Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 1:26

Forks - Forêt
1h35 a.m.


    De loin, un humain penserait que c'est une statue assez réaliste. Ceux de sa race penseraient que ce n'est qu'un des leurs aussi immobile que pouvait l'être un vampire. C'était bien le cas. Alex était assis en indien, le dos collé contre le tronc rugueux d'un arbre. Immobile. Dans ses yeux, plus aucune étincelle ne brillait. C'était un regard vide. Que faisait-il là? Bonne question. Peut-être en a-t-il simplement envie. Ou peut-être a-t-il besoin d'être seul pour un moment. Ou encore, plus probable, il essayait de se convaincre de ne pas fondre sur l'humain qui était à peine un kilomètre de lui, se promenant avec insouciance. Oui, Alex essayait d'échapper à la tentation. Pour une fois, une seule fois. Il n'avait pas le gout de chasser, il ne l'avait plus depuis quelques jours.

    Le jeune vampire, le en quelques sortes nouveau-né car cela faisait à peine un an, ferma les yeux. Il pouvait entendre les craquements que faisait l'humain. Son odeur atteint son odorat fin, le tentant, le torturant. Il rouvrit les yeux, dévoilant un regard rouge mais tout aussi vide que pouvait l'être quelqu'un en pleine dépression. Alex avait le choix. Résister ou ne pas résister. Ses mains, posées sur ses genoux, se crispèrent. Cet humain ne lui facilitait pas la tâche. Le vampire ne voulait pas bouger, de peur d'être tenté par cette proie.

    Une chose était certaine. Malgré sa volonté, il ne pourra pas résister assez longtemps.


Dernière édition par Alex Cyr le Lun 7 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 21:21



Cela faisait quelques jours que j’avais débarqué ici et mes reflexes d’avant était toujours là, je voulais toujours chasser ces maudits humains… Leur odeur me répugnais mais pas autant que celles des Vampires… J’avais besoin de me dégourdir les pattes, je repèrerai peut être les loup de la push…

Je n’en avais jamais senti un depuis mon arrivée et peut être je sentirais mon frère.
Je me transformais en Lycan, rien de tel que cette forme, j’aurais pu rester des jours entiers sous cette forme…

*Un humain… *

Après tout si un humain disparaissait dans le coin, personne ne le saurait… Je me mis à le pister, je l’avais repéré, il était seul et avait repéré ma présence, cela allait être beaucoup plus amusant…

Mais mon enjouement fut de courte durée, j’avais détecté un Vampire dans les environs.
Je me dirigerais vers cette nouvelle odeur pour voir si c’était un « Cullen ».

Le Vampire était assis près d’un arbre et il me semblait étrange…

Ce n’était pas un Cullen, ses yeux était rouge comme ceux des vampires que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer, tout en restant sous ma forme de Lycan, je me rapprochait de lui, si jamais il n’était pas hostile je reprendrais ma forme humaine, sinon un bagarre pourrait être nécessaire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyVen 20 Nov - 2:35

    * Douce odeur humaine, comment te résister * pensa-t-il, sous torture mentale. En effet, comment résister à un humain sans défense? Alors qu'il se laissait tenter, une autre odeur vint le frapper. Une odeur inconnue. Surpris, il resta assis sur le sol, tous ses sens aux aguets. La lune produisait une faible lumière, mais Alex n'en avait pas besoin.

    Soudain, il vit ce qui se dirigeait vers lui. Alex en resta totalement figé. Un grand loup. Mais pas un loup qu'on voyait par ici. Un loup qui ressemblait à un homme. Un mot lui vint en esprit. Lycan. Le jeune vampire en avait entendu parler de la bouche d'un vieux vampire qu'il avait croisé il y a pas très longtemps. Lentement, sans faire de geste brusque, Alex se releva pour se retrouver debout. En aucun cas il n'avait quitté le nouveau venu des yeux.

    L'odeur venant du lycan était insupportable pour le vampire. L'envie de tuer commença à montrer le bout de son nez. Méfiant et agressif, le nouveau-né siffla, intimant au loup de ne pas avancer d'un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyVen 20 Nov - 23:06



Ce vampire se leva et je sentais qu’il n’était pas tout à fait comme ceux que j’avais rencontré, je compris qu’il ne fallait pas approcher… Vu à sa réaction, je pense que ce devait être un nouveau né…

*Vraiment pas facile ces nouveaux…*

Son odeur m’insupportait vraiment mais maintenant que j’étais là, il fallait bien que je reste…
Je décidais tout de même de reprendre forme humaine, je pourrais ainsi lui parler, en espérant que je ne dois pas me retransformer car j’aime trop mon jean…
Une fois la chose faite, tout en restant à bonne distance de cette sangsue, je lui parlais :


-Bonjour, je m’appel Matthew…

Puis je me stoppais car je n’arrivais à déchiffrer ses sentiments intérieurs… Je ne savais pas s’il allait savoir se contrôler…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 22 Nov - 3:32

    Alex regarda, intrigué, la transformation. Le lycan reprenait forme humaine! Mais le jeune vampire ne laissa pas tomber sa méfiance. Tout son corps était crispé, chaque geste du lycan était observé. Ce dernier prit alors la parole :

    - Bonjour, je m’appelle Matthew …

    La faible lumière de l'astre lunaire éclairait le regard couleur braise d'Alex. Toutes les pores de sa peau émettaient de l'hostilité. Le jeune vampire ne dit rien, restant aussi silencieux qu'une tombe. Il ne savait pas pourquoi il était aussi hostile avec cet homme. Peut-être l'instinct. L'instinct de survie. Depuis un an, il n'avait pas cessé d'essayer de survivre dans cette nouvelle condition. Ce n'était pas un homme-loup qui allait le prendre par surprise et mettre fin à son existence de vampire. Il n'avait pas tout laissé tomber pour en arriver là.

    Quoique l'attitude calme du nouveau venu le calma un peu. S'il réussissait à se contrôler un peu, il n'y aurait peut-être pas d'effusion de sang. Un seul mot franchit les lèvres glacées du vampire :


    - Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 22 Nov - 16:17



- Alex.


Ce fut le seul mot qui sortait de sa bouche. Il ne facilitait pas les choses… Un œil humain n’aurait pas pu constater à cause du manque de lumière que les muscle de se vampire était crispés.

Je resté assez éloigné de lui pour ne pas le provoquer et surtout limité son odeur, car malgré tout ces siècles, je n’arrivais toujours pas à m’habituer à leur odeur…
Physiquement, ce vampire aurait pu troubler n’importe quelle humaine sur sa route, probablement les femelles vampire également…

Je n’arrivais pas à y croire, j’essayais de dialoguer avec un vampire… C’était cette fichu ville certainement … Enfin bref…


-Enchanté, je le vois très bien que vous n’avez pas confiance, et je vous comprends, j’ai le même sentiment envers vous mais je ne vous veux pas da mal sinon ca serait déjà fait… Que faite vous là ?

C’est vrai, que faisait un nouveau né tout seul dans la forêt, peu être pas si nouveau que ca, mais il avait peu être besoin d’aide…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 22 Nov - 18:43

    Alex fut quelque peu soulagé que le Lycan ait compris qu'il ne fallait pas trop l'approcher. N'ayant pas besoin d'oxygène, le jeune vampire bloqua sa respiration. L'odeur du lycan était insupportable et rendait Alex agressif.

    -Enchanté, je le vois très bien que vous n’avez pas confiance, et je vous comprends, j’ai le même sentiment envers vous mais je ne vous veux pas da mal sinon ca serait déjà fait… Que faite vous là ?

    Que faisait-il là? Bonne question. Le jeune vampire était revenu à Forks sûrement par nostalgie et douleur. Il avait grandi ici, était allé au lycée, avait rencontré une fille sympa. Puis il était parti beaucoup plus loin avec cette même fille. Après la rencontre avec ce vampire, il avait laissé tomber sa petite amie et avait erré ici et là.

    À ces pensées, Alex se renfrogna. Il dit tout de même, mauvais :


    - Cela ne vous concerne pas.

    Sa gorge recommençait à le brûler. Depuis combien de temps il ne s'était pas nourri? Trois, quatre jours? Une semaine? Plus? Alex ne comptait plus les jours et les heures. Il avait perdu depuis longtemps la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 23:09



- Cela ne vous concerne pas.


Intéressant un Vampire de mauvaise humeur…

-Comme vous voudrez, je ne vais plus vous importuner… Mais la dernier fois que j’ai vu un vampire de si mauvaise humeur c’est lorsqu’il avait faim… Et je suppose que l’odeur de cet humain tout près d’ici n’arrange rien… Est-ce que je me trompe ? Un vampire tout comme un lycan ne peut aller contre sa nature…

Je savais que j’allais réussir à le pousser mais je voulais qu’il parle ce qui n’était pas si facile…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 29 Nov - 1:28

    - Comme vous voudrez, je ne vais plus vous importuner… Mais la dernier fois que j’ai vu un vampire de si mauvaise humeur c’est lorsqu’il avait faim… Et je suppose que l’odeur de cet humain tout près d’ici n’arrange rien… Est-ce que je me trompe ? Un vampire tout comme un lycan ne peut aller contre sa nature…

    ... la chose à ne pas dire à un vampire comme lui! Hargneux, un sifflement menaçant résonna, provenant manifestement d'Alex. Le jeune vampire fit un pas en direction du lycan, hostile et agressif. D'une voix mauvaise, Alex dit :

    - Je peux combattre ma nature quand je veux!

    Ce qui était du bluff. Ça se voyait à son regard ou brillait presque une lueur folle. Alex resta immobile, fixant le lycan, à deux doigts de lui rentrer dedans comme un enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyLun 30 Nov - 23:35



J’avais réussi à le faire réagir, un sifflement s’échappa du Vampire… Il fit un pas vers moi et moi j’en fis un en arrière au cas où, car on ne sait jamais avec les nouveaux né…


- Je peux combattre ma nature quand je veux!

Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un ricanement…

-Je n’en doute pas mais j’ai plutôt l’impression du contraire en vous voyant, vous n’êtes qu’à un fil de craquer et de poursuivre cette odeur… Je me doute que vous voulez me tuer mais vous devez tout de même reconnaitre que je n’ai pas tord…

Car je savais pertinemment que pour lutter contre leur envies de sang humain, ils devaient être et lui était tout seul…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyMar 1 Déc - 1:10

    Le Lycan ricana, ce qui enragea encore plus le jeune vampire. Il serra les poings, furieux. Alex ne put s'empêcher de débloquer sa respiration pour sentir l'odeur humaine. Il n'eut pas la volonté pour arrêter de respirer. Le vampire se laissa gagner par l'envie du sang, lentement. Pendant ce temps, le Lycan retournait le couteau dans la plaie :

    - Je n’en doute pas mais j’ai plutôt l’impression du contraire en vous voyant, vous n’êtes qu’à un fil de craquer et de poursuivre cette odeur… Je me doute que vous voulez me tuer mais vous devez tout de même reconnaitre que je n’ai pas tord…

    Submergé par son instinct, Alex ne put réprimer un sentiment de chasseur, qui était d'avoir la proie en premier. Mais le Lycan n'avait nullement mentionné son désir d'avoir l'humain. Enfin, pas pour l'instant. Alex croisa les bras, restant à bonne distance de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 0:02



Je voyais que j’avais réussit à le pousser à bout, il perdait enfin le contrôle de lui… Ce qui me satisfaisait au plus profond de moi.
Il recroisa ses bras de nouveaux.


-Vous voyez, je ne me trompe que rarement, votre instinct vous dit de chasser et vous allez contre nature. Mais vous savez, vous pouvez vous contrôler et ne chassez et vider les humain de leur sang que lorsque vous le souhaiterez contrairement à maintenant… Mais c’est vous qui voyez après tout je ne suis qu’un simple Lycan…


Car s’il souhaitait, je pouvais l’aider à apprendre à se contrôler sans pour autant renier sa nature, je pense que ces vampires ne devraient pas faire des nouveaux nés sans pouvoir les aider à apprendre à se contrôler...



(HJ : Dsl du retard mais j’ai eu des problèmes de connexion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 1:44

-Vous voyez, je ne me trompe que rarement, votre instinct vous dit de chasser et vous allez contre nature. Mais vous savez, vous pouvez vous contrôler et ne chassez et vider les humain de leur sang que lorsque vous le souhaiterez contrairement à maintenant… Mais c’est vous qui voyez après tout je ne suis qu’un simple Lycan…

Alex le fixait toujours. Contrôler? Jamais il n'en serait capable. Il était trop démuni. Son créateur l'avait laissé sans ressource. Alex était vampire que parce qu'il s'était retrouvé sur le route d'un buveur de sang. Il n'avait jamais eu le choix. Il n'était pas aux portes de la mort avant sa transformation. Non, il était en pleine santé, avec une vie devant lui.

Ne pouvant plus résister, Alex siffla sauvagement et partit sur la droite du lycan, mais sans l'attaquer. Il ne voulait pas se bagarrer, à moins que le lycan le pousse vraiment à bout. L'odeur de l'humain l'assaillait de partout. Droit devant. Il ne faisait plus attention au lycan qu'il avait laissé en plan. Le vampire n'était qu'à quelques centaines de mètres de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 4:16



Le pauvre vampire ne m’écouta pas et se mit à courir mais pas dans ma direction, non, plutôt dans celle de cet humain…
Le pauvre humain également, je ne pense pas qu’il s’était dit se matin qu’il allait mourir par la faute d’un vampire.
Pour ne pas le perdre je me transformais afin de garder la piste de son odeur… Il avait enfin commencé à accepter sa vraie nature…
Un vampire était sur terre dans se seule but, le mal tout comme nous…
Mais il fallait reconnaitre que les nouveau-nés avait une telle rapidité qu’il commençait à me semer.



(HJ : si tu souhaites arrêter le rp là tu n’a qu’a le dire car j’ai vu que celui avec Sarah commence après la mort de l’humain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 5:12

[On peut arrêter alors ^^ Je poste pour clôturer ce rp et si tu le souhaite, tu peux poster un final toi aussi]

Alex accéléra, atteignant la vitesse maximale pour un nouveau-né. Les arbres défilaient extrêmement vite. Une tache clair apparut devant lui. L'humain. L'odeur lui faisait perdre la tête. Avec un grondement sauvage, le jeune vampire se jeta sur sa proie. La dernière chose que vit le pauvre petit humain fut un regard féroce aussi rouge que le sang. Il ne se débattit presque pas. D'un simple geste, le vampire lui brisa la nuque et planta ses dents dans la chair tendre. Encore une fois, il n'avait pu ignorer sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 19:54



J’arrivais à suivre ce nouveau né, mais son instinct fut plus fort que tout le reste.
Il tua ce pauvre humain sous mes yeux et sentant l’odeur d’un autre vampire dans les environs je préférais le laisser là et m’en aller, je n’étais pas d’humeur à me battre.
Peu être qu’un jour ou l’autre, j’aurais l’occasion de le revoir.




TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Terminé]   Rencontre inatendue [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement !!! terminé
» Jane Volturi [ Terminé ]
» Gabriel Yellow
» Absence qui se termine enfin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: