Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lutin, une espèce très dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptyVen 22 Jan - 0:05

Forks, une petite ville des Etats-Unis. Pourtant cette petite ville semblait regorger plus de danger que nul part ailleurs. Il avait les odeurs de vampires nomades habituels. Rien d’extraordinaire en soi. Ensuite il y avait le clan des végétariens, un immense clan selon le critère des vampires. Puis ses humains doués dans la capacité de transformation. Jason se demandait comment une petite ville pouvait abriter autant d’anomalie dans un si petit périmètre. Quelque chose clochait et il voulait bien connaître le mot de la fin.

Mais ce qu’il avait le plus intrigué, c’était les propos de cette hybride parlant d’une tante douée de voir l’avenir. Celle-ci pouvait prévoir ainsi tous les mouvements que le clan Idryl pouvait lancer contre cette famille, Jason le savait. Il fallait la maîtriser au plus vite, car même si le père de l’hybride semblait pouvoir lire dans les pensées, le don de clairvoyance était le plus dangereux et celui qui devait être soit détruit, soit dominé. Il savait que s’il tentait une attaque punitive envers ce clan, il se condamnait à mort. Pourtant il devait faire en sorte de respecter les principes de son clan d’adoption, s’il voulait que son fils soit protégé comme il le soit ! Dur dilemme, pourtant le choix devait être fait. Même durant une fraction de secondes, Jason désirait rejoindre les Cullens : ses êtres ne devaient pas être horribles, en plus de respecter les mêmes valeurs que le très vieux vampires. Cela l’intéressait même, mais ce n’était pas le moment de douter.

Il ne savait pas, mais se trouvant dans ce lieu de rencontre très côté de cette ville d’après les odeurs, Jason espérait rencontrer l’extralucide. Car il eut l’envi de tuer toutes les personnes dans ce lieu à dix huit heures tapantes et il désirait laisser trois survivants pour mettre au courant de tous et de toutes l’existence des vampires et l’origine même des Cullens. Il voulait rompre un principe même que les lois ancestrales vampiriques mettaient par-dessus tous ! Il savait que cela était très mal vu et qu’il devrait revoir des anciennes connaissances pour cela, mais qu’importe ! Jason devait faire un tour chez les volturis pour piquer des membres et le non-respect des lois étaient une bonne raison pour retourner en Italie !

Ainsi, il était assis, face à la porte, observant la porte ! Il attendait tranquillement en mangeant une pomme qui n’avait pas de goût pour lui. Le monde ne le gênait pas pour remarquer la présence d’un autre vampire, il n’avait qu’à attendre. Et c’était ce qu’il faisait. Est-ce que le lutin allait-elle venir ? Car ce que Jason ne savait pas, c’était que les lutins étaient une espèce très dangereuse… Non pas comme prédateur, mais comme être déstabilisant et poussant les êtres dans des situations loufoques. Qu’allait-il arriver pour Jason ? .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptySam 23 Jan - 12:56



J’étais à la Villa, tout ce passait merveilleusement bien. Les préparatifs pour la fête avançaient petit à petit mais l’aide d’Airelle tout était magique. C’était la première fois que je rencontrais quelqu’un avec autant d’entrain que moi. Mon pauvre mari avait du mal à nous gérer. Le reste de ma famille également d’ailleurs. Déjà que moi toute seule j’en faisais toujours trop alors deux comme moi, ils pouvaient s’inquiéter… Pour une fois depuis longtemps, tout était vraiment normale. Nous étions comme avant, durant quelque heure, nous oublierons la menace des Lycans…

Je me sentais enfin en paix depuis plusieurs jours, j’étais tranquille, sereine sans le besoin de la présence de mon mari Jasper. Ce qui était très rare ces dernier temps…
Je m’étais un peu reculer du groupe présent dans la pièce afin de pouvoir savourer pleinement ce moment de tranquillité. Nous avions une vraie vie à cet instant et je souhaitais plus que tout qu’il soit gravé dans ma mémoire.

C’est alors qu’une vision me surprit je me m’appuyer sur le meuble le plus prêt de moi. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais cette dernière car aucun danger n’y était représenté. C’était le restaurant de Forks, il y avait du monde comme durant les heures pleines. Il y avait des discutions, des rires, des cris d’enfant… C’était un des moments de la vie des humains que j’appréciais énormément. L’horloge du restaurant, dix huit heures pile retentit…
Et là tout bascula, ma vision se transforma en cauchemar, des cris de terreur peuplaient les murs du restaurant… Un vampire s’attaquait à ces humains. Puis la vision s’arrêta nette.

De quelle folie ce vampire était atteint pour faire cela… Je regardais dehors, le soleil commençais à être bas, l’après midi était bien avançais. Je me risquais à jeter un œil sur la pendule… Bientôt dix huit heures. Il fallait que je fasse vite.
Je regardais de nouveau cette scène d’insouciant devant mes yeux… Je ne pouvais rien leur dire, je ne voulais nullement interrompre leur bonheur. Il fallait que je protège notre secret même au péril de ma vie.

Sans que personne ne le remarque, je m’éclipsais dehors courrait à ma voiture, mis le contact et démarrais en trombe…
Les routes étaient quasiment desserte ce qui me permit de rouler vite très vite…
Il ne me fallut que quelque instant pour arriver au restaurant. Je me garais, sortis et me dirigeais vers la porte.

Une fois à l’intérieur, tout était comme dans ma vie, à l’instar de la scène d’insouciance que vivaient les membres de ma famille, ici les humains vivaient également une scène d’insouciance, ignorant la menace pesant sur eux.
De nombreux enfants étaient présent, on aurait dit qu’ils fêtaient quelque chose, peu être un anniversaire… Ils riaient tous même les adulte présent étaient empli de bonheur.

Je remarquais très vite la menace de ce lieu. Un vampire assez âgé était assit à une table un peu plus loin. Je me dirigeais vers lui et m’assis à sa table, pour faire comme si nous nous connaissions afin de n’éveiller aucun soupçon de la part des humain.
Il était différent des vampires que je connaissais. Différent même des Volturi, mais je ne savais pas en quoi.
En venant ici, j’avais pleinement conscience que ce pouvais être un piège mais si cela permettait à ces humains de rester en vie et à ma famille de garder leur secret alors j’étais prête et ne jamais ressortir d’ici. Je ne savais pas à quoi m’attendre…

Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptyDim 24 Jan - 1:59

Une femme rentrait dans le restaurant. Jason lui suivit des yeux. Non pas qu’elle se démarque des autres personnes, même si elle était vampire, mais quelque chose qui dépassait le raisonnement. Jason la fixait, se demandant si le destin ne lui avait pas joué un mauvais tour. Mais non, il avait en face une vampire aux yeux dorés qui semblaient être une dame déstabilisante. Néanmoins, il savait que ce n’était pas le moment de se laisser submerger par les émotions. Jason se reprit et se leva d’un geste en même temps que la jeune femme s’assoyait à la table.

« Bonjour,. Alors c’est vous la tante extralucide ! Très ponctuelle je dois l’avouer, car j’avais des choses prévus à dix huit heures. »

Il fit un sourire, puis se rassit. Jason avait un humour dirons-nous, un peu décalé et cela pouvait choquer ses interlocuteurs, mais cela ne le gênait guère. Car il ne vivait pas avec les autres, mais qu’avec son fils et les membres acceptant de protéger son fils. Mais ceci est une autre histoire !

Non, il était concentré sur la jeune femme. Séduisante, elle semblait avoir un pouvoir déroutant pour le vieux vampire, car il lui rappelait quelqu’un de chère, trop chère. Jason la regardait puis évitait le regard de temps à autre. Car à chaque fois qu’il la voyait, il croyait revoir l’être tant aimé et désirait revivre avec elle. La femme qui était en face lui, était une drogue trop dangereuse que de tenter de la boire. Jason devait se contrôler s’il y ne voulait pas perdre les pédales. Ainsi il dit d’une voix neutre, trop neutre même pour qu sa nature animal disparaît totalement.


« Je m’appelle Jason et vous êtes ?


Il avait dit en la regardant dans les yeux, avant de rabaisser tout de suite le regard. Voir les prunelles des yeux de cette jeune femme étaient encore plus horrible que la douleur se trouvant dans la gorge causer par tous ses hommes. Pour la première fois une vampire était un être le plus attrayant que le monde pouvait offrir et cela faisait peur à Jason. Car cette jeune femme venait de briser l’invulnérabilité de l’homme et cela est si difficile à admettre. Jason se sentirait comme nu face à cette Lutine. Qu’allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptyDim 24 Jan - 14:03



Lorsque je m’installais à la table de ce vieux vampire, il se leva d’un geste rapide pour me saluer.


-Bonjour. Alors c’est vous la tante extralucide ! Très ponctuelle je dois l’avouer, car j’avais des choses prévues à dix huit heures.

Il savait qui j’étais, ce pouvait-il qu’il avait déjà rencontré Nessie. Je devenais beaucoup plus inquiète, j’espérais qui ne lui était rien arrivé… En tout cas, il avait un sens de l’humour très particulier… Je me demandais si c’était une astuce pour m’amener à lui ou alors s’il comptait réellement tuer ces pauvre gens.
Malgré les années qui avaient laissés quelque passage sur son visage, le sourire qu’il m’adressa était encore très charmant, bien qu’un peu inquiétant…


- Je m’appelle Jason et vous êtes ?

Me demanda-t-il en me fixant un bref instant du regard. Celui me procura une sensation étrange. Ce là me faisait peur mais me provoquais à la fois de la peine pour lui. Je ne comprenais pas pourquoi. Il était une énigme pour moi.
Je le fixais durant quelque instant, et me décidais enfin à prendre la parole.


-Bonjour Jason. Je m’appelle Alice Cullen. J’aurais une question à vous poser : Pourquoi m’avoir fait venir ici ? Avez-vous vraiment l’intention de réaliser vos projets ?

Je ne savais pas s’il allait me répondre, mais je n’avais rien à perdre à essayer…
Rien dans l’avenir n’avait encore changé. Je désirais ardemment une vision pour me montrer un avenir meilleur, même si ce n’étais pas pour moi, mais au moins pour ces gens…

Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptyDim 24 Jan - 23:40

Alice semblait peiner et cela intriguait Jason. Car en plus de lui demander s’il y désirait finir les hommes se trouvant autour d’eux, elle voulait connaître la raison de ce futur crime. Jason ne savait pas trop quoi dire, ni faire ! Néanmoins la seule chose qui était claire dans sa tête, c’était d’avoir attiré Alice jusqu’ici. Pour la suite, il n’avait pas eu de plan ! Car il avait envisagé l’extralucide qu’avec un ou deux gardes du corps. Il ne pensait pas que celle-ci allait venir toute seule, ni qu’elle aurait un avantage inné : celle de ressembler à la femme de Jason. Ainsi d’une voix douce et ses yeux dorés, il redit en la regardant de nouveau !

« Non, je n’ai sérieusement envisagé cette possibilité que pour vous faire venir. Je ne me doutais pas que vous alliez venir seule. Cela m’a un peu surpris. »

L’esprit de Jason était sur deux plans. L’un était la révélation pure et simple des Cullens aux Idrils. Cela incluait la capture immédiate d’Alice dans ses lieux avec l’utilisation du pouvoir de Jason. La demoiselle en face de lui ne fera pas trop le poids, car elle serait démunie de tous moyens de ripostes. Jason le savait et elle lui avait facilité la tâche. La seconde possibilité, c’était que Jason rejoigne le clan des Cullens pour essayer de reconquérir le cœur d’Alice. Car en la voyant, il revoyait sa femme et espérait revivre l’amour tant perdu.

Ainsi il avait deux projets, mais il n’avait pas encore choisi. Néanmoins, avec sa main droite suivit de son regard, il caressa la main gauche d’Alice ! Pourquoi ce geste, il essayait de se rappeler la douceur de celle de sa femme. Ou du moins, il essayait de s’imaginer la douceur de sa femme si elle a été transformée en vampire. Ce geste conduit même Jason à verser une larme de façon vampirique, vu que les vampires sont incapables de pleurer. Il la regarda de nouveau et dit :


« Vous avez une peau douce. Puis-je vous offrir quelque chose ? »


Question superficielle et que la réponse était évidente. Mais Jason revoyait en Alice, sa femme qui était humaine. Et à cette heure, elle avait toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptySam 30 Jan - 13:33



Jason sembla perdu dans ses pensées durant quelques brèves secondes imperceptibles pour les humains qui nous entouraient… A cet instant précis, je ne souhaite qu’une seule chose, que ma vision ne se réalise pas. Pas pour moi, car à vrai dire je sais qu’un jour ou l’autre je pourrais perdre ma vie, mais c’était pour tout ces humains inconscient du danger qui les entourait…
Après quelques secondes il prit la parole.


-Non, je n’ai sérieusement envisagé cette possibilité que pour vous faire venir. Je ne me doutais pas que vous alliez venir seule. Cela m’a un peu surpris.

Alors il avait cherché à me faire venir ici exprès, c’était bien un piège, mais je ne savais pas si cela allait m’être fatale. Il s’attendait à ce que je vienne accompagner…

-Pourquoi voulez-vous me voir ? Je ne comprends pas vos intentions, vous êtes un mystère pour moi. Dans mes visions, je vous ai vu massacrer tout ces pauvres gens, et pour être franche, je m’attendais à périr en venant ici et c’est pour cela que je suis venu seule à votre rencontre.

J’attendais quelque instant avant de reprendre avec une voix plus base qu’auparavant :

-Je préfère me sacrifier plutôt que de mettre en danger ma famille…

Jason me déposait une tendre caresse sur ma main froide. Je ne comprenais pas le but de celle-ci et cela me troublait…


- Vous avez une peau douce. Puis-je vous offrir quelque chose ?

Je jetais un coup d’œil autour de moi, certains humains commençaient à nous regarder du coin de l’œil ainsi que la serveuse, il allait falloir commander quelque chose pour paraitre humain, même si cela n’allait pas être mangé…

-Merci. Oui j’accepte bien une boisson même si cela sera d’aucune utilité mais au moins les humains arrêteront de nous dévisager…

Ce n’était pas seulement pour cela, mais surtout sur le faite que je ne pouvais pas partir en le laisser avec tout ces humains surtout pas après l’horreur de ma vision…



(HRP : Encore désolée de tout ce retard)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptyVen 19 Fév - 0:29

[Désolé du retard :s]

Jason réfléchit aux paroles de son interlocutrice. Il était vraiment intéressé par chaque mot donner et il oubliait même les apparences humaines. Car les mots d’Alice, dire qu’elle serait prête à se sacrifier pour sa famille, donnaient des idées mauvaises à Jason. Surtout que sa beauté lui faisait rappeler sa femme, il commençait à croire qu’il pourrait l’endoctriner dans son clan. Ainsi reprenant la main d’Alice d’une manière plus ferme, il dit d’un murmure.


« Comme vous pourrez le constater, ses humains n’ont guère d’importance. Leur vie est futile par rapport aux nôtres. »


Se levant tout en gardant la main d’Alice, il se plaça à côté d’elle et s’approcha de son oreille. Pour un mec ressemblant un clochard et se tenant à côté de la famille des Cullen, cela pouvait paraître louche, mais Jason oubliait véritablement les apparences. Même, il lança un regard noir à tous les humains. Il savait que ce regard allait faire partir quelques humains et cela l’arrangeait. Continuant dans sa lancée, il murmura toujours à Alice.


« Vous êtes prêt à vous sacrifier pour votre famille, prêt à mourir sans que nous discutions. Ma chère dame, je vais faire ses paroles une réalité. Vous viendrez avec moi et vous ne reverrez plus votre famille, sinon je tâcherais d’achever votre compagnon. »


Mettant une de ses mains autour du cou de la jeune femme, il se mit à genou.


« Et n’imaginez pas que vous pourriez me fuir éternellement, j’ai quelques connaissances ayant la capacité de vous traquer. »


Jason se remit sur ses deux jambes et lâcha la main de la femme. Il enleva même sa main derrière le cou d’Alice et ne lui tendit qu’une main. Ce geste était un test, car Jason voulait savoir si la jeune femme souhaitait venir de son plein gré vers Jason ou voudrait-elle la guerre envers l’Idryl. Certes même si c’était le plus gentil Idryl, Jason était un membre du clan à part entière et ferait bien en sorte de le rester tant que son fils n’aurait pas une meilleure protection. Mais en attendant, voyions la réaction de mademoiselle Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse EmptyVen 19 Fév - 23:19



Jason ne semblait pas réagir à ce que je venais de dire, mais c’est alors qu’il me reprit la main mais plus fermement cette fois. Toute trace de douceur précédente avait disparut, il aurait pu si facilement me briser les os si j’avais était humaine. Une sensation d’angoisse m’enveloppa soudainement, une petite voix me hurlait de fuir et de ne pas me retourner, mais ma raison voulait que je reste ici…


-Comme vous pourrez le constater, ses humains n’ont guère d’importance. Leur vie est futile par rapport aux nôtres.

Ses paroles dites dans un murmure me firent frissonner. Puis tout en gardant ma main dans la sienne, il se leva et se plaça à côté de moi en me murmurant à l’oreille :

-Vous êtes prête à vous sacrifier pour votre famille, prête à mourir sans que nous discutions. Ma chère dame, je vais faire ses paroles une réalité. Vous viendrez avec moi et vous ne reverrez plus votre famille, sinon je tâcherais d’achever votre compagnon.

Positionnant sa main libre autour de mon cou il rajouta :

-Et n’imaginez pas que vous pourriez me fuir éternellement, j’ai quelques connaissances ayant la capacité de vous traquer.

Un fois ses paroles proférés, il me lâcha et se recula légèrement en me tendant une main courtoise qui brisait totalement avec les paroles qu’il venait de me dire.
Je ne réagissais pas durant quelque instant. J’avais deux choix possible, soit j’écoutais la voix qui me disait de fuir et de sauver ma vie, ou alors écouter ma raison qui me conseiller de le suivre et ainsi sauver la vie de tous ces innocent et le plus important, ma famille, et mon unique amour Jasper.
Je sentais que mon visage avait perdu toute joie de vivre.
Il en était fini de mon petit rire mutin, et peu être même de ma vie tout simplement. Ma décision fut vite prise, après tout en venant ici seule et sans en avoir informé aucun membre de ma famille je savais ce que je risquais…

Le regardant, je glissais ma main dans la sienne puis je lui dis :


-Je vous suis, mais alors vous ne toucherez à aucun de ces humains, et encore moins à un membre de ma famille…

Puis tous deux, nous nous dirigions vers l’entrée du restaurant. Les souvenirs du passé m’assaillir de tranquillité, je revoyais chaque membre de ma famille, les moments passés dans les bras de mon mari… Ces souvenirs du passé me permirent de faire un pas devant l’autre m’amenant à un sombre avenir…



TOPIC TERMINE
La suite dans les bois profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lutin, une espèce très dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse   Le lutin, une espèce très dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lutin, une espèce très dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt
» Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)
» Un lutin de retourrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
» Le lutin enchanteur! [PV Alice]
» Très important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Le Restaurant de Forks-
Sauter vers: