Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tebrodan's Story Chap. I

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptySam 19 Déc - 22:38

Chapitre I: Découverte

Cela faisait trois jours que Forks subissait des incendies criminels. Une salle du Lycée, un magasin, et deux habitations. La police était sure que ces feux étaient l'œuvre d'un criminel, mais jusqu'à lors, elle n'avait put coincer le coupable. Heureusement, aucun brasier n'avait fait aucune victime, sauf le dernier...

Les pompiers s'affairaient autour du garage en feu, à l'entrée de Forks. C'était la première fois en trois jours qu'il y avait un blessé dans ces incendies. Ils l'avaient trouvé, gisant au milieu du rez-de-chaussée, la main pressée contre son flan gauche. Il respirait difficilement à cause des fumées et avait déjà perdu conscience. Lorsqu'il avait été déposé dans l'ambulance, l'infirmier du véhicule avait fait une découverte stupéfiante: le jeune homme inconscient avait un pieu de bois planté dans le cœur.

Les portes à battant s'ouvrirent violemment quand la civière passa. Nombre de voix entouraient Tebrodan, qui n'avait toujours pas reprit conscience.

-Il faut l'amener en salle d'opération, je ne sais par quel miracle il survit, mais les dégâts infligés à son cœur doivent être importants!
Un bruit de porte qu'on ouvre se fit entendre, puis la douleur épineuse plantée dans le cœur s'arracha. Tebrodan souffrait toujours, mais son corps commençait à se régénérer.
- Seigneur-Dieu, qu'es-ce que c'est ?! Appelez le Docteur Cullen! Vite!
Le docteur ici présent n'en revenait pas, le cœur mort s'était repli d'une sorte de bouillie verdâtre et commençait à se reconstituer. A cette allure, il faudrait moins de cinq heures avant que le cœur batte de nouveau. Plus surprenant encore, les appareils de mesure continuaient d'indiquer un rythme cardiaque. Après avoir cherché un moment, le médecin, maintenant inquiet de ne pas voire arriver le docteur Cullen, découvrit la présence d'un second cœur dans la partie droit du thorax. Quelqu'un entra et le médecin entreprit de parler avec lui du patient anormal allongé un peu plus loin. Il s'était rassuré, mais sa voix restait tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyLun 21 Déc - 13:17

Une infirmière m'avait prevenue d'un patient grave qui attendait aux urgences. A cemoment , j'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir , je mit un certain temps à arriver aux urgences , d'autres patients me retenient mais quand j'arrivai enfin , le patient était stable mais les medecins alentours paniquaient.
L'homme sur le brancard avait eu un pieu de bois planté dans le coeur pendant presque une heure avant qu'on ne lui retire. Personne n'y aurait survécu mais lorsque le pieu avait été enlevé , le coeur commencait à s'auto-réparer et un medecin avait trouvé la présence d'un second coeur dans la partie droite du thorax.
Le coeur endommagé s'auto-réparait à une allure folle , dans quelques heures il serait totalement remis.


"Traitez les autres blessures , vous avez reservé un bloc ?
-Oui mais...
-On l'emmène , on fait une biopsie du liquide verdatre et on controle la réparation du coeur , c'est tout ce qu'on peut faire."

Je n'avait jamais vu ça , dès que le patient se réveillerait, les questions fuseraient de la part de tout les medecins. Nombre de choses absurdes se produisaient à Forks ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyMar 22 Déc - 11:29

Les médecins échangèrent quelques paroles, puis Tebrodan se sentit de nouveau déplacé. Des images apparurent devant sa rétine, celles d'un homme emmitouflé dans une tenue d'opération qui lui prélevait un peu de sa substance régénératrice. Il sentit alors le prélèvement. Une fois de plus, ses visions étaient arrivées trop tard, le délai lui étant imparti n'ayant pas suffit à se qu'il réagisse.
-Emmenez moi cet échantillon et analysez le plus vite possible, je reste pour surveiller le patient.
La gelée continuait son travail de réparation. Les tissus autour du cœur avaient eux aussi commencé à se reconstituer. Combien de temps passa? Tebrodan n'aurait su le dire. Toujours est-il qu'un autre vint apporter les résultats des analyses.
-Incroyable. Docteur Cullen, regardez. Cette bouillie verdâtre a des propriétés stupéfiantes, elle analyse quelles cellules sont défectueuses puis prend leurs caractéristique et les remplaces! Quoi que nous ayons là, ce n'est pas humain. Faut-il prévenir les autorités?
A ces mots, une présence invisible s'éveilla, et le stress du premier docteur sembla s'intensifier. il commençait à trembler, et bafouilla ces quelques mots:
-Puis-je rentrer chez moi, je ne me sens pas bien, se n'est que trois fois rien, une nuit de repos et je devrais être en pleine forme. Je le laisse entre de bonne mains.
Son souffle s'était accéléré, comme son pouls surement. La suite allait se passer de lui...

---------------------Hors Jeu----------------------
Je ne suis pas bien au courant de comment cela se passe dans les hôpitaux, si j'ai fait une erreur quelconque, signalez le moi et j'essaierai de la corriger.

EDIT: le médecin qui fait les découverte est un tier personnage qui va quitter l'histoire. Je vous laisse le controle absolu sur votre personnage, car il serait "anti-jeu" d'essayer de controler un personnage-joueur autre que le mien. Je fais donc parler un PNJ/médecin.


Dernière édition par Tebrodan Sanginuis le Jeu 31 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptySam 26 Déc - 11:49

Hors jeu : Désolée mais il faut que je sache quelque chose pour poster une réponse appropriée

Quand tu parle du premier medecin , c'est lequel ? Carlisle ou un autre ?
Merci d'avance ^^


J'avais suivi le patient au bloc opératoire et supervisait la réparation de son coeur , intervenant rarement. Je n'avais jamais vu ça , les propriétés de ce liquide étaient vraiment stupéfiantes mais je me demandais jusqu'où cela irait , si ce n'était que pour réparer le coeur... Toute chose à un sens caché et on ne tarderait pas à découvrir ce que c'était. Environ une heure après le prelevement , le medecin chargé de la biopsie revint avec les résultats des analyses.




-Incroyable. Docteur Cullen, regardez. Cette bouillie verdâtre a des propriétés stupéfiantes, elle analyse quelles cellules sont défectueuses puis prend leurs caractéristique et les remplaces! Quoi que nous ayons là, ce n'est pas humain. Faut-il prévenir les autorités?
-Non je ne pense pas , ce parlez de ça à personne pour le moment , sinon tous les hopitaux et laboratoires d'analyses alentours voudront de ce liquide pour en faire un produit commercial , genre pour soigner tout. Cette gelée à beau avoir des propriétés stupéfiantes , elle a une limite , et le patient aussi.
J'avais parlé d'un ton assez brut mais aussi compatissant. Cette substance , si elle était prelevée en grande quantité allait peut etre affaiblir le patient à un point qu'il pourrait en mourrir. Je ne voulais pas prendre ce risque et souhaitait interroger cette personne , sur la table d'opération...dès qu'elle serait réveillée... Quelques instants après les résultats de la biopsie , un medecin intervint
-Puis-je rentrer chez moi, je ne me sens pas bien, se n'est que trois fois rien, une nuit de repos et je devrais être en pleine forme. Je le laisse entre de bonne mains.
Je trouvait cela assez louche et voulait le retenir mais a quoi bon ? Il sortit du bloc opératoire. La réparation du coeur était terminée , je fit des points de suture pour refermer la plaie puis des infirmières amenèrent lepatient dans une chambre en soins intensifs. Dès que le patient se réveillerais , j'irais le voir pour avoir des explications mais j'avais interdis à toute personne extérieure à l'opération d'approcher cette chambre. Si jamais cette personne se révélait dangereuse , il faudrait agir vite... Mais étrangement , j'avais deja confiance en lui... Qu'allait il nous révéler?


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 26 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyVen 1 Jan - 13:23

Je me sentais bizarre. Depuis ma rencontre avec le dragon je m’attendais à tout et à n’importe quoi. J’avais laissé Nessie à la maison entre de bonnes mains ( j’avais obtenue de Jasper qu’il veille sur elle, la calmer s’il faut) et j’étais partie pour l’hôpital, s’en prendre le temps d’en avertir Alice. Mais je savais qu’elle verrait où j’allais si besoin était.
Je devais voir Carlisle. Je devais lui demander s’il avait déjà rencontré des dragons dans le passé, et si oui ou non, celui que j’avais rencontré, d’après son comportement, n’était pas dangereux. Pour nous, mais aussi, pour avoir donné de son sang à Nessie afin qu’elle guérisse. Et si elle était contaminée de quelque façon que ce soit ?
Certes, ce dragon semblait digne de confiance. Mais j’avais tout de même besoin d’être rassurée. Et puis, je voulais aussi parler de la grossesse d’Emily à Carlisle, j’étais tellement heureuse à ce sujet !
Je garais ma voiture devant l’établissement et me hâtais pour trouver mon beau père. Il était dans le couloir proche des soins intensifs. J’avais de la chance qu’il ne soit pas en bloc opératoire à cette heure ci.
Je m’approchais de lui en souriant. J’entendais de nombreux cœurs battre, des respirations difficiles, des centaines d’appareils, et aussi l’odeur du sang, intense odeur qui surplombait le tout. Je cessais de respirer pour éviter d’être tentée. J’avais oublié ce petit détail en venant.


-Carlisle ! appelai-je.

Quand il se tourna vers moi, au lieu de lui trouver cet habituel sourire apaisant, une trace de tourment habitait ses traits. Aussitôt je m’approchais et le prenais en aparté, parlant assez bas pour qu’aucun humain ne puisse nous entendre.

-Carlisle, je suis désolée de te déranger, mais ça n’a pas l’air d’aller, qu’est ce qui se passe ?


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 3 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptySam 2 Jan - 21:01

J'étais tellement plongé dans mes pensées, à propos de cet etre que je n'entendis pas Bella arriver. Chose rare ces temps si. Elle m'appela et je me tournais , toujours tourmenté par cet etre prodigieux. Elle avait bonne mine et semblait vouloir me demander quelque chose. Elle me prit en apparté , parla tout bas pour que le personnel ne l'entende pas

-Carlisle, je suis désolée de te déranger, mais ça n’a pas l’air d’aller, qu’est ce qui se passe ?
- Je suis désolé d'etre si tourmenté Bella mais il y a quelques heures un patient est arrivé avec un pieu dans le coeur. Il n'avait aucune chance de survie et un liquide verdatre est venu emplir son coeur et l'a réparé. J'ai demandé au personnel de ne pas en parler pour le moment mais a un moment ou a un autre , je devrais en informer le directeur.

La regardant , j'ajoutai

- Qu'avait tu à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyVen 8 Jan - 12:42

Carlisle m’expliqua qu’il avait un patient pour le moins étrange en soin intensif. J’étais consternée. Encore une créature bizarre. Et si c’était un dragon ? Non, pas de liquide verdâtre sur Darmentis. Ca ne pouvait être cela.

-Ce serait possible que je vois ton patient ? demandai-je partagée entre la curiosité et l’inquiétude.

-En ce qui concerne ce que je voulais te dire…je pense que ce n’est pas le bon moment pour en parle en fin de compte.


Il semblait déjà assez perturbé, pas la peine de l’inquiéter davantage. Et je devais voir cet être. Je devais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyVen 8 Jan - 20:15

Bella était consternée par ce que je venais de lui dire et un air soucieux s'instala sur ses traits. Elle avait l'air de réfléchir intensément puis une seconde après me demanda si elle pouvait voir mon patient. C'était possible , de plus le personnel était en pause déjeuner et ne reviendrai qu'une heure plus tard. Si jamais ils me croisaient , je pouvais leur dire que Bella aurait identifié cet homme.

-En ce qui concerne ce que je voulais te dire…je pense que ce n’est pas le bon moment pour en parle en fin de compte.

Elle était partagée entre l'inqiétude et l'appréhension. Connaitrait-elle ce mystérieux patient ? Moi aussi je devais savoir ce qu'il se passait ces temps ci à Forks , meme si ça n'était pas dur à deviner peut etre était-ce autre chose. D'étranges créatures faisaient leur apparition et voilà que Bella venait à l'hopital pour spécialement me parler de quelque chose. Je devais savoir , elle s'était peut etre reprise et pensait que ce n'était plus le bon moment mais y en aurait-il un un jour ? Je pris un ton doux , histoire de ne pas la brusquer.

- Bella , je n'aurais pas du te parler de ça alors que c'est toi qui est venu me demander de l'aide et me parler de quelque chose. Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyJeu 14 Jan - 22:57

(hj : bah on s’en fout de mon excuse carlisle, faut que tu me montre Tebrodan’s chui venue pour lui looool)

Je plissais les lèvres devant l’insistance de Carlisle, puis me massais le front comme si cela aurait été utile afin de m’éclaircir les pensées. Je ne savais pas trop comment lui expliquer la chose. A vrai dire, j’étais un peu stupide, en y réfléchissant, il n’y avait rien de si grave. Je faisais confiance à Darmentis.

-Et bien…j’ai fais une drôle de rencontre dans la forêt…Nessie et moi… C’était un…

Je me sentais stupide, je relevais néanmoins les yeux vers mon beau père qui semblait soucieux.

-Un homme qui se transforme en dragon !

Je souriais devant la folie de ma phrase, puis je baissais les yeux avant de poursuivre, embarrassée.

-Nessie était blessée, il a crut que je la pourchassais, il s’est transformé, il était énorme, j’ai vu ma dernière heure arriver et… je lui ai dit que c’était ma fille. Et, là, il la guérit !

Je relevais les yeux vers lui.

-Avec son sang ! C’était fou ! Sa plaie s’est résorbée tout de suite et il nous a prévenu que le sang de dragon risquait de rendre Nessie plus agitée que d’habitude c’est tout ! Mais tu aurais senti son odeur ! C’était beurk ! Je voulais savoir s’il n’y avait pas de danger...je voulais savoir si tu connaissais les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyVen 15 Jan - 18:32

Le corps de Tebrodan avait commencé à s'agiter. Larraman n'avait pas appréciée que du fils vienne l'importuner dans son travail. Ainsi donc, la gelée verdâtre avait commencer à ronger les fils des points de suture et était sorti par les trous par où les fils passaient. Elle avait durcit de manière à former une croute protectrice. La plaie ne s'était pas rouverte, mais l'action inhabituelle de la gelée avait réveillé Tebrodan. Ses dernier souvenirs étant ceux du combat contre le pyromancien, il s'était mit à se débattre. Des bras tentaient de le maintenir en place, certain avec une force stupéfiante, mais il n'abandonnait pas. Il se saisit d'une gorge et envoya valser le propriétaire dans un coin de la salle avec une force surprenante. Des bras glacés vinrent le faire tenir en place, tandis que de nombreuses voix lui imposaient de se calmer.
Mais se ne fut aucun de ses facteurs qui parvint à le calmer, mais une vision. Il vit une femme petite avec une démarche gracieuse et des cheveux courts,bruns, pointant dans tous les sens, et deux autres personnages, l'un étant un grand blond d'une grand beauté, en blouse de médecin, et l'autre mince et somptueuse, avec les cheveux brun.
Il se détendit presque instantanément, mais n'ouvrit pas tout de suite les yeux, se contentant de demander:

- Ou suis-je? Que s'est-il passé? Et ou est Kârdush?
Sa voix avait exprimée le dégout en prononçant le nom, et il s'était tu immédiatement après. Il ne comprenait pas du tout se qui s'était passé, mais était encore plus intrigué par les trois personnes de sa vision. Qui étaient-elles? Qu'étaient-elles? Il se souvint de sa discutions avec Kate, ces personnes étaient-elles des vampires? Si oui, elles devaient être végétariennes pour pouvoir rester dans un hôpital. Il n'avait eut aucune raison de se méfier de vampires végétariens, et se laissa donc aller à leur faire confiance.
La croute formée par Larraman tomba et, une fois sur le sol, se désagrégea pour ne laisser aucunes traces.
Tebrodan commençait à avoir les idées claires, et il ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyMer 20 Jan - 15:15

Bella avait plissé les lèvres , devant mon insistance. Quoi de plus normal ? Elle me répondit assez franchement , au début elle était assez inquiète puis elle s'anima soudain à l'approche du thème des dragons. Je ne connaissais pratiquement rien sur ce sujet. Malgré mes siècles d'expérience je n'en avais jamais croisé et on ne m'en avait parlé que brièvement. J'était désolé pour elle mais aussi content que Renesmée puisse etre guérie.

- Je suis désolé Bella , les dragons ne me sont que très peu connus. Toutefois , c'est vraiment extraordinaire qu'il ai guéri Nessie. Il est probable que l'homme qui soir devant nous soit un dragon d'après moi , un liquide vert s'est écoulé sur la plaie et maintenant il est presque guéri !

Peu après , j'ajoutai quelques mots.

-Tu veux que je me renseigne sur les dragons ? Moi meme j'en sais si peu ! Je vais tout de meme attendra le reveil de celui ci , si c'en est un du moins. Il m'intrigue beaucoup.

Alors que je prononcais ces mots , le patient mystérieux se réveilla tout d'un coup. Il vaait l'air grandement désorienté et j'entrais immédiatement dans la chambre pour voir de quoi il en ressortait. Il s'agitait dans tout les sens et d'autres medecins ne tardèrent pas à venir le maintenir en place. Ils les envoya tous valdinguer à l'autre bout de la pièce. Sa force était surprenante après un tel accident mais finalement il se calma et se résigna à ouvrir les yeux .

- Ou suis-je? Que s'est-il passé? Et ou est Kârdush?

Je restai stupéfait. Bella me suivit dans la chambre

-Vous etes à l'hopital , tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyMer 20 Jan - 22:41

Carlisle m'avoua qu'il ne savait rien des dragons... Il se proposait néanmoins de faire des recherches.

J'en ferais de mon côté ! Mais je ne sais pas vraiment où chercher, intervins-je en réfléchissant. Je me demandais bien si une bibliothèque d'humains pourrait nous informer sur le sujet. D'un autre côté, lorsque j'étais humaine j'avais fait des recherches sur les vampires...et cela n'avait pas été si infructueux...

Puis Carlisle me parla de son patient actuel, dont il ne connaissait pas la nature et qu'il supposa être peut-être un dragon lui aussi.

Je le suivais dans la petite salle où se tenait l'être en question. Son odeur n'avait rien du dragon que j'avais rencontré. En fait, il avait le délicieux parfum de l'humain.
Il semblait d'ailleurs en être un, blond, grand, mince, svelte, particulierrement séduisant, peut être un peu trop pour être un simple humain d'ailleurs, mais ce qu'il y avait de plus étonnant c'est qu'il ne semblait pas blessé, il reprenait conscience devant nous d'une façon naturelle.
Je remarquais les traces d'un étrange liquide vert qui disparaissait peu à peu.

Ce n'est pas un dragon, murmurai-je à l'intention de Carlisle, sur ce point j'en étais certaine.

Carlisle tenta de le rassurer. J'émis un sourire gêné, je n'avais pas à être là, mais au vue de la situation je ne pouvais pas m'empêcher d'intervenir.

Bonjour, voici le docteur Cullen, et je suis sa belle fille, Bella Cullen, nous sommes là pour vous aider vous n'avez pas de soucis à vous faire, dis-je d'une voix que j'espérais rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyLun 25 Jan - 22:11

Nous restions là a présent , le patient s'agitai toujours mais paraissait avoir peur de quelque chose dans la salle. J'spèrais que ça n'était pas moi et Bella , vampire. Bella avait senti l'odeur du patient et avait déclaré , sure d'elle , que ça n'était pas un dragon. Mais c'était quoi ? Il serait bien réveillé d'ici quelques minutes si tout allait bien et les medecins alentours étaient encore là. Si il nous révélait quoi que ce soit à propos de sa race , les autres ne devaien l'entendre sous aucun pretxte , sinon cela provoquerait une réaction en chaine et les vampires ne tarderaient pas à etre découverts.
-Bon , allez vous soigner , il vous a empoigné séverement.

Bella dit quelque chose , dans le but de rassurer le patient. Les medecins sortirent de la chalbre tant bien que mal.

Bonjour, voici le docteur Cullen, et je suis sa belle fille, Bella Cullen, nous sommes là pour vous aider vous n'avez pas de soucis à vous faire.

Nous attendions sa réponse , ne voulant pas le brusquer dans son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyLun 25 Jan - 22:36

Tebrodan n'arrivait pas à se calmer. A peine avait-il commencé qu'il avait eut une autre vision.
Un homme marchait dans la rue, visiblement très stressé. Son cœur s'affolait, battait de plus en plus vite. Il semblait être suivit, mais il n'y avait rien derrière lui. rien de visible. Puis, l'homme s'était effondré, son cœur ayant lâché.
Tebrodan reprit conscience à ce moment là et il entendit les paroles prononcées par les personnes qui l'entouraient, celle de sa première vision.

- Bonjour, voici le docteur Cullen, et je suis sa belle fille, Bella Cullen, nous sommes là pour vous aider vous n'avez pas de soucis à vous faire.
Tebrodan réalisa où il était, et se qui lui était arrivé. Mais il y avait plus urgent, il se redressa brusquement, et regarda dans la direction des deux autres personnages présent dans la pièce.
- Combien sont au courant que je ne suis pas humain? Il y a déjà eut un mort, répondez!
Il sauta de son lit (littéralement), et vint se placer devant Bella et Carlisle, regardant en direction du couloir. Ses yeux firent l'aller-retour entre les deux partie du couloir, ignorant les humains qui s'y amassaient, intrigués. Il parti fermer les rideaux. Il se retourna ensuite vers ses deux interlocuteurs.
- Écoutez, je ne pense pas que vous y croyez, mais il faudra faire une exception. Je suis d'une espèce différente de la votre, et nul ne doit être au courant. Il y a l'un des miens, je soupçonnait qu'il m'avait suivit mais n'en était pas sure, qui va tenter de tuer tous ceux qui savent pour mon existence, alors, à moins que vous ne puissiez vous protéger d'attaque mentale, partez le plus loin possible. Il faudra que je le convainc de ne pas tenter de vous tuer. sa a marché une fois, mais elle avait promit de ne rien dire.
Il était très stressé, car il trouvait qu'une vie sacrifiée à cause d'une erreur s'était déjà trop. Il pouvait tuer des monstres, mais pas des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptySam 30 Jan - 16:31



J’avais montré leur chambre à Nelida et à Airelle. Elles étaient en train de s’installer et tout le reste de ma famille était parti à leurs occupations. Je pensais à la fête que nous allions préparer, j’avais hâte, je faisais déjà des listes de ce qui faudrait… J’étais partie m’allonger un peu sur mon lit, car même si je n’étais pas fatigué, j’avais besoin d’un peu de calme. Je savais que ce n’étais pas la fin, et qu’il allait encore se passé plein de chose, je ne voyais pas ce que c’était distinctement mais j’en étais sûre…
Ahhh du repos bien mérité, Jasper était resté en bas.
Je profiter de cet instant pour fermer les yeux.
Erreur fatale puisque c’est à cet instant précis qu’une visions me saisit. Tout allez très vite.
Je voyais l’hôpital, Kate, Bella, un inconnu blessé, les médecins qui se posaient des questions, Carlisle intriguait. Je ne comprenais pas ce que cela voulais dire, surtout voir Kate dans cette vision. Lui serait-il arrivé quelque chose, cet inconnu était-il responsable. Jamais je ne pourrais me le pardonner si tel était le cas…

D’un bond je me levais et me dirigeais vers la porte de la chambre puis celle de l’entrée…
En à peine une seconde, j’étais dans ma voiture et déjà en route pour l’hôpital.
Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre ce dernier.
Une fois dans le hall d’entrée, j’interceptais une infirmière afin de lui demander ou était mon père, elle ne voulait pas me le dire au départ mais me reconnaissant comme sa fille et voyant mon aire inquiet, elle me donna la direction à emprunter…
Me déplacer à vitesse humaine dans un cas comme cela m’était insoutenable. Je voulais à tous pris savoir ce qui se passé.

J’arrivais dans le couloir que m’avait indiqué l’infirmière, je pouvais sentir une fragrance particulière mais pas désagréable du tout…
J’entendais la voix de Bella puis celle de Carlisle et enfin celle d’un homme.

Je me dirigeais vers la chambre d’où provenait les voix. Je frapper et entrait sans attendre de permission. Un jeune homme était debout dans la pièce, il n’avait pas l’air d’être souffrant, je me demandais pour quel raison il était là. Et surtout il allait falloir que je justifie ma présence ici, ce n’allait pas être facile…


-Bonjour, je suis navrée de vous interrompre…

Je ne savais pas quoi dire d’autre mais je savais que Carlisle et Bella allaient se douter que si j’étais ici, c’était parce que j’avais vu quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyDim 31 Jan - 12:33

-Bonjour, je suis navrée de vous interrompre…
Une nouvelle personne était entrée dans la pièce. Elle était petite, avec une démarche gracieuse et des cheveux courts pointant dans tout les sens. Son entrée provoqua une nouvelle vision chez Tebrodan. Les trois personnes étaient présente, ainsi de Kate Denali, et une voix s'exclama "Cullen". Tebrodan comprit et attira Alice à l'intérieur de la pièce. Une fois la porte fermée, il s'exclama sans se retourner.
- Alors c'est vous les Cullen? J'ai rencontré Kate il y a moins d'un jour. Je sais se que vous êtes comme elle sais se que je suis. Deux d'entre vous sont sensé le savoir aussi. Je suis l'ange. Si vous avez vraiment des dons, protégez vos esprits!
A cet instant précis, le temps sembla se figer pour Tebrodan. Les humains se dispersaient, comme effrayés, et une présence sembla approcher. Une fois que les témoins eurent vidé les lieux, la poignée tourna.
-Qu'importe si tu vois ton ennemi, tant que tu sais où il se trouve. récita Tebrodan pour lui même.
La porte s'ouvrit. Même si l'individu n'était pas visible, Tebrodan savais où il était. Ses visions l'aidèrent beaucoup lors des quelques secondes que durant l'action.
Tebrodan attrapa Lucifer par les épaules et le plaqua contre le mur le plus proche. Utilisant les points de pression situés au niveau des épaules, il le força à apparaitre. Ainsi sorti de nul part un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux brun, le visage froid, dont les yeux bleu semblaient bruler de haine, et qui était vêtu d'un smoking.
Tebrodan plongea son regarda dans celui enflammé de Lucifer, et lui intima de l'écouter.

- laisse moi faire. Ils ne sont un danger ni pour moi ni pour la maisonnée, et ils ne dévoileront pas le secret.
- Cet échec sera tiens, et tu en payera le prix.

Le visage de Tebrodan était figé dans un masque de haine, les dents serrées et le front plissé. Mais il parvint quand même à marmonner:
- Je te demande juste de couvrir nos arrières.
Lucifer fit un mouvement de la tête, et Tebrodan le lâcha. Il disparut en une seconde et la porte se referma sur son départ.
Tebrodan se tourna alors vers les trois autres personnes.

- Je ne suis pas en droit de vous refuser des explications. Haleta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyDim 31 Jan - 13:53

L'étrange individu bondit littéralement sur ses jambes. Il nous apostropha presque avec brutalité demandant si d'autres savaient qu'il n'était pas humain... Il parlait également de quelqu'un désirant le tuer. Je me demandais s'il tout allait bien dans sa tête. Apparemment il avait comprit qui nous étions, du moins ce que nous étions... En ce qui concerne les attaques mentales, il n'avait pas de soucis à se faire du moins pas avec mon pouvoir...

Soudain Alice arriva, je fus rassurée et inquiete en même temps. Si elle était là c'est qu'elle avait eut une vision de cet événement, et que donc il allait se passer quelque chose. Je lui lançais un sourire décontenancé tandis que le jeune homme la tirait dans la pièce avant de fermer la pièce, assurant qu'on n'était tous en danger.

Il expliqua qu'il avait rencontré Kate, ainsi voilà pourquoi il nous connaissait...

-Un ange ? murmurai-je. Je n'ai pas eu l'occasion de parler à Kate, alors je ne savais pas.

J'étais tout à fait décontenancée. C'est vrai qu'il avait l'air peu humain si je puis dire, mais un ange... Qu'est ce que cela pouvait vouloir dire au juste ?

Puis la porte s'ouvrit toute seule et l'ange se mit à parler avec quelqu'un que nous ne pouvions voir. Soit il était sacrément dérangé soit toute cette histoire nous dépassait.
Néanmoins suivant son conseil, je me servais de mon bouclier que j'étendais à Carlisle et Alice pour les protéger également. Puis un homme apparut maintenu contre le mur par l'ange.

Il semblait vraiment en colère et finit par partir sans avoir accusé auparavant l'ange d'avoir échoué... Echoué en quoi ? Je n 'y comprenais rien...

L'ange nous autorisa à lui poser des questions.

J'étais tellement éberluée que ce fus difficile.

-Qu'est ce que... qui est cet homme ? Pourquoi vous poursuit-il ? Qu'est ce que vous entendez par ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyDim 31 Jan - 16:39



A peine j’étais sur le seuil de la porte, que l’inconnu me fit entrer avant de fermer la porte. Bella me souriait, et je lui rendis aussitôt son sourire.
L’inconnu nous expliqua qu’il avait rencontré Kate un peu plus tôt, je comprenais mieux maintenant pourquoi je l’avais vu dans une de mes visions avec cet homme. Je commençais également à comprendre la particularité de cet homme. Mais s’il avait rencontré Kate, que lui est-il arrivé, après tout elle n’était pas encore rentrée à la Villa. Je savais qu’elle était asse grande pour se débrouiller toute seule, mais je m’inquiétais tout de même.

C’est alors que la porte s’ouvrit et l’homme se mit à parler seul avant qu’un étranger apparaisse avec un air de méchanceté qui me terrifia une fraction de seconde.
Tout avait était si vite que j’avais un peu de mal à comprendre. Puis l’étranger disparu aussi vite qu’il était venu.


-Qu'est ce que... qui est cet homme ? Pourquoi vous poursuit-il ? Qu'est ce que vous entendez par ange ? , demanda Bella d’un aire éberlué.

Bella avait raison de se poser cette question, moi aussi je me posais beaucoup de question. Mais une nouvelle vision m’empêcha de poser la moindre question.
Je voyais cet homme avec Kate sous la pluie… Il a des ailes sous lesquelles Kate s’abritait…puis une maison en flamme…
Je ne comprenais pas beaucoup ce qui se passait, ma vision me sembla si irréelle, un ange… Cela n’appartenait qu’à l’imaginaire des humains…


-Kate ou est-elle ? Que lui avez-vous fait ?, demandai-je une fois ma vision fini.

Si cet homme lui avait le moindre mal, je le tuerais sur place…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyDim 31 Jan - 17:15

-Qu'est ce que... qui est cet homme ? Pourquoi vous poursuit-il ? Qu'est ce que vous entendez par ange ?
- Lucifer ne me poursuit pas. C'est un ange, comme moi, mais lui s'évertue à tuer tous ceux qui découvre la nature angélique.
-Kate ou est-elle ? Que lui avez-vous fait ?
-Il n'était pas encore arrivé lors de ma rencontre avec Kate, elle doit donc aller bien. Je me suis séparé d'elle plus tôt dans la journée, à moins que se soit hier. Je ne sais combien de temps je suis resté inconscient. Ah, et par ange, j'entends ça.

Ses ailles sortirent de son dos et s'étendirent dans la largeur de la pièce.
- Ne vous en faites pas pour les humains, ils ne s'intéresseront pas à cette pièce, Lucifer les manipulera pour nous couvrir. Quand à moi, je suis Tebrodan Sanginuis, l'un des anges la maisonnée Oracle. Je suis venu à Forks pour tuer un Pyromancien. Celui qui s'amuse depuis trois jours à vrai dire. Lors de notre première confrontation, celle qui m'a amenée ici, j'ai apprit son nom: Kârdush. Je n'ai hélas pas réussit à le vaincre. D'où le fait d'être arrivé ici d'ailleurs. Je m'excuse pour ma réaction au moment de mon réveil, mais mon esprit était encore dans la violence du combat. Je dois tuer ce Pyromancien pour qu'il arrête ses agissement avant qu'il n'y ait trop de morts. Je ne sais pour l'instant pas comment faire pour le retrouver.
Ses ailles se replièrent dans son dos et disparurent complètement. Puis, il commença à faire le cents pas en marmonnant.Il réfléchissait à haute voix. Son meilleur atout était le fait que Kârdush le croit mort.
Il aurait continué encore longtemps si une voix ne l'avais pas interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyMer 3 Fév - 14:47



Cet homme me rassura en me disant que Kate n’avait rien, qu’il l’avait quitté un peu plus tôt avant son arrivé à l’hôpital. Puis c’est alors qu’il nous montrait ce qu’il entendait par ange. Deux immenses ailes sortirent de son dos. J’avais eu beau le voir en vision, mais cela me stupéfia sur place. C’était si magique, si unique… J’avais du mal à en croire mes yeux. Elles étaient si grandes. Je ne pus m’empêcher de m’approcher et de les frôler. C’était si doux, cela me faisait un peu penser aux oiseaux, c’était tout bonnement merveilleux.
Il se présenta et donna la raison de sa venue ici. Ainsi il s’appelait Tebrodan, et il était à la recherche d’un Pyromancien… Il se mit à faire les cents pas dans la chambre.


-Vous faut-il une aide quelconque ? Nous pourrions peut-être vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyJeu 4 Fév - 19:54

-Vous faut-il une aide quelconque ? Nous pourrions peut-être vous aider.
Tebrodan sursauta à cette question. Il regarda un instant Alice avec de grand yeux surprit, il lui trouvait une ressemblance avec quelqu'un de sa connaissance, mais n'aurait pu en jurer. Il réalisa ensuite le sens de la question et déclara:
- Je ne veux pas vous exposer au danger, et que Lucifer vous ait approché c'est plus que suffisant. Lorsque je le tenais, sa concentration était focalisée sur moi, et un ange n'a pas le droit d'en tuer un autre. Mais quand je l'ai lâché, j'ai prit un risque énorme, il aurait pu vous tuer d'un seul regard. Bref, il va tenir sa promesse et ne devrait pas vous faire de mal. Pour le médecin humain, s'est malheureusement trop tard. Tebrodan recommença à faire les cents pas, ses ailles repliées dans son dos s'agitant lorsqu'il changeait de direction. Il me faut quitter l'hôpital avant que Kârdush apprenne que j'ai survécut et ne vienne mettre le feu. Je suppose qu'il n'y a pas de moyen de sortir sans être vu? Quelles sont les procédures si un patient s'échappe?
Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Il faisait nuit noir dehors. Se penchant, Tebrodan scruta la rue et, comme il y avait personne, il dit.
- On se retrouve en bas.
D'une pression sur ses bras, il monta les pieds sur le rebord de la fenêtre, et sauta sans hésiter. Il plongea en piqué vers le sol. A une quinzaine de mètres, il roula en avant de manière à se retrouver les pieds en bas et déploya ses ailles pour freiner sa chute. Il produit un bruit sourd lorsqu'il percuta le béton, lequel se fissura son ses pieds. Il serra les dents sous l'effet de la douleur avant que Larraman n'intervienne. Le bruit des portes automatiques de l'hôpital se fit entendre et il se tourna vers l'intérieur, ses ailles disparaissant dans son dos.
- Vous avez fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyVen 5 Fév - 21:36



Tebrodan était un jeune homme particulièrement unique et gentil. Il refusa poliment mon aide proposé car il refusait que de nous mettre en danger. Il nous également qu’un médecin humain allait perdre la vie... Durant un instant, j’eus de la peine pour lui. Chaque humain risquait sa vie en rencontrant des espèces comme nous et cela était très triste…
Enfin, il souhaitait savoir comment il pouvait quitter l’hôpital. A peine il eut posé la question, qu’il s’approcha de la fenêtre et l’ouvris puis il nous dit :


- On se retrouve en bas.

A peine ces mots terminé, il prit appuie sur le rebord de la fenêtre puis sauta…
Prise de panique, je me rapprochais à vitesse vampirique de la fenêtre et l’observais dans sa chute. Une fois près du sol, il déploya ses ailes, ce qui les rendait encore plus magnifique que lorsqu’il l’avait fait quelque instant plus tôt dans la chambre…
Voyant qu’il n’avait rien, je sortis de la pièce à vitesse vampirique. Heureusement, les visites étaient terminé à cette heure se qui me permis de passer inaperçu, je savais que Carlisle risquait de me faire une remarque, mais Tebrodan nous attendais en bas.
A peine j’avais franchi les portes automatiques de l’hôpital, il se retourna puis dit :


-Vous avez fait vite.

Je ne pus m’empêcher d’afficher une moue mécontente.

- Tout les anges sont-ils aussi têtu que vous l’êtes ? Vous auriez pus vous faire mal… Enfin je le suppose.

Après tout, nous aussi nous pouvions sauter de cette hauteur mais jamais nous ne le faisions dans les lieux publique, nous avions trop peur d’être vus…

- Que comptez-vous faire désormais ?

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyVen 19 Fév - 19:57

Alice eut une vision qui m'étais Kate en jeu apparemment. Elle paru soucieuse mais l'ange sembla la rassurer. Il expliqua des tas de choses à propos d'ennemis à tuer pour protéger les humains et repoussa la proposition d'aide que lui faisait Alice. Puis, il déploya des ailes magnifiques qui me subjuga... Puis, il sauta par la fenêtre.

Je suivis sans mot dire Alice qui comme moi étais bien étonnée de sa façon d'agir ! Non mais bonjour la discrètion.

Arrivée en bas je l'entendis nous dire " vous avez fait vite" et alice lui repondre sur un ton légerement incisif qu'il était cinglé (enfin c'était mon interprétation...)


-Lui je n'en sais rien mais nous on va devoir expliquer sa disparition ! remarquai-je. Vous avez quelque part où aller ? Où vous cacher Tebrodan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyVen 19 Fév - 21:54

- Que comptez-vous faire désormais ?
Tebrodan s'apprêta à répondre, mais il n'en eut pas le temps.
-Lui je n'en sais rien mais nous on va devoir expliquer sa disparition ! Vous avez quelque part où aller ? Où vous cacher Tebrodan ?
- Je n'ai pas l'intention de me cacher, quand a expliquer ma disparition, je pense qu'il faudra d'abord commencer par effacer toutes traces de mon passage. L'un des deux médecin à savoir que je ne suis pas humain est mort, et le second ne vous a pas suivit après que j'ai sauté par la fenêtre? J'espère que je ne vais pas trop vous causer d'ennuis, ainsi qu'au docteur Cullen. Lucifer devrait maintenir les humains à l'écart, il ne nous reste plus qu'à dissimuler les traces. Le système de stockage est informatique dans cet hôpital?
Tebrodan rentra dans l'hôpital. Les humains y paraissaient calment, comme endeuillé. Ils regardaient dans le vague, leurs yeux comme couvert d'un voile.
-Ils ne nous voient pas. Déclara Tebrodan en réponse aux futur questions. Ils doivent être plongés dans une sorte de léthargie. Les pouvoirs de Lucifer sont impressionnant n'es-ce pas? Et dire qu'il pourrait tous les tuer. Bon, où peut-on trafiquer les entrées et sorties de l'hôpital?
Tebrodan regardait dans l'entrée, il y avait effectivement un ordinateur, mais peut-être les données étaient enregistrées autre part. Comme il était torse nu, et que son pantalon avait lui aussi été roussit par l'incendie, il entreprit de trouver des vêtements.
-Je peu emprunter une blouse?Sa fera pas très discret, mais j'ai pas d'autre idée sur le moment.
Il parti enfin vers l'ordinateur ,duquel il poussa l'humain qui devait s'en servir. Celui-ci n'eut pas la moindre réaction. Tebrodan commença alors à pianoter sur les touches pour trouver se qu'il cherchait. Les entrées et sorties de l'hôpital étaient enregistrées sur un programme de saisit couramment utilisé par les services publiques. Il sélectionna les lignes de son apparition et les supprima. Une fois ceci fait, il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I EmptyJeu 25 Fév - 20:27



Bella m’avait également suivit lors je m’étais précipité dehors.
Elle s’inquiétait d’expliquer la disparition de Tebrodan aux autres membres de l’hôpital. C’est vrai qu’il allait falloir une bonne excuse.
Tebrodan refusa de se cacher et nous nous dirigeons de nouveau vers le hall de l’hôpital. Lorsque nous vîmes les visiteurs, le personnel, les patients, etc. j’eus un choc.
Ils paraissaient tous léthargique, dans un état d’endormissement, j’avais l’impression qu’ils ne nous voyaient pas…
C’était vraiment impressionnant.

Tebrodan voulait effacer les traces de sa venue à l’hôpital et pour cela allait sur l’ordinateur des admissions, durant ce temps, je courus à vitesse vampirique dans les couloirs pour aller lui trouver des vêtements décent.
C’était tellement amusant de pouvoir courir à cette vitesse sans être vue… Ce n’est pas tout les jours que je pouvais faire cela.
Une fois mon bonheur trouvé, je redescendis dans le hall.

Au moment de mon retour Tebrodan releva la tête.
Je me rapprochais en disant :


-Voilà, j’ai trouvé cela et ca doit être votre taille. C’est une tenue traditionnelle des médecins et des vêtements civiles, à vous de choisirent ce que vous préférez. Qu’allez-vous faire maintenant que vous avez effacé la preuve de votre venue ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tebrodan's Story Chap. I Empty
MessageSujet: Re: Tebrodan's Story Chap. I   Tebrodan's Story Chap. I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tebrodan's Story Chap. I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tebrodan Story Chap. 3 - Final
» l'histoire de Tebrodan Chap 1
» Story-Twilight
» Story of Tebrodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: L'hôpital-
Sauter vers: