elle ne devait guère mesurer plus de un mètre cinquante et ne devait peser tout au plus qu’une cinquantaine de Kilos. Elle avait des cheveux sombres brun et un regard pétillant de gentillesse même pour un vampire, certes il ne fallait pas que je me laisse berner car derrière se masque de gentillesse pouvait se cachais une véritable tigresse. Bien que je doutais qu’elle puisse me mettre à terre facilement je rester sur mes gardes. Elle me dit alors

-Bonjour… Je suis Alice, navré de ne pas te faire rentrer tout de suite, mais je ne te connais pas...

J’allais lui répondre lorsqu’une deuxième vampire arriva. Je ne pris pas le temps de la détailler qu’elle me dit

[hrp : Ok merci de m’avoir prévenu Alice]

-Bonjour. Que voulez-vous ?

Alors je répondis

-Bon comme je n’aime pas trop causait je vais faire court. Je suis Cain McKenna, j’ais Huit cent ans, je n’aime pas le sang humain et sa va faire trois cent ans que je me suis mit au régime « végétarien » et je viens vous voir pour avoir certaines information sur la demie-vampire qui vie chez vous. Cela vous convient’ ils comme réponse ? ou doit je attendre Carlisle ?

J’attendais patiemment leurs réactions, si jamais elles m’attaqué j’aurais énormément de mal à les tuer mais avec l’aide de mon don c’était possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 20:45

Edward restait assez perturbé par sa précédente journée, mais il n'en laissait rien paraitre. Il réfléchissait tranquillement dans son ancienne chambre quand des voix et des pensées lui parvinrent. Alice et Nelida parlait avec un inconnue. Celui-ci souhaitait avoir des informations sur Nessie, et pensait qu'il aurait du mal à se défendre si les Cullen l'attaquaient. Edward eut un soupir peu avant de sauter rejoindre la conversation. Il atterrit à quelques mètres à la droite de sa sœur. Il détailla un peu l'étranger avant de répliquer:
- Dans une lute contre nous vous n'auriez aucunes chances, M. Mckenna. Mais ne vous en faites pas, nous ne nous battrons que si vous nous y forcez. Maintenant, dites se que vous voulez à ma fille.
Le ton d'Edward était froid, mais celui-ci commençait à saturer des rencontres fortuites avec tant d'étrangers. Se battre n'était pas exclut, mais l'étranger semblait connaitre Carlisle, se qui simplifierait bien des choses.
Les connaissances de Carlisle étaient généralement des gens bien intentionnés et à qui on pouvait faire confiance. Cependant, lors de la résistance contre les Volturi, les Cullen s'étaient fait connaitre et leurs noms ne devaient plus être un secret pour qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 22:16

D’un coup un troisième vampire (un homme cette fois ci) apparu en un bon juste à coté du lutin. Je le détailla et pus juger qu’il devait être aussi grand que moi. Je me dis en penser

*Merde j’avais oublié que leur Clan était aussi nombreux. Il doive être entre onze et dix vampires, il faudrait que je m’en face un moi de clan.*

Le vampire, surement Edward Cullen me dit alors

-Dans une lute contre nous vous n'auriez aucunes chances, M. Mckenna. Mais ne vous en faites pas, nous ne nous battrons que si vous nous y forcez. Maintenant, dites se que vous voulez à ma fille.

Surpris par son ton froid je ne me laissai pas décontenancer.

*Bordel moi qui n’aime pas parler je ne suis pas verni la. *Kuso*

Je répondis mal grés cela

-Edward si je ne m’abuse ? Je voulais juste savoir si vous n’aviez pas besoin de quelqu’un pour protéger Renesmée. Je me doute que ma demande doit te surprendre mais il faut que tu sache qu’en Irlande de nombreux clans de Vampires sanguinaire détruisent sa Race ! Pour eux cette Race est une infamie qui n’a pas lieu d’être, ils viennent par ici pour la tuer ! Je ne peu accepter cela, voila pourquoi je suis ici. Si tu ne me crois pas je peu m’en allé mais vous serez massacré ! à vous de voir votre chois.

J’attendis sa réaction pour savoir si je devais me barrer en vitesse ou pas…

*Kuso= Merde en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 22:58

Rosalie et moi étions dans notre chambre allongés sur le lit,elle était blottit sur moi,bien que nous ne dormions pas,nous adorions nous allongés dedans Embarassed ^^.Je caressais ses cheveux or,doux et soyeux et lui offrit des milliers de baisers quand nous entendîmes:
- Eh ! Les Cullen, il faut que je vous parle puis je rentrer ? Mon nom est Cain McKenna !
Cain McKenna?C'était qui encore celui là?Rosalie me regarda en faisant la moue,elle était curieuse et se doutait bien que je ne comptais pas descendre.Alors elle contempla et me lança un regard suppliant!Face à elle je ne pouvait pas résister et je céda,alors nous descendîmes à vitesse vampirique,je pris la main de Rosalie passa devant elle,protecteur,et nous partîmes à la porte,effectivement se trouvait un homme,-encore un inconnu- Cain probablement!Nous nous approchâmes,Alice,Edward et Nelida était déjà là.Voyant le regard d'Edward face à l'homme je me mis sur mes gardes,je m'approcha de lui suivis de Rosalie:
-Bonjours,Cain?C'est ça?Un problème avec ma nièce?dis-je en plissant les yeux.
Avant d'arriver j'avais entendu Edward dire d'un ton froid:
-Dans une lute contre nous vous n'auriez aucunes chances, M. Mckenna. Mais ne vous en faites pas, nous ne nous battrons que si vous nous y forcez. Maintenant, dites se que vous voulez à ma fille.
Mais je n'avais pas très bien entendu la réponse de Cain car à ce moment je parlais à Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyDim 31 Jan - 23:12



Cet homme me paraissait quelque peu désinvolte, j’avais été rejoins par Nelida et Edward. Cela me rassurait grandement car ainsi, je n’étais plus seule face à cet inconnu.
Je prêtais plus d’attention à ses propos lorsqu’il parla de Nessie, il nous disait qu’elle courait un danger. Mais cela ne m’étonna pas énormément. Cela devenait une habitude chez nous.
Carlisle n’étant pas là, ca allait être à nous de gérer ce problème, et surtout de prendre les meilleures décisions.

Rosalie et Emmett nous rejoignirent tout deux, ce qui me satisfaisait de plus en plus. Moi j’étais beaucoup trop gentil sauf lorsque l’on faisait du mal au mien. Mais avec Edward et Emmett, notre inconnu n’allait pas pouvoir les berner, même avec Rosalie ca serait difficile, elle n’aimait pas vraiment les gens extérieur à notre famille.

Emmett désirait savoir ce que Cain voulait.


-Il dit que Nessie court un danger, qu’un clan veut la tuer car il ne supporte les hybrides… Cain veut se joindre à nous, expliquais-je à l’attention de mon frère, puis je m’adressais à notre invité, je vous trouve désinvolte et très culoté de venir chez nous. Mais que pouvez vous nous dire sur ce clan ? Et surtout comment savez-vous que ma nièce court un danger ?

Après tout, nous ne savions rien sur lui, peu être était-il un espion ou quelque chose de ce genre…

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyLun 1 Fév - 8:41

Des voix a l'entrée me réveillèrent un peu brusquement et je mettait ma tête sous l'oreiller en pestant contre ma famille qui maintenant se mettait même a parler fort de bon matin . Oui il m'arrivait de passer la nuit a la villa quand je n'avais pas envie d'ailler au cottage . Cette fois ci j'avais passé une bonne partie de la journée avec Jacob donc pour ne pas que mon père en sente l'odeur j'avais couru a la villa prendre une douche et me changer, puis au final j'était resté . Les paroles ressemblant plus a des menaces me firent me lever, j'étais curieuse de voir qu'est ce qu'il se passait la en bas . Silencieusement et toujours aux aguets j'enfilait une robe rouge sang et me coiffait puis me maquillait avant de descendre doucement les escaliers . Presque toute la famille était sur le pas de la porte près d'un inconnu . Le pauvre .

- Bonjour tout le monde ! Depuis quand accueille t'on les invités de cette façon ?

La phrase d'Alice m'amusa plus qu'autre chose, ainsi on voulait ma mort ? Amusant .. Etre le centre d'attention de plein de personnes commençait vraiment a me faire rire . Je me remit a marcher et embrassa la joue de toutes les personnes de ma famille puis tendait la main et attrapait celle de l'inconnu que je serrait doucement en une poignée de main amicale .

- Moi c'est Renesmée Cullen . Bon, c'est qui qui m'en veut cette fois ci , que je rigole et que je les ajoute sur la liste . Dis donc, a croire que les volturis ont fait passer le mot . Bande de langues de vipères, je me ferait une joie de leur couper . Allez, oncle Emmett détend toi, et papa aussi, tu voit bien que ce n'est pas lui qui risquerait de me faire grand chose ! Bon .. Il est grand j'avoue .. Mais on est beaucoup . Et Jacob pourrait le mettre par terre en deux secondes même pas !

Je rit doucement, la taille des gens ne m'impréssionait plus . Une fois qu'on conaissait les Quileutes plus rien ne nous parrait trop grand . Je retournais auprès de ma famille et repoussait mon père et mon oncle en arrière avant que ceux ci ne fassent un scandale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyLun 1 Fév - 21:42

-Edward si je ne m’abuse ? Je voulais juste savoir si vous n’aviez pas besoin de quelqu’un pour protéger Renesmée. Je me doute que ma demande doit te surprendre mais il faut que tu sache qu’en Irlande de nombreux clans de Vampires sanguinaire détruisent sa Race ! Pour eux cette Race est une infamie qui n’a pas lieu d’être, ils viennent par ici pour la tuer ! Je ne peu accepter cela, voila pourquoi je suis ici. Si tu ne me crois pas je peu m’en allé mais vous serez massacré ! à vous de voir votre chois.
Edward n'appréciait vraiment pas le ton de l'étranger, cependant, il avait parlé d'un clan Irlandais voulant la mort de Nessie. Mais il n'eut pas le temps de répliquer, car Emmett et Rosalie les rejoignirent.
-Bonjours, Cain? C'est ça? Un problème avec ma nièce? Lança Emmett avec son air décontracté habituel, bien que cette fois il plissait les yeux.
Alice expliqua ensuite à Emmett le début de l'histoire. Puis, Nessie arriva et se présenta. Elle ne prenait pas du tout au sérieux le fait que des clans veulent sa mort. Edward s'était approché de sa fille, comme pour vérifier si elle avait encore grandi. Il tourna ensuite un regard noir vers Mckenna.

- La question d'Alice était pertinente, alors vous devriez y répondre. Et soyez assuré que nous ne manquons pas d'alliés, dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.
Par là, Edward entendait non seulement les Quileutes, mais les créatures avec lesquelles ils avaient récemment sympathisé. Il n'était pas certain que le Lycan et le Dragon se battraient à leurs côtés, d'une part car il n'avait pas pu lire leurs esprits (il n'a pas encore rencontré Matthew Frix), d'autre part car se n'était pas vraiment leur affaire. Mais les Cullen avaient déjà réunis toutes leurs relations pour défendre Renesmée.
Edward attendrait un peu avant de juger Cain McKenna, car il ne connaissait toujours pas ses motivations. Ses pensées indiquaient juste qu'il était prêt à prendre la fuite si les Cullen se montraient agressif.

- Vous ne devez pas être un guerrier exceptionnel vu la place que prend votre idée de fuir dans vos pensées. je pense que si vous voulez obtenir notre confiance, il faudra être franc avec nous et nous montrer un peu plus de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyLun 1 Fév - 21:55

Je fus surpris de voir la réaction des Cullen. Et bien plus de celle d’Edward, je les regardai un à un puis je me laissai allé à un rire rauque tous en envoyant une série d’images à Edward, celle-ci lui montrer la bonne centaine de vampires mort durant ses huit cent ans d’existence. Je repris alors la parole en leur demandent

-Si vous parler des Loups de La Push ou du dragon dont je sens l’odeur je veux bien vous croire comme quoi vous avez de nombreux allier mais que feriez vous si je vous disais que le nombre de clans à vous attaquez était aux nombres de trois et tous aussi nombreux que vous ? Si je vous disais que le Clan Logan, McLeen et John vous attaquiez ? Je connais personnellement chaque membre des trois clans ainsi que les trois chefs de clan. Mon expérience est bien supérieure à la votre. Et si je risque de fuir c’est tous simplement parce que je connais les risques qu’il y a si un combat m’opposer à vous et je ne suis pas suicidaire. Cela vous convient t’il comme réponse ? Ou voulez vous d’autres explications ?

J’attendis leur réponse toujours sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyLun 1 Fév - 22:22

J'étais à côté d'Emmett quand j'entendis de l'agitation dans la chambre de Renesmée,j'avais bien envie d'aller la voir pour lui dire de rester coucher mais Emmett me serrait trop fort la main pour que je puisse partir,je savais qu'il faisait ça car McKenna avait parler de clans plus fort que nous et Emmett n'aimait pas la "concurrence".Alors je ne me contenta de ne pas bouger et de le laisser se calmer.Renesmée arriva et nous embrassa -ce qui apaisa un peu Emmett-.Puis je me mis à réfléchir...si ce gars [HJ:allusion à Cain ^^ désolée mais Rosalie et méchanteuh!!^^]connaissait tans de clan de vampire qui voulait du mal aux hybrides comme ma nièce,c'était qu'il en avait fait parti,ou qu'il en faisait toujours parti!Et si il était là juste en "éclaireur"?Justement seul pour ne pas éveiller les soupçons!Bon si ça se trouve,j'avais faux et il était vraiment la pour nous aider,mais je me laissa emporter et comme Emmett avait lâché prise autour de ma main je m'empressai d'avancer jusqu'à l'homme,je poussa à grognement sourd et mes lèvres se retroussèrent,laissant apparaître mes dents blanches.
-Toi lançais-je à Cain,qu'est ce que tu sais?Je veux toute l'histoire raconte tout!J'avais presque envie de l'étriper,mais je réussis à me contrôler pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyLun 1 Fév - 22:48

Une troisième vampire apparu devant moi, je lâchais alors un soupire puis fini par dire en japonais

-彼(それ)が私が Renesmee 害を望むと信じるために私の神経の上に得始める良い血*

Je commençais sérieusement à penser que j’aller les laisser en plan avec les Logan, les Mcleen et les John mal grés cela je fini par voir clairement dans le jeu de Blondie et je finis par dire

-Bon que cela sois bien claire ! En aucun cas je ne m’allierai à une bande de fumier de vampire buveur de sang humain et qui détruise les hybrides parce qu’il son raciste. Claire ?

Je les regarder en biais prés à les laisser dans la merde si ils continuaient à me gonflais.

Traduction :
* bon sang il commence à me taper sur les nerfs à croire que je veux du mal à Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyMar 2 Fév - 11:29

-Bon que cela sois bien claire ! En aucun cas je ne m’allierai à une bande de fumier de vampire buveur de sang humain et qui détruise les hybrides parce qu’il son raciste. Claire ?
Il perdait trop vite son sang froid, mais Edward savait que se qu'il disait été vrai. M. Mckenna ne voulait aucun mal à Nessie. Maintenant, il envisageait de partir sans demander son reste. Une personnalité aussi entière et colérique était plutôt rare à trouver, et délicate à contrôler. Le fait qu'il ne réfléchisse pas outre mesure ses décisions le rendait imprévisible, ce qui était à la fois un mal et un bien.
- Vous avez amélioré l'un des deux points sur lesquels je vous avais demandé de travailler, mais vous ne nous portez toujours aucunes considération. Bref. Vous venez nous aider par soucis de justice si j'ai bien compris? C'est louable, mais si nous courrons inexorablement au massacre, pourquoi venir vous battre à nos côtés puisque vous n'y trouverez que la mort? Si vous savez que trois clan d'une quinzaine de vampires veulent nous attaquer, s'est que vous en avez soit fait parti, soit avez des connaissances parmi ces clans. Je sais cependant que vous ne faite pas ou plus parti des leurs. Et les Dragons, vous les connaissez commet? Celui que nous avons rencontré a précisé que le seul vampire à connaitre leur existence -à part nous- s'appelait Abhorash, et que sa tête était mise à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyMar 2 Fév - 21:39

-Vous avez amélioré l'un des deux points sur lesquels je vous avais demandé de travailler, mais vous ne nous portez toujours aucunes considérations. Bref. Vous venez nous aider par soucis de justice si j'ai bien compris? C'est louable, mais si nous courrons inexorablement au massacre, pourquoi venir vous battre à nos côtés puisque vous n'y trouverez que la mort? Si vous savez que trois clan d'une quinzaine de vampires veulent nous attaquer, s'est que vous en avez soit fait parti, soit avez des connaissances parmi ces clans. Je sais cependant que vous ne faite pas ou plus parti des leurs. Et les Dragons, vous les connaissez commet? Celui que nous avons rencontré a précisé que le seul vampire à connaitre leur existence -à part nous- s'appelait Abhorash, et que sa tête était mise à prix.

En voyant que je m’énervais je paniquai une demi-seconde avant de reprendre mon calme et de dire

-Veuillez m’excusez mais en général je n’aime pas trop parlais mais je vais faire un effort parce que je vous apprécie. Je vais donc devoirs en partie vous raconter mon histoire bien que cela ne m’enchante guère mais s’il faut cela pour me laver de tous soupçon je suis près à passer par là. Mon histoire aussi loin que je m’en souvienne remonte à quelle que heures avant ma renaissance, j’étais alors un jeune homme insouciant qui à l’époque ne croyait pas aux vampires mal grès les dires de mon père. Oui mon père connaissait notre existence, n’allez pas me demander comment je n’en sais fichtrement rien, se qui est sur c’est qu’il me répéter de ne jamais m’aventurer hors du Manoir familial la nuit. Cela c’était quelques heures avant que je n’ose m’aventurer de hors. Mal grès ces recommandations, je ne l’écoutais pas et sorti cette nuit la. Je marchais quelques heures avant qu’un vampire ne me tombe dessus. Se vampire n’était autre que Logan Allister (se prononce Allisteur). Il ne perdit pas de temps et me mordit dans le but de me transformé, ce qui bien sur réussi. Pendant trois jours et trois nuits je souffris atrocement de la douleur du venin. Après se passage Allister me proposa d’entrer dans son clan, se que j’acceptais bien évidement. Pourtant une cinquantaine d’années plus tard je compris mon erreur et m’enfuit en plein milieu de la nuit. Mon père était mort un moi avant cela, j’héritais alors de la fortune et du manoir des Mckenna. Mais quelques années après cela j’appris que c’étais le clan Logan qui l’avait tué. Depuis je hais les Logan plus que tous, mais quand je voulais aller me venger mais se jour la je surpris les Logan en train de s’allier au Mcleen et au John. Je rebroussai alors chemin pour retourner au manoir, puis je quittai l’Irlande pour mener une vie de Nomade pendant cent cinquante ans. C’est lorsque j’eu deux cent ans que je retournai, en Irlande dans mon Manoir. Pendant prés de trois cent ans je m’efforçais de devenir végétarien, c’est lorsque j’eu enfin mes cinq cent ans je sorti enfin de ma retraite. Je décidais alors de travaillé pour avoir suffisamment d’argent pour vivre à travers les siècles. Lorsque j’eu six cent ans je rentrais un Carlisle, nous parlâmes quelques heures avant de nous séparer. Pour les siècles qui suivirent jusqu'à aujourd’hui je voyageais beaucoup. Cela vous convient t’il comme explication ? Et non je ne vous sous considèrent pas. Au contraire je vous estime pour votre courage. Si cette bataille doit me conduire à la mort alors je l’accepterai volontiers. Pour les dragons lorsque l’on vie en Nomade on à vite fais de remarquer les traces qu’ils font.

Je me laissa alors partir dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyMer 3 Fév - 14:47



Nessie nous avait rejointes et comme à son habitude, elle nous en voulait de notre manque de tac auprès de notre invité. Elle n’avait pas tout à fait tors il fallait le reconnaitre, même moi qui d’habitude aime les gens, j’avais été froide envers lui. Mais il fallait se mettre un peu à notre place, nous faisions tout pour protéger notre famille depuis des jours. Les menaces se faisaient de plus en plus nombreuse alors il ne fallait pas s’étonner si on s’énervait un peu.
J’observais un moment la scène sans rien dire, Edward n’étais pas plaisant avec Cain, ce qui était compréhensible puisque la menace touchait sa fille personnellement… J’avais l’impression que Cain perdait patience, pourtant je croyais que plus nous étions vieux et plus on en acquérait… Ce devait être l’exception qui confirme la règle.
Rosalie prit la parole et comme à son habitude, elle était froide et méchante. C’est pour cela que j’aimais ma sœur. Elle était mon opposé mais on s’entendait bien.
Cain nous raconta son histoire. C’était un homme assez solitaire et il n’avait pas eux de chance non plus. Par quelque point, son histoire me rappela la mienne et je me sentais coupable de l’avoir si mal accueilli.
Je m’adressai alors à lui.


-Je suis navré de vous avoir si mal accueilli, mais il faut nous comprendre, depuis plusieurs jours maintenant, des menace pèsent sur nous, alors au final, nous sommes un peu sur nos garde. Je suis désolée pour ce qui est arrivé à votre père. Et votre courage et très honorable de vouloir vous alliez à nous même si vous savez pertinemment que l’issu probable est la mort… Vous avez donc déjà rencontré Carlisle ? Notre Carlisle ?

Si tel était le cas, il était bien dommage qu’il ne soit pas là car nous aurions pu immédiatement être rassurés…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyJeu 4 Fév - 20:11

-Je suis navré de vous avoir si mal accueilli, mais il faut nous comprendre, depuis plusieurs jours maintenant, des menace pèsent sur nous, alors au final, nous sommes un peu sur nos garde. Je suis désolée pour ce qui est arrivé à votre père. Et votre courage et très honorable de vouloir vous alliez à nous même si vous savez pertinemment que l’issu probable est la mort… Vous avez donc déjà rencontré Carlisle ? Notre Carlisle ?

Je me retournai alors vers Alice et lui sourit chose rare chez moi. Je les regardai tour à tour lorsque je senti une présence à quelque mètre derrière les arbres. Je reconnaissais cette odeur, il s’agissait de celle de Ian Logan le mon fils qui n’avait pas voulu me suivre. Un grognement provint de ma poitrine et telle un fauve je couru tous en faisant se levais le vent pour me rendre bien plus rapide et pour bloquez se vampire. J’arrivais prés de lui et l’attrapais par la gorge avant de l’envoyer au pied des Cullen puis me rapprochai de lui. Je fini par dire

-Ian quel bon vent t’emmène ici pauvre pourriture ! Toi et ton clan ainsi que les Mcleen et les John n’êtes même pas digne d’être des vampires ! Je te réduirais bien à l’état de cendre mais je pense que nos Hôtes préféreront te questionner !

-----------------------------------------------Côté Ian Logan---------------------------------
( Cain n’entend en aucun cas les pensés de Ian )

*Merde !* était le premier mot qui me venais à l’esprit. Il faut dire qu’un vampire qui vous capture et qui à huit fois votre âge sa ne fais pas du bien de le rencontrer. J’écoutais alors se qu’il dit sur moi et sur mon clan ainsi que sur celui du fiancé de ma sœur ainsi que sur celui de ma fiancé. Je laissai alors échappé un grondement et dit

-Qui est tu pour nous injurier ainsi ?

Je regarder alors cette homme d’on je devrais portais le nom. Cain Mckenna mon propre père.

------------------------------------------Côté Cain Mckenna----------------------------------

Je ne pouvais pas le croire mon propre fils osais m’attaqué ! Il devait vraiment être temps que je disparaisse moi ! Lorsqu’il me posa la question fatidique je devinais alors que je ne pouvais plus le caché. Je me décidais alors de le dire

-Pour ton père et ton créateur !

Je me retournais alors vers les Cullen et dit

-Je n’aurais jamais pensé devoir vous révéler cela mais mon propre fils appartient au clan Logan. Si vous décidé de ne plus me fais confiance je le comprends et je partirais ! Mais avant tous je vais répondre à t’a question : Oui j’ais rencontrer Carlisle Cullen mais ce n’était que quelque heures tout au plus !

Je me retournais alors vers mon fils. Celui-ci me dit

-Père ? Tu pense vraiment a se que tu à dit sur la mort ? Sur ta mort ?

Je le regardais surpris par cette question avant de lui répondre

- Si il le faut oui ! Oui je mourrais si je le doit !

Je fis mine de partir quand …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyJeu 4 Fév - 21:06

-Ian quel bon vent t’emmène ici pauvre pourriture ! Toi et ton clan ainsi que les Mcleen et les John n’êtes même pas digne d’être des vampires ! Je te réduirais bien à l’état de cendre mais je pense que nos Hôtes préféreront te questionner !
-Qui est tu pour nous injurier ainsi ?
-Ton père et ton créateur ! Je n’aurais jamais pensé devoir vous révéler cela mais mon propre fils appartient au clan Logan. Si vous décidé de ne plus me fais confiance je le comprends et je partirais ! Mais avant tous je vais répondre à t’a question : Oui j’ais rencontrer Carlisle Cullen mais ce n’était que quelque heures tout au plus !
-Père ? Tu pense vraiment a se que tu à dit sur la mort ? Sur ta mort ?
- Si il le faut oui ! Oui je mourrais si je le doit !

Cain s'apprêta ensuite à partir.

- Vous êtes prêt à combattre votre fils et a mourir pour sauver Nessie. Alors je ne peux que vous en être grès. Edward s'approcha et posa son pieds sur la gorge de Ian Logan. SI se faire broyer le trachée n'était pas mortel pour un vampire, cela restait très désagréable. Veillez m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. Je pense que personne ne verra d'inconvégnant à se que vous restiez un peu plus longtemps.
Il n'avait pas besoin de regarder les autres personnes présentes pour connaitre leurs avis, mais il fallait bien d'elles l'expriment à haute voix. Il retourna son attention sur le vampire qui essayer de se tenir tranquille. Lorsque celui-ci pensa à attaquer, Edward étouffa un petit rire.
- Se n'est pas une bonne idée. Reste tranquille et tu sortira peu-être vivant de notre territoire. Edward saisit l'autre par les bras et après lui les avoir bloquer contre le corps, il recommença à parler. Nessie, tu devrais t'éloigner un peu. Je ne t'interdit pas de rester pour l'instant mais cette personne est une ennemi, alors si je te dis de partir, tu pourras le faire vite? Quand à toi, Ian, tu vas répondre à toutes nos questions ou tu perdra tes bras. On es d'accord? Première question: tu es venu ici en éclaireur où seul? Deuxième question: Dans combien de temps tes copains vont arriver, et combien seront-ils précisément?
Edward resserra sa prise sur les bras du jeune homme et commença à les broyer, pas assez cependant pour qu'il en hurle de douleur. Edward ne tenait pas à effrayer Nessie. De plus, son don lui permettrait de savoir si son adversaire mentait. Au final, Edward jeta un coup d'œil pour voir si Cain ne prenait pas trop mal interrogatoire de son fils.Tout ceci fait, Edward attendit les réponses à ses questions, et éventuellement les questions des autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) EmptyVen 5 Fév - 21:42



A ma question Cain m’adressa un sourire, ce qui me fit sourire à mon tour car cela devait être rare chez lui…
La scène qui suivit se passa très rapidement et j’étais très heureuse de ne pas être la seule à avoir accueilli notre invité… Un nouveau vampire arriva et Cain nous apprit qu’il s’agissait de son fils… Mais il n’avait pas l’air d’accepter sa venue ici, et Edward s’occupa de ce nouvel arrivant.
Ce vampire ne savait pas ce qu’il risquait, son clan et lui menaçais ma nièce, mais il ne devait pas connaitre Edward. Il avait beau tolérer bon nombre de chose, mais dès que quelqu’un souhaitait toucher à sa femme ou pire comme dans le cas présent à sa fille, personne ne pouvait le retenir et d’ailleurs ne le souhaitais pas au risque de se prendre un coup accidentel…
Edward s’excusa auprès de Cain de son comportement un peu plus tôt. Cela me rassurait un peu car je n’étais pas la seule à regretter la manière dont je l’avais accueilli.


-Le fait que Cain reste parmi nous ne me dérange pas, bien au contraire, dis-je en souriant.

Un allié de plus était toujours bon à prendre… Et puis je laissais Edward continuer l’interrogatoire du nouvel arrivant, il me semblait très à l’aise dans ce domaine…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)   Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)
» Esmé Cullen
» Carlisle Cullen
» Les rps de Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Jardin-
Sauter vers: