Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une vie heureuse (Diane et Lyham)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:18

Je commençais a me poser des questions sur tout ce que faisait Lyham... Entre le dîner et costume... Que préparait il donc ?? J'étais assez longue a la détente mais c'était la première fois que je le voyais faire tout ça... La table était bien belle et lui, il était tout bizarre... J'allais m'asseoir a une chaise et manger avec lui. Une fois au dessert, je vis Lyham partir en cuisine. En attendant, moi je ne savais pas trop quoi faire... Lyham revint alors avec les desserts et les mis sur la table. Je pensais lui parler mais il le fit avant moi et me dit qu'il était navré d'être maladroit et qu'il espérait que je ne lui en tienne pas rigueur. Cela me fit sourire mais alors il me demanda si je voulais être sa femme. Je ne su pas trop quoi dire pendant les première secondes puis je répondit.

" Oh Lyham... Je... Oui... Je rêve d'être ta femme... "

Dis je sans oser dire autre chose... Je l'aimais et j'allais me mariée avec lui... C'était comme un rêve pour moi. Je fini quand même par faire un beau sourire en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:38



Mon cœur s’accéléra de plus en plus rapidement et ma respiration se faisait de plus en plus rare.
Diane resta quelques secondes sans aucune réaction puis elle me répondit.


- Oh Lyham... Je... Oui... Je rêve d'être ta femme..., me dit-elle en souriant.

Une vague de bonheur vint me frapper de plein fouet, jamais je n’avais été si heureux. Je ne pus me retenir et je la pris dans mes bras et tout en la faisant tourner dans mes bras, je l’embrassais tendrement.


-Tu fais de moi l’homme le plus heureux de l’univers, tu ne peux même pas imaginer. Tu es toute ma vie, sans toi à mes côtés, je ne suis rien.

Je la reposais par terre pour ne pas la rendre malade à force de la faire tourner.
Je la prenais tendrement dans mes bras et j’enfuis mon visage dans ses magnifiques cheveux, j’en humais l’air si parfumé et si envoutant qui s’en dégageait…


-Je t’aime, lui chuchotais-je dans le creux de son oreille…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:33

Comment dire ce que je voulais dire à Lyham maintenant ?? Je ne savais plus trop a vrai dire... Je le regardais et il me pris dans ses bras avant de me dire qu'il m'aimait... Moi je resta silencieuse ne pouvant plus garder ce que je voulais lui dire... Je le fit alors un peu reculer et dit d'un air hésitant...

" Lyham... Il faut que je te dise quelque chose... Ces derniers temps je me sentais un peu bizarre... Je suis aller voir un docteur et... En fait je... Je suis enceinte... "

Dis je ne savant pas trop s'il allait bien le prendre ou s'il allait trouver ça trop rapide... En même temps ce qui comptait c'était que l'enfant était de lui... Et puis maintenant que nous allions nous marier... Ça voulait dire qu'ont seraient mariés et déjà parents... J'étais pas sûre d'être a la hauteur mais la présence de Lyham à mes côtés m'aider assez...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 1:28


Je sentais soudainement que quelque chose gênait Diane. Puis elle se sépara de moi et me fit légèrement reculer. Son visage était sombre, sa bonne humeur avait quasiment disparu. Je ne comprenais pas que qui n’allait pas.


- Lyham... Il faut que je te dise quelque chose... Ces derniers temps je me sentais un peu bizarre... Je suis allé voir un docteur et...

J’étais impardonnable, je n’avais même pas remarqué quel était malade et qui plus est, elle était partie consulter un médecin et je n’étais même pas à ses côtés. Je commençais très mal mon rôle de futur mari, j’étais impardonnable…

- En fais-je... Je suis enceinte...


Enceinte… Un bébé…
Nous allions avoir un enfant, un petit être, la femme de ma vie allait donner la vie à un être fragile et sans défense.
Pour la deuxième fois de la soirée un vague de bonheur m’envahit et même plus instance que la première. Diane faisait de moi l’homme le plus heureux de tout l’univers.
Après quelque seconde, un large sourire se dessina sur mon visage, et je sentais mes yeux s’embuer…


-C’est… c’est merveilleux, je la saisie dans mes bras et la couvrir de baisser. Je suis l’homme le plus heureux du monde, de l’univers même.

Je ne savais pas comment réagir, j’étais heureux à un tel point que je ne parvenais pas à le montrer assez bien, mais j’espère qu’elle ressentait mon bonheur.
Une larme perla sur ma joue puis finissait sa course sur ma douce âme sœur…





(HJ: demain je ne suis pas là alors je ne pourrais pas répndre avant dimanche soir, je voulais que tu le saches pour que tu ne t'inquiètes pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:53

Je fut tellement soulagée de la réaction de Lyham... Il était heureux et cela me fit ressentir sa joie. J'étais heureuse à mon tour mais je n'arrivais pas encore a imaginer avoir un enfant... C'était assez étrange pour moi qui n'aurais jamais imaginer vivre ça un jour... Je le regardais alors et eut un petit rire avant de dire.

" Je te vois bien dans le rôle de père je sais pas pourquoi... "

Lui dis je d'un air amusé. J'étais fière d'être avec lui, fière d'être sa futur femme mais aussi j'étais heureuse de penser qu'ont allaient bientôt former une famille... Je serrais Lyham dans mes bras et l'embrassais, il était tout pour moi et jamais je ne pourrais me passer de lui..


[HRP : Je sens que je vais bientôt me remettre a parler à la 3 ème personne parce que j'ai du mal là... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:14

(HJ : ^^ ne t’inquiète pas il n’y a pas de soucis, c’est comme tu le sens. Et si tu as des idées pour faire avancer le rp n’hésite pas car je suis un peu en manque d’inspiration xD)



Elle me voyait bien en père… Cette idée me fit rire car jusqu’à présent je ne m’étais jamais vu vraiment en père. Certes j’y avais pensé mais jusqu’alors, ce n’était qu’un projet lointain, là d’ici quelque mois, un enfant égayeras les murs de la maison de ses cris et de ses rires…
Diane me serra dans ses bras tout en m’embrassant.
Désormais, nous allions définitivement former une vraie famille, nous allions nous marier et avoir un enfant, c’était le bonheur.
Je me mis à penser à plein de chose, aux affaires qu’il faudra acheter, aux couleurs à mettre dans la chambre de l’enfant.
Puis un point me venait à l’esprit. Notre enfant sera comme nous… Il sera un Lycan, et si Diane est comme moi, alors il sera un sang pur ce qui le rendra encore plus fort…


-Tu seras une mère merveilleuse, j’en suis sûre, et puis ce rôle t’ira également à merveille.

Sur ces mots, je l’embrassais de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:42

Diane trouvait que Lyham avait vraiment l'air heureux, l'idée d'avoir un enfant lui plaisait bien même si elle n'arrivait pas a oublier son stresse de ne pas être à la hauteur comme mère... Avoir un enfant n'est pas une chose facile et Diane le savait bien, malgré son bonheur elle ne pouvait s'enlever ces maudits doutes... Elle regardait Lyham qui lui disait qu'elle serait une mère merveilleuse et sourit même si elle avait un peu de mal a s'imaginer mère... Le mariage, l'enfant, tout ça représentait un certain stresse pour Diane... Enfin elle essayait de ne pas le montrer à Lyham pour ne pas gâcher l'instant... Elle dit alors en souriant.

" Il faudrait qu'on trouve un prénom !! Enfin il en faudrait deux pour le moment... On sais pas si c'est un garçon ou une fille... Si c'est une fille je pense à... Clémence, c'est joli tu trouve pas ?? "

Demanda elle en souriant avant d'attendre une réponse de sa part, elle n'avait pas d'idées de prénoms au cas ou ce serait un garçon par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:17



Mon don me permettait de ressentir que Diane était inquiète. Je ne savais pas vraiment à quel sujet, et je ne voulais pas le lui demander, elle me le dirait lorsqu’elle serait prête. Mais j’espère que ce n’est pas tout ces évènements qui la rendaient inquiète. C’est vrai qu’un mariage et qu’un enfant pouvait amener du Stress.

C’est là qu’elle me sorti de mes pensées. C’est vrai, il fallait que l’on trouve des prénoms, mais nous avions encore le temps… Mais Clémence pour une fille j’aimais beaucoup. Clémence Sanders Frix. C’est vrai que ca sonnait plutôt bien…


-C’est un très jolie prénom et il sonne très bien. J’aime beaucoup le prénom de Clémence, lui dis-je en souriant.

Pour les prénoms pour un petit garçon, j’en avais plein qui me passait par la tête. Mais j’en retenais deux
.

-Pour un petit gars, j’ai pas mal d’idée, j’ai pensé à Jeffrey ou Ahston, mais si tu n’aimes pas je pense que je pourrais en trouver d’autre.


L’étape des prénoms me faisait légèrement angoisser, j’avais peur ne pas être à la hauteur. Après tout, je n’avais commencé à vivre réellement que quelque mois auparavant. Avant ça, j’étais captif. Mais j’avais plusieurs moi afin d’apprendre comment il fallait s’occuper des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:01

Lyham approuva le prénom Clémence si c'était une fille, cela fit plaisir à Diane qui se voyait bien appeler se fille comme ça, si s'en était une... Elle écouta deux des idées de prénoms de Lyham et ne pu s'empêcher de lui demander curieuse...

" "Pas mal d'idées" ?? Vas y dit aux quels tu pense... "

Demanda elle en souriant, elle était curieuse de savoir quelles étaient les autres idées de prénoms qu'avait Lyham... Elle attendit alors patiemment d'entendre les autres prénoms aux quels pensait Lyham, non pas qu'elle n'aimait pas ceux qu'il lui avait déjà dit mais la curiosité avait était trop grande pour qu'elle y résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:04



-Pas mal d'idées" ?? Vas y dit aux quels tu penses...


Depuis le premier jour de notre rencontre dans ces bois, Diane avait toujours était curieuse et c’était un trait de caractère que j’aimais beaucoup en elle.
Elle voulait connaitre mes autre idée de prénom pour un petit gars, alors je me rapprocher plus près d’elle, je la prenais tendrement dans mes bras puis je lui chuchotais à l’oreille d’une voix douce les prénoms qui me venait à l’esprit, tout en lui déposant à chaque nom donné un tendre mais bref baiser dans le cou…


-Et bien, il y a Lucas… Theo … Thomas… Alexandre … Nathan… Peter… Gabriel… Thibault… Raphael…

J’en avais tellement qui me passait par la tête que j’aurais pu continuer durant un moment.

-Alors qu’en penses-tu ?, le demandais-je d’une voix toujours aussi douce…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:45

Diane écouta tout ce que Lyham lui disait, il en avait des idées... Elle était amusée d'entendre tout ces noms et souria en le regarda... Elle fini par dire.

" Alexandre, ça me plaît bien... "

Dit elle simplement en souriant, elle se voyait bien appeler son fils comme ça si elle en avait un... En diminutif elle pourrait aussi dire Alex, c'était mignon... Elle attendit alors une réaction de la part de Lyham.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:27



-Alexandre, ça me plaît bien...,
me dit-elle en souriant.

Je faisais mine de réfléchir durant un bref instant avant de lui sourire à mon tour.


-Clémentine et Alexandre… J’aime beaucoup, en plus nous pouvons faire des diminutifs de ces prénoms si nous le souhaitons, ce qui me convient encore plus.

J’étais tellement heureux que je ne savais plus quoi faire. Je remarquais que la nuit était tombé il devait peu être tard mais je ne voulais pas que cette soirée se termine car j’avais peur que demain au réveil tout cela n’aurait était qu’un simple rêve…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:54

Diane souria avec tout ce que disait Lyham et fini par voir a son tour que la nuit était déjà tombée. Dehors il faisait sombre et Diane regarde Lyham avant de dire.

" Je commence a fatiguer moi... Tu ne crois pas qu'on devrais aller se coucher ?? "

Demanda elle en souriant gentiment. Elle avait les deux prénoms choisis en tête, si c'était une fille, Clémence et si c'était un garçon, Alexandre... Elle commençait déjà a avoir hâte de voir le petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:38



-Oui je suis d’accord, allons dormir cela nous feras le plus grand bien.


Nous nous dirigions vers la chambre, je me sentais si léger. J’étais heureux, en quelque minute nous avions décidé de former une famille ce qui m’emplis de bonheur.
Une fois préparé à dormir, nous nous glissâmes dans le lit, et je te ma future femme dans mes bras. Je m’endormais ainsi, collé à la femme de ma vie.
Ma nuit fut extrêmement perturbé par des rêves de toute sorte mais surtout avec des enfants. Je nous voyais avec un bébé et j’étais heureux.
A mon réveil Diane dormait encore et je me permis de la regarder dormir, elle était si calme et si belle. Je me rappelais cette nuit à Forks, ou je l’avais observé dormir pendant presque toute la nuit.
C’était toujours agréable et plus encore aujourd’hui…



(HJ : Voilà je te laisse décider de la suite de notre RP, soit tu te reveilles et on continue la journée ou alors tu peux faire passer quelque moi pour avancer dans la grossesse, c’est comme tu le souhaite et surtout c’est selon ton inspiration^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:55

Diane était heureuse avec Lyham, elle alla se coucher avec lui et un peu inconsciemment, se blottit contre lui. Ses premiers stresses étaient maintenant assez loin et elle ne voyait presque plus que les bons côtés de la chose... Elle serait mariée et aurait un enfant... Enfin, un pour le moment... Après cette journée le temps sembla passer assez vite. Les préparatifs pour le mariage se faisait assez vite et avec Lyham à ses côtés, ça prenait une allure de conte de fée pour Diane. Elle était sur son nuage mais son ventre grossissait avec le temps. Lyham avait du mal a retenir sa joie et cela amusait assez Diane... Elle était si bien avec lui qu'elle n'aurait voulut échanger sa place avec personne d'autre même si la grossesse n'était pas quelque chose de très agréable... Diane avait besoin du soutient de Lyham et l'avait. Le jour du mariage approchait et la silhouette de Diane avait quand même assez changer... Elle avait préférait attendre d'avoir accoucher pour le mariage, au moins elle n'aurait pas a avoir une robe immense...
Diane était rendue a la fin de la grossesse mais ce matin ne se sentait pas en forme. Tôt le matine elle s'était levée se sentant mal et n'avait pas réussi a se rendormir... Lyham qui était bien endormit semblait paisible alors elle n'osa pas le réveiller... Elle alla alors sur le canapé et alluma la télé pour voir s'il y avait quelque chose de bien, la main posée sur le front, elle avait quelques nausées peu agréables mais se disait que ça allait passer avec le temps, en même temps elle espérait que ça passe au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:08



Depuis ma demande en mariage et l’annonce de Diane, quelques mois avaient passés… Ils étaient plus beau les uns que les autres. Aucun jours ne passa ou je regrettais le fait de l’avoir rencontré dans cette forêt à Forks…
Au fil du temps, j’étais de plus en plus heureux, ma joie s’agrandissait au fur et à mesure ou je voyais le ventre de ma charmante fiancer grossir. Chaque jours je ne pouvais m’empêcher de le toucher, j’avais tellement hâte de pouvoir le ou la tenir dans mes bras. Tout comme Diane, cet enfant ne manquerait de rien, c’était une chose qui était sûre et certaine.

Les préparatifs du mariage avancé bon train, nous avions à la demande Diane décidés d’attendre qu’elle a accouché pour officialiser notre union. Ce que je comprenais parfaitement. Elle m’avait dit qu’elle ne voulait pas avoir une robe immense, cette phrase m’avait faite rire car je la voyais toujours comme aux premiers jours. Pour moi elle serait toujours magnifique, même lorsque nous seront deux vieux pépé-mémé. Je l’aimais et cela pour l’éternité.

Nous avions commencé à décorer la chambre du bébé, nous avions mit de belle couleur qui irait aussi bien à une fille qu’à un garçon. Je n’avais pas pu m’empêcher d’acheter un jour dans une des boutiques de la ville voisine plusieurs peluches… Je savais que c’était un peu trop mais rien n’était trop beau pour notre futur enfant…

Ce matin, je m’éveillais bien reposé et de bonne humeur pour ne pas changer. La seule différence quant aux autres matins, c’est que Diane ne se trouvait pas à mes côtés. Quelque fois cela lui arrivait de ne plus savoir dormir et ne voulant pas me réveiller elle allait dans le salon. Mais aujourd’hui j’avais une sensation étrange, j’avais la même appréhension que lors du jour ou j’avais avoué mes sentiments à Diane, je ne comprenais pas pourquoi.
Je descendais pour la rejoindre dans le salon.
En arrivant auprès d’elle, elle ne paraissait pas être en forme…


-Ca ne va pas ? Tu es malade
, lui demandais-je en déposant un baiser sur son front.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:01

Diane était devant la télé a regarder une émission sans vraiment y porter une grande attention... Elle entendit au bout d'un moment les pas de Lyham arrivant vers elle. Diane resta silencieuse et souria quand il posa sa main sur son front... Elle lui répondit alors en souriant, un air un peu fatigué...

" Non ça va... C'est juste que j'ai pas très bien dormit et après je ne me sentais pas en forme... "

Dit elle en souriant, elle ne savait pas trop si c'était elle qui l'avait réveiller ou s'il s'était réveiller seul. En tout cas le voir lui faisait plaisir. Il était beau dès le matin... Elle attendit alors de voir sa réaction, en tout cas il y avait une place à côté d'elle sur le canapé au cas où ça lui dirait de regarder la télé avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:49



Ces paroles me rassuraient légèrement, elle avait de nouveau passé une mauvaise nuit. J’avais l’impression que cela devenait de plus en plus fréquent ces derniers temps…
Tout en lui souriant, je m’installais à côté d’elle dans le canapé. Nous allions ainsi regarder ensemble la télé. Chaque instant passé à ces côtés faisait mon bonheur.


-Qu’est ce qu'il y a à la télé ?, lui demandais-je curieux de ce qu’elle regardait…

Ces derniers mois, nous adorions ne rien faire de nos journées, rester ensemble nous suffisait amplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:39

Diane se mis contre Lyham quand il s'assied a côté d'elle et l'écouta, il lui demandait ce qu'il y avait à la télé. Elle lui répondit alors en regardant vers la télé.

" Bah là ya le télé achat... Ils vendent vraiment des trucs inutiles... "

Dit elle d'un air amusée. Elle était déjà mieux contre Lyham, ses mauvaises nuits lui portaient sur les nerfs... Elle était plut fatiguée que en temps normal a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:56



- Bah là ya le télé achat... Ils vendent vraiment des trucs inutiles...


Je souriais tellement c’était vrai ce qu’elle disait.
C’était pour moi une émission inutile mais le plus marrant était de voir lorsque les présentateurs vendaient certains objets, ils ne savaient pas à quoi ca pouvait servir, mais il nous disait que c’est génial…


-Je suis tout à fait d’accord avec toi, ce sont des choses inutiles mais c’est tout de même marrant parfois…

Il fallait reconnaitre que du moment que je me trouver auprès Diane, tout me semblait merveilleux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:28

[HRP : Lol Bella xD]

Diane souria en entendant ce que disait Lyham et le regarda. Il était là, avec elle... Elle ne pouvait pas rêver plus belle chose au monde que d'être avec lui... S'imaginer le perdre... Non, elle ne pouvait pas... Il était tout pour elle... Sans lui elle ne serait plus qu'une coquille vide... Elle se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes puis en sortit en entendant ce que disaient les vendeurs du télé achat... Elle regarda alors de nouveau la télé et se blottit encore un peu plus contre Lyham avant de fermer les yeux. Sa courte nuit l'avait assez fatiguée et maintenant elle s'endormait presque, la tête sur l'épaule de Lyham et un air paisible sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 2:04

(HRP: Tu es trop forte ma Bella^^)

Je sentais que Diane était fatiguée.
Le contact de son corps si prêt du mien me provoquait toujours le même effet qu’au départ, à la seule différence que cela ne faisait qu’augmenter avec le temps.
Désormais, elle était mon unique raison de rester vivant. Sans elle je ne serais rien. Elle m’a libéré de mes chaines le jour ou elle est entrée dans ma vie…

Elle s’était blotti contre mon épaule et le passait mon bras autour d’elle pour qu’elle soit plus confortablement installée. Je ne pus m’empêcher de caresser tendrement ses longs cheveux blond qui ondulé légèrement…
Passer l’éternité ainsi serait un vrai bonheur pour moi…
Désormais elle dormait paisiblement contre moi et j’attendais qu’elle se réveille…
Elle avait un visage si angélique perdu dans le sommeil. Elle était magnifique. Elle était la plus belle femme du monde à mes yeux…



Dernière édition par Lyham Frix le Sam 30 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:46

Diane s'était endormi très vite sur l'épaule de Lyham. Avec son petit manque de sommeil, il n'en avait pas fallut beaucoup pour qu'elle ne s'endorme. Elle était paisible, Lyham était là... Il veillait sur elle... Au bout d'environs 1 heure, Diane fini par se réveillée. Elle fit surprise de voir qu'elle s'était endormie et regarda la télé, le télé achat semblait être fini depuis un moment.. Elle se passa alors la main sur le visage et demanda à Lyham.

" Oh mince... "

Après cette simple phrase elle eut un petit fou rire et fini ce qu'elle avait commencer de dire.

" Je me suis endormie... "

Fini elle dans son fou rire avant de regarder Lyham avec un large sourire. Il était vraiment un ange et il était là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 2:37



Diane dormait d’un sommeil très paisible. Elle resta comme cela durant un moment, une petite heure environ, mais cela me dérangeais pas, bien au contraire. Je pouvais faire que l’admirer sans qu’elle ne se sente mal à l’aise… J’en profiter pour caresser son ventre magnifique qui abritait la vie…
Elle se réveilla et se rendant compte qu’elle s’était endormie eu un petit fou rire. Je me joignais à son rire. Il était si plaisant de l’entendre rire…


-Ne t’inquiète pas, tu peux dormir des heures et des heures que cela ne dérangera personne. Après tout, tu as le droit légitime de te reposer et de ne rien faire de tes journées, et moi je suis là pour satisfaire toute tes envies quel qu’elles soient, lui dis-je en souriant…

Après tout c’était vrai, j’étais prêt à satisfaire toute ses volontés tant je l’aimais et qu’elle me rendait heureux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:36

Ce que dit Lyham fit sourire Diane qui se blottit encore contre lui. Il était tellement gentil, quoi qu'il arrive, il était toujours le même... Rien ne le ferait jamais changer et ça, ça faisait tellement de bien à Diane. Elle lui répondit alors en souriant d'un air heureuse.

" Ta présence suffit pour me comblée... "

Dit elle en restant contre lui. C'était la personne qu'elle aimait le plus au monde et rien ne changerait jamais ça... Elle avait hâte de le voir en père... Il allait sans doute être complètement gaga du bébé... Diane l'imagina et cela la fit sourire encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie heureuse (Diane et Lyham)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)
» Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)
» Tête à Tête entre Diane et Lyham!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: La France :: Chalet de Diane Sanders et Lyham Frix-
Sauter vers: