Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre ) Empty
MessageSujet: La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre )   La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre ) EmptyMer 13 Jan - 19:21

Solenia se promener dans la forêt... En louve! Elle avait pris le soin d'attachés ses vêtements à sa jambe gauche, enfin, à sa patte arrière gauche. Elle avait le pelage gris foncés, normal, il était 23 heures. La lune brillait dans le ciel. Pendant qu'elle se promener en trotinant, elle regarda autour d'elle. Elle n'a pas un très grand flair, mais elle sentait une présence, impossible à dire si c'était un humain, un vampire, un des "siens" ou autre chose. Après tout, ça pouvait être un animal sauvage!

* Je n'aime pas me sentir observée...* pensa t-elle

Elle grogna un bon coup pour montré que ce n'était pas une proie. La nymphe était tout aussi belle en humaine qu'en louve. Elle était très gracieuse. Un moment, elle s'arrèta et regarda autour d'elle. Se sentir observer sans voir qui est notre pot de colle, c'est très déshagréable. Le pire c'est qu'il n'y avait personne. Elle décida de continuait sa route et d'essayait d'oublier la présence. Mais c'était comme impossible pour elle! Ca la dérangeait plus que n'importe quoi, de un parce qu'elle n'aime pas être suivi et de deux car elle ne sait pas à quoi et a qui elle avait affaire. Elle détestait ça. Elle grogna tout en avançant pendant une bonne dizaine de minute. Elle serrait les crocs en se disant qu'il ne partirait pas si facilement. En tout cas, ce n'est pas un animal sauvage, il aurait pris peur et si c'était un humain, il serait bien fou! Même l'hypothèse du vampire était peu plausible. Elle grogna de la plus belle, tentant soit de faire apparaitre son poursuivant, soit de le faire fuir. Elle acceléra la cadence, accelera encore et encore, sentant toujours la présence. Elle n'en pouvait plus. Finalement, elle s'arrèta subitement et se retourna pour voir si son pot de colle se montrerais. Elle ne pouvait pas se retransformé, car elle serait nu - notre nymphe est très pudique-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre )   La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre ) EmptyMer 3 Fév - 0:12

Tout à coup, une grande créature d'un teint clair s'approcha de Solenia ! Il était très bien vêtu d'un costume noir, avait une chevelure de couleur châtain et ondulée. Il avait une apparence plutôt calme mais méfiante. Jeremy, dans cette forêt si belle et si inconnue à ses yeux, n'osa pas faire un geste. Mais il reconnu quelle sorte de créature se trouvait tout près de lui, grâce à ses flairs de vampires et à cette odeur de loup qui était toute particulière pour leur race. Il prit peu à peu une position de défense. « Restons calme, se dit-il, après tout, ce n'est pas parce que elle est un loup que l'on ne pourra pas discuter. Elle est peut-être finalement très gentille. Très beau pelage en tout cas… ».
La louve le regarda de ses beaux yeux, et il se sentit de plus en plus méfiant et sur la défensive…


- Excusez-moi, dit-il de sa voix douce et velouté, je ne vous veux aucun mal. Je voudrais uniquement vous demandez quelque chose. Voilà pour me présenter, je suis Jeremy Compton et je viens d’arriver à Forks ! Il faut absolument que j’aille parler à la famille Cullen. Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer où se trouve leur villa ?

La louve continua de le regarder sans esquiver le moindre mouvement. « Elle à l’air de me prendre pour un fou, pensa-t-il ». Il fit un pas en direction de celle-ci… qui se mit à grogner. Il s’arrêta net.

- Ecoutez, reprit-il, je devine que je suis étranger à vos yeux car c’est effectivement la première fois que je mets les pieds ici. Mais je ne suis pas là pour attirer une quelconque guerre entre nos deux espèces. Bien au contraire, si seulement la paix pouvait exister entre les deux clans… Et je ne souhaite pas non plus me battre avec vous. Seulement que vous me dites au moins quelque chose de rassurant…

C’est vrai, il ne voulait pas se battre, mais ce n’est pas pour une certaine crainte pour lui-même… c’est uniquement par peur de blesser la louve. Car faire du mal à quelqu’un est une chose dont il a toujours voulu éviter malgré lui, surtout à une femme… même si le passé ne lui a pas toujours épargner cette triste tâche autrefois… alors que des gens mourraient de faim au tout début de sa transformation, au début de la Seconde Guerre Mondiale, lors du commencement de la prise du pouvoir des allemands nazis. Et tout cette famine, toute cette tristesse et pauvreté… et tout ce sang… Lui nouveau né, les pauvres malheureux qu’ils n’a pas pu épargner n’ont pas fait longue durée en sa présence. Il se sentait énormément triste en repensant à ces gens et à ce douloureux passage, qui était sans nul doute le plus difficile de toute son existence de vampire jusqu’à maintenant…
Toujours aucune réponse...
Il est vrai que ses première impressions de Forks sont plutôt de nature positives à première vu, mais les premières craintes commencent à arrivés... Et commençer par faire du mal à un loup ne serait pas du tout bien vu de la part des créatures de la ville... même de la part des Cullen.
Il est temps à présent de commencer à mettre son don à l’épreuve, c’est-à-dire de charmer pour obtenir l’ultime confiance de tout ceux qui se trouvent en sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant les Loups [Libre]
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Jour ou Nuit ?
» Les Loups Quileutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: