Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre du troisième type [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyLun 18 Jan - 0:26

[Désolé du retard]

Jason était parti dans la direction de l’Amérique du nord, pour plusieurs raisons. La première était son clan qui lui avait demandé de chercher des cibles potentielles pour renforcer le clan. La deuxième raison était à cause de Gabriel même. En effet Jason sentait que Gabriel désirait quitter le clan et il se demandait pourquoi. Pourquoi son fils désirait voir ailleurs ? Le vieux vampire voulait élucider ce mystère le plus vite possible et le plus discrètement possible. En effet si un vampire pouvait attirer son fils dans un autre clan, il pouvait faire parti des idrils sans aucun problème. Pour arriver à Forks, il sentit différentes odeurs.

« Des vampires, des humains, des odeurs écœurantes et quelque chose d’intéressant ! »

Jason venait de sentir l’odeur identique de son fils. Cela l’intrigua. En effet il avait entendu d’après les rumeurs vampiriques, qu’une famille avait défié le clan des Volturis et les avait défaits. Et tout cela à cause d’un enfant immortel. Enfin c’était ça les rumeurs, un tissu d’information qui ne disait rien de plus que les ragots. Jason suivait les traces jusqu’à arriver à une maison. A cet endroit, il sentit tellement d’odeur différente et inexplicable que ce dernier décida tout simplement de rester là. Non ! Plutôt il décida de rentrer dans la maison, vu qu’il n’y avait personne et que c’était le milieu de journée. Entrant dans la maison d’une manière peu académique, il prit une chaise et attendit de voir qui allait rentrer dans cette maison. Jason était très patient et il savait qu’il pourrait avoir toutes les informations qu’il désirait grâce à ses capacités.
Ainsi il attendit dans la cuisine, son regard posé à l’entrée, un regard d’or tel que tout végétarien avait. Mais sa tenue de vagabond faisait de lui un vampire dangereux ou du moins, son image donnait cette impression. Voyions à présent les différents autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyLun 18 Jan - 9:05

( Y'a pas de mal ^^ Mais vaudrait mieux déplacer ça a la villa des Cullen )

Je vennais de retrouver Jacob, j'étais folle de joie et bien plus encore . Tout était tellement différent, et en même temps pareil . Il était resté le même,toujours aussi gentil et aux petits soins avec moi, ça m'avait tellement manqué . Et a présent je rentrait vers chez moi, pressée d'annoncer la nouvelle a mes parents mais m'arrêtait pour regarder ma tenue, enlevant les quelques feuilles d'arbres collées a ma robe noire dont le haut était blanc et réattachait mes cheveux correctement sinon Alice allait piquer une crise . Voila , j'étais a nouveau a peu près acceptable et je me remit donc en route . A la maison ça ne manquait pas d'ambiance en ce moment, nous avions également reçus la visite de deux nomades . Mais a coup sur j'allais encore me faire gronder pour être partie seule , ils ont horreur de ça . Toujours peur qu'il m'arrive quelque chose .

- Mar qu'ils me prennent pour une gamine

Grognais je avant d'ouvrir la porte d'entrée et de la refermer derrière moi, changeant de chaussures pour ne pas salir le sol et quand je me retourna j'eut la surprise de me retrouver pas trop loin d'un vampire qui m'était totalement inconnu . Immédiatement je me mis a hurler , faisant un pas en arrière . Si personne n'avais encore rappliqué .. C'est que j'étais .. Seule . Je déglutit péniblement, mon coeur se remettant a battre fortement tant j'avais peur . Ses yeux étaient dorés, mais je ne m'y fiait pas , on ne sait jamais . Bien qu'effrayée je fronçait les sourcils . Nous étions ici chez Charlie , mon grand père , il était parti en vacances donc nous venions régulièrement a la maison, profitant de son absence pour faire du rangement et du ménage, et la il y avait franchement du boulot .

- Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites chez mon grand père ? Je doute fortement que vous soyez un ami de la famille, on m'en aurait parlé tout de même ..

Enfin ça .. C'est pas tellement sur . Carlisle a pas mal d'amis .. Ou bien une vieille conaissance de je ne sais pas trop qui . Pas de ma mère en tout cas, ça c'est sur, donc que faisait il ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyLun 18 Jan - 22:07

[Non, cela est plus drôle dans la maison de ton grand père xD]

Les yeux de Jason étaient sur la porte d’entrée. Il avait attendu des heures, peut-être plus même. Mais cela n’avait plus d’importance. Puis il entendit un cœur, plus rapide que celui d’un homme, le même son que le cœur de son fils. Quelque chose lui disait que ce cœur avait le même battement que celui de son fils, car les deux étaient de la même espèce. Il avait trouvé enfin la personne ciblée et peut-être même la raison du futur départ de son fils. La jeune entra comme si rien n’était et changea ses chaussures. Puis quand elle vit Jason, celle-ci hurla tout en reculant d’un pas. Le vampire ne fit rien à pars l’observer de manière calme, comme si ce moment de frayeur ne le dérangeait guère. Il avait l’habitude avec les humains et donc connaissait déjà cette réaction. Pourtant, venant de la part d’une hybride, il eut un malaise, car celle-ci devait être au moins informé des vampires ou du moins leur capacité. Quand elle sortit enfin une phrase, Jason venait de comprendre que sa famille vampirique était bien trop protecteur avers elle, car elle avait la connaissance vampirique, mais aucune base pour se défendre ou reconnaître avec facilité un autre vampire. Car elle avait peur, son cœur parlait pour elle dans ce domaine.

« Intéressant, tu veux savoir mon nom alors que tu ne sais même pas de défendre d’un des nôtres ? Tu es à moitié-humaine, ton sang est très voir trop attrayante… »

Il se leva. Les gestes étaient très lent pour un vampire, comme si cela devait ne pas effrayer la gamine. Il voulait montrer qu’il n’avait aucune intention violente malgré les sous-entendus de ses paroles. Tout ce qu’il désirait à présent, était de connaître le clan des environs, car elle faisait partie d’un clan. Jason était intéressant car cela voulait dire que les membres de ce clan avaient laissé délibérément envie le grand-père maternel. En effet l’odeur de l’humain habitant cette maison était trop récente par rapport à l’évolution de la jeune hybride. Et leur odeur était quasiment identique. Le lien de parenté faisait aucun doute pour Jason, mais il avait du mal à comprendre comment d’autres vampires arrivent à tolérer la présence biologique de ce grand-père alors que la mère avait dû sûrement succombé à l’accouchement. Cela troublait Jason, mais il devait continuer la conversation.

« Mon nom est Jason et je fus intrigué par ton odeur, surtout aussi de savoir comment ton grand-père maternel a réussi à survivre après ta naissance. Cela est vraiment intrigant ! Puis-je voir ton père ? »

Il n’avait pas demandé la mère, car il se doutait que celle-ci était morte. Elle ne pouvait survivre, car d’après l’expérience de Jason grâce à sa femme, aucune femme ne pouvait survivre un accouchement d’un hybride. Il s’était résigné à cela et il attendait de voir ce que l’hybride allait lui dire, voir demander. L’avenir réservait énormément de surprise, voyions à présent ce qu’elle allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMar 19 Jan - 15:16

( En esperant qu'elle ne se détruise pas suite a une bagarre alors xD )

Bien qu'effrayée j'essayait de ne pas hurler encore plus ni de me mettre a pleurer . Loupé le conseil de mon oncle qui me disait de ne jamais montrer nos faiblesses a l'ennemi et de foncer dans le tas . Comme vous avez pu le deviner, c'est Emmett .. Lui il pouvait bien, mais moi je n'étais encore qu'une enfant, une fille en plus de ça, et je n'était ni grande ni forte . J'inspirait profondément et gardait mes yeux dans les siens , serrant doucement mes poings . Pff comme si on pouvait avoir peur d'une gamine dans mon genre . Mon coeur au rythme naturellement rapide était encore plus rapide cette fois ci tant j'avais peur . Mais j'essayait de garder cette peur en moi pour ne pas trop qu'il le voit, même si mon hurlement avait suffit a démontrer que j'angoissait . Il devait entendre les battements de mon coeur, sentir mon sang et c'est bien ça qui me faisait peur . Je détachait mes cheveux, essayant d'avoir l'air aussi naturelle que possible , respirant plus ou moins correctement . Si je l'avait croisé en forêt je n'aurais pas hurlé, j'étais habitué aux vampires, mais la il était chez mon grand père et il n'avait absolument rien a faire ici .. C'est bien ça qui m'inquiétait . Voulait il faire du mal a Charlie ? A ma mère ? Pourquoi est ce qu'ils n'étaient pas la d'ailleurs mes parents .. Ils savaient que je reviendrait aux environs de cette heure ci pourtant . Tant pi, je me retrouvais avec un fou de vampire capable de me tuer et de me vider de mon sang sans aucun problème , et s'il m'arrivait malheur ça serait bien fait pour eux . Aaah mais pourquoi je n'étais pas allé chez Jacob moi aussi ? ! Ca m'apprendra a écouter mes parents ! A sa phrase je grognait et faisait un pas en avant .

- Vous ôsez insinuer que je ne serais capable de faire du mal a un vampire ? Sachez, monsieur que j'arrive a mettre un loup garou au tapis , donc les vampires ne me font pas peur . Je vous déconseille fortement de m'approcher , et encore moins de me toucher si vous ne voulez pas avoir ma famille sur le dos, ni les loups de la Push qui n'auraient aucun mal a vous avoir . Je vous serais donc gré de laisser mon sang ou il est, MERCI .

Déclarais je d'une voix froide et déterminée avec ce petit air énervé que je pouvait prendre sans aucun problème . Je détestait qu'on pense que je soit faible, je pourrait lui faire mordre la poussière si j'entrait vraiment dans une vraie colère , un vrai pétage de plomb a la Renesmée ça peut faire mal croyez moi ! Il se leva et un grand grognement fit trembler mon corps de la tête aux pieds, oh non il n'avait vraiment pas intéret a m'approcher celui la ! Ce vampire dont je ne conaissait rien .

- Pourquoi n'aurait il pas du survivre ? On habitude pas avec lui, et on ne mange pas d'humains ! Puis on ne le voit presque jamais, on prend juste soin de la maison pendant son absence et j'étais censée retrouver mon père et ma mère ici, mais ils sont surement partis chasser eux aussi, de même que mes oncles et tante, et mes grands parents . Donc je suis seule ici, et je doute que mon père passe . . Ma mère pas avant qu'ils aient finis de chasser je pense . On est les deux seules a venir ici , le reste ils sont chez nous dans notre Villa en forêt.

Je ne tennait pas a lui dire ou elle se situait mais ça m'avais échappé automatiquement . De toute façon il était seul, mais nous nous étions 9 en tout . Dont 8 vampires et une hybride . Elle alla prendre une chaise et la tira , allant boire un peu d'eau pour se rincer la bouche de l'odeur du sang avant de s'asseoir, fixant le vampire toujours de la même façon .

- Et puis, vous lui voulez quoi a mon père ? Vous le conaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMar 19 Jan - 23:51

La rencontre était intéressant pour Jason. Tout d’abord, la première chose était que la jeune femme pouvait être l’attirance que son fils avait dans le monde extérieur. La deuxième chose, c’était que la jeune femme était un peu trop bavarde selon les goûts de Jason. Il ne dit rien, il n’allait pas contre argumenté, car cela donnait des signes de son savoir. Il était là en tant que vielleur et essayait de comprendre pourquoi les volturis furent défaits. En outre, il paraissait qu’une famille végétarienne vivait dans les environs. L’unique et premier fondateur n’était rien d’autre que Carlisle. Il le savait, car ce régime alimentaire n’était pas très répandu. D’après la rumeur, seule la famille de Carlisle appartenait à ce régime ou du moins, on disait que tout vampire végétarien était membre de la famille Carlisle. Pourtant, Jason n’était pas des leur pour la simple raison que ce régime découvert n’était ni un choix, ni une solution de survie, mais bien plus encore.

Et d’après les dires de la jeune femme, Jason comprit que la famille Carlisle était nombreuse, bien trop nombreuse que les personnes auraient pu penser. Ainsi au lieu d’être une meute de trois individus, il semblerait qu’il dépassait facilement les cinq membres, peut-être plus. Jason réfléchissait, car il savait qu’il devait faire un rapport aux autres membres de son clan. Le clan Cullen semblerait être un choix dans le futur même du clan Idril : des membres cullen pourrait et devrait rejoindre le clan Idril. Cela ne faisait aucun doute dans l’esprit de Jason, mais devait-il mettre ses « amis » au courant : là il se posait toutes les questions. Car la jeune femme venait de lui révéler autre chose de plus important, sa mère était toujours en vie. Cela voulait dire que tous les membres de ce clan avaient essayé de sauver une humaine pour qu’elle mette au monde un hybride puis la transformer sans que celle-ci succombe. Jason enviait la chance des Cullens, il enviait tellement, mais ce n’était pas le temps de s’apitoyer sur son sort.

Il observait la jeune femme prendre une chaise et essayait de diminuer l’odeur du sang. Malgré toutes ses tentatives, l’odeur restait de même pour Jason, la jeune sentait terriblement bon et pourtant, étant un végétarien, il ne fit rien. Il mentit même en faisant semblant ne plus rien sentir. Néanmoins il fallait préciser que sa gorge brûlait d’une telle force qu’il se demandait pourquoi son fils n’avait pas le même effet.


« Votre père, je doute de le connaître…. En fait je ne suis qu’un visiteur… »

Jason réfléchissait, que devait-il dire. Le père de cette jeune femme devait être inconnu pou Jason, cela il le savait. Mais peut-être que le grand-père n’était rien d’autre que Carlisle. Ainsi cela l’intrigua fortement. Il désirait aller à la villa, mais ne savait pas trop où commencer à chercher. Ainsi il regarda cette jeune femme en repensant à ses paroles.

« Tu dis que tu as déjà combattu un loup-garou. Très impressionnants »

Quelques compliments ! Car Jason connaissait l’odeur des loups-garous et en avait déjà combattu vu qu’il a participé à l’extermination de l’espèce. Il savait donc que cette odeur n’était pas un loup-garou, mais quelque chose a élucidé.

« J’aimerais que tu me conduises à ton grand-père que je présume qu’il doit être Carlisle. C’est le seul vampire suffisant… « différent » pour posséder un clan immense et surtout pour avoir permis la survie de l’homme habitant cette maison et étant chère à ton cœur ! »

Puis Jason s’approchait. Quelque chose le tracassait, car il sentait quelque chose de bizarre autour cette fille. En se concentrant sur cette odeur, il sentit une odeur puante identique qu’il avait vu quelques temps auparavant. Ainsi cela indiquait qu’elle fréquentait ce « type de loup-garou ». La demoiselle devait les connaître, mais Jason se demandait à quoi ressemblait cette espèce qui lui est totalement inconnu. Il entrait dans un monde nouveau et allait sûrement apprendre plein de chose dans cette visite qui n’était pas anodine. Néanmoins pour essayer d’avoir la confiance de la jeune femme, il reparla à nouveau :

« Tu ne m’as pas dit ton nom, jeune fille ! »


Il la regardait patiemment, attendant ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMer 20 Jan - 0:31

Il était bizare, presque un peu trop , et j'aurais aimé avoir le don de mon père pour lire ce qu'il avait réellement en tête , la moindre petite parcelle de ses pensées pour connaitre ses réelles attention a notre égard . D'un certain point il semblait s'intéresser de près et même d'un peu trop près a moi,je ne saurais dire pourquoi .Comme si il était intrigué par quelque chose , ou que je lui rappellait quelque chose ? Enfin .. Quelqu'un plutot . Il semblait également énervé, ou plutot blasé par quelque chose . Et ça je n'avais pas besoin d'être télépathe pour comprendre de quoi il s'agissait, il n'aimait pas que je parle . Et bien, il ne devait pas avoir l'habitude de vivre avec une femme alors, avec Alice il deviendrait dingue . Mais ma vitalité et mon côté humain curieux et tout le toutim me faisait être légerement hyperactive, donc nerveuse et par conséquent je pouvait ne pas m'arrêter de parler jusqu'a être a cour de souffle . Ce que ça pouvait faire rigoler Emmett de me voir virer au blanc puis au violet quand je m'empêchait de respirer . J'étais persuadée de tenir mais au final non . J'y arriverais poourtant , j'en était sure! Il suffisait d'avoir un peu de pratique et tout irait comme sur des roulettes! Je but a nouveau un peu d'eau , m'amusant avec dans ma bouche avant de l'avaler rapidement . Pas une seule seconde je lachait le vampire des yeux, il ne vallait mieux pas . Il suffit d'une fois, d'une petite seconde d'innatention pour qu'un incident regrettable ai lieu .

La surprise ne cessait de se faire plus intense dans les yeux dorés de Jason . Tout d'abord le nombre de personnes dans ma famille quand j'énuméra rapidement tout le monde sans plus m'attarder sur le sujet . Il ne s'attendait tout de même pas a ce qu'on soit peu ? Une famille comme nous aussi petite ça aurait été dommage . Plus on est de fous , plus on rit , et je peut vous assurer qu'avec nous on ne s'ennuie jamais . Chacun est unique a sa manière , et on passe des moments merveilleux malgrés les petits soucis et le prises de becs . Mais le pire, enfin .. Ce qui le surprit le plus, c'est quand je parla de ma mère . S'il conaissait les hybrides il devait savoir que normalement les mères ne survivent pas . Mon père avait eu le bon reflexe et avait réussi a muter ma mère en lui injectant du venin directement dans le coeur pour que ça se diffuse encore plus vite dans tout son corps . Intelligent mon daddy, je l'ai toujours dit !

- Et oui, on est nombreux . Ma tante Rosalie et mon oncle Emmett .. Alice et Jasper .. Mes grands parents paternels Carlisle et Esmée , et mes parents , Edward et Isabella. Ils sont tous géniaux ! Mon père lit dans les pensées, ma tante lit l'avenir , mon oncle controle les émotions , et il y a pas plus baraqué que mon tonton Emmett! Je vous jure, on dirait un ours ! Ma mère , elle , son don c'est de résister a nimporte quel don . Un bouclier mental ET physique . Et moi je peut faire passer des images simplement par le touché . On se complète un peu tous a notre façon .

Je voyait bien qu'il tennait difficilement a l'odeur de mon sang . Il respirait bien qu'il tente de le cacher et gigotait légerement, ça le tenaillait de me laisser en vie , et pourtant il était végétarien . Je cachait mon cou a l'aide de mes cheveux cuivrés et fronçait les sourcils en secouant la tête discrètement de gauche a droite pour le ramener a la raison .

- Un visiteur .. Vous m'en direz tant .. Et d'ou venez vous ?

Autant tout savoir ! Et si c'était un volturi ? Et si ils l'avaient envoyé pour me tuer ? ! Oh non pitié pas encore des ennuis . Pitié Alice, si il y a du danger tu as intéret a le voir et a prévenir tout le monde pour qu'ils viennent m'aider . Je t'en prie le laisse pas me tuer ! Je veut vivre encore un peu, au moins un tout petit peu . Je suis trop jeune pour finir en pleins de morçeaux et brulés!

- Combattu .. C'est pas vraiment le mot . Nous on se bat pour jouer, je lui saute dessus et il tombe par terre . Jamais je voudrais qu'on se batte, c'est Jacob, le meilleur ami de ma mère et il est comme mon propre frère . On s'adore lui et moi , du coup je le retrouve souvent, et je suis plus forte que lui .

J'eut un petit plissement de nez satisfait, j'étais contente de réussir a le mettre par terre, même si pour ça on devait tomber tous les deux, c'était marrant . Je me reconcentrait sur le vampire avant de ne retomber totalement dans mes pensées .

- Carlisle est entrain de travailler, il ne rentrera sans doute pas avant tard ce soir . C'est un grand grand médecin ! Et il a beaucoup de travail, même dans une petite ville comme Forks . Il travaille même le week end parfois , il aime aider les gens , c'est le sens de son éternité avec sa famille si vous voulez, même si comme il le dit si bien nous n'en seront pas moins damnés . Je ne comprend pas bien leurs idées, ni leurs croyances . Et je ne suis pas d'accord avec eux . Mais mon père est aussi tétu qu'une mule . Puis vous n'avez rien compris . Mon grand père n'a rien permis du tout, nous n'avions juste aucune raison de nous en prendre a Charlie . C'est le Sherif de Forks, et ils se conaissent bien entre eux . Charlie ne m'est pas spécialement cher, je l'ai vu que une ou deux fois dans ma vie .


Si mon père avait été la pour avoir parlé ainsi de lui en le traitant de tête de mule avec ce ton la je me serais pris une tape que j'aurais bien senti sur la bouche ou bien peut être une petite giffle . Le respect c'est quelque chose qui lui tient a coeur . J'aime mes parents mais ils ne comprennent pas que je veut un peu être libre, puis dès que je plaisante ils s'énervent . Vraiment pas drole d'être une enfant ! Le vampire s'approchait, et vu qu'il respirait fort je me doutais qu'il avait senti Jacob . Pour le lui montrer je lui touchait le bras et me rappelait la fois ou je l'avais vu se transformer, passant de sa forme humaine a sa forme lupine en quelques secondes . Puis je retirait ma main et me rassit, d'un calme olympien a présent .

- Renesmée Carlie Cullen ... C'est la mon nom complet . Cela vous suffit il ou peut être avez vous d'autres questions ? Je suis tout a fait disposée a y répondre, étant donné que je m'ennuie vraiment beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMer 20 Jan - 19:14

Les réponses étaient les meilleurs choses d’après certaines personnes. Tout dépendait de la nature des réponses, car certaines pouvaient conduire chez des personnes des réactions outrées voir disproportionnés et incohérentes. C’était le cas pour Jason. Tout d’abords, c’était au moment où la jeune femme détaillait toute sa famille avec leur don. Jason eut un léger rectus mauvais, comme s’il lui avouait qu’elle lui parlait trop, mais vraiment trop. A présent Jason savait pertinemment ce qu’il attendait dans le clan Cullen, connaissant tous les pouvoirs de la famille, vu les détails que la jeune femme venait de lui donner. Certes elle pouvait lui mentir, mais au vu de son comportement, Jason était plus persuadé qu’elle disait la vérité et qu’elle ne savait pas tenir, du tout, sa langue dans sa poche.

Ensuite elle commençait à parler du combat qu’elle avait eu avec les loups-garous. Jason en entendant ses paroles avait du mal à comprendre. Car tout d’abord un loup-garou avait du mal à se contrôler. Ensuite comme Carlisle avait vécu chez les Volturis, celui devait se douter des conséquences de cette rencontre. Comment cela serait possible ? Car tout bon vampire savait que les loups-garous devaient être tués sous peine de se faire pourchasser par ses congénères si vous vous refusiez. Il n’avait vraiment qu’une seule possibilité, ce n’était pas un loup-garou, mais quelque chose d’autre.


Puis elle parla de son grand-père ou du moins, c’était bien son grand-père vu l’odeur commune. Jason avait du mal à croire que l’humain avait survécu à la mère. Car si celle-ci était vampire, elle aurait dû probablement tuer son propre père. Les propos étaient à la limite choquant pour Jason car la demoiselle remettait en cause beaucoup de conviction gagnée au fil de sa vie. Or comme sa vie était longue, le nombre de conviction était encore plus grande. En outre quand Jason s’était approché de la demoiselle, celle-ci usa de son pouvoir et il vit ce fameux loup-garou. Voyant à présent que la jeune fille était dans le tort des loups-garous, mais dans le vrai au sujet de ses pouvoirs, Jason apprit par la suite son nom complet. A présent que celle-ci lui demandait s’il y désirait autre chose, Jason ne savait pas trop quoi répondre, mais comme la jeune femme semblait avoir du charme, il décida de la mettre en garde avec une question rhétorique !

« Qu’est-ce que je ferais de toi si j’étais un vampire sanguinaire, vu que tu m’as détaillé tout ce qu’il faut savoir sur ta famille ? Et ne prends pas la peine de répondre c’est une question rhétorique ! »


Bon OK, il n’avait pas dit clairement que c’était une mise en garde, mais vu comme la jeune femme venait de ruiner la réputation de ses parents fassent à Jason, celui-ci se doutait que celle-ci faisait une crise d’adolescence. Il fallait donc mieux utiliser autre chose que l’autorité, vu qu’elle ne devait sûrement pas apprécié celle-ci.



« Bon j’aimerais aussi que vous m’emmeniez à un membre de votre famille, n’importe qui m’irait ! Car j’ai beaucoup de choses à dire, surtout à redire. Il semblerait que je ne serais pas le seul vampire à venir dans les parages, d’autres vont suivre mes traces et cela pourrait être dangereux pour vous ! Vu que votre clan est un clan exceptionnel. «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptySam 20 Fév - 15:49

La rencontre avec le dragon étant enfin finie, Edward entreprit de retrouver Nessie. Plus d'une semaine qu'il n'avait vue sa fille, elle aurait donc bien changée vu la vitesse à laquelle elle grandissait. Il parti donc en direction de la Push, puisque sa fille devait se trouver chez Jacob. Mais sur le chemin, il avait sentit l'odeur de Nessie, et elle quittait la Push. Il l'avait donc suivie à vitesse vampirique pour finalement atterrir chef Charlie. Le père de Bella était parti en vacance d'après les souvenirs d'Edward, donc il ne devrait pas se trouver chez lui. Pourtant, il y avait des personnes à l'intérieur. Edward reconnue les pensées de sa petite Nessie, qui faisait visiblement une petite crise d'adolescence. Il espérait que cela passerait aussi que Nessie grandissait. Elle avait raison, il l'aurait peut-être grondée s'il n'y avait eut les pensées, puis les paroles, de l'autre vampire.

"Bon j’aimerais aussi que vous m’emmeniez à un membre de votre famille, n’importe qui m’irait ! Car j’ai beaucoup de choses à dire, surtout à redire. Il semblerait que je ne serais pas le seul vampire à venir dans les parages, d’autres vont suivre mes traces et cela pourrait être dangereux pour vous ! Vu que votre clan est un clan exceptionnel."


Edward passa par la porte à ce moment précis. Il se plaça instinctivement devant Nessie, prêt à la défendre. Il y avait trop de nouvelles têtes menaçantes à Forks ses temps ci. En effet, l'autre vampire n'était pas très accueillant: son apparence était celle d’un vagabond. Ou du moins de quelqu’un qui ne s’était ni douché, ni soigneux dans son apparence.

-Vous voici exaucé, je suis Edward Cullen. déclara celui-ci dès l'instant où il fut positionné devant sa fille. Sa va? Demanda-t-il à l'intention de sa fille, avant de poursuivre pour l'autre vampire. Qui êtes vous et que venez vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptySam 20 Fév - 16:46

Il était plus que temps que je retrouve Nessie. Guidée par mon odorat et aussi par mon instinct je fus surpise de la trouver dans ma maison de jeune fille, mais elle n'était pas seule. D'abord je senti l'odeur d'Edward qui me combla de ravissement, puis celle d'un autre vampire ! Heureusement que Charlie n'était pas là.

Je rentrais dans la maison à vitesse vampirique tandis que j'entendais les dernières paroles de mon mari. Je me jetais sur ma fille que je serrais dans mes bras. La position défensive d'Edward n'avait rien de naturelle.Je fusillais l'inconnu du regard; Qu'il s'avise de toucher un cheveu de ma fille et je l'étripais vif. Puis j'essayais de me calmer. Après tout je ne savais rien de lui, je n'avais pas le droit de juger si vite. Néanmoins, quand il s'agissait de Nessie, je n'étais plus la même.


Inutile de lui reposer la même question qu'Edward, je serrais donc Nessie contre moi.

-Ca va tu n'as rien ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptySam 20 Fév - 17:32

- Allez au diable ! Je ne vous guiderais pas a ma famille ! Même si vous me menacez , vous pouvez bien grogner ou faire le vampire sanguinaire je ne bougerais pas et ne dirait absolument rien, ne vous fiez pas a mon apparence .

Je grognais fortement pour lui prouver que je n'était pas inoffensive comme il semblait le penser . A cet instant j'entendit quelqu'un arriver et mes muscles se contractaient immédiatement , sur la défensive . Toutefois je sourit a la vue de cette personne si particulière .

- Papa .

Murmurais je avec un petit sourire . Il vint se placer devant moi, je le serrais dans mes bras quelques instants pour le saluer , j'aimais mon père d'une façon vraiment forte, mes deux parents étaient géniaux quand ils le voulaient . Et j'appréhendais pourtant de leur parler de Jacob tout a l'heure, ils allaient me gronder pour tout un tas de chose . Déjà pour avoir parlé a ce vampire sans essayer d'avoir de l'aide par exemple aussi . Je faisait la moue doucement et le lachait enfin .

- Je vais bien Papa .. T'en fait pas . Il s'appelle Jason Yellow

Ma mère débarqua également, je soupirais fortement . C'est pas possible, pourquoi se mellaient ils toujours de mes affaires ? Un a la limite passe encore mais les deux, ça devient lourd au bout d'un moment ! Elle se jeta sur moi, me serrant dans ses bras comme une dingue . Je grognais et me débattait pour qu'on me lache .

- Mais arrêtez ! Je vais bien je ne suis plus un bébé !! Si j'avais eu besoin d'aide je vous aurait envoyé un SMS ou j'aurais contacté Jacob , j'ai pas besoin qu'on me surveille et qu'on vienne sans cesse a mon secours !


Je croisait les bras et attirait mon père vers l'arrière pour qu'il laisse son allure défensive de côté .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyDim 21 Fév - 0:09

Une rencontre du troisième type  [pv] Moz-screenshotJason regardait cette hybride qui semblait se prendre pour superman. Cette réaction extraordinaire ne surprenait pas le vieux vampire, car il avait déjà l’habitude avec son fils. Les hybrides pouvaient donc être sujets à un syndrome de superpuissance, voici l’opinion de Jason sur le sujet. Pourtant il ne répliqua pas, car des bruits de l’extérieur s’approchèrent à grand pas. Deux vampires entrèrent. Jason les salua d’un hochement de tête pendant que le mari faisait brièvement l’intermédiaire. La mère lançait juste un regard noir à Jason, un regard qui ne fit sourire que le vieux vampire. Puis quelque chose intrigua le vampire. L’hybride donna le nom du vampire. Dans un ton rempli d’envi de curiosité, le vampire dit.

« Intéressant, je te n’ai jamais dit mon nom et pourtant tu le connais ! A qui as-tu rencontré pour connaître Yellow ? As-tu vu un volturi, un idryl ou un lycan ? »

Je fis un sourire avant de reprendre en essayant d’ignorer l’ingratitude de l’hybride envers sa mère et son père.


« Je me prénomme Jason, enfin Jason Yellow vu que votre fille l’est annoncée. Je suis un Idryl envoyé en éclaireur dans ses régions à cause du grand nombre des lycans et j’aurais besoin de votre aide pour repérer les quelques meutes se trouvant aux abords. »

Jason savait pertinemment qu’Edward était dans sa tête, sa fille l’a dit. Ainsi il allait communiquer par pensée à ce fouineur !

{ Saches aussi que mon clan, enfin mes dirigeants désirent intégrer des vampires possédant un potentiel. Et je suis ici pour vous juger. Or ta fille a eu la langue bien pendue. Certes je n’ai pas pris ma décision si je lance ma traque ou non, mais dis bien à ta fille de garder sa langue dans sa poche envers les inconnus.}

Jason regardait Isabella et pendant qu’il parlait à cette femme, il continuait la conversation télépathique de manière simultanée.

« Isabella, je suis enchantée de te voir. Ta fille m’a parlé de toi et j’avoue que c’est un honneur pour moi de te rencontrer. Ta survie en donnant naissance à cette hybride montre bien que les vampires et les humains puissent se côtoyer et vivre ensemble. J’ai même un pincement au cœur en sachant que j’ai échoué là où Edward a réussi. »

{Un des tests Edward est que tu gardes ta langue dans ta poche. Ni ta fille, ni ta femme ainsi que ta famille ne doit savoir de cette mission. Je ne suis pas un danger à l’heure actuelle, sinon l’extralucide de ta famille vous aurait prévenu. Je suis ici avant tout pour essayer de savoir si mon propre fils puisse vivre avec vous sans danger et savoir si je peux ou non éloigner les idryls. Ma priorité est la survie de mon fils et tu dois bien me comprendre avec ta fille.}


« J’aimerais mieux vous connaître Isabella. Me permettez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyDim 21 Fév - 12:29

Jason Yellow a écrit:
« Je me prénomme Jason, enfin Jason Yellow vu que votre fille l’est annoncée. Je suis un Idryl envoyé en éclaireur dans ses régions à cause du grand nombre des lycans et j’aurais besoin de votre aide pour repérer les quelques meutes se trouvant aux abords. »

{ Saches aussi que mon clan, enfin mes dirigeants désirent intégrer des vampires possédant un potentiel. Et je suis ici pour vous juger. Or ta fille a eu la langue bien pendue. Certes je n’ai pas pris ma décision si je lance ma traque ou non, mais dis bien à ta fille de garder sa langue dans sa poche envers les inconnus.}

« Isabella, je suis enchantée de te voir. Ta fille m’a parlé de toi et j’avoue que c’est un honneur pour moi de te rencontrer. Ta survie en donnant naissance à cette hybride montre bien que les vampires et les humains puissent se côtoyer et vivre ensemble. J’ai même un pincement au cœur en sachant que j’ai échoué là où Edward a réussi. »

{Un des tests Edward est que tu gardes ta langue dans ta poche. Ni ta fille, ni ta femme ainsi que ta famille ne doit savoir de cette mission. Je ne suis pas un danger à l’heure actuelle, sinon l’extralucide de ta famille vous aurait prévenu. Je suis ici avant tout pour essayer de savoir si mon propre fils puisse vivre avec vous sans danger et savoir si je peux ou non éloigner les idryls. Ma priorité est la survie de mon fils et tu dois bien me comprendre avec ta fille.}

Le vampire venait de révéler bon nombre de choses. Edward les assimila vite, notamment grâce à ses facultés de vampire. Ils n'avaient pas affaire à un vampire inexpérimenté, cela ne leur faciliterai pas la tâche. Edward tourna un regard sur sa femme et sa fille. il n'était pas très bien au courant pour les lycans, mais il savait qu'il y en avait un chez les Cullen en ce moment. Fallait-il en parler? Qu'il aurait aimé pouvoir communiquer mentalement avec sa femme, où au moins entendre ses pensées, peut-être aurait-il était un peu plus au courant.


- Je suis revenu il y a moins d'une journée, je ne suis donc pas bien au courant de tous ce qui s'est passé durant mon absence.

Edward s'empara de sa fille, qu'il souleva du sol. Il se tourna ensuite vers Bella et lui murmura:
- Il ne nous veut aucun mal pour l'instant, car il nous juge. Et comme tu as eu la langue bien pendue Nessie, il sait à peu près tout. Mais passons. Il cherche aussi un foyer pour son fils, car les Idryls n'ont pas réputation d'être des plus calme. En résumer, on peut considérer qu'il est neutre en ce moment.

Edward savait que murmurer avait été futile, puisque les sens vampires de Jason n'avaient du avoir aucun mal à écouter, mais s'était une assurance pour l'Idryl que Edward ne dévoilerait pas sa vrai mission tant que Jason ne serait pas un danger. S'il y avait possibilité de s'en sortir sans guerre, il fallait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMer 24 Fév - 16:54

    Cela faisait énormément de temps que je n'avais pas vu ma petite Renesmée, et il était tant que j'aille la voir. Je me levais de mon lit enfila un short et me mit a courrir sauta par ma fenetre et couru jusqu'à ma moto. Moto que Bella m'avait offert lorsque Edward l'avait quitté. Je montais dessus et démarra en trombe. Je mis le casque pendant que la moto roulait. Dangereux mais je savais qu'il ne m'arriverait rien, c'était surtout pour rassurer Charlie Swan qui m'engueulerait si il me croisait de la sorte sur la moto. Je souris et fila vers la Villa. Le temps était normale pour Forks une grissaile intenpestive mais aucune pluie ce qui était pas plus mal. Lorsque je tourna vers le chemin pour la villa je freinais durement et haussait un sourcil. L'odeur de Nessie me parvint. Elle allait a l'opposé de la villa. Je relevais le cache du casque et pris la direction de la ville. J'aurais du y penser, elle était peut être chez Charlie. J'accéléra légèrement et me gara devant la maison. Je haussais un sourcil Edward et Bella était ici. ce n'était peut être pas le bon moment que je rapplique alors... Mais ce qui m'intriguait c'est qu'il y avait une drole d'odeur. Je posais le casque sur la moto et entra sans même frapper dans la maison. Je vis Edward Nessie et Bella l'un a coté de l'autre et vit un homme des plus bizarre se tenir devant eux, il ne m'inspirait rien de bon.

    Salut tout le monde, Je dérange? Je voulais parler a Nessie.

    Je regarda ma tendre Nessie et et sans sourire lui fit quand même mon regard qu'elle aimait tant et qu'il voulait tout dire. Je m'approchais d'eux et salua Edward et Bella. Je ne savais pas qui était cet homme mais ce qui était sur c'est qu'il n'était pas humain. Il sentait légèrement le vampire je regardais vite fait Edward. "Ami? Ennemi? Dit moi tout Edward, lève les yeux pour ami baisser les pour ennemi". J'avais appris a communiquer avec Edward par la pensée. Comme cela seul nous savions de quoi nous parlions, même si il ne me répondait pas je savais ce qu'il voulait dire, je connaissais Edward a force de trainer a la villa. Je pris Nessie par la taille et lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMer 24 Fév - 17:14

Je ne répondit pas a Jason, j'avais tout simplement eu un préssentiment, son nom de famille m'était venu . Etait il sur de ne pas me l'avoir dit au moins ? Je croisait les bras et posait ma tête contre l'épaule de mon père avant de me blottir contre lui , inspirant doucement son odeur de miel que j'aimais tellement . Il expliqua la situation a ma mère .

- Il a un fils, c'est qu'il est pas si méchant . On peut peut être les garder a la maison quelques temps le temps de nous faire une idée .. T'en penses quoi ? T'es d'accord toi maman ?


Je la regardais. Non pas que j'aimais particulierement Jason qui me faisait un peu peur . Je reposais mes pieds par terre et attendait la réponse de mes parents en croisant mes bras sur ma poitrine . Je n'entendit même pas la porte s'ouvrir jusqu'a entendre la voix de Jacob . Je me tournait vers lui avec un grand sourire .

- Non tu déranges pas Jake , pas du tout .


Il m'adressa un regard tout ce qu'il y a de plus mignon puis entoura ma taille de ses bras . Je me blottit contre lui , déposant mes lèvres sur mon menton avant de l'embrasser avec amour, fermant mes yeux quelques instants avant de me rappeler de la présence de mes parents . Avec un petit rire je passait ma main le long de sa joue .

- Ca va bien mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMer 24 Fév - 19:49

- Il a un fils, c'est qu'il est pas si méchant . On peut peut être les garder a la maison quelques temps le temps de nous faire une idée .. T'en penses quoi ? T'es d'accord toi maman ? S'était enclin Nessie.
Edward souriait à la naïveté de sa fille, mais le temps n'était pas à l'amusement. Même si la question avait été posée à Bella, Edward avait son idée. Si accepter d'héberger Jason et son fils permettait aux Cullen d'échapper au regard des Idrils, cela valait le coup. Edward n'exprima pas son avis, un autre évènement l'en distrayant.
Jacob arriva comme un cheveu sur la soupe, mais sa présence était la bienvenu du point de vue d'Edward. Jacob était quelqu'un de fiable, et bien qu'il se soit imprégné de sa fille, Edward la tenait en assez haute estime.

Salut tout le monde, Je dérange? Je voulais parler a Nessie.
Il comprit cependant bien vite la situation, et interrogea Edward en pensées: *Ami? Ennemi? Dit moi tout Edward, lève les yeux pour ami baisser les pour ennemi.*
Nessie fit un salut un peu provocateur, mais Edward ne relevait pas, pas pour le moment du moins.
Edward lui fit une accolade fraternelle, puis murmura, cette fois trop bas pour que Jason l'entende:

-On en est pas aussi avancé. (Tout haut): Tu ne dérange pas, bien au contraire. Heureux de te revoir.
Il reprit position en face de Jason, puis fit les présentations:
- Jacob Black, Voici Jason Yellow, un Idrils. Jason Yellow, voici Jacob Black, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyJeu 4 Mar - 12:38

Jason Yellow ne m'inspirait pas confiance, c'était un sanguinaire et cela me déplaisais quand j'imaginais qu'il avait pu passer autant de temps auprès de ma fille sans que je le sache. Celle-ci d'ailleurs me traita avec son irrespect habituel de ces derniers jours...comme cela pouvait m'agacer...surtout face à ce genre d'inconnu contre lequel nous devrions être unit. Quand j'appris de la bouche même de Jason que notre fille avait raconté toute notre vie j'en fus davantage agacée. Il faudrait que je lui refasse la leçon sur les inconnus ...
Il espérait mieux me connaître tandis que je n'aspirais qu'à retrouver la paix auprès de ma famille. Pourtant d'après son regard je devinais qu'un discours secret se formulait entre lui et Edward, Edward qui n'avait pas l'air détendu le moins du monde.


-Nous connaitre davantage ? Pourquoi pas monsieur Yellow, mais nous sommes des végétariens...et nous n'acceptons pas de sanguinaire sur notre territoire. Nous avons déjà eut certains incidents avec un groupe de sanguinaire dans le passé...

Je songeais brièvement au clan de James qui aujourd'hui était réduit en cendre. Aussi pacifiste étions nous...il ne faut pas contrarier les cullens. Et je n'avais pas confiance en cet homme...j'ignorais pourquoi.

-Je serais toutefois heureuse de rencontrer votre fils, puisque si j'ai bien compris, il s'agit également d'un hybride ?

A cet instant Jacob entra dans la maison, créant une diverssion à laquelle je ne m'attendais pas. Il prit aussitôt Nessie dans ses bras, cette dernière n'hésitant pas à se pendre à son cou pour l'embrasser. Je repoussais un étrange sentiment en repensant qu'il y a quelques années, j'en avais fait de même...un jour... J'espérais que ma fille ne découvrirait jamais ce qui m'avait unie à Jacob avant elle...de peur de lui faire du mal, tout ce que jespérais, c'est qu'elle soit heureuse, et il en était de même pour Jacob, mon meilleur ami.

-Bonjour Jake ! Nessie, tu sais bien que toutes nos chambres d'amies sont prises, dis-je à ma fille en réference à son désir d'inviter les yellow.

Et bien que ce fut la première exsuse qui me vint, c'était la pure vérité, nous avions acceuilli trop de monde ces derniers temps pour nous permettre d'agrandir les rang.

Ma fille n'avait absolument pas conscience de danger qui rôdait...d'autant que je soupçonnais Jason de s'intéresser à elle pour sa nature d'hybride, la même que celle de son fils si j'avais bien compris son discours
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptySam 6 Mar - 19:14

[désolé du retards, je suis sur l'ordi de mon père là :s]

Le vieux vampire était dans une situation assez paradoxale. Les personnes que le vieux vampire pouvaient considérer comme des ennemis potentiels, semblaient faire une réunion de famille dans les lieux. Si cela n’était pas dans une atmosphère tendue, Jason aurait pu lâcher un rire venant des entrailles. Les membres de la famille donna un mot à Jason chacun à son tour. Le plus intéressant, c’était que ses personnes donnaient chacune leur conclusion, même si celle d’Edward était celle les plus justes grâce à l’aide de son don. Jason allait reprendre les paroles d’Edward, qui, semblerait-il, avait, donné une information que Jason n’avait pas capté. Ainsi cette espèce avait des sens supérieurs aux humains, pensait Jason.

- Jacob Black, Voici Jason Yellow, un Idrils. Jason Yellow, voici Jacob Black, un ami.

Mais d’après le salut de la jeune femme envers son « ami », il semblerait que ce jeune homme soit bien plus proche de ce clan de vampires ce qu’Edward avait mentionné à Jason. Pourtant celui-ci ne fit pas l’allusion, comme celle du ait que Bella avait menti. En effet, si la jeune femme Nessie avait proposé un logement, cela voulait dire que la place il y en avait. Mais Bella s’était opposé. Ainsi Jason se demandait sur deux choses, savait-elle que Jason était une personne dangereuse ou voudrait-elle ne pas avoir un loup parmi la bergerie ? Puis une réflexion ultérieure était revenue : Edward analysait la réflexion de Jason. Celui-ci ne dit rien, regardant le vampire en sachant pour savoir ce que ce dernier avait pris comme information, pour savoir comment le Cullen allait-il gérer toutes ses informations. Le silence dans la pièce était même palpable, car Jason avait quasiment oublié le reste des personnages dans la pièce. L’intéressement sur les pouvoirs d’Edward était suffisamment grand pour oublier quelques secondes du danger de la situation. Puis la réalité des apparences revenait.

« Je serais heureux de vous présenter mon fils Dame Cullen. Néanmoins, je dois bien l’avouer que je possède aussi quelques problèmes avec mon engeance, car ce dernier semble faire la même crise que votre charmante fille. »

Il avait évité de dire délicieux, néanmoins cette pensée était très forte. La même puissance d’arômes que celui de son fils. Tournant la tête, il regarda ce louveteau. Son passé aux services des Volturis revenaient à la surface de sa mémoire. Il se souvint de la grande chasse aux Lycans et de l’extermination en masse. Jason se souvint avec une pointe de nostalgie, et se demandait si l’abomination en face de lui était aussi dangereuse que les Lycans. Pourtant il ne dit rien, ne cherchant pas à annoncer les hostilités. Même si les souvenirs où des villages entiers étaient détruits par des nouveaux nés Lycans, Jason essayait de faire fuir cette pensée pour rester dans l’instant présent.

« Bonjour Jake, c’est un honneur de rencontrer enfin un loup-garou. »

Jason avait employé loup-garou pour flatter l’égo de son interlocuteur. Pourtant, le vieux vampire considérait ce loup plus comme un change-forme qu’autre chose.
Puis il était temps que Jason se fasse invité, pensa-t-il ! Mais pas de cette manière, ainsi il regarda Isabella et lui dit avec simplicité.

« En effet, je ne vais pas tarder. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Nous nous reverrons dans quelques instants, le temps que je prévienne les miens que ce territoire est sans intérêt. Cela vous convient-il ? »

Je posais plus cette question à Edward qu’aux autres, car il semblerait que c’était lui le meneur de cette bande temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptySam 6 Mar - 20:19

Les pensées de Jason étaient très instructives. Edward les avaient écoutées attentivement pour y déceler un piège. IL avait l'intuition qu'il y en avait un, mais soit Jason cachait très bien son jeu, soit Edward se trompait. Dans tout les cas, le vampire était très perspicace, il avait déjà deviné que Jake n'était pas humain, et avait finit par conclure que s'était un modificateur, même si son terme était autre. Il eut un raisonnement supposant qu'il était une menace, venant les infiltrer, mais c'était rappelé du don d'Edward. Ci celui-ci n'avait rien dit, il serrait les mâchoires. Finalement, Jason décida plus où moins qu'il été tant de trancher. Allait il devenir un ennemis où un amis des Cullen? C'était à eux de trancher.

« En effet, je ne vais pas tarder. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Nous nous reverrons dans quelques instants, le temps que je prévienne les miens que ce territoire est sans intérêt. Cela vous convient-il ? »

- J'ai plusieurs condition à y apposer. Je ne veux qu'aucunes preuves de notre existence ne soit portée aux oreilles des Idryls autres que votre fils et vous. Nul nom, nul image, nul information et encore moins de rencontres physiques. Aucun autre Idryls ne doit avoir vent de notre existence. L'idéal serait qu'ils ne la soupçonne même pas. Est-ce faisable?


Edward était plus tendu à se moment précis que durant tout le reste de la discution, car il savait que c'était le tournant. Néanmoins, ils avait l'avantage sur Jason, et celui-ci était suffisamment avisé pour ne pas déclencher de bataille. S'il acceptait les conditions, Edward devrait le surveiller de prés pour être sur qu'il ne continu pas sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyJeu 8 Avr - 14:12

Jason expliqua qu'il serait heureux que l'on rencontrât son fils. Et que, d'ailleurs, il traversait la même crise que ma fille. De quoi parlait-il ? Du fait qu'elle embrasse à pleine gorge un modificateur (race naturellement ennemie des vampires) ou qu'elle soit si peu agréable envers moi et si bavarde ?

J'eu peur à cette idée, qu'avait-elle dit à cet immortel ? Elle avait la langue si bien pendue...

Tout mes espoirs s'incarnaient en mon époux. Il lisait dans les pensées de l'inconnu et était le seul à pouvoir y voir plus clair. Mais les sourcils fronçés d'Edward ne m'indiquaient rien qui vaille... Peut-être n'arrivait-il pas à lire en lui correctement, ou peut-être que Jason arrivait à lui cacher des informations... Jason salua Jacob et toujours aussi affable proposa de partir. Ce n'était pas moi qui allait le retenir.

Edward étala alors quelques conditions. Notre existence devrait rester secrète au reste du clan de Jason, hormis son fils. Je voyais mal en quoi Jason pourrait accepter. Il n'avait aucune obligeance envers nous, et tout ce qu'il venait de découvrir semblait l'enchanter.

Je m'approchais d'Edward et lui prit doucement la main en regardant Jason, déterminée mais pacifique.


-Tout ce qu'on veut, commencai-je malgré moi, c'est être en paix. J'espère que vous pouvez le comprendre monsieur Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptySam 10 Avr - 0:41

La tension était tendue dans la pièce ! Cela semblait logique, car le clan des Idryls était un clan sanguinaire et violent pour les autres vampires. Certes les volturis formaient une barrière avant la domination Idryls, mais ce n’était qu’une question de temps avant que cette famille royale soit dépassée. Jason le savait et savait qu’il avait fait le bon choix pour la protection de son fils.
En outre Jason savait obstinément que les requêtes d’Edward étaient irrecevables pour la simple raison que ce dernier avait omis leur dernier exploit d’armes face à la famille royale. Pourtant Jason ne dit rien, car Isabella semblait avoir la même assurance que son mari et être en plus une dame pacifique. Ainsi Jason ne voulait pas les brusquer. Ce couple semblait faire tout leur possible pour mener une vie paisible et cela semblait fort regrettable que Jason ne puisse pas les laisser faire sans trouver une bonne raison !

Il baissa les yeux sur le jeune couple formé par l’hybride et l’animorphose. Deux choses qui venaient de l’enchanter, devaient être protégé comme ce clan hors norme. Certes cela risquerait de déraper dans des événements futurs, mais cela restait une autre histoire ! Il restait encore à expliquer calmement au couple adulte que les exigences du mari ne pouvaient convenir !

« Je suis désolé, mais je puis remplir vos conditions ! La simple raison est que tout le monde vampirique est au courant de votre existence par l’intermédiaire des volturis et de votre fille ! A présent je ne pourrais qu’accepter les conditions de Dame Cullen ! »


Il s’inclinait avec ses derniers mots ! Il savait que cette famille risquait de recevoir de la visite, car avec Léo ou les Andrews, cette histoire n’était pas terminée. Le clan Idryls était instable et la preuve était en Jason. Est-ce que les Cullen allait accepter de laisser partir un futur ennemi contre son gré, seuls eux peuvent répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMer 14 Avr - 13:52

« Je suis désolé, mais je puis remplir vos conditions ! La simple raison est que tout le monde vampirique est au courant de votre existence par l’intermédiaire des Volturi et de votre fille ! A présent je ne pourrais qu’accepter les conditions de Dame Cullen ! »

Edward savait se que cette réaction signifiait. Les Idrils étaient proches, plus proches que le Cullen ne pouvaient l’imaginer. Les pensées de Jason lui confirmèrent ses soupçons.

-Les Idrils n’envoient pas d’éclaireur. Comme vous l’avez dit, le monde vampire entier sait que nous sommes ici, sait que nous sommes l’une des familles les plus nombreuses et qu’une grande partie d’entre nous ont des dons. Vous n’avez pas été envoyé pour savoir si nous étions toujours ici, vous avez été envoyé pour nous recruter. Il y a plus de la moitié du clan qui possède des dons, vous risquiez donc d’avoir des pertes dans un assaut frontal, alors vous avez opté pour une stratégie plus maligne, plus sournoise. Proposer à plusieurs d’entre nous de nous sacrifier pour notre famille. Connaissant la réputation sanguinaire de votre clan ; nous l’aurions fait sans hésiter. Les Volturi avaient aussi pensé à nous tendre un piège dans le genre. Après, je suppose que l’un d’entre vous nous aurait manipulé mentalement de manière à nous rendre fidèle à votre cause. Tout les Idrils ont un don, c’est l’un des critères de recrutement, vous ne devez pas échapper à cette règle. La seule chose que je ne comprends pas c’est : pourquoi les avoir rejoins ? Vous ont-ils manipulé comme vous essayez de le faire avec nous ? Vos idéaux sont différents des leurs, vous ne désirez pas l’extermination ni le pouvoir, alors pourquoi ? Ont-ils ont menacé votre famille ? Est-ce votre fils le véritable Idril ? Réfléchissez, s’il voyait que vous trahissiez son clan, ne se retournerait-il pas contre vous ? On doit pouvoir vous aidé, ainsi que lui, mais si vous ne le souhaitez pas ou que nous sommes morts, cela compliquera les choses.

Edward avait prit de grands risques. S’il avait effectivement tous comprit, Jason risquait de devenir agressif. Il y avait aussi une chose qui risquait de le courroucer : la loyauté de son fils. Edward avait bien comprit que Jason avait rejoint les Idrils pour son fils, mais ses efforts n’étaient-ils pas vain ? Peut-être que son fils s’était habitué aux massacres, peut-être même y prenait-il plaisir. Edward devait avoir réussit à plonger le doute dans l’esprit de Jason, et les réflexions intérieures qu’aurait l’Idril en révèlerai suffisamment à Edward pour savoir comment ça allait se terminer. Si la guerre était inévitable, si les Idrils avait déjà volé l’âme d’un des Cullen, il n’y aurait qu’un moyen qu’il s’en sorte, et ce moyen exigerait un sacrifice. Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang. Edward était prêt à vendre son âme au diable pour que sa famille s’en sorte, et à ce jour, le diable avait prit la forme d’Aro Volturi. Les ennemis de mes ennemis peuvent devenir mes amis

-Seul vote fils est vous devez savoir que nous sommes ici, et pouvez rencontrer l’un des notre. Dites simplement aux autres que nous sommes partis, fuyant les Volturi, car cela vous fournira un prétexte pour revenir nous pister. On ne peut pas vous aider si vous êtes dans l’autre camp.

Edward s’approcha et tendis sa main, en signe de paix, mais aussi pour s’interposer entre le vampire et sa famille au cas où celui-ci réagirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyDim 2 Mai - 18:24

Comme je l'imaginais Jason repoussa la requête de mon mari. La conversation qui s'en suivit me parut confuse. C'était une joute verbale. A celui qui craquerait le premier, transformant cet échange en combat. En tant que vampire récente, j'étais prête à me battre, et quel que soit le pouvoir de Jason, il se heurterait à mon bouclier qui n'allait sûrement pas l'enchanter. D'autant que quand il s'agissait de protéger ma fille, je devenais rageusement dangereuse. Mais je crois que Jason n'avait pas envie d'entamer un combat. C'eût été du suicide, nous étions beaucoup plus nombreux que lui. En fait, il allait sûrement raconter tout ce qu'il savait à son petit clan qui allait ensuite venir nous défoncer...
Edward marqua un point mettant en doute le devenir de notre invité et lui tendis sa main en guise de contrat.
Derrière eux, j'avais décroisés les bras, j'adoptais une posture plus au moins naturelle mais mes griffes étaient prêtes. Il comprendrait que quoiqu'il advienne, nous serions unit.
J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] EmptyMar 4 Mai - 7:38

    - JE NE SUIS PAS EN PLEINE CRISE SALE SANGSUE MALODORANTE ;

    Hurlais je a pleine voix pour qu'il cesse un peu de me provoquer. Je ne comptais même pas répondre a sa question de tout a l'heure puisque de toute évidence je n'y avais pas réponse, je l'avais préssentit, voila tout . Ou bien il me l'avais dit et je ne m'en souvennait plus , ce qui était une deuxieme hypothèse bien peu probable, j'avais une mémoire d'Elephant .

    Je me massais les tempes pour rester calme, si j'étais en pleine crise comme il l'avais dit et que mes parents l'insinuaient par moments a cause de mon mauvais caractère , je lui aurais collé une giffle depuis longtemps a celui la , il me chauffait les oreilles avec ses blablattages interminables . Et mon père aussi semblait un peu énervé . Peut être nerveux ? Oui c'était bien plus le enre de mon père d'être nerveux comme ça . Je m'adossais au mur en appuyant bien de toutes mes forces et croisait mes bras sur ma poitrine .
    Calme, calme , calme , calme me répétais je inlassablement en portant mon regard tantot sur mon père , tantot sur ma mère a qui je prennais la main pour lui montrer le début de ma rencontre avec l'énergumène . je n'oubliais aucun détail et faisait de même pour mon père en posant ma main sur son bras .

    - Bon, P'pa , m'man on peut partir maintenant ?

    Je tapais du pieds par terre pour attirer l'attention , je savais qu'ils allaient me dire de patienter et de me montrer plus polie, j'avais déjà entendu ça une bonne centaine de fois . Mais je n'avais pas envie de l'être avec lui, je sentais qu'il allait encore provoquer des malheurs dans notre famille, et on en adéjà eu assez comme ça des problèmes .

    - Hybride ou pas, si a cause de lui quelque chose arrive je lui arrache les yeux puis les membres un par un !

    Crachais je d'un ton froid et plein de haine , le fixant de mes yeux bruns chocolat que je tennais de ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre du troisième type  [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du troisième type [pv]   Une rencontre du troisième type  [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du troisième type [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La maison de Charlie Swan-
Sauter vers: