Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyDim 3 Jan - 3:36

Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Iconcamillabellerobr5 Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] 900
Les Montagnes, Forks, 13h20

J'étais enfin au calme. Pour une fois, je voulais réellement que ce qui m'entoure soit d'une tranquillité parfaite. Puis il vint me déranger. Oui, et ça me mit dans une colère sans nom. Un buveur de sang, une saleté de sangsue. J'étais là, à me balader sur mes deux pieds et deux secondes après, il vint vers moi. Un homme, parfait, magnifique, mais dont l'odeur me répugnait hautement.

Le vampire se jeta sur moi et m'envoya valdinguer. Je retombais au sol, du sang coulait sur mon visage. Et tout ceci me mit vraiment en colère. En hurlant de rage, je me transformais. Mes vêtements éclatèrent et bientôt mon corps humain fut remplacé par une magnifique louve aussi noire que la nuit avec d'étranges reflets bleutés. Mes yeux noirs foudroyaient sur place l'homme.

Puis la bataille commença. Mais le vampire avait l'expérience. Il me renvoya au tapis en quelques minutes et un craquement sinistre se fit entendre. Je gémis. Je ne savais pas ce que je m'étais cassé, mais ça faisait un mal de chien.

Je me relevais juste à temps pour bondir sur le côté. Mais je n'allais pas résister encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyDim 3 Jan - 13:06

[Si j'écris à la troisième personne du singulier, ça te gêne pas ?]

Dimitri se promenait en solitaire dans la forêt de Forks. L'endroit où il avait atterit sans comprendre. Il aimait bien cette forêt. Le jour les arbres cachaient le soleil, et la nuit, ben c'était la nuit quoi... Et là, on était en plein jour. Mais bon, Dimitri se sentait seul, et il aimait ça. Quand une odeur, non deux bien différentes lui sautèrent au nez. L'une était celle, répugnante, d'un vampire. L'autre était celle d'une louve. Dimitri s'imaginait bien les deux se battant... Surement un vampire qui suce le sang des humains... Comme les Volturi. A cette idée, Dimitri laissa échapper un grognement, bien qu'il ne fut pas transformé, mais ça ne saurait tarder...

Dimitri eclata. Il n'avait plus une forme humaine, il était devenu un loup au poil noir, et il courait vers l'endroit d'où venaient les odeurs. Il passa de la forêt aux montagnes, et arriva vite vers l'endroit qu'il cherchait. Il comprit que la louve était blessée, et qu'elle était en mauvaise posture. Il sauta immédiatement sur le vampire, déversant toute sa rage sur lui, repensant à ses parents, tués par un vampire... Il ne comprit pas bien comment, mais il se retrouva contre un arbre, une plaie béante au flanc. Grognant comme jamais, il se releva faisant face au vampire, prêt à bondir à nouveau, malgrés la douleur incessante qui le tenait à l'endroit où il était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyDim 3 Jan - 17:31

[Ça ne me gêne pas du tout (:]

Une nouvelle odeur me parvint. Une odeur de loup, ce qui me donna un peu d'espoir sur mes chances de survie. Eum, mais avant, fallait résister le temps que le nouveau venu arrive et me prête main forte. J'essayai de mordre férocement le vampire, mais il m'évita et me frappa le museau, ce qui fit jaillir le sang. Je chancelai, voyant mille et une étoiles. Puis un éclair noir vint à mon secours. Un loup noir. Celui-ci sauta sur le vampire avec une rage qui me surprit. À croire qu'il connaissait ce vampire ou bien qu'il avait une méchante dent contre ceux-ci.

Le nouveau venu fut projeter contre un arbre et je vis qu'il était blessé. Il se releva malgré tout et fit face au vampire. Je me relevai et me mit à tourner autour du buveur de sang, boitant et grognant de douleur. Mais j'étais furax. Impossible de fuir. Ce vampire était proche de Forks, donc pouvait faire du mal aux humains. Ce qui était hors de question!

En aboyant, mélange de douleur et de rage, je me jetai sur lui, lui labourant le dos avec mes griffes, ce qui n'eut pas un grand effet que de le mettre plus en colère. Il fallait lui arracher la tête. C'était le seul moyen.

Je fus projetée un peu plus loin et je roulais sur moi-même en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyDim 3 Jan - 21:01

Dimitri sauta sur le vampire presque en même temps qe la louve. Il se fit à nouveau envoyer valser contre un arbre. Sa blessure s'empira. Tant pis ! Le loup noir était en rage, et même s'il ne connaissait pas ce vampire il le haïssait déja. Il se releva à nouveau. Il aboya de rage puis sauta sur le vampire, une fois encore. Il s'accrocha comme il put au cou du suceur de sang. Il comprit qu'il fallait arracher la tête de son ennemi. Il avait beau être maigre et blessé, il était quand même fort. En s'appuyant sur les épaules du vampire, il tenta de toutes ses forces de lui arracher la tête... Et la seconde d'après, sans comprendre, le loup se retrouva par terre, sur le dos à côté de la tête du vampire. Le corps tomba à terre. Dimitri regarda alors la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyDim 3 Jan - 21:37

Le loup s'appuya sur les épaules du vampire en tentant de lui arracher la tête. J'y vis une occasion en or. Sans attendre, malgré mon corps canin qui gémissait, je refermais ma gueule sur le cou sans défense du vampire et le lui sectionna. Le loup noir sur retrouva au sol avec la tête du vampire à ses côtés. J'avais mes pattes de devant appuyées contre le torse du suceur de sang. Il était mort pour de bon. Mais je ne m'en réjouissais pas du tout.

Je reculai en regardant le corps sans tête. C'était la première fois que je tuais un buveur de sang. Puis mes blessures reprirent leur droit. Je m'effondrai sur le sol en gémissant de douleur. Je n'avais plus de force.

Je fixais le loup noir et il me fixait. Je détournai les yeux et vis mon t-shirt long de rechange que j'avais laissé là avant de me transformer en louve. Ignorant celui qui était venu m'aider, je me trainais vers mon vêtement. Quand je fus à côté de mon t-shirt long, je me mis à rapetisser. Ma fourrure noire disparut et je me retrouvais dans ma forme humaine, nue, mais ça ne me dérangeait pas. Je pris mon t-shirt et le revêtis. Il ne couvrait pas mes bras mais il descendait jusqu'à mi-cuisse.

Ce fut là que je remarquais toutes mes blessures. Du sang coulait d'une entaille que j,avais au front, mon bras droit était gravement labouré et j'avais plusieurs côtes cassées. Je terminai mon auto-examination puis regardai le loup noir, recroquevillée sur le sol et à deux doigts de tourner de l'œil. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyLun 4 Jan - 18:46

Dimitri se senti gêné quand la louve se transforma pour reprendre forme humaine. Non seulement parcequ'elle était nue, mais aussi parcequ'elle dégoulinait de sang. Lui avait l'air bien bête : il n'avait rien prévu pour se rhabiller quand il reprendrait lui-même forme humaine. Avec un peu, non beaucoup de chance, son pantalon ne serait pas complètement déchiré... Il regarda celle qu'il avait aidé, et partit chercher ses affaires. Dimitri retrouva son pantalon en dernier et il pensa qu'il avait vraiment de la chance. Pendant le dixième de seconde qu'il lui avait fallu pour se transformer, le loup avait réussit à quitter son jean avant d'être assez gros pour le déchirer. Juste le bas du vêtement était déchiré. Le loup tira dessus, et ainsi, son pantalon devint un short. Il se retransforma en humain avant de le mettre et de retourner là où se trouvait la femme qu'il avait "sauvée". Un fois arrivé là bas, il regarda lui-même ses blessures. Du sang coulait d'une énorme plaie qu'il avait sur le côté droit. Son bras, toujours du même côté, était déboité. Dimitri le replaça en serrant les dents, avant de recommencer à regarder l'autre. Il ne savait pas trop quoi dire, ni qoui faire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyLun 4 Jan - 20:28

Je le regardais partir en quête de ses vêtements. Je me calai contre un tronc d'arbre, assise. Mes côtes me faisaient mal, je sentais qu'au moins la moitié de mon visage était maculée de sang et mon bras, pas la peine de penser le bouger, ça ne ferait qu'empirer mes blessures. Je fermai mes yeux, attendant que le loup revienne, enfin, s'il revenait! Je laissais mon esprit vagabonder mais il revenait toujours vers mes blessures. Combien de temps cela pendrait-il pour que je sois totalement guérie? À en juger par la gravité, plus d'une semaine si je recevais des soins. Mais je me trouvais à des lieux de l'hôpital ou bien de la maison d'Emily, blessée, et surtout, très seule. Je ne connaissais pas ce loup et je ne savais pas s'il allait revenir.

Finalement, des bruits de pas se firent entendre. Je levais la tête, pleine d'espoir de ne pas me retrouver seule. Je le vis qu'il revenait. Il s'arrêta pas très loin de moi et se remit l'épaule en place, ce qui produisit un claquement écœurant. Puis il me regarda. Je sentais que les évènements le dépassaient, il ne semblait pas savoir quoi faire. Je décidai donc de prendre la parole, essayant d'alléger l'atmosphère :


- Merci beaucoup! Sans vous, il m'aurait tué.

Je regardai le corps mutilé du vampire avec dégout. Il l'avait bien mérité celui là! Ne voulant pas que le silence s'éternise, je rajoutais :

- Je m'appelle Shannen ...

J'en profitais pour le détailler. Il semblait être un peu plus vieux que moi d'apparence. Mais dans ses yeux, je vis qu'il avait vu plus de chose que quelqu'un de seulement 19-20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyVen 8 Jan - 19:15

Dimitri s'appuya contre un arbre et ne bougea plus. La situation était plutôt bizarre, ils étaient deux loups blessés à côté d'un vampire "décapité". Il bailla, avant de répondre à Shannen- enfin elle disait s'apeller comme ça.

-C'est normal, j'allais pas vous laisser seule alors que le suceur de sang avait l'avantage... Je suis Dimitri. Dimitri Sebastien Donovan pour être précis...

Oui, Dimitri Sebastien Donovan, même s'il aurait préféré que "Sebastien" soit son premier prénom et "Dimitri" le second. Mais bon, c'était le choix de ses parents, il n'y pouvait rien. Pourquoi avait-t-il donné son nom en entier ? Il ne savait pas trop, mais une fois qu'il l'eut fait, il se trouva quand même un peu ridicule...

[Désolé c'est court, j'ai pas trop d'inspi' en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] EmptyJeu 21 Jan - 18:56

Up

[Dimitri : Boulet du jour ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]   Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups contre Vampire [Dimitri S. Donovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Dimitri
» Les Loups Quileutes
» En attendant les Loups [Libre]
» La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre )
» La galerie d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes-
Sauter vers: