Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment Empty
MessageSujet: Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment   Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment EmptyMar 22 Déc - 15:31

    Forks ! C’était tout nouveau pour moi. Pendant de longues décennies, j’avais arpenté le Wisconsin. Si bien que j’en connaissais la moindre parcelle, la moindre feuille, le moindre brin d’herbe. Ici tout m’était étranger. Je me sentais tel le lion né en captivité qu’on finissait par relâcher dans son environnement normale. Tout me semblait hostile, de la fourmi aux voitures que je pouvais entendre de loin. C’était plutôt étrange comme sensation… Cependant, une chose inconnue, invisible, me poussait à rester dans cette ville. Sans cela, je me serait sans doute enfui. J’étais loin de tout. Loin de l’endroit où j’avais grandi. Loin des gens que je connaissais. Loin de la tombe de ma mère. Loin de la vie que je menais autrefois.

    Assit sur la mousse bien verte d’une clairière, je méditais. Il était bien difficile de quitté une vie pour une autre. Cela on ne s’en rendait compte qu’une fois que l’on avait quitté un endroit. Heureusement, je ne vivais pas vraiment dans le centre ville. Après plusieurs coups de fil et visite d’agence, j’avais fini par dénicher un agréable petit chalet perdu au milieu des bois. C’était exactement ce qu’il me fallait. Un endroit calme et apaisant, à l’abri des regards. Ici, je n’avais pas besoin de cacher ma véritable nature.
    D’un bond je me levais, les pants de mon pantalon trop large pour moi suivant le mouvement. Mes yeux se posaient instinctivement sur le ciel sombre, signe que la nuit régnait en maitre. J’avais toujours aimé la nuit. Sans doute parce qu’elle m’offrait un peu de solitude, les humains préférant nettement dormir, leurs draps chauds les couvrant jusqu’au menton. Une légère brise glacée fit remuer quelques unes de mes mèches blondes. Tout était calme. Aucun bruit ne venait troubler le paisible instant.

    Enfin… Jusqu’au moment où le bruit d’une déchirure se fit entendre, résonant doucement parmi les arbres. Dans mon dos, la peau douce et soyeuse s’était fendue, laissant sortir deux grandes ailes aux plumes duveteuses. Malgré le sang qui coulait sur ma peau, le temps que les plaies cicatrices, elles étaient d’un blanc immaculés, un peu comme la neige. Mais bien moins froide ! C’était même le contraire. Il s’en dégageait une douce chaleur, faisant pensée à la chaleur d’un feu de bois ouvert. Jusque là immobile, elles se mirent doucement à bouger… Au départ c’était à peine plus perceptible qu’un frémissement, pour ensuite se déployer de toute leur longueur. C’était une sensation des plus exquises. Et il y avait tellement longtemps que je les gardais cachée. J’avais enfin l’impression d’être entier. Ainsi offertes aux rayons lunaires, elles semblaient briller de mil feux.
    Toujours absorbé dans la contemplation du ciel, mon regard finit toute fois par se poser sur l’orée du bois. J’avais senti une présence, se rapprochant dans ma direction. Cependant il m’était encore impossible de déterminé si l’arrivant avait d’hostiles intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment   Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment EmptyMer 23 Déc - 3:42



La maison était rempli de monde, j’avais la sensation d’étouffer, il fallait que j’aille prendre l’air.
En un regard Jasper comprit et me laissa sortir malgré l’inquiétude que je pouvais lire dans son regard.
Avec ces Lycans qui se rapprochaient de Forks, il s’inquiétait et ne voulait pas me laisser sortir seule, je ne pouvais pas lui en vouloir, surtout que la nuit était déjà là...

Mais là, c’était trop, il y avait trop de monde à la maison, et la découverte faite à l'hôpital un peu plus tôt, il fallait que je change d’air.
D’ordinaire il n’y avait que ma famille, et nous avions prit nos habitudes, mais ces derniers jours, nous avions six personnes en plus, nous avions Kate et son compagnon, Tanya, Airelle Evens, Nelida Sandez, et Jake qui était souvent à la maison… Tout ce monde me provoqua plus de vision, plus de stress…
J’avais du mal à retrouver mon calme, même Jasper n’y pouvait rien, il fallait que j’échappe à ses flots de paroles incessants.

Une fois dehors, je décidais de prendre plaisir à courir à vitesse vampirique dans les bois. Dans cet état, je pouvais sentir le contact du vent frais sur ma peau toute aussi froide… Puis je m’arrêtais au milieu des arbres et m’allongea sur la mousse verte du sol. Je pouvais sentir l’humidité à travers ma robe, elle serait peu être fichu mais cela n’était rien, je pourrais en racheter une plus tard.
Mon regard se porta sur le sommet des arbres, avec le vent qui se glissa dans les feuilles, je pouvais apercevoir par intermittence le ciel étoilé et les nuages qui le parsemaient.
Cette vision de la nature m’était si agréable, si relaxante, j’aurais aimé que jamais elle ne se termine.

Après plusieurs jours, je retrouvais enfin mon calme naturel et ma joie de vivre. Plus rien n’existait, il n’y avait que moi et la nature, j’aurais pu rester des siècles ainsi.
Un brise légère vint me caresser le visage et m’amena une odeur étrange…
Je pus facilement distinguer une odeur de sang mais ce n’est pas cela qui m’interpella, de plus celle-ci était bien trop faible, quelque chose d’autre retenait ma curiosité, une odeur qui me semblait familière mais tout autant étrangère, je ne savais pas l’expliquer.

Cette fragrance était si merveilleuse, elle mettait tout mes sens en émoi, c’était la première fois que cela m’arrivais. Je décidais de ce fait, d’aller voir d’où provenait cette odeur unique…
J’avançais parmi les arbres à pas feutré pour ne pas me faire remarquer.
J’arrivais à la lisière du bois devant une des magnifiques clairières du bois de Forks.
Le spectacle qui s’offrait à moi était indescriptible, c’était comme dans un rêve d’humain où ce que l’on imagine ne peut être réelle, c’était cette impression que je ressentais.

La lune éclairait la clairière ce qui rendit le spectacle encore plus irréel. Ma raison m’avait-elle quitté ?
Un jeune homme se tenait debout au milieu de cette clairière. Il possédait des traits si fin, et une beauté si angélique… Puis mon attention se porta sur ce que j’aurais dû remarquer en premier : ses ailes.
En effet, il avait au milieu du dos deux immenses ailes d’un blanc immaculé, dont la lune en faisait brillait la moindre partie. Je restais caché durant un instant car les rayons de la lune allaient faire briller ma peau…
Je devais être inconsciente ou quelque chose qui s’en rapprochait, cette vision ne pouvait être vrai, les anges faisaient partis de l’imaginaire des humains, ils ne pouvaient pas être réel…

Mais après tout si les Vampires, les modificateurs et les Lycans existaient alors pourquoi pas les anges.
Le jeune homme avait remarqué ma présence, je ne pouvais plus partir, j’avançais donc à sa rencontre tout en restant prudente. Bien sûr, je ne pouvais pas être à l’abri de la lumière de la lune, il allait toute suite savoir que j’étais également différente, j’espérais seulement qu’il ne prenne pas peur.
Me trouvant à quelques pas de lui, je pouvais constater qu’il était encore plus impressionnant de si prêt…


-Bonsoir, fut le seul mot qui voulu bien sortir de ma bouche…



Dernière édition par Alice Cullen le Sam 2 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment   Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment EmptyMer 23 Déc - 20:15

(hj : grr t'as intérêt à faire attention à ce que tu fais Nat !!! Alice, ne brise pas mon coeur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment   Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment EmptyMer 23 Déc - 22:41

(HJ:Ne t’inquiète pas mon Jasper je ne briserais pas ton cœur, je ne pourrais me le pardonner…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment   Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda]
» jour 1/ retour d'alice et de Tanya (Alice)
» No title for moment ..
» Ce que vous écoutez en ce moment.
» Les RPs d'Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: