Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE]   Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] EmptyVen 1 Jan - 5:38

Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Gifcamillabelle3
Course folle, nouvelle rencontre?
RP Libre
Vampire, Loups, Lycans, Humains & autres, acceptés
Bois Profonds , Forks , 0h52

    Les feuilles mortes virevoltaient autour de moi et la nuit m'enveloppait de sa couverture froide et sombre. Le vent me fouettait le visage, mais ne me ralentissait pas le moindre du monde. J'adorais courir. C'était plus fort que moi de faire une course contre un adversaire invisible quand il faisait nuit noire. Et rien ne pouvait m'arrêter. Enfin, c'était l'impression que je me donnais quand je courais ainsi. Les arbres défilaient à une allure spectaculairement rapide, mais je n'avais pas peur de me casser le museau sur un d'eux. Sous ma forme de louve, je faisais bien un mètre quatre vingt de hauteur, et mon pelage aussi noir que la nuit avait quelques reflets bleutés, ce qui donnait à l'ensemble un aspect surnaturel. Il y a quelques jours, j'avais rencontré Emily après ma fâcheuse rencontre avec ce vampire. Mais bon, c'était fini tout ça. J'étais amie avec Emily et je reconnus que j'avais eu de la chance de tomber sur elle. Je chassai ces pensées de ma tête.

    J'étais de bonne humeur, enfin, jusqu'à ce que je sente quelque chose. Méfiante, je stoppai net et dérapai presque mais je me repris. Accroupie sur le sol, un œil non averti ne m'aurait pas vu. Je ne savais pas ce qui approchait. C'était beaucoup trop loin pour mon flair de loup. J,attendis donc que l'inconnu soit assez proche pour que mon odorat développé le capte. J'espérais que ce ne soit pas un vampire, car j'étais vraiment d'une humeur de chien ces temps-ci. Si c'était un humain, je lui ferais la plus belle frousse de sa vie, mais je ne l'attaquerais jamais. Et si c'était d'autre chose, bien là, j'aviserais.

    En position d'attaque, prête à bondir, j'attendis que se montre enfin l'indésirable dans cette belle nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: 5.   Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] EmptyVen 1 Jan - 13:47

Darmentis marchait en forêt pour décider la prochaine étape de son existence. Resterait-il ici parmi les gens de qualités qu'il avait rencontré ou continuerait-il d'errer comme une âme en peine jusqu'à ce que les longues années de sa vie se soit écoulées totalement?
S'il restait ici, il lui faudrait prévenir Saphiron que se territoire été occupé, et ledit dragon bleu aurait pu faire une visite de courtoisie. Voir arriver une vingtaine de dragons serait assez déplaisant pour les vampires et les loups qui étaient installés ici. En attendant, ne pas déclarer le territoire était prendre les risque de voire d'autre dragon venir le revendiquer. Il lui faudrait alors partir ou négocier avec le nouvel arrivant. Mais Darmentis n'avait aucune envie de partir de cette région. Pas pour l'instant du moins.
Il fut interrompue dans ses réflexions par un brut de course. L'un des loup géant de cette région galopait en sa direction, et s'il ne réduisait pas l'allure, il passerait à quelque dizaines de mètres au nord de la position du dragon. Darmentis regarda au travers des arbres à quoi ressemblait l'arrivant. C'était un loup d'une taille raisonnable pour son espèce, un peu plus petit que la forme humaine de Darmentis, avec un pelage noir comme la nuit, mais que la vision de wyrm percevait sans aucun problème. La grasse de la course et la répartition des muscles indiquait qu'il devait s'agir d'une femelle. Elle freina brutalement et se dérapa un court instant. Elle se mit à regarder dans la direction de Darmentis. Celui-ci ayant apprit que les loup d'ici n'était agressif qu'envers les vampires sanguinaires décida de ne pas jouer au petit cache-cache habituel et s'approcha de la louve. Elle était prête à attaquer. Darmentis se contenta de la regarder et de la saluer.

- Bonsoir.
Figer dans l'inexpressivité caractéristique de ses rencontre avec les autres créatures mythologiques, il avait l'air d'un randonneur humain, mais sont odeur disait tout le contraire. Elle était reptilienne et sentait le soufre. Il ne bougeait pas, mais était prêt si l'autre l'attaquait. Sa force devrait permettre d'éjecter la louve à cinq cents mètres d'un seul coup, mais elle n'en serait pas hors combat pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Invité
Invité




Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE]   Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] EmptyVen 1 Jan - 18:35

    J'attendis que l'inconnu soit assez proche de moi. Plus il approchait, plus je me sentais mal à l'aise. Pourtant ... Quand il fut assez proche, j'en eus le souffle coupé. Son odeur n'était pas du tout humaine. C'était ... étrange. Ce n'était pas un vampire ni un loup. Qu'est-ce que c'était?? Je m'accroupis encore plus. Puis je le vis. C'était un homme, d'allure de randonneur. Il n'avait pas l'air dangereux, mais son odeur fit souffler en moi une toute petite voix m'incitant à la prudence. À une très grande prudence. L'homme parla.

    - Bonsoir.

    Je ne pouvais pas vraiment lui répondre, et j'étais encore trop sous le choc pour faire quoi que ce soit. J'ouvris légèrement la gueule, laissant paraître mes crocs blancs et menaçants. Un grondement sortit de ma gorge, intimant à l'étranger de ne pas approcher. Qu'est-ce que c'était? Je me remis sur mes quatre pattes, sans lâcher du regard l'inconnu. Il ne semblait pas hostile.

    Contre toute attente, j'inclinai légèrement la tête, le saluant ainsi. Dans mes grands yeux sombres se reflétaient mille questions. Et une grande méfiance. Si de nouvelles créatures arrivaient à Forks, ça allait être un véritable festival de l'étrangeté et du massacre. Les vampires, les loups, des hommes-loups dont j'avais entendu parlé, des hybrides et finalement cela. En avais-je oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: 5.1   Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] EmptyVen 1 Jan - 21:33

La louve grogna, interdisant d'approcher. Darmentis se contenta de sourire, et commença à faire le tour de la bête. Lorsqu'il eut fait un tour complet, toujours à la même distance, il déclara:
- C'est donc cela, un Loup de la Push? Pardonnez moi si je vous étudie, mais vous êtes la première que je rencontre.
Il refit un tour, puis décida que, pour avancer, il lui fallait pouvoir communiquer normalement avec cette étrangère.
Il se concentra, mais rien. Il essaya de recréer la situation qu'il avait vécut avec Bella et sa fille pour tenter à nouveau de formuler ses pensées en langue humaine, mais il ne se passa toujours rien. Extérieurement, on aurait simplement dit qu'il réfléchissait. Il tenta de se remémorer les leçons de Saphiron, et pour une fois, sa folie pourrait lui être utile.

"Concentrez-vous, laissez échapper votre conscience, allez à la rencontre des autres sources de chaleur. Aller y n'ayez pas peur."
Plus facile à dire qu'à faire. Les quatre élèves de ce temps là étaient crispés, très concentré pour accomplir l'exercice. Sauf une, qui semblait plutôt en proie à la sieste.
"Biara, vous ne parviendrez jamais à communiquer sous votre véritable apparence si vous ne vous exercez pas." Souffla Saphiron.
Darmentis tourna la tête, et vit la plus belle personne qu'il n'ai jamais vu. Il tomba amoureux de cette jeune rousse.

Le retour à la réalité fut brusque et dur. Darmentis sentait de nouveau le trous au niveau de son cœur. Mais il passa outre comme il l'avait toujours fait, et reporta son attention sur la louve. Il savait maintenant comment faire pour établir un moyen efficace de communiquer. l se concentra, suivit à la lettre les indications qu'avait donnée Saphiron dans un passé lointain. La première fois, il lui avait fallut un ans pour apprendre à étendre sa conscience et un autre pour pouvoir formuler ses pensées en langue humaine. Cette ois, il n'avait pas tout ce temps et savait qu'il pouvait réussir, puisqu'il l'avait déjà fait.
Après cinq minutes de concentration intense, il parvint à formuler: *Je m'appelle Darmentis et je ne vous veux aucun mal. Si vous ne compreniez pas mes paroles, je vous répète que je suis intrigué par vous car vous êtes la première représentante de votre espèce que je rencontre.* Avoir réussit à étendre sa conscience et à les formuler en langue humaine avait été un exploit, mais quand à savoir si la louve l'avait entendue, c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Invité
Invité




Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE]   Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] EmptyLun 4 Jan - 21:59

    L'homme fit un tour autour de moi. On aurait dit qu'il m'étudiait. Et je n'aimais pas ça. je le suivis du regard à chaque pas qu'il faisait, prête à me ruer vers lui s'il était hostile.

    - C'est donc cela, un Loup de la Push? Pardonnez moi si je vous étudie, mais vous êtes la première que je rencontre.

    Mon cerveau se mit à marcher à toute vitesse, mais je n'arrivais pas à comprendre ses paroles. Qui était-il? Que voulait-il? Le sens de ses paroles me vint peu à peu, mais c'était difficile. Un silence s'installa. Je resta immobile. Finalement, après cinq minutes d'angoisse pour moi, j'entendis clairement :

    - Je m'appelle Darmentis et je ne vous veux aucun mal. Si vous ne compreniez pas mes paroles, je vous répète que je suis intrigué par vous car vous êtes la première représentante de votre espèce que je rencontre.

    Et je comprenais ses paroles! Rassurée car au moins il parlait notre langue, je délestai ma posture méfiante. J'étais maintenant curieuse. Je voulais lui répondre, mais je ne pouvais pas sous ma forme de loup. Je secouai une de mes pattes et un petit sac à dos tomba sur le sol. Je l'avais attaché à une de mes jambes avant de me transformer, au lieu de le laisser abandonné à mon lieu de départ.

    Sans un regard pour Darmentis, je pris mon sac dans ma gueule et sautai vivement derrière un buisson. Je connaissais son nom mais de là à me retransformer devant lui, pas question! Devant ceux de mon espèce, c'était autre chose, mais devant cet inconnu pas humain, mieux valait être prudente. Derrière mon buisson, je repris rapidement forme humaine et revêtis un short et un t-shirt.

    Finalement, je ressortis de ma cachette et fis face à Darmentis, mon sac à dos sur mon épaule. Je détaillai de mes yeux humains le nouveau venu, comme il l'avait fait avant. Par après, je déclarai :

    - Désolée d'avoir été aussi méfiante. Je m'appelle Shannen.

    Je arquai un sourcil interrogateur. De naturelle directe, je dis :

    - Je veux pas paraître impolie, mais qu'est ce que vous êtes? Vous n'êtes pas humain, ni vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: 5.2   Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] EmptyLun 4 Jan - 22:41

La louve prit forme humaine, puis, sortant de derrière son buisson, elle se présenta. Elle avait une peau blanche qui contrastait avec la fourrure noire qu'afficha précédemment son corps, elle avait longs bras et de longues jambes, mais sa taille ne devait pas dépasser les 1m70. Elle prit la parole et l'interrogea sur ses origines. Le fait qu'elle affirma qu'il n'était ni vampire ni humain le fit sourire.
- Ma race foule cette terre depuis plus longtemps que les hommes. Je ne peu vous révéler la vérité sur moi et mes semblable sans qu'ils tentent de vous tuer, il vous faudra donc deviner par vous même. Je vais quand même vous donner des indices, car vous m'avez l'air d'une noble personne, comme il y en a beaucoup parmi ces lieux. Même les autres créatures mythologiques nous prennent pour des légendes ou nous croient disparut. Mais votre race, en revanche, m'est tout à fait inconnue. J'ai quand même une petite idée sur votre appartenance. A l'époque ne ma naissance, on vous nommait gardien, car quelque soit l'apparence que vous choisissez, vous gardez toujours quelque chose. Les miens vous appelle plutôt changeur de peau, mais d'autres vous nomment modificateur. Ai-je visé juste? Il laissa un peu de temps à Shannen pour digérer les informations, puis poursuivit: J'ai déjà rencontré des changeurs de peau par le passer. C'était en 800 après Jésus, mais cela adoptaient la forme de corbeaux. Ils s'étaient établis près de mon antre, et avaient commencer à en garder l'entrée. Quelle ne fut pas leur surprise quand, 50 années après qu'ils eussent établit leur camp, ils me virent sortir de la montagne. Heureusement, une discutions pacifique a résolut nos problèmes et je parti. Je garde un excellent souvenir de cette rencontre, et s'est en l'honneur de cela que je vous autorise à deviner ma véritable identité.
Une odeur vint emplir les narines de Darmentis, celle d'un vampire sanguinaire en approche. Bientôt, un homme à la quarantaine, complétement chauve et tatoué vint dans leur direction. Il était très jeune vampire, car l'odeur humaine collait encore à celle de vampire.
- Ah, il y a bien des modificateurs dans cette région, enfin une chance de faire mes preuves. Grogna le nouveau-né.
- Au risque de vous décevoir, cette personne et moi même sommes en discutions, alors merci de ne pas nous interrompre.
Le jeunot n'en fit rien, et commença à courir vers Shannen, malgré l'étrange odeur de souffre provenant de Darmentis. Celui-ci bougea au dernier moment, alors que le vampire passait à sa porté. Bien qu'il fit moins rapide qu'un vampire, Darmentis restait plus rapide qu'un humain, et son geste prit le nouveau-né totalement au dépourvu. Saisit à la gorge, bloqué contre le sol, il ne se débattit même pas sous l'effet de la surprise.
- dernière avertissement, déguerpissez ou vous mourrez.
Après ses mots, Darmentis lança le vampire comme un jouet de chiffons, et l'atterrissage dudit jouet brisa des arbres. Il s'était retrouvé à plus de cinq cents mètres, mais il revint à l'attaque.
- Je vous le laisse? Proposa galamment Darmentis à Shannen.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE]   Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une folle ?? =D
» Retour/Libre
» En attendant les Loups [Libre]
» La sieste du cyborg C-18 [Libre]
» Jour 1/Pressentiments/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: