RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ainsi, voici le chef des Volturi [PV Aro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ainsi, voici le chef des Volturi [PV Aro]   Mer 9 Déc - 21:42

Ainsi, c'est à cela que ressemble Volterra. Le jeune vampire regarda pensivement ce qu'était la demeure des célèbres Volturi. Alex avait quitté Forks, la petite ville qui commençait à le rendre dingue avec tous ces lycans. Il ne pouvait plus les supporter. Il avait donc quitter Forks, bien décidé à ne plus y remettre les pieds pendant un petit bout de temps. Il avait commencé par aller à Seattle, mais encore là bas, il avait ces affreux remords qui le poursuivaient. Alors il avait pris les grand moyen. Alex avait pris un avion de nuit et était allé à Volterra.

Il marchait donc tranquillement dans la forêt. Enfin, pas si tranquillement en fin de compte. Il avait chassé pendant des heures avant de quitter Forks, pour ne pas être tenté. Et ça avait été un vrai calvaire. Être pris entre tous ces humains, ça avait été l'horreur. Mais Alex avait arrêté de respirer pendant tout le trajet, fermant les yeux et repensant à son ancienne petite amie humaine. Ça l'avait calmé. Il avait attérit puis avait couru vers cette forêt en bordure de Volterra. Maintenant, il cherchait quelqu'un à se mette sous la dent. Il ne se doutait pas de la rencontre qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ainsi, voici le chef des Volturi [PV Aro]   Mar 22 Déc - 15:59

Aro venait de sortir du manoir , pour aller prendre un peu l'air.. Mais aussi pour trouver quelque chose a se mettre sous la dent.. Surtout un humain .. Il longeait les rues , désertes, bizarre .. Il longeait la ville , quelques humains était la , mais non savoureux .. Il décida d'aller en fôret ou il y avais souvent des marcheurs .. Ou de belles femmes qu'il devait tuer malheureusement.. Il arriva en fôret.. Ou il sentit une odeur qu'il ne connaissait que trop bien.. L'odeur d'un vamoire..
Il suivit l'odeur et vis un homme de dos.


- Que faites-vous ici ? demanda t-il d'un ton inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ainsi, voici le chef des Volturi [PV Aro]   Mer 23 Déc - 2:40

Une odeur de vampire. Alex se crispa. En pensée, il se traita d'idiot. Il était juste à côté de Volterra, le lieu d'habitation d'un grand clan de vampires, c'était donc un peu normal de rencontrer des vampires dans le coin non? Le vampire se rapprocha et lui dit :

- Que faites-vous ici ?

Le ton autoritaire, souverain, le fit se crisper encore plus. Lentement, il se retourna pour faire face à l'inconnu. On ne sait jamais quand un vampire a le goût de vous sauter dessus pour vous arracher la tête. Il fixa calmement le Volturi, gardant tout son self-control même si sa présence le rendait mal à l'aise. Il lui répondit alors :


- Je suis venu chasser.

C'était simple et court comme réponse, mais ça répondait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ainsi, voici le chef des Volturi [PV Aro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi, voici le chef des Volturi [PV Aro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Volterra :: La forêt-
Sauter vers: