Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Description du Staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Description du Staff Empty
MessageSujet: Description du Staff   Description du Staff EmptySam 23 Jan - 17:40

ADMIN


Description du Staff Img-225421xw16q Description du Staff 3y3x_ashleyg2
Alice Cullen

Notre lutin ensoleillé, notre petit elfe sur patte, notre déesse du soleil avec son corps parfait... Description du Staff 859784

Voilà autant de descriptions que nous pourrions faire de nos chère Lilice (pour les intimes...)

Qui est-elle au juste ???

Hé bien, c'est celle sans qui rien n'aurait été possible puisque ce forum est un cadeau préparé en son honneur à la base.

C'est sa folie prononcée pour twilight qui m'y a incitée, c'est elle qui m'a amenée au cinéma pour voir Fascination, elle qui m'a prêté les livres, elle encore qui m'en a parlé jusqu'à ce que folie s'en suive ... Description du Staff 627572

Sur ce forum son rôle est donc clair, elle a tous les droits, même si notre chère lutine ne prend jamais de décision sans me demander avant (on forme une vraie équipe Description du Staff 438229 )

Elle s'occupe de valider les présa, de mettre à jour les pv, et de toutes les autres choses que fait une admin normale, surtout faire ce que je ne fais pas quand je suis à l'ouest !!!!! C'est souvent elle, par exemple, qui s'occupe des recensements, ce qui est très pénible...

Et puis, elle met surtout du soleil sur le forum, alors respectait la, c'est la meilleure (sans vouloir faire de préférence !!!!)


_________________________________________________________


Description du Staff 2dkcwib Description du Staff Avkris10

Bella Cullen


Comme vous le savez sûrement, Bella Cullen est notre cinglée nationale ! Derrière ses allures de petites saintes (cf photo) se cache une vraie folie maladive
fou1 Bella est également une croqueuse d'homme, même si elle ne croque que des pommes la pauvre...et encore elle n'aime pas ça !

C'est elle qui a créé le forum (et oui soyons un peu sérieux tout de même). Elle l'a fait en espérant en faire la surprise à Alice...Au départ le design était d'une laideur à faire pâlir un loup quileute, mais elle a tout apprit sur le tas, et grâce à vous.

Sa devise est que le forum appartient à tout le monde, et qu'il est un lieu de divertissement et ne doit pas être une corvée. Vous êtes libre de partir quand vous voulez et vous êtes aussi très libre dans la création de votre personnage. Nous sommes ici pour nous amuser pas pour écrire un roman compliqué.

En tant qu'admin Bella valide vos fiches etc...et viens vous aider en cas de problème. Elle vous contactera aussi si vous ne respectez pas les règles, mais tout se fait dans la bonne humeur et l'amitié !

_____________________________________________________


MODO


Description du Staff 090903115229757293 Description du Staff 2guxkib

Renesmée Cullen

Nessie est là depuis la création du forum ! C'est avec elle que j'ai fait mon premier rp !

Pour dire, elle n'est pas toute jeune la pauvre : Description du Staff Lol
Elle fut néanmoins une aide et un soutien fort appréciable ! Aujourd'hui elle est la modo en chef du sale caractère Description du Staff Lol (ne m'en veux pas c'était trop tentant !)
Elle pourra vous aider, en cas de besoin, et je l'ai aussi engagée pour donner des coups de fouet à ceux qui désobéissent, car elle est très douée pour ça. Son ancienneté lui permet d'avoir un salaire plus élevé que les autres, mais elle se mettrera à votre niveau si vous avez besoin d'elle Description du Staff 66632

_______________________________________

Description du Staff 879213arthas11

Darmentis le dragon

Derrière ses allures glacial Darmentis (dada pour les intimes) est vraiment très...non c'est clair il est plutôt froid lol! Mais, il fait du bon travail ! Et se montre très serviable !

Darmentis est devenu modo afin de proposer des personnages prédéfinis et de nous soutenir dans la gestion du forum.

Il est là pour vous soutenir en cas de besoin !

Ps : comme darmentis ne supporte pas qu'on le prenne en photo, son avatar est un dessin de son personnage, néanmoins, les images sont interdites pour les autres comptes (oui il y a du favoritisme)


Dernière édition par Bella Cullen le Lun 17 Mai - 11:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Description du Staff Empty
MessageSujet: Re: Description du Staff   Description du Staff EmptyVen 5 Mar - 21:14

Bravo à Darmentis pour sa promotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Description du Staff Empty
MessageSujet: Re: Description du Staff   Description du Staff EmptyVen 5 Mar - 21:50

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Description du Staff Empty
MessageSujet: Re: Description du Staff   Description du Staff EmptyJeu 13 Mai - 11:17

Voilà l'équipe du staff a été mise à jour, n'hésitez pas à faire des commentaires relatifs à ma prose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Description du Staff Empty
MessageSujet: Re: Description du Staff   Description du Staff EmptyVen 14 Mai - 21:20

Bravo à tous ceux et celles qui figurent dans ce poste ! Vous faites un excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Description du Staff Empty
MessageSujet: Re: Description du Staff   Description du Staff EmptyDim 16 Mai - 21:07

Merci beaucoup Jenni.
Bella c’est super ce que tu as fait. Et j’adore ma description^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Description du Staff Empty
MessageSujet: Re: Description du Staff   Description du Staff EmptyLun 17 Mai - 11:30

Merci Jenni, toi tu es une super membre !!!!

Merci Alice, moi aussi j'aime ce que j'ai fais looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Description du Staff Empty
MessageSujet: Re: Description du Staff   Description du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Informations-
Sauter vers: