Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié ?? [PV Blake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié ?? [PV Blake]   Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] EmptyVen 27 Nov - 20:29

Aujourd'hui était une journée bien calme. Le soleil était encore absent mais ce n'était pas grave. Juliette s'en fichait un peu... Au pire elle tuerait du vampire et puis voilà... Elle marchait tranquillement encore avec sa maudite guitare. Ah ça, elle aimait vraiment jouer de la guitare. Elle remarqua alors une jeune femme blonde dans le forêt. Elle alla vers elle et dit avec un grand sourire.

" Heeyy... !!! Salut amie Lycan... "

Dit elle avec un large sourire. Elle aimait bien rencontrer des Lycans mais ce qu'elle aimait encore plus, c'était rencontrer des filles Lycans... Elle attendit alors une réponse de celle ci en disant quand même.

" Moi c'est Juliette, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ?? [PV Blake]   Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] EmptyVen 27 Nov - 20:47

Je me laissai marché le long de la forêt , elle était vraiment magnifique , toute ce vert m'éblouissait .. quand j'entendis la voix cristaline d'une jeune fille ;

" Heeyy... !!! Salut amie Lycan... "

" Moi c'est Juliette, enchantée. "

J'aperçue sa jolie frimousse , elle avait l'air gentils et sympathique , tout à fait le genre de fille que j'évitais .. elle affirmait être une lycan .. Elle en avait l'odeur , cependant c'était la première que je rencontrais dans cette ville .

" Euh Bonjour , Je m'appelle Blake , Alors tu es vraiment une lycan .. " dis-je d'un air curieux faisant comprendre que j' attendais des détails de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ?? [PV Blake]   Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] EmptyDim 29 Nov - 20:05

Juliette venait de se présenter quand la femme face à elle lui demanda si elle était vraiment un Lycan. Juliette se demanda si cette femme avait vu si peu de Lycan mais lui répondit juste avec un petit geste de la main sur sa guitare.

" Exact !! Je suis un Lycan pur et dur... "

Dit elle en arrêtant de toucher les files de sa guitare. Elle regarda alors la femme, Blake, en souriant et attendit de voir sa réaction. Si elle n'avait pas vu beaucoup de Lycans, ça allait se voir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ?? [PV Blake]   Une nouvelle amitié ?? [PV Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié ?? [PV Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course folle, nouvelle rencontre? [LIBRE]
» Nouvelle rencontre [Jeremy Compton]
» Abigail Chase : Nouvelle vampire végétarienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: