Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre bizarroïde [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre bizarroïde [libre] Empty
MessageSujet: rencontre bizarroïde [libre]   rencontre bizarroïde [libre] EmptyJeu 10 Déc - 12:48

Demetri étaient dans les rues de Forks en chasse pour Aro. Il était à la recherche d'un jeune élèment prometteur d'après Aro. Il profita d'un temps éxécrable pour se fondre dans la masse et passer inaperçu aux yeux des villageois. Il parcourait la ville depuis un bon moment déjà quand il tomba nez à nez avec une des personnes qu'il cherchait à éviter. Il fit demi tour et quelques rues plus loin tomba sur une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Ne pouvant pas faire demi-tout, il allait continuer tout droit quand celle ci se mit à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bizarroïde [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarroïde [libre]   rencontre bizarroïde [libre] EmptyVen 11 Déc - 14:40

Je foncais droit devant, j'allais vers forks.Alec et moi on se faisait un cach cach, le premier qui chopait l'utre par surprise avait gagner.J'appercu; dans l'allé, un Vampire, Volturi, d'après sa cape et son expréssion.

" A tu vu Alec ? "

Lui demandais je sans vraiment faire attention ? Je l'avais déjà vu, une fois, je crois.Mais bon, il ne m'avais pas autant marqué que Alec, sa c'est sur

" Au faite, qui es tu lui dis je"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bizarroïde [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarroïde [libre]   rencontre bizarroïde [libre] EmptyVen 11 Déc - 18:39

La jeune fille, lui ayant rentré dedans, se mit à lui parler. A priori, elle devait connaitre les Volturis. Elle cherchait Alec. Il la détailla plus attentivement. Non, il ne se rapellait absolument pas d'elle. Pourtant, elle portait la cape des Volturis mais bon, il ne faisait jamais attention aux autres sauf en ce qui conernait son travail.

- Désolé, je ne l'ai pas vu. Je suis... personne, en fait.
Et toi ?


lui demanda t il en la regardant des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bizarroïde [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarroïde [libre]   rencontre bizarroïde [libre] EmptySam 12 Déc - 16:19

"Je suis.. Lily volturi"

Lui dit elle a demi sourir.Il éait mignon, mais elle aimait Alec.Meme si la réciprocité de ses sentiments ne semblait pas exister.Ou plutot n'existait pas du tout ! Alec était.. Alec. Distant.Mais pourtant, a chaque fois, leur regard continué a se captiver. Pourquoi pas, meme, a se chercher. A se désirer. A se vouloir..
Elle adorait allumer les gents ! Elle lui fit un regard simple, habituel.Mais ses yeux rouge-bordeau de velour était constitué d'un velouté subblime qui la rendait renversante.Elle lui sourit et dis

" Et bien Demetri, pas très social a se que je vois "

Et oui ! Elle connaissait son nom.Lily était très forte, elle pouvait tout savoir si elle le désirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bizarroïde [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarroïde [libre]   rencontre bizarroïde [libre] EmptySam 12 Déc - 19:23

Demetri regarda la jeune fille et elle lui dévoila qu'elle était Lily Volturi. Il se mit à sourire. Il savait que c'était la jeune fille qui courait après Alec. Il se doutait qu'elle avait peu de chances mais sait on jamais.

- Alors comme ça, tu connais mon prénom.
Enchanté Lily, je suis content de faire enfin ta connaisance enfin de façon officielle.
Tu as de très jolis yeux en passant.
Qu'est ce que tu fais dans le coin ?


lui demanda t il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bizarroïde [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarroïde [libre]   rencontre bizarroïde [libre] EmptyMar 15 Déc - 9:07

Je souris

" Et bien "

Dire qu'Alec et moi jouions a cache cache serais mal percu, je crois.Raaah; mais j'y comprenais rien.En tout cas j'esperer qu'on ne croirais pas que je cours réellement après Alec.Car se n'était pas le cas.

" Alec m'entraine.. Je suis sencé lui courir après "

Alec ? Sur le moment cette pensée me sembla bisare.Avait il pour habitude d'entrainer les nouveau ? Un énorme sourir se décina sur le visage de demetri..

" Pour.. Améliorer ma vitesse "

Dis je ^pour essayé de me rattrapper.. il me fit un compliment, je rougie.Et pour le remercié, j'auchais la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre bizarroïde [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre bizarroïde [libre]   rencontre bizarroïde [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre bizarroïde [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour/Libre
» Jour 1/Pressentiments/Libre
» Diaboliquement votre... [libre]
» Jour1/Balade/Libre
» La sieste du cyborg C-18 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: