Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyVen 20 Nov - 17:37

Je passait dans la salle de bain et allait devant la glace, me brossant mes dents bien aiguisées a fond pour qu'elles restent bien blanches puis me rinçait la bouche et reposait ma brosse a dent , prennant une brosse a cheveux pour remettre mes boucles cuivrées en place puis me déshabillait et enfilait une fine chemise de nuit comme tous les soirs. J'avais facilement 13-14 ans d'apparence maintenant . Le temps passait si vite . La maison était incroyablement calme ce soir , rien, aucun bruit aucune parole . Ou étaient passés mes parents encore ? Je soupirait et m'allongeait sur mon lit , jouant avec la bague que j'avait autour du doigt . La bague que m'avait offert Johan . Dans sa commode je cherchait une photo qu'on avait fait tous les deux une fois, on avait demandé a un passant de nous prendre en photo . Je la posait près de moi et la regardait, mes yeux s'embuant de larmes .

- Je t'avais promis que malgrés le temps je t'oublierai jamais Johan , et je tiendrait ma promesse tu verras . Pardonne moi de ne pas avoir été la pour te protéger et d'être rentrée chez moi ce jour la . J'aurais pas du te laisser Johan ,je suis tellement désolé si tu savais ! Tout est de ma faute , si seulement je pouvait encore te serrer dans mes bras .

Je serrait le bracelet que j'avais fait pour moi, il avait le même autour de son poignet , en bleu et blanc je m'en souviendrait toujours . J'éclatais en de gros sanglots , hurlant de toutes mes forces en tremblant,mes joues noyées par les larmes .Mes pieds frappaient le matelas, mes mains se serraient en deux poings , je frappait dans la commode qui s'écroula et hurlait de plus belle en regardant la photo de Jacob bien grande sur mon chevet .

- ET TOI ! Tu m'as abandonné ! Tu m'as laissé alors que tu m'avais promis de toujours été la pour moi ! Je te déteste Jacob ! T'es qu'un menteur et tu m'aimes pas !


J'éteignait la lumière et posait ma tête sur mon oreiller , continuant de pleurer comme pas permis en repensant a ces deux personnes que j'aimait tant . Jacob et Johan . Je me sentait seule et abandonnée a présent . Après plus d'une heure , je m'endormait
Rêve:
J'ouvrait les yeux, sentant une présence a côté de moi et criait d'effroi puis de joie, me jetant au cou de mon ami, le serrant de toutes mes forces en inspirant sa douce odeur qui m'avait tant manqué et déposait un tas de bisous sur son front . J'étais bien plus grande que lui maintenant mais pour moi rien n'avait changé .

- JOHAN ! T'es pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyVen 20 Nov - 22:10

L'heure de sa mort était rester gravée en lui mais il n'avait pas pu quitter ce monde si dur... Johan n'avait pas quitter ce monde pour une seule personne... Il la regardait tristement et la voyait triste, c'est pour ça qu'un jour il entra dans son rêve... Ou plutôt il l'entraîna dans "son monde" au moment où elle s'endormit... A ce moment elle était dans le même état que lui si on pouvait dire. Elle se jeta alors au cou de Johan ce qui lui fit bizarre. Il croyait ne plus "vivre" une chose pareil et alors il la regarda en souriant tendrement mais avec une lueur de tristesse... Il lui dit alors de sa voix douce en passant sa main sur ses cheveux.

" Ah Renesmée... J'avais si peur de ne plus pouvoir te revoir... Quand je suis mort... Mais en fait j'ai pu rester... Je t'ai amener dans mon monde quand tu t'es endormi... Pour pouvoir te parler... "

Il lui envoya un sourire qui sentait la tristesse puis lui ajouta.

" Je suis désolé de t'avoir laisser... D'avoir était si bête que je ne me suis pas méfier... Si j'avais su je n'aurait pas étais dans la forêt... A cause de ça je suis obligé de te regarder sans pouvoir réagir... Je voulais tant t'impressionner... Je voulais te montrer que... "

Johan ne parvint pas a finir sa phrase qu'il ne pu s'empêcher de serrer Renesmée dans ses bras. Il la regarda alors, il regarda son visage de haut en bas puis dit.

" Tu as vraiment changer... Maintenant je me sent tout petit a côté de toi... Mais ça ne change rien au fait que tu est la personne la plus importante pour moi... Renesmée... Si jamais tu te sent seule... Concentre toi bien... Et peut-être que je pourrais t'apparaître... Bien sûr tu ne pourra pas me toucher mais au moins je pourrais te parler... Maintenant je suis un peu... Ton fantôme de compagnie... je serais toujours avec toi... "

Dit il d'un air un peu amusé. Il était heureux de voir Renesmée, il l'aimait tant... Plus que tout au monde... Elle était la seule chose qui avait de l'importance à ses yeux et maintenant il n'y aurait plus qu'elle a le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyMar 22 Déc - 12:08

Je le serrait de toutes mes forces, ma main serrant doucement ses si beaux cheveux chatains que j'avais toujours adoré , j'inspirait son odeur, mon dieu ce qu'il m'avait manqué ! Je savait que je le reverrait . Je savait qu'il ne m'abandonnerait pas, pas lui . Pas mon meilleur ami . Alec Volturi avait tout gaché ..mais il ne nous avait pas entièrement séparé finalement . Son sourire me fit sourire également , il était vraiment adorable ce gamin . Oui, craquant comme tout . Je me souvint de tout nos moments, et notre merveilleuse rencontre . De nos gentilles petites chamailleries, de nos ébouriffage de cheveux ou bien de nos délires en faisant peur aux gens . Je n'avait pas oublié un seul de nos moments. Je ne l'avait pas oublié un seul petit instant . Il faisait partie de ma vie, et jamais plus il ne sortirait de mon coeur . Ce petit humain était resté gravé en moi a tout jamais maintenant . Et même si le temps passait, je le garderait toute l'éternité dans mon coeur .

- J'ai cru ne jamais te revoir Johan . Merci d'être resté pour moi, merci de me faire partager ce moment avec toi . C'est tellement magique de pouvoir t'avoir près de moi . Malheureusement ..je te verrait plus jamais devant l'école ..On ira plus jamais en ville . Mais je sais que tu seras toujours près de moi d'une certaine façon . Tu n'as pas a être désolé .. Alec n'aurait jamais du te faire de mal . Si les vampires n'existaient pas tu n'aurais rien risqué en forêt . Et a cette heure ci on viendrait de passer une super journée tous les deux . Notre rencontre est une des plus merveilleuses choses qui me soit arrivé, sache le . Pourquoi avoir voulu m'impréssioner hein ? Que tu soit courageux face a des vampires a suffit a m'impréssioner . Tu es mon meilleur ami, et pour moi tu étais unique au monde Johan . Finit ta phrase alors ..s'il te plait .

A la place de cela il recula légerement puis me regarda et me ressera dans ses bras frêles et dans les quels je me sentait pourtant vraiment bien . Il me regarda une nouvelle fois , je sourit, amusée .

- T'es pas petit .. Pour moi t'es toujours mon courageux Johan .. Le garçon intrépide et pourtant timide comme tout par moments . Mais blagueur et protecteur . Tu n'aurais jamais laissé personne me faire de mal .. Tu étais le meilleur ami qu'on puisse rêver d'avoir et plein de filles ma jalousaient ,c rois moi je le sais . Je me sent tout le temps seule Johan , je penserait donc tout le temps a toi de toutes mes forces, ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit . Reste près de moi, j'ai tellement peur toute seule .

Je me blottit totalement contre lui et caressait son dos fin, fermant doucement les yeux . Ca me faisait tellement de bien de pouvoir le revoir même si ce n'était qu'un rêve ou il vennait me voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyVen 25 Déc - 13:46

Renesmée était toujours la même a l'intérieur et cela ne surpris pas Johan, une fille comme Renesmée n'avait pas a changer, elle était déjà parfaite comme elle l'était... Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une sentiment très fort pour elle et n'arrivait pas a lui dire... La preuve il s'était arrêter avant de pouvoir lui dire mais elle lui demanda ce qu'il voulait lui dire. Johan ne savait pas trop comment lui dire et il avait peur qu'elle ne veuille plus le voir après cette révélation faite. Elle avait Jacob après tout... En tout cas quand elle se blottit contre lui, Johan eut presque l'impression d'être de nouveau vivant, mais ce n'était malheureusement pas le cas. C'était un vampire qui l'avait tué et ça, a cause de sa naïveté... Johan se sentait assez coupable d'avoir voulut être ami avec un vampire sans faire attention... C'était tellement stupide... Il ne disait plus rien depuis que Renesmée lui avait demander de dire ce qu'il allait dire... Finir cette phrase était un vrai défis pour Johan... S'il ratait... Il risquait de perdre Renesmée... Il resta silencieux puis fini par dire à Renesmée.

" Je voulais te montrer que par amour pour toi je pouvais tout faire... Parce que je t'aime Renesmée... "

Fini il par avouer à Renesmée... Il lui en avait fallu du temps... Même qu'il avait fallu qu'il meurs avant de pouvoir dire à celle ci ses sentiments... Il se sentait coupable, de plus en plus... Pourquoi... Pourquoi n'avait il pas pu lui dire avant ?? Avant d'aller dans cette forêt... Avant de rencontrer Alec... Avant de faire confiance à celui ci ?? Johan était pleins de regrets mais au moins celui de ne pas avoir pu dire à Renesmée qu'il l'aimait ne faisait plus partit. Il ne savait pas du tout comment celle ci allait réagir mais quoi qu'il arrive.. Jamais il ne renoncerait à ses sentiments envers elle... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyVen 25 Déc - 14:58

Il s'arrêta de parler brusquement , je l'intérrogeait du regard . Ca c'était bien Johan , la timidité incarnée par moment . Mais il était craquant quand il avait ce petit regard fuyant .Je lui prit les mains et les caressait doucement pour lui donner du courage , ça ne devait pas être si terrible que ça après tout ! Avait il peut qu'a cause de ça je ne lui adresse plus la parole ? Je lui avait promis de toujours être la pour lui, de ne jamais le laisser tomber . Et la mort ne changerait pas ça . Je restait serrée contre lui, inspirant toujours sa délicieuse odeur qui m'avais tellement manqué .Je voulais qu'il reste près de moi, qu'il vive a nouveau. Pouvoir le voir grandir , le serrer sans arrêt dans mes bras . C'était mon ami, et ça le resterait toujours . Au fond de moi je priais pour qu'il vienne me voir toutes les nuits . J'avais besoin de le revoir ..

- Pourquoi avoir attendu tellement longtemps pour venir me voir Johan ? N'as tu pas vu toutes les fois ou j'ai pleuré pour toi ? J'aurais aimé entendre ta voix, savoir que tu étais près de moi . T'es en quelque sorte..mon ange gardien alors ? J'ai besoin de toi Jo' , me laisse plus jamais autant de temps .

Je détestait les volturis du plus profond de mon coeur . De quel droit infligeaient ils tant de mal a des gens qui ne leur ont rine fait ? Johan n'était qu'un enfant , et pourtant ils n'avaient eu aucune pitié a son égard . Il n'avait rien fait de mal ..N'avait trahi aucune loie . Si ils savaient que je lui avais dis notre secret.. Ils seraient revenus pour me tuer . Mes mains passaient inlassablement sur les cheveux et le dos de mon ami. Qu'il reste..je ne voulais pas me réveiller si c'"était pour vivre dans un monde sans lui, sans Jacob ..et avec une famille surprotectrice . Dans mes rêves je pouvait tout avoir .. Sa phrase me laissa clouée sur place une larme roula le long de ma joue et je le serrait de plus belle .

- Tu es le meilleur ami qu'on puisse avoir . Je t'aime tellement ! Pas de la façon que tu voudrait mais ..Je t'aime fort . Tu as une énorme place dans mon coeur, sache le . Et jamais je ne me séparerait de ta bague, jamais je ne t'oublierait . Tu es encré en moi comme le plus beau des tatouages . J'aurais aimé que les choses soit différentes . Pourquoi t'es allé en forêt éspèce d'idiot ! Je ne t'ai jamais demandé de faire quelque chose du genre . Si tu voulais me prouver ton amour t'avais qu'a ... Venir chez moi , me téléphoner . J'aurais compris .. A la place tu t'es fait tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyLun 28 Déc - 1:27

Johan resta silencieux en entendant ce que disait Renesmée, s'il n'était pas venu la voir avant c'était parce qu'il n'avait pas pu... Ce n'était pas par choix... Il la laissa finir tout ce qu'elle avait a dire puis lui répondit d'un air un peu triste.

" Si je ne suis pas venu avant c'est parce que je ne pouvais pas le faire... Il m'a fallu du temps pour pouvoir trouver comment venir te parler et ça n'a pas était facile... En fait je suis dans une sorte de dimension entre le monde des vivants et le monde des morts... Et pour venir te voir j'ai dû me recréer une sorte d'image de la ville dans la quelle je "vit"... C'est compliquer en fait... J'ai ma "dimension" que j'ai fais a l'image de la tienne mais juste avec les personnes que je connais... Et comme ça quand tu dort j'ai pu trouver le moyen de t'y faire entrer... Enfin bref... Ce qui compte c'est que je peut te parler... "

Expliqua il assez perdu lui même dans ce qu'il disait... Mais dans ce qu'il avait dit on pouvait déjà comprendre que Renesmée avait était emportée dans la "dimension" se trouvant entre le monde des morts et celui des vivants... Johan pourrait très bien la garder avec lui mais il ne voulait pas la forcer... Et de plus elle ne le voyait que comme son meilleur ami... Cela n'avait pas vraiment surpris Johan mais c'était évident que ça l'avait quand même rendu un peu triste... Il se dit qu'il n'aurait jamais dû dire ça à Renesmée et qu'il aurait dû garder ça pour lui... Cela lui aurait éviter une certaine désillusion... Enfin bref... Il était quand même assez fier de "son monde" qui était a l'image de la ville dans la quelle il avait grandit... Mais il n'était pas très sûr de pouvoir toujours garder le contrôle sur ce qu'il s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyMar 19 Jan - 18:41

Je prennait ses mains dans les miennes et le serrait doucement pour le réconforter, cet air triste sur son visage me turlupinait, je n'aimait pas le voir comme ça . Mes mains caressaient le dos des siennes a l'aide mon pouce, comme avant . J'aimait bien pouvoir toucher tout le monde , serrer les gens dans mes bras . On ne peut pas trouver plus caline que moi comme fille mais seulement quand j'en ai envie et a condition qu'on ne me sert pas a un tel point que j'ai l'impression que je vais mourrir asphyxiée en quelque secondes .

- Tu voit, je l'ai toujours dit que tu étais intelligent Johan . T'as fait un truc totalement génial , qui me permet de te voir dès que je dormirais . Je peut pas rester avec toi ? T'as qu'a trouver un moyen de me maintenir endormie .. C'est dur d'être seule . J'en ai mar de ma famille et sinon j'ai plus personne . Alors je veut rester avec toi . Au moins je peut te parler de tout, être avec toi, c'est presque comme avant sauf que j'ai changé . Je ne suis plus la toute petite fille fragile , maintenant c'est toi le plus petit et le plus fragile de nous deux mon Jojo.

J'ébourriffait ses beaux cheveux chatains . Certe son explication était un peu maladroite mais j'avais compris le topo bien que ça soit un peu compliqué . Tendrement j'embrassait son front et le gardait tout contre moi, j'avais peur que je ne réussisse plus a le voir après, que ça ne marche plus . J'avais retrouvé mon meilleur ami,je n'avais plus aucune envie de le lacher maintenant . J'aurais aimé qu'il ai le même age d'apparence que moi, pour voir quel homme il serait devenu avec le temps . J'étais persuadée qu'il serait magnifique en tout cas . Il était naturellement très beau , donc en plus agé il ne pouvait que l'être encore plus .

- Je te vangerait, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) EmptyLun 25 Jan - 0:08

Johan ne pu s'empêcher de se sentir coupable en entendant ce que lui disait Renesmée. Comme un idiot il avait voulut l'impressionner et voilà qu'il était mort... Mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle lui dit même que ce qu'il avait fait était totalement génial. Il lui souria et baissa la tête avant de lui répondre.

" C'est mieux que tu ne reste pas ici avec moi... Tu as tout dans ton monde... Moi je peut rester seul ici... J'en ai l'habitude maintenant... Et je n'ai pas envie que tu me venge... Tu prendrais des risques, je ne veut pas que tu te mette en danger pour moi... "

Dit il d'une voix assez triste. Il ne voulait pas que Renesmée, même si elle était plus grande qu'avant, se retrouve face à Alec. Il l'avait tuer tellement facilement que Johan craignait le pire si Renesmée tentait quelque chose contre lui... Il ne fallait pas qu'elle meurs, sinon Johan se sentirait atrocement coupable de sa mort... Il avait un air assez triste depuis qu'il était mort, c'était parce qu'il regrettait sa dernière décision depuis sa mort. Une des choses des fantômes... Le sentiment d'un regret immense pour ses derniers instants. Ses dernières pensées avaient étaient tournées vers Renesmée et pourtant il ne voulait pas qu'elle reste avec lui. Rester ici ne serait pas un cadeau pour elle, se serait juste la privée de sa vie car cet endroit restait un endroit entre la vie et la mort. Il la regarda alors en attendant qu'elle lui réponde en espérant qu'elle n'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )   Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont immortels tant qu'ils vivent dans nos coeurs ( Pv Johan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tout les loups sont gris~ ( Libre )
» Dans la rue [PV Camille]
» Dans la forêt...
» Dans la clairière [PV Matthew]
» Suppression des messages de flood dans le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Le Cottage d'Edward et Bella :: Chambre de Nessie-
Sauter vers: