RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le clan se rassemble [Idril]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Le clan se rassemble [Idril]   Sam 9 Jan - 15:32

Le clan se rassemblait sous les ordres de Dame Andrews ! La réunion devait se passer dans les terres du clan, dans le château même de son fondement ! Jason n’était pas les manières du clan, ni même cette réunion, car il savait que cela les emmènerait à l’extermination d’un autre clan pour renforcer la prometteuse clan Idril. Il le savait, mais se déplaça quand même pour être au rendez-vous !

Certes, il pensait qu’il serait en retard ! Se trouvant dans les forêts avoisinantes, il faisait toujours exprès d’aller le plus loin possible pour arriver le plus tard possible à la réunion ! La paix qu’il avait sans aucun autre membre que son fils était une chose importante à ses yeux ! Mais son clan le respectait et il devait avouer bien une chose, ses membres étaient des personnes de confiance dans une certaine mesure, tant que ses propres membres ne deviennent pas un danger pour le clan !

Il arriva devant le manoir ! Il ne vit personne à l’extérieur, car les lumières étaient absentes à l’intérieur du manoir comme le silence qui était installé depuis un temps au contour du bâtiment. Il entra sans prendre la peine de frapper et il comprit que le silence s’était aussi installé à l’intérieur de ses quatre murs ! Mais cela ne gênait pas le vampire. La nuit plus le silence étaient des choses habituels pour une créature de la nuit et comme il connaissait parfaitement ce manoir, il savait où trouve le salon. En effet les réunions se déroulaient au salon, la plus grande pièce dans cette bâtisse. Jason savait et voyait un canapé se trouvant à côté de la cheminée ! Jason s’assit sur cet objet, dans le noir et le silence ! Il était le premier arrivé ! Cela l’agaçait, car il devrait suivre toute la réunion ! Ainsi il attendit les autres personnes tant bien que mal pour voir ce que Dame Andrews avait à leur dire ! Car Jason n’avait pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Mar 12 Jan - 11:20

Gabriel était parti assez loin,, juste pour s'éloigner de ce clan. Il savait que son père avait fait le choix de les rejoindre pour le protéger en quelques sortes mais il ne se sentait pas en paix parmi ce clan. Il n'en voulais aucunement à son père mais il savait qu'à un moment ou à un autre il devrait partir et s'éloigner. Il retourna vers le manoir car il savait qu'il y avait une réunion de prévu. Il y retourna de mauvais coeur mais savait que son plan se mettait en place dans sa tête.

Il entra donc dans le manoir qui était plongé dans le noir, s'approcha du salon où il savait que se déroulait toutes les réunions habituelles. Il sentit une présence et se rendit compte que c'était son père. Il s'installa sans un mot et sans même le regarder. Il redoutait que son père sente ce qu'il s'apprêtait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Lun 18 Jan - 0:14

Son fils arriva. Jason ne savait pas comment commencer la conversation. Il savait depuis le temps qu’il soit devenu père, que Gabriel cachait une chose. L’origine de cette petite cachotterie était inconnue au père. Pourtant, il désirait ardemment savoir ce que sa progéniture comptait faire. En effet, la dernière petite cachotterie de Gabriel avait conduit à Jason à combattre des personnes peu recommandables et ce dernier préférait éviter que toutes nouvelles aventures de ce genre se produise. Mieux valait régler la source du problème que le problème en lui-même. Ainsi pour briser le silence et malgré que cela n’soit pas dans les habitudes de notre homme, Jason allait commencer la conversation

« C’est comme cela tu dis bonjour à ton père. »

Jason se leva et se dirigea vers son fils. Il allait lui dire bonjour d’une manière un peu trop affectueuse. Cela était dû à des vieilles habitudes humaines, celle de la mère de l’hybride. Jason avait l’habitude de faire cela envers son fils pour qu’il se rappela sa mère, car cette dernière les avait quittés quand elle donna vie à son fils. Jason se détestait profondément car c’était à cause de sa nature que sa femme était morte. Depuis tout ce temps, il espérait trouver un jour trouver un vampire doué de nécromancie. Mais ceci était une autre histoire, il regarda son fils et dit ensuite après le bonjour passé.

« Tu sais pourquoi la dame nous a convoqués ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Andrews

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Sam 30 Jan - 14:01

Je filais à travers la forêt, le manoir m’apparut enfin.
Camille n’était pas encore là je ne percevais pas son odeur, cela faisais longtemps que je ne l’avais pas vu.
J’étais partis en mission sous ses ordres et à peine étais je revenu qu’elle nous réunissait déjà.
J’ouvris la porte du quartier générale, et m’avançais à grand pas en direction du salon, lieu de réunion.
Jason et Gabriel y étaient déjà, la tension était palpable.
-Bonjour vous deux, dis-je poliment
Je m’asseyais à mon tour à côté de Gabriel qui fixait son père.
Je lançais à regard curieux à ce dernier.
-Que ce passe t’il ?
J’avais la vague impression d’être de trop…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Ven 19 Fév - 0:37

[Désolé du retard]

Jason attendait la réponse de son fils. Mais celui-ci commençait à tarder quand monsieur Andrews entra dans la pièce.0 Jason le dévisagea et se demanda pourquoi l’hôte de cette maison lui posait ses questions ridicules. Il était celui le plus informé grâce à sa relation avec la dame souveraine du clan. Jason fit les quatre cent pas, distant d’être convoqué et attendre sans une bonne raison. Regardant monsieur Andrews, il dit dans un ton irritant.

« Votre femme nous a convoqués. Pour quelle raison ? Je n’en ai point idée. Mais tous ce que je sais, c’est que je n’apprécie guère que vous ne soyez guère au courant. Vous êtes le couple dominant du clan, vous devriez savoir les intrigues de votre compagne, si je puis me permettre cette insolence. »

Jason vint se montrer tout son insociabilité et cela ne le gênait guère. William devait savoir à force de fréquenter ce vieux vampire qui semblait haïr de perdre un temps précieux. Il espérait que William se rattrapera, car sinon Jason irait claquer la porte pour s’occuper de ses affaires si importantes à ses yeux.

[Désolé du retard. Sinon William, les raisons seraient de m’envoyer en éclaireur dans le secteur de Forks. Il faudrait peut-être en ma place la venue de notre clan dans cette région : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Andrews

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Ven 19 Fév - 13:11

Je soupirais, les paroles de Jason m’avait on ne peut plus déplus, pour qui se prenait il ? J’aurais bien riposté, mais je ne voulais pas trop le brusquer, nous avions besoin de lui ! Je me levais d’un bon et lança un regard exaspéré à ce dernier.
-Vois-tu je viens à peine de rentrer d’une mission et à mon plus grand malheur je n’ai pas encore vu ma femme, donc si tu as bien compris je ne sais rien de ce qu’il c’est passé !
J’en avais plus qu’assez de devoir me justifier dès que je levais mon petit doigt ! De toute façon à quoi bon me justifier
?
Je lançais un regard à Gabriel qui toujours assis sur le canapé admirait le plafond.
Je m’asseyais sur l’accoudoir du canapé, le silence en était pesant.
Par la fenêtre je pouvais apercevoir le jardin qui baignait sous la nuit, avec mes yeux humains sûrement n’aurais-je pu apercevoir les pétunias qui peuplaient le jardin, malheureusement ses dernières étaient toutes fanés peut être devrais-je les arrosés un peu et mettre de l’engrais…. A quoi pensais-je ? D’où me venait la compassion pour ses fleurs ? Le sang d’animal ne me réussissait pas vraiment…
J’avais hâte de pouvoir vider un petit humain de son sang pour me nourrir, pendant ma mission je n’avais pas bu de sang humain, Camille m’avait demandé de me contenter de sang animal et à mon plus grand étonnement je n’avais pas mis beaucoup de temps à mi habituer…
Tous de fois le sang humain ne m’avais jamais autant attiré, la vitre me renvoyait le reflet de mes yeux qui sous mon précédent régime tiraient aux bruns.
Et une fois de plus je lançais un long soupir.

[ Ce n’est pas grave =D Ok j’ai compris le principe =) Merci de m’avoir expliquer je peux avouer que j’étais un peu perdu…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Sam 20 Fév - 18:45

Jason vit avec son plus grand étonnement le manque d’autorité de William. Pourtant il ne disait rien, car sa femme était beaucoup plus efficace comme dirigeante. Et Jason le savait. Puis il vit le regard de William, il vit que William avait les yeux or. Et ce dernier avait parlé d’une mission. Peut-être que Dame Andrews voulait que la réunion se base sur cette mission. Jason connaissait les effets de ce type de nourriture, il le savait très bien depuis le moment qu’il partage cette nourriture. Ainsi le regardant et mettant à genou, Jason dit d’une voix sombre.

« Tu recommences à devenir humain ! Le sang humain augmente la force, la rage et l’efficacité d’un combat singulier ! Il nous permet de devenir des prédateurs solitaires incroyables ! Le sang animal nous permet de devenir civilisé mais plus faible ! Il nous permet aussi d’être lié à d’autres personnes d’une facilité déconcertante ! »

Se relevant, Jason devinait aisément à ce moment le plan de la meneuse. Il savait dans quelle direction le conseil devait se tenir. Le vieux vampire fit les quatre cent pas pour réfléchir et comprendre dans quels lieux madame Andrews désire emmener le clan. Néanmoins les informations de son mari seraient très utiles dans cette quête de connaître sa mission !


« William, veuillez m’excuser. Pouvez-vous parler de votre mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Andrews

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Je te vois
Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains...
Humeur : Plus que Sadique

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Idril
Mes relations:

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Sam 6 Mar - 20:58

Après m'être prélassée dans un bain pendant des heures pour me préparer au rassemblement que j'avais ordonné, je sorti et appela une domestique pour quel m'apporte ma tenue.
Lorsque elle arriva, je lui demandât de l'y déposer sur le lit et de venir. Je la mordit alors et lui prit tout son sang pour me rassasier et me montrer aimable envers mon clan et envers mon tendre mari que je n'est pas revue depuis longtemps.
J'enlevais toute trace de sang sur mon corps et enfila la tenue que l'on m'avait apporter quelque instants plus tôt. Elle m'allais à merveille ! Une robe noir en soie avec des fils d'ors qui la faisaient briller de tout feu. Je me coiffa et finis de préparer.
Quand j'eus finis, je descendit. Je pousse les portes et entre d'une manière théâtrale comme toujours. Sauf que cette fois, je n'étais pas accompagner de mon mari.
Je le vis et immédiatement je m'approche de lui me penche et l'embrasse tendrement en lui parlant tellement bas que personne ne pouvais l'entendre à part lui :

-On récupèrera notre intimité tout à l'heure.
Je m'assis à côté de William qui m'encercla de ses bras tièdes.
-Bonjour Jason, Gabriel. Léo et Manièvre ne sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Nucci

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Sam 6 Mar - 22:30

*Flashback*

Léo était penché sur son ordinateur. Il jubilait. Enfin, enfin on lui avait répondu ! Il pourrait enfin prouver à un clan ce dont il était capable... Effectivement, il avait fait des recherches sur tout ce qui concernait les clans et se renseignant auprès de différents vampires, et on lui avait parlé d'un clan qui vivait en Irelande. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ce clan l'avait interressé. Il avait apris que les Andrews étaient les "chefs"de ce clan. Et il avait réussit à établir un contact avec quelqu'un du clan qui l'avait informé qu'une réunion aurait lieu. Il avait demandé s'il pouvait se permettre de venir, pour voir ce qu'était ce clan qui l'interessait. Et selon la réponse qu'on lui avait donné, il pouvait se le permettre... Bref, il se leva de sa chaise, passa un manteau, et sortit de chez lui. Il avait des choses à faire...

*Fin du flashback*

Le vampire atteint enfin le manoir. Il était bien temps, la réunion avait déja commencé, apparement. Il n'hésita pas à entrer, et se trouva d'un coup au milieu des Idrils. Un sourire en coin s'afficha sur son visage. D'un signe de tête, il salua les gens qui l'entouraient. Il n'eut pas de mal à identifier les Andrews, seul couple présent. Les deux autres... Non, il ne savait pas trop. Enfin, si il lui semblait que celui qui paraissait le plus âgé était Jason. Mais ce n'était pas une certitude. Mais bon, il fallait que Léo fasse l'effort de parler en anglais... C'était le seul inconvénient dans ce clan pour Léo, il devait se forcer de parler leur langue et non celle de son pays d'origine... Mais bon, il allait s'y faire.


[Oui, j'aime les flashback, non je me donne pas la peine d'être poli xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Andrews

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Sam 13 Mar - 14:54

Une main autour de la taille de Camille je fixais le nouveau venu avec curiosité. C’était donc le dénommé Léo… Je lançais un regard à Camille qui fixait le nouveau venu avec curiosité, je me levais retirant soigneusement ma main de sa taille et m’approchait du nouveau venu.
-Léo c’est ça ? Enchanté
Les membres de mon clan étaient statique leurs visages étaient impassible, enfin presque tous… Jason était le seul qui souriait. Ce sourire je m’en souvenais bien, et à vrai dire je ne l’aimais pas vraiment, disons que j’en gardais de mauvais souvenir…
Léo se tenait droit devant moi un petit sourie au bout des lèvres, il était assez grand je le surplombais tous de même de quelques centimètres. Des cheveux bruns ornaient se tête, ses yeux d’un rouges vifs me rassurais plus ou moins sur son régime alimentaire, pourtant je n’étais pas très allaise son regard était malicieux, j’avais appris avec le temps qu’il fallait toujours ce méfier des gens malicieux.
Je lançais un dernier regard au « jeune » homme et m’accotais contre le canapé attendant que quelqu’un prenne la parole.
[Désolé du retard --' j'ai ENFIN compris xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Andrews

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Je te vois
Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains...
Humeur : Plus que Sadique

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Idril
Mes relations:

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Mer 17 Mar - 19:20

La porte du manoir s'ouvrit sur un vampire brun et assez grand aux yeux rouges vifs. Je le fixais avec curiosité, *Quel pouvoir peut-il bien avoir pour que Jason l'ai appelé*. William me jeta un coup d'œil puis il se leva en ôtant précautionneusement sa main de ma taille il salua le nouveau venu qui lui répondit par un hochement de tête et un sourire en coin. Gabriel et moi étions figés mais Jason souriait. Mon mari vint s'accouder au canapé.
-Parfais, Léo je suis Camille, voici William mon mari, Gabriel le fils de Jason et Jason que tu connais sûrement. Léo souriait malicieusement, mon mari le regardai d'un œil méfiant, et il avait raison. Je revint sur la réunion et sur son sujet. Et Manièvre, quelqu'un sait où elle se trouve?! NOus devons toujours attendre après elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Sam 3 Avr - 20:02

[Dsl du retard]

Voilà tout le monde était là ! Enfin dans tout le monde, il manquait une personne. Néanmoins ce n’était pas le détail le plus important pour Jason. Celui-ci avait été convoqué et il voulait bien connaître sa mission. Ainsi pour presser tout, Jason répondit à la demande de meneur de ce groupe !


« Personne sait où elle est allée. A présent, j’aimerais savoir pourquoi avez-vous convoqué out ce clan »

Cela avait été direct, mais Jason voulait à tout prix terminer la conversation pour vaquer à ses occupations. Il voulait être seul ou avoir l’esprit occuper ! Le choix était là ! Qu’est-ce que la meneuse allait lui répondre, seule elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Andrews

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Je te vois
Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains...
Humeur : Plus que Sadique

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Idril
Mes relations:

MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   Jeu 15 Avr - 10:24

On m'apprit que personne ne savait où était Manièvre. Elle m'énerve celle là, toujours en retard! Je décidais donc de passer outre pour le moment et d'expliquer la raison de ce rassemblement.
-Eh bien! Asseyez-vous, Ordonnais-je. Alors je crois que vous avez tous entendu parler d'un certain clan en Amérique du Nord qui aurait déjoués les Volturis. Puisque les Volturis sont trop fort pour nous, j'ai décidé de tester les vampires qui les ont déjoués. Donc, il faudrait tenter d'enlever un où plusieurs membres, et si cela marche, de prendre le clan en entier. Je vais donc envoyer le plus diplomate de tous. Jason. Si tu réussi à en capturer un, ramène le au manoir et on verra pour le autres plus tard. Tout le monde est d'accord j'espère? Jason, tu peut peut-être prendre Léo ou et ton fils pour effacer leur mémoire. Voilà, si personne n' plus rien à dire, vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clan se rassemble [Idril]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan se rassemble [Idril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Clifden Irlande :: Manoir des Idrils-
Sauter vers: