Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon installation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Cullen.
Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non?
Humeur : Tous dépend des jours...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

Mon installation. Empty
MessageSujet: Mon installation.   Mon installation. EmptySam 23 Jan - 0:59

[Je fais de mon mieux pour reprendre l"histoire ou l'ancienne Tanya s'était arrêtée ;-) ]

Je poussais la porte de ma "nouvelle chambre",je m'avança dans la vaste chambre et déposa ma valise,qui devait peser une tonne mais qui pur moi était légère comme une plume,sur le grand canapé de cuir blanc parfaitement ciré.Je m'avança vers la fenêtre et contempla l'énorme jardin des Cullen.J'avais bien envie de retourner chez moi en Alaska mais c'était impossible...Et puis je n'était pas ici depuis longtemps,si ça se trouve je me plairais à Forks...Ensuite j'allumai le poste de radio et mis en route un CD et par instinct je me mis à danser,j'avais dansais longtemps...
Puis je sentis le besoin de parler...malheureusement les Cullen étaient partis chasser.J'avais essayer d'appeler Kate plusieurs fois mais en vain...Alors je décida de ranger mes vêtements dans le -très- grand dressing.Quand j'eus fini je retournais contempler dehors en attendant le retour des Cullen...J'avais hâte qu'ils reviennent!
*Où sont-ils* pensai-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Mon installation. Empty
MessageSujet: Re: Mon installation.   Mon installation. EmptySam 23 Jan - 12:25

Tanya venait de s'installer dans sa chambre, je l'avais entendu ranger ses affaires et faire autre chose d'ailleurs comme ci elle dansait mais je songeais que c'était surement mon imagination. Comme Alice était occupée avec les invités, je décidais d'aller la voir.

Je savais que pour elle la situation n'était pas facile. Elle venait de débarquer ici, seule, puisque sa sœur avait apparemment trouver refuge ailleurs, et ne savait si elle pourrait un jour retrouver sa quiétude en Alaska. Mais n'était ce pas une occasion de renforcé nos amitiés ? Et puis, en ces temps troublés, mieux valait être regroupés qu'éparpillés.

Je frappais deux coups à la porte de sa chambre, attendant qu'elle m'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Cullen.
Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non?
Humeur : Tous dépend des jours...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

Mon installation. Empty
MessageSujet: Re: Mon installation.   Mon installation. EmptySam 23 Jan - 12:35

J'étais très concentrée en regardant dehors -Je me demande d'ailleurs si j'avais déjà était autant concentrée en regardant par une fenêtre...-quand j'entendis frapper à la porte et je sursauta.
J'avais tellement envie de parler à quelqu'un que je me mis à sautiller en direction de la porte blanche,je l'ouvris très vite et fus surprise de voir Jasper!C'est vrai que l'on ne s'était pas vraiment parlé ces derniers temps....Je ne ne pus pas retenir mes émotions et me mis à parler très fort,je n'avais jamais ressenti autant le besoin de parler à quelqu'un.


-Jasper!M'écriai-je,tu vas bien?Ne lui laissant pas le temps de répondre j'enchaîna,des nouvelles de ma soeur? dis-je en soupirant et en retrouvant la gravité de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Mon installation. Empty
MessageSujet: Re: Mon installation.   Mon installation. EmptyJeu 4 Mar - 15:20

(hj : dsl pupuce j'avais oublié ce rp Embarassed )


Tanya ouvrit la porte en hâte et me parla avec un débit pour le moins soutenu.

J'entrais dans sa jolie chambre claire dans laquelle elle venait à peine de déposer ses affaires et prendre ses marques puis je lui répondais calmement.


-Oui je vais bien, en ce qui concerne ta soeur, malheureusement je n'ai pas de nouvelles, elle passe beaucoup de temps en ville...je crois qu'elle a rencontré quelqu'un.

J'eus un petit sourire mutin à ces derniers mots.

-Comment tu trouve la chambre ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon installation. Empty
MessageSujet: Re: Mon installation.   Mon installation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon installation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Chambres d’Amis :: Chambre de Tanya-
Sauter vers: