Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] Empty
MessageSujet: Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.]   Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] EmptyMar 3 Nov - 16:47

Je sortais de chez moi et je courais vers la forêt. Je devais retrouver Camille à tout prix. Elle devait me transformer pour prouver mon amour à Peter. Je devais le faire et j'étais préte pour lui. Je courais toujours dans la forêt et il semblait avoir personne. Je courrais toujours quand je voyais une ombre au loin et je disais :

-Camille ?

Puis je courais vers l'ombre et je reprennais une fois à coté d'elle :

-Tranformer-moi. S'il vous plais.

L'ombre se retournait et ce n'était pas Camille, mais l'un de c'est semblable. Sans doute un vampire saninaire comme elle. Il avait les même yeux rouge qu'elle. Je lui demandais :

-Ou est Camille ? Qui es tu ?

Je le regardais et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] Empty
MessageSujet: Re: Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.]   Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] EmptySam 7 Nov - 16:14

J'étais toujours dans la forêt de Forks et je cherchais quelque chose pour me nourrir. J'avais terriblement faim. Je marchais et je cherchais n'importe quoi qui pouvait faire l'affaire. Je me nourrissais de temps en temps d'animaux pour pas tuer n'importe qui et la j'étais dans la forêt et il n'y avait que des animaux je n'avait rien d'autre à manger. Je n'aimais pas trop ça et ça m'arrivais rarement, mais il fallait bien de temps en temps. Je n'avais pas l'habitude de chasser des animaux et j'en cherchais un. Je parcourais la forêt et j'entendais des gens parler au loin. J'humais l'air pour savoir si ils étaient humains. Je sentais un vampire et une humaine, mais pas n'importe qu'elle humain. Javais déjà senti cette odeur. Je courais vers eux et j'arrivais derrière Leslie. Je disais :

-Bonjour, Leslie. Comme le monde est petit.

Je souriait de ce que je venais de dire et je la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] Empty
MessageSujet: Re: Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.]   Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] EmptyDim 6 Déc - 13:17

J'étais rester dans la fôret de Forks , pour prendre un peu de "bon-temps" avant de retourner a Volterra, reprendre les bonnes habitudes bien pesantes comme dirait Jane. J'attendais , pour voir si un humain venait même si la faim ne me tenaillait pas tant que sa. Je venais de tuer cet enfant. Celui qui m'avais pris pour son ami. Mais non, je n'étais pas son ami. J'étais le pire ennemi de la race humaine. Un vampire sanguinaire , pas comme les Cullens qui sont ... Bizarres.

Tout à coup, une nouvelle fragrance me chatouilla les narines. La jeune fille me semble t-il se mis a mes côtés. Et me demanda qui j'étais. Qui j'étais euh.. Un vampire? Impossible a révéler.


- Je me présente, Alec Volturi et vous vous êtes . Que faites-vous ici ... Seule ?

( HJ : Désolée du retard --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] Empty
MessageSujet: Re: Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.]   Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande impotante à Camille...[Pv : Alec et Camille.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Lewis
» Dans la rue [PV Camille]
» Retour précautionneux [PV Alec]
» Camille Andrews arrive!!!
» Absence de Carmen et de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: