RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Yellow

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 1:28

Votre Personnage :

Nom : Yellow

Prénom : Jason

Age réel : Aucune idée ! Néanmoins si on devait donner un âge, on pourrait lui donner au moment où il a commencé à compter et donc, quand il a fini d’accepter sa nature vampire ! Cela lui donnerait aux moins 2 330 ans et il donne cet âge, car il s’accorde qu’il est né de manière spirituelle à ce moment là ! .

Age d’apparence : Une personne dans la quarantaine


Affinités et Inimitiés :
+++++Son fils Gabriel, l’être le plus important pour Jason
+++Son clan qui lui a permis de mieux protéger son fils, mais que l’homme n’apprécie guère les idéaux de ses membres.
+Les êtres qui le laissent en paix
- Les vampires ou toute personne susceptible de toucher à Gabriel ou à la tranquillité du vieux vampire !

Caractère (nombre de ligne au choix) :
Un si vieux vampires ! Un danger car les habitudes ont du mal à être changé ! Ainsi pendant près de 2320, il avait vécu selon ses instincts et en acceptant son statut de vampire il put commencer à se souvenir de tout moment présent en oubliant sa nature primaire ! En effet, avant la célébration de sa naissance spirituelle, c’était une bête sauvage dénuée de raison et sentiment ! Il était en proie de folie et de barbarie, tuant tout humain à sa portée ! Il agissait comme un loup solitaire à cette époque ! Ainsi quand il a accepté son statut de vampire, il décida de se civiliser ! Certes des bains sang étaient toujours prévus dans le programme, mais il commença à développer une certaine érudition et quelques cicatrices psychologiques liées à des rencontres qu’il souhaiterait oublier comme c’était le cas pour sa vie humaine ! Dû à ses rencontres, il avait opté pour la solitude durant l’éternité. C’était un vampire nomade par excellence !

Néanmoins, il y a vingt ans, il rencontra une femme. Elle était choisie comme proie, mais le vieux vampire fut incapable de la tuer ! Quelque chose l’empêcha ! Difficile à dire pour quelqu’un qui ne côtoyait personne, mais c’est à cette période qu’il devint un être sociable ! Ainsi il changea son alimentation pour devenir un végétarien, avec les difficultés que cela apporte ! Croquant de temps en temps un humain quand il savait que le risque était trop grand pour être en présence de sa douce ! Et il fit même d’autres efforts, comme prenant des habitudes humaines tels faire le petit déjeuner ou le ménage ! Voir rester au lit avec sa douce jusqu’à qu’elle se réveille ! Il laissa son immortel pendant quelques années pour jouer le rôle de sa proie favori !

Mais cette liaison devait stopper, car elle était humaine et lui vampire ! Cette union contre nature avait un prix à payer, surtout quand on est seul ! La jeune femme tomba enceinte et en espace de quelques mois, elle périra dans le plus grand désespoir de son amant ! Malgré que Jason ait un fils, la mort de sa femme avait laissé des marques ! Ainsi il resta végétarien, boit du café chaque matin malgré que le goût soit plus proche du sable que d’un liquide buvable ! Il délaissa même les habits soignés, se laissant redevenir le sauvage qu’il était au début ! Néanmoins malgré que sa psychologie ait des dédains sur son physique, il y avait une partie de son caractère centré sur son fils ! Il le protégeait, l’éduquait et surtout l’observait avec plus grand soin pour se souvenir de sa femme !

Et dans l’optique de pouvoir protéger son fils, surtout de le protéger lui-même vu sa croissance accélérée, Jason parcouru la Terre à la recherche d’informations ! C’est à ce moment qu’il rencontra le clan Idril et même si les idéaux du clan était différent de celui de Jason, il savait qu’il venait de trouver des vampires susceptibles de pouvoir aider son fils si un jour Jason aurait disparu. Ainsi il voue un profond respect à son clan, mais ne possède aucune plaisir de faire figurer dans ses rangs, surtout à cause des traques que Jason doit faire pour recruter d’autres vampires doués de capacité !
Description physique (nombre de ligne au choix) :
Comment décrire un vampire ? Beau, raffinée, toujours digne d’un Apollon… Et bien non ! Malgré le fait de sa nature vampirique, son odeur était agréable pour tout homme, son apparence était celle d’un vagabond ! Ou du moins de quelqu’un qui ne s’était ni douché, ni soigneux dans son apparence ! Certes dans ses habits et d’après sa carrure, on pourrait dire qu’il serait bel homme sans ses habits et le visage plus soigneux ! Mais n’êtes-vous pas demander si cet homme n’entretiendrait pas de la même façon son corps ?
Ne soyez pas dégoûté, car tout vampire n’est pas bel homme, mais possède des attributs qui permettent à toute personne lambda à supporter sa présence, si lui-même arrivait à supporter la présence des autres !

Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :
Jason n’a aucun souvenir de son passé humain. Il s’est cependant réveillé un jour vampire, sans savoir qu’il l’était. D’abord, il crut devenir fou puis essaya de vivre normalement avec ses nouvelles capacités. Après quelques péripéties, il décida d’éviter les gens et voudrait bien oublier certaines événements de son passé Jusqu’à ce qu’il rencontre un humain…

Jason peinait à contrôler sa soif. Et malgré sa douleur et sa solitude, s’éprit d’une jeune humaine. Il l’aimait au point qu’il parvint à ne pas la tuer, et alla même jusqu’à l’épouser. Mais, à leur plus grande stupeur, la jeune femme tomba enceinte et l’enfant la tua bien avant le terme. C’est ainsi que son fils, Gabriel, hybride, vint au monde.

Jason n’arrivait pas à se remettre de la mort de son épouse, mais ce convainquit qu’il avait désormais une mission importante : protéger son fils.

C’est alors qu’ils rencontrèrent Camille Andrews, chef du clan Idril, avide de rencontrer de nouveaux vampires puissants. Les dons de Jason et de Gabriel plurent à Camille qui les invita à rejoindre son clan.

Jason n’était pas tout à fait d’accord avec les principes des Idril, mais pensa que pour son fils, des êtres leur ressemblants étaient les bienvenus. Et, il se laissa influencer.
Race : Vampire

Don ou particularité(s) : Peut créer une illusion autour de sa victime, effaçant toute la réalité et habituant tous ses sens à l’image qu’il lui offre. Ce pouvoir n’est pas le même que l’amazone ! Car elle est Alec alors que lui est Jane ! Il ne vise qu’une seule personne et ses illusions peuvent avoir des effets physiques sur cette victime après une concentration intense ! En outre le jeune homme peut voir les illusions qu’il donne à sa victime et entrer dans cette vision pour être directement en contact à la personne qui est prisonnière !

Personne sur votre Avatar : Viggo Mortensen


Vous :

Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Partenaire d’un partenaire d’un partenaire… Vous voyez le truc xD

Pourquoi avoir choisit ce personnage : Le personnage en lui-même intéressant ! Un vampire possédant une idéologie, mais ralliant un groupe avec des idéologies opposées juste pour l’amour de son fils ! En plus, le fait que l’histoire générale soit vague, il permettait que je fasse quelques changements et rendre ce personnage plus mystérieux et solitaire !
J’espère que les changements ne vous dérangent pas Wink
Quel âge avez-vous : 18 ans

Fille ou garçon : 1 chance sur deux ! Indice, cela finit par un n

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : Dormir à jamais (c’est différent de la mort ! Dormir à jamais, c’est pouvoir à jamais rêver ! Je rêve de rêver… N’est-ce pas comique xD)

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : Ouais ! Allant du bouquin de philosophie au livre de 4 ans, tout dépend si je rentre dans l’univers ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 23
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 1:59

Welcome (:
Wahou, j'aime beaucoup l'histoire (:

Juste, il faut que tu précise si tu es un vampire Sanguinaire ou Végétarien ...
Ensuite, une Admin viendra te valider (:

Encore Bienvenue parmis nous !

Puis, question : quand tu dit "Elle est Alec et il est Jane !" ... j'ai pas compris >.<
N'empeche, le don est exellent je trouve !

_________________


Jane Volturi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me suffit d'un regard, d'un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 2:03

Comme je fais parti des Idrils, je dois faire parti du groupe vampire sanguinaire, selon moi Wink
Néanmoins, j'aimerais savoir si cela était possible que je me comporte comme un vampire végétarien (à quelques écarts de distances comme Jasper) malgré le fait que je sois un dans le groupe de vampire sanguinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 2:04

Bienvenue Jason !

Et bien je dois dire que ta présentation et ton adaptation du personnage est étonnante et comment dire tu es un peu ...je ne sais l'expliquer...cinglé ? Mdr ... J'adore ça !!!
Et bon je n'imaginez pas trop Jason en version poulleux mais c'est pas grave, c'est très bien ainsi ! Alors, tu es validé plutôt deux fois qu'une et je te souhaite encore le bienvenu parmi nous !!! cheers cheers cheers

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 2:06

Bella Cullen a écrit:
Bienvenue Jason !

Et bien je dois dire que ta présentation et ton adaptation du personnage est étonnante et comment dire tu es un peu ...je ne sais l'expliquer...cinglé ? Mdr ... J'adore ça !!!
Et bon je n'imaginez pas trop Jason en version poulleux mais c'est pas grave, c'est très bien ainsi ! Alors, tu es validé plutôt deux fois qu'une et je te souhaite encore le bienvenu parmi nous !!! cheers cheers cheers
Merci^^
J'ai deviné la version que tu attendais de Jason Wink Néanmoins tu avais créé un personnage tellement prometteur, qu'il était possible de le rendre gentleman, cinglé, détraqué ou pacifiste!

Et j'ai choisi pour cinglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 2:09

OOO tu es super !!! J'aime les cinglés !!!! Viens dans mes bras mdr Twisted Evil


On va cor dire que je drague tout le monde

Bon soyons sérieux, donc tu veux être végétarien ? et sanguinaire en meme temps pas de soucis. Je te met dans le groupe sanguinaire, mais je te mettrais un rang "tendances végétariennes" mdrrrr ça te plait ?

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 2:13

Parfait xD
ça fait le cinglé vampirique qui mange des animaux de temps en temps pour calmer sa folie... xD
Je me demande ce qu'on doit penser des végétariens pures xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 24
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 10:18

Bienvenu
Et bravo pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 11:33

Bienvenue le cinglé enfin bienvenue papa
mdr


Dernière édition par Gabriel Yellow le Sam 9 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 23

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 11:50

Bienvenue Wink
Ta fiche est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 14:05

Bienvenue et bon jeu:)

j'adore ta fiche et dormir à jamais ce serait génial, toujours réver sans personne pour vous réveiller:)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 14:25

Merci
Pour la fiche, je n'ai très peu faire, tout le mérite revient à Bella pour avoir inventé le Pv!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 19:35

Bienvenu parmi nous Jason, j'espère que tu te plairas ici, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas^^

_________________

Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 20:01

Oui c'est vrai Jason je suis la meilleure !!!! Trop forte quoi !! mdrr

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Kate Denali

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 20:04

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 20:07

Merci beaucoup
Alice Cullen a écrit:
Bienvenu parmi nous Jason, j'espère que tu te plairas ici, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas^^
Ok, j'aurais besoin que tu massacres le clan Cullen avec Edward et Nessie pour rejoindre les Idrils. Tu penses que c'est possible? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 20:32

*Mode jalouse* Non mais attend je rêve c'est Alice que tu veux et pas moiiii ?????

_________________


Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 20:46

*mode essayes de calmer sa femme xD*Et bien comme femme, je voudrais bien toi xD
Mais le clan Idril n'accepte que les personnes doués de pouvoir "utile" en plus de ne pas être une gêne. Or, tu es lié à Jacob donc il faut supprimer le problème à la source Laughing Laughing

Mais si tu veux, si tu m'épouses, peut-être je pourrais arranger l'histoire et te faire intégrer le clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jason Yellow   Sam 9 Jan - 22:43

Ne sois pas jalouse ma Bella d’amour^^
Et bien Jason je suis navrée mais je n’accepte pas de tuer ma famille désolée mais c’était très bien tenté.
Et on ne peut pas tuer Jacob non car ma nièce ne s’en remettrait pas et je ne souhaite pas qu’elle soit triste.
Mais j’aime ton audace…
Very Happy

_________________

Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Yellow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Créations de Jason
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: