Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau contexte ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du nouveau contexte ?
Bien sans plus
Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_lcap14%Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, ça met plus d'action et d'ambiance
Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_lcap29%Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
C'est plutôt bof
Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul
Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est génial ! J'adore les Idril super original !
Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_lcap57%Que pensez vous du nouveau contexte  ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau contexte ?   Que pensez vous du nouveau contexte  ? EmptyVen 14 Aoû - 2:15

Le nouveau contexte se trouve ici :

https://fragmentdeternite.forumtwilight.com/contexte-f31/notre-histoire-t2.htm

Alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau contexte ?   Que pensez vous du nouveau contexte  ? EmptyVen 14 Aoû - 2:18

C'est très original et on va pouvoir s'amuser avec les nouveaux dons ! Et les avatars sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau contexte ?   Que pensez vous du nouveau contexte  ? EmptySam 15 Aoû - 20:14

C'est géniallissimes ! J'ai hâte qu'il y'es de l'action.


C'est super bien trouvé ! a bin, chui bête c'est normal, c'est de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau contexte ?   Que pensez vous du nouveau contexte  ? EmptyDim 16 Aoû - 0:05

Shocked je suis plutot négative car je trouve que cela ressemble assez au contexte d un autre fow -> les prémices du chaos ...

http://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org/context-f6/contexte-du-rpg-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau contexte ?   Que pensez vous du nouveau contexte  ? EmptyDim 16 Aoû - 19:08

Comme tous les forums où il y a un nouveau clan de méchant, forcément ça se ressemble. Va chercher d'autres forums comme ça, tu vera que c'est la même chose, des méchants qui veulent s'en prendre aux cullens...

Mais bon là c'est assez différent, ça se passe après le tome 4, c'est la suite, les méchants ont chacun leur histoire propre, et vont plutôt vouloir enlever Renesmée puisque c'est une hybride, et qu'ils en ont un aussi, ils espèrent pouvoir former ainsi une race à part, et devenir plus puissant.(j'avais pas le droit de le dire tout de suite ça!) Et ils tuent tous ceux qui n'ont pas de pouvoir car pour eux ce ne sont pas de vrais vampire.

Donc je trouve que c'est différent.
Y'a d'autres forums où ils ont mis des nouvelles créatures comme des furies...

Et enfin, même si ça ressemblait, c'est pas grave tous les forums rpg sont inspirés des uns des autres ! Et tant qu'il y a pas plagia, parce que là c'est vraiment les persos sont vriament unique, y'a aucun problème.

Après si t'as des idées pour améliorer le contexte, envoi à Bella Cullen.

Mais ne t'inquiette pas chacun à son opinion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau contexte ?   Que pensez vous du nouveau contexte  ? EmptyDim 16 Aoû - 19:20

Jviens de regarder ce forum, je l'aime pas du tout, et le contexte ??? bin c pa le meme ! Jack dit ça parce qu'il a pas lu l'histoire des Irils :
Arrow https://fragmentdeternite.forumtwilight.com/personnages-prdfinis-invents-f81/vampires-prdfinis-les-idril-t32.htm

Mé c une super idé de rajouter d'autres créatures Aro ! Jvé envoyé un msg à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau contexte ?   Que pensez vous du nouveau contexte  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau contexte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée du Contexte
» Contexte de protect me
» Vous osez un RP?
» D'ou venez-vous ?
» Ce que vous écoutez en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Hors Jeu~ :: Flood :: Dicussions diverses-
Sauter vers: