Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum RPG: Volturi's heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum RPG: Volturi's heart Empty
MessageSujet: Forum RPG: Volturi's heart   Forum RPG: Volturi's heart EmptyLun 21 Déc - 12:22

Spoiler:

Eh bien voilà, je me suis lancée dans la création d'un forum avec une amie... Je ne sais pas vraiment ce qu'est la norme, mais je me ferai un plaisir de recevoir vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais.

The context:

Les témoignages d'Alice envers Renesmée se sont révélés faux. Les Volturi sont doncs revenus à Forks dans le but de la détruire. Poussée par l'amour qu'elle porte envers Renesmée, Alice supplia Aro de l'intégrer à son clan, à condition que sa nièce soit épargnée. Poussé par l'esprit de conquète, Aro accepta le marché... Mais Edward serait contraint de le rejoindre pour que tout soit conclu. Ne pouvant rien faire face à pareille cruauté, il fut obligé d'accepter, au grand désespoir de Bella. Cette dernière projette de se rendre en Italie pour retrouver son mari, mais comment fera-t-elle pour échapper aux Volturi?

The members:

Jane Volturi, Alice Volturi, Isabella M. Cullen. (il y en a peu, mais j'espère que cela va augmenter)

J'espère que vous trouverez ce forum à votre goût pour vous inscrire. Sinon, dites moi en quoi il ne vous plaît pas, cela me permetterai de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG: Volturi's heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Arpenteur
» MON FORUM!!!
» Mon premier forum Twilight... >//<
» voila mon forum:
» Le Forum d'Annella!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Hors Jeu~ :: Pubs Et Partenariats (clôturé) :: Pubs-
Sauter vers: