Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enfin en ville!(pvDylan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 19:20

Voila!Je l'ai trouver!Cela fait deux semaines que je la cherche!Une ville!J'étais dans les rues de la villes de Forks ,il pleuvait,mais bon après avoir passez deux semaine a la trouver ,qu'il fasse beau ou pas ,je l'ai trouvez!C'était juste après ma rencontre avec Juliette ,elle m'avais dit d'allez a la Push mais j'ai préférer trouver la ville avant,juste pour visiter un peu ,enfin surtout savoir qu'elle était le comportement des personne des villes,que voulez-vous j'ai perdu la mémoire,donc voila je me baladais tranquille,et bizarrement il y avais personne dans les rue...Me dites pas que je suis tomber sur une ville fantôme!A non il y a des voitures ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 19:33

Dylan étais dans les rues de Forks il avai décidé de faire des rondes, il étais donc dans les rues de Forks et pour une fois ce qui étais assez étrange il n'y avais personne alros que habituellement il y a toujours quelques voitures, et habitants ici ou la, mais la non personne, il continuait a marcher tranquillement en regardant un peu partout pour voir s'il n'y avait pas quelques vampires de toute sortes... il vit au loin une personne qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avais jamais vu, cette personne avait l'air perdu et avait l'air d'etre nouveau et donc ne connaitre Dylan monta donc sur le toit et le regarda de loin, il renifla son odeur et reconnut de suite qu'il étais un loup garou, il se dit qu'il n'avait rien a craindre... Il décida de faire une petite frayeur a notre inconnu, il apparut alors derrière lui...

"salut...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 19:41

Je me retourne ,qui c'est?Apparamant quand les gens veulent entamer une conversation il leur parle de derrière ,drôle de méthode.Je le regarde de haut en bas puis commence a parlez

-Bonjour ,a qui ai-je l'honneur?

Il n'avais pas l'air dangereux mais je sens que il aimais faire des blague au étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 19:51

Dylan regardait alors le jeune homme de haut en bas, il étais assez étrange mais bon tout étais étrange ici donc bon, si sa se trouve ce loup ne savais même pas qu'il en étais un mais sa il l'apprendrait bien vite aussi vite qu'il venait de me rencontrer, donc il fallairt commencer a etre aimable et gentil oulala c'étais chiant toutes ces politesses pourquoi toujours faire des politesse alors que sa ne servait a rien de toute manière on n'étais pas la pour sa mais pour tuer des vampires oud es etre qui leur ressemble pour que les lycans retrouvent le pouvoir ultime le pouvoir qu'il désirait depuis si longtemps et qui leur avait été pris par ses vermines...

"hum tu as l'honneur de me rencontrer c'est déjà pas mal, je suis Dylan donc bon, et toi tu es qui?? a part etre le nouveau de cette ville!!! "

il souria en disant cela!!!

"tu t'es perdu ou recherche tu quelqu'un ou quelque chose???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 19:55

Dylan...c'était surement un habitant de cette ville vu qu'il sais que je suis nouveau.Il avait un sacrer Caractere ,Il est comment dire...Il a un alter ego surdimensionner...

-Je m'appelle Siegfried et je ne cherche rien ni personne ,je visite la ville de Forks je me balade.

Je sens que je vais avoir des surprise avec celui la ,je sais pas pourquoi mais je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:01

Il le regarda dans les yeux, il étais assez timide a ce que lon pouvait remarquer mais bon ce n'étais pas le cas de ce denier au contraire, ilé tais plutot du genre directe et assez rapide, donc il allait lui dire pas mal de choses c'étais sur...

"hum d'accord mais tu n'est pas venu ici par hasard, je veux dire tu a rencontré du monde avant d'arriver a Forks??? "

il le regardait toujours, il avais l'air d'etre complétement perdu mais bon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:04

Si c'est un inspecteur de police...Sa m'étonnerai pas.

-J'ai rencontrer Juliette Herzog et elle m'a indiquer la ville et aussi ma prochaine destination

J'allais pas lui dire ou j'irai vus son caractere ,sa allais l'ennuiyez,je me préparait a répondre a sa prochaine question a cette "inspecteur de police"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:15

Il avais envie de rire, il avais lu la pensée de ce dernier et il pensais qu'il étais inspecteur de police mais bon il se gourrait complétement...

"hum je la connais elle st assez gentille mais assez étrange, hum et quel est ta prochaine direction??? La push???"

il souria en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:18

Je fronça les sourcils,Comment le savait-il?

-Effectivement comme vous le dites Juliette est sympa et bizarre .Pourrais-je savoir comment vous savez que je vais a la Push?

Je ne me souvenais pas avoir laissez un indice qui disait que j'y allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:19

Il le regarda

"c'est l'odeur qui vous a trompé!! vous sentez le loup a plein nez donc bon c'est obligé que vous alliez a la Push...""

il souria en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:22

C'était pas un inspecteur ,c'était un fou...Je soupir ,je le laisse dans son délire

-Oui ,voila je suis un "loup" et j'allais a la Push ,d'ailleurs je vais y allez ,a la prochaine

Je fait demi-tour en espérant qu'il ne me suivent pas,Il manquerait plus que cela...C'est fou d'inspecteur il est passez a malade mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:27

Dylan riait intérieurement, il voyait bien que ce denrier le prenait pour un fou un imposteur ou je ne sais trop quel autre expression mais bon, il savais tout ce que dernier pensait vu qu'il ne cachait pas ses pensées...

"je ne suis pas un malade ni un fou d'inspecteur comme tu le pense mais toi tu ne connais pas encore ta vraie nature e ttu verra que j'ai raison mais pour cela il faudrait que tu connaisse ton apssé déjà sa serais un bon point...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:34

Je me retourne

-Mais qui etes vous réellement?Comment savez vous ce que je pense et qui vous dit que je connais pas ma vrai nature,Je suis un homme comme vous l'êtes .

Je n'osais plus penser,je gardais tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:37

il le regarda dans les yeux

"vous trouverez des gens pour vous aider par ici mais si vous voulez un conseil éloignez vous des personne qui ont la peau blanche comme du marbre et des yeux qui vous envouterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:46

-Des gens qui ont la peau marbre?

Il eut comme un éclair dans sa tete ,Il courait dans la foret et il regardais derriere,des gens a la peau blanche et au yeux rouge me suivais,ce fus tout...


-Et ils n'ont pas les yeux rouge couleur sang ces personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:49

il le regarda sa y'est il reprenbais sa mémoire il commençait a comprendre mais mieux vallait pas que dylan lui mongtre ses yeux quand il se transformait sinon il s'enfuirait...

"oui ils ont les yeux rouges sang et on dans leur yeux une envie de tuer que tu ne trouvera chez aucun humain autour de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 20:52

Sa devait réelement exister vus que je m'en souvenait...J'enrageais

-De telle créature qui ont forme humaine ne devrais pas exister...

Si j'en vois une ,pas de quartier je l'exécute sur place ,si sa m'a suivi et qu'ils ont voulu me tuer ,autant les tuer pour pas que je me fasse de nouveau mis dans un attentat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 21:39

il le regarda

"hey oh calme toi sa ne sert a rien de t'énerver et tu va les tuer comment???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 21:54

Bonne question je vous l'accorde...

-Chaque problème a sa solution,Il doit y avoir un moyen ,on verra plus tard,et puis l'avenir n'est pas prédéterminer ,on ne saura qu'en essayant

Je sourit a cette phrase ,c'était ma phrase favorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 22:13

il le regarda

"vous etes novice ici, donc faite gaffe aux apparences..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 22:21

Je répond tranquillement

-Des personne a la peau blanche et au yeux rouge passent rarement inaperçus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 22:23

il el regarda en souriant

" et si ce n'est pas indiscret on les tue comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 22:28

-heu

Alors la...

-Je sais pas...Mais il doit bien il y avoir quelqu'un qui le sait ,il faut juste trouver la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 22:33

il le regarde

"donc commence par étudier avant de te lancer la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) EmptyMar 3 Nov - 22:40

-Hum ,j'aime pas attendre mais je crois que ta raison.

Puis il regarda Dylan

-Tout le monde sait que les gens a la peau marbre et au yeux rouge ,veulent tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en ville!(pvDylan) Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan)   Enfin en ville!(pvDylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en ville!(pvDylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une Kate
» Absence qui se termine enfin :)
» Enfin de retour dans le Forum!!!!!
» C-18 en ville... [PV Esmée]
» Un nouveau Lycan arrive en ville!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: