RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Darmentis, le Dragon Blanc

AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Darmentis, le Dragon Blanc   Mer 2 Déc - 19:04

Présentation de Darmentis, le Dragon Albinos
Personnage :

Nom : Dantes (nom latin)

Prénom : Darmentis

Age réel : 1990 ans (l’an 19 après J-C)

Age d’apparence : A vous de juger

Affinités et Inimitiés :
Vampire : se méfie
Lycan : se méfie
Gardiens (style Quileutes) : favorable (+)
Humain : s’inquiète (-)
Hybride : n’a pas connaissance de leur existence

Caractère (nombre de ligne au choix) :
La patience affinée durant des siècles, Darmentis garde un calme et un contrôle impressionnant, pouvant passer pour de inattention ou de la froideur. En vérité, Darmentis est très attentif à ce qui se déroule autour de lui, remarquant les moindres détails, notant les attitudes… Malheureusement, Darmentis est « ours », il préfère la solitude à la compagnie des autres, bien qu’une fois qu’on ait gagné sa confiance, il se montre loyal et aimable. Il peu aussi être dur, puisqu’il vas généralement droit au but.

Description physique (nombre de ligne au choix) :
Grand d’1m89, pale et squelettique, Darmentis dispose d’une silhouette humaine longiligne aux larges épaules, aux cheveux blancs et aux yeux cyan. Sa chevelure tombe dru sur ses épaules, son regard semble toujours perdu dans le lointain, sa démarche est rapide et pressée, et il se tien droit. Il est vêtu d’un survêtement et d’un blouson noir, ainsi que d’un T-Shirt blanc, de manière à faire un contraste. Il porte au cou une croix celtique, un petit pendentif formé d’une épée dans un cercle.
Lorsqu’il se transforme en wyrm, Darmentis se recouvre d’écailles blanches, pareilles à sa chevelure décolorée. Il fait 14m de long (de la tête à la queue), 5m de haut (3 des pattes au buste et 2 du buste à la tête) et 10m d’envergure (du bout d’une aile au bout de l’autre). Sa mâchoire est capable d’ingurgiter le buste d’un humain moyen d’un seul coup et ses crocs et ses griffes peuvent briser du diamant. Sa mâchoire est aussi capable de produire 10 tonnes de pression par cm², se qui en fait une arme à même de détruire tout individu coincé entre ses dents. Quand à ses pattes, les force se limite à 1 tonne de pression par cm². Ses écailles sont suffisamment dure pour que les crocs d’autre bêtes (vampires, lycans et autres dragons) ne puissent pas les pénétrer de leur morsure. Cependant, elles ne couvrent pas le ventre de Darmentis, le rendant ainsi vulnérable aux attaques portée par-dessous.

Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :
Né en 19 après J-C en France, Darmentis a vu défiler les âges des hommes et l’existence misérable des frêles humains. Comment un peuple qui n’avait de cesse de s’entre tuer pouvait-il dominer le monde ? Avait-il penser durant les premières années de sa vie. S’est lorsque de sa deuxième décennie qu’il comprit se qu’il était vraiment. Durant un cinquième de siècle, il n’avait été qu’un humain parmi tant d’autre, orphelin de père et paysans condamné à la misère. Mais, lors d’un hiver particulièrement rude, lorsque sa mère eut poussée son dernier souffle et qu’il errait dans la forêt dans l’espoir d’être fauché par le blizzard, il découvrit la vérité. Un dragon le surveillait au travers des arbres. Noires étaient ses écailles, probablement aussi noire que ses intentions. Il se jeta sur Darmentis, manquant de le tuer une dizaine de fois. Chaque assaut se détournait à la dernière seconde, et était suivit de près par le suivant. Lorsque Darmentis fut sur le point de perdre conscience, son cœur ne tenant plus le rythme, le dragon noir adopta une forme humaine. Darmentis ne distingua que ses paroles, des paroles dures. « Incapable ! S’est donc cela ton héritage ? N’as-tu plus de courage que de force ? » Les mots s’arrêtèrent, et des mains virent le saisir à la gorge. Darmentis se débattit faiblement, jusqu’à se que des mots enflamment son courroux. « Tu ne valais même pas le sacrifice de ta mère. » Ses os craquèrent, une chaleur nouvelle envahie ses membres, et Darmentis se révéla pour la première fois sous son vrai jour. Un dragon blanc fit face à son géniteur, et le dévora, avant qu’il n’ai put se transformer à son tour. Il fallut une années pour que Darmentis s'habitua à sa nouvelle condition, et un ans de plus pour qu’il parvienne à reprendre forme humaine. C’est à cet âge qu’il s’arrêta de vieillir. Il prit part aux guerres des hommes dans l’espoir de mettre un terme à l’existence du monstre qu’il était, sans pour autant compromettre son âme. Jusqu’à la troisième croisade il combattit pour les chefs humain, lorsqu’il se rendit compte de la futilité de sa tache. Aucun humain n’arrivait à égaler ses prouesses martiale, et il en vint à cherche plus grand défi. Il découvrit que les monstres des légendes étaient réalité, et parti pourfendre les plus puissant d’entre eux. Des Présumés Vampires et Loup-Garou tombèrent, jusqu’à se qu’il rencontre un autre Wyrm. Celui-ci ne l’affronti pas, préférant résonner le jeune sot. C'est se qu'il fit, après avoir prit une apparence humaine. Il lui expliqua les secrets des wyrms ainsi que les choses à faire et à ne pas faire, il lui expliqua que leur espèce était déchirée par des guerres semblable à celle des hommes, que des clans avaient été formés et qu’il devait rejoindre l’un d’eux où être l'ennemi de tous. Bien que plus sage que les humains, les dragons étaient tout aussi incapable de rester en paix les uns avec les autres que les êtres inférieurs. Ainsi Darmentis parcourut la Terre durant presque deux millénaires, côtoyant les uns, observant les autres, jusqu’au jours où ses errements l’emmenèrent dans la petite ville mouillée de Forks, aux USA…

Race : Dragon, ou Wyrm.
Les Dragons sont des créatures d’une puissance incroyable, capables de cracher le feu, de détruire du diamant de leurs griffes (ou serres). Ils ont aussi des sens plus développés que ceux des humains, leur ouïes leur permet d'entendre un battement de cœur à plusieurs kilomètres, leur vue est plus performante que celle des aigles (ils peuvent "zoomer" pour percevoir l'espace entre deux cheveux à une centaine de mètres d'eux, par exemple), les odorats leur permet de suivre une piste même après que la proie ait traversée un cour d'eau, leur goût et leur toucher leur permettent de reconnaitre la matière qui est en contacte. Ils sont aussi capable d'apnée de 7 heures maximum. S’ils ne sont pas réellement immortels, ils peuvent vivre durant des dizaines de milliers d’années. Bien que plus sages que les humains, ils ne sont pas réputés pour leur capacité à s’entendre avec leurs semblables. S’ils sont pour la plupart solitaire, les dragons peuvent aussi en clans. Les clans majeurs étant les Dragons du Vol Rouge dont le territoire s’entent dans toute l’Europe ; les Dragons du Vol de Glace, grand migrateur dont les voyages vont de l’arctique à l’antarctique ; et les Dragons du Vol Noir, dont l’existence n’est connue que de quelques uns d’entre les wyrms. Les capacités varient d’une ascendance à l’autre, mais les dragons européens sont tous capables de cracher du feu, de voler, et de transmettre leurs pensées (chose que Darmentis ne sait pas faire). Quand aux Dragons des glaces, leur souffle est fait d'un feu froid et bleu, et celui des Dragons Noirs n’est que de l’acide. Tous ont la capacité de se transformer en humain, leurs couleur d’yeux et/ou de cheveux sont de la couleur de leurs écailles. De plus, l'esprit d'un Dragon est plus complexe que celui d'un humain, les pensées n'apparaissant que lorsque leurs propriétaire décide de les montrer.
note: Le "gêne dragon" est prioritaire sur le "gêne" humain, la où les enfants de vampires et d'humains sont hybrides, les enfants de Dragons et d'humains sont dragon.

Don ou particularité(s) : transformation dragon/humain, lorsqu’il est dragon, il peut utiliser toutes les capacités des Dragon européens, sauf transmettre ses pensées volontairement, et il est plus résistant (voire description physique). Lorsqu’il est humain, il conserve des sens plus développés et sa force draconienne, mais plus fragile sans sa carapace d’écailles (il reste quand même très résistant).

Personne sur votre Avatar : David Wenham (Arthas dans Warcraft III)

Player :

Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : j’en cherchai un sur twilight, car après avoir lu la saga, je voulais rester "immergé" dans cet univers fantastique.

Pourquoi avoir choisit ce personnage : je prend toujours des personnages de mon cru, car je sais comment ils réagiront et ne risque pas de contredire les caractères qu’ils peuvent avoir.

Quel âge avez-vous : 15 ans

Fille ou garçon : garçon

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve :
1) devenir gérant de magasin chez Games Worshop.
2) devenir scénariste

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : je n’irai pas jusqu’à dire que je li beaucoup, car cela dépend des périodes. En ce moment, j’ai lu les Twilight et l’Assommoire, et je vais poursuivre sur les hérésie d’horus à Noël (8 tomes + 1 receuil de nouvelles)

Voilà ma présentation
Fabien

Dernière édition par Darmentis le Dim 24 Jan - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer

Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Mer 2 Déc - 21:44

Bienvenue !!!!

Tu as 15 ans, tu es un garçon et tu écrit bien !!!! C'est pas possible j'hallucine...lol, le prend pas mal mais j'ai pas trop l'habitude, il faut dire jconnais pas beaucoup de garçons hein Alice...
Enfin bref, ne parlons pas de moi ! T'as présentation est très bien ! Et tu es validé;

Je vais créer un groupe dragon pour ton perso et non Wyrm car si tous le monde ne lis pas ta présentation ils ne comprendront pas, enfin je crois pas, car personnellement je ne connaissais pas cette appellation.
Mais dis moi, le style de dragon humain que tu décris vient d'un livre, de plusieurs livres ou uniquement de ton imagination ?

Si tu pouvais mettre un avatar aux normes c à dire 200*320 ou 200*400 ça serait bien. Merciiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Mer 2 Déc - 22:44

D'abord, merci de m'avoir évalué si vite. encore plus de m'avoir validé.
Ensuite, je veux bien changer la taille mais je ne sais pas comment on modifie l'image.
Je suis dans propriétés, dans détails, dimensions (150x112), mais je n'arrive pas à les changer.
Comment fait on?
Après, j'ai compilé des légendes, des livres (...) pour rassembler un maximum de données sur le dragons, et je les ai adaptées pour qu'elles conviennent à l'univers dans lequel mon personnage devait s'intégrer. Je suis assez mordu d'univers médiévaux/fantastiques, donc bien calé niveau connaissance des créatures mythologiques. Concernant les dragons, se sont surtout les légendes des différents pays qui m'ont aidées, car il faut avoir un maximum de point de vue si l'on veut être le plus objectif. Mon imaginaire n'a fait que combler les trous. Voilà tout.
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Mer 2 Déc - 23:34

Pour ton avatar et bien si tu trouve une autre photo de ton perso, mais plus grande, envoi la moi le lien par mp et je pourrais te préparer l'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Jeu 3 Déc - 4:43

Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Jeu 3 Déc - 19:02

merci, mais je préfèrerai juste redimensionner mon image, car c'est l'avatar que j'utilise sur tous les forum ou je suis inscrit!
sinon, parmi les suivantes de David Wenham, il y en aurait-il une qui soit dans le bon format?
1.
2.
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Jeu 3 Déc - 20:05

Voilà jté fais un avatar aux normes. Mais l'ennuis c'est que dans ce forum nous utilisons des acteurs ou personnalités pour incarner nos personnages. Par conséquent, les dessins en avatar ne sont pas trop les bienvenus. Ton personnage étant déjà assez différent des autres, si en plus il n'a pas un avatar semblable ça risque d'être difficile.
Alors je te laisse le temps de réfléchir à un acteur, ou autre personnalité capable d'incarner ton personnage, tu peux commencer à rp sans soucie, je m'en vais de ce pas créer ton groupe (j'avais oublié hier dsl)
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Jeu 3 Déc - 20:36

Merci pour l'avatar.
Mais j'aimerai clarifier un point, David Wenham est un acteur, qui joue entre autre le rôle de Faramir dans les Seigneurs des Anneaux. Si j'ai sélectionné le dessin, c'est que je l'ai trouvé suffisamment ressemblant avec les photos de l'acteur dans le rôle d'Arthas. Ensuite, je conviens parfaitement que les photos précédentes (mon ancien avatar et la 1.) sont tirée d'une cinématique d'un jeu vidéo et non pas d'un film, mais est-ce si grave puisque s'est un acteur qui joue?

Le vrai problème est qu'en tant que héros de jeu vidéo, Arthas est surtout représenté par des dessins, il est donc difficile de trouver des images où apparaisse l'acteur et où les symbole médiévaux (armure etc) n'apparaissent pas ou peu.
Cordialement
Fabien
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable

Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Ven 4 Déc - 20:20

Welcome Smile

Jane Volturi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me suffit d'un regard, d'un seul regard.
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Ven 4 Déc - 20:21

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Ven 4 Déc - 21:14

Bienvenue (:
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Ven 4 Déc - 21:45

re-merci
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine

Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Sam 5 Déc - 22:03

Bienenu parmi nous cher Darmentis

Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   Sam 5 Déc - 23:08

re-re-merci (après, je me contemterai de mettre "idem" tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darmentis, le Dragon Blanc   

Darmentis, le Dragon Blanc
Page 1 sur 1